Call of Duty : Black Ops 2 déjà en vente

Publié le Mercredi 31 octobre 2012 à 10:26:00 par Laurent Benoit

Call of Duty : Black Ops 2 déjà en vente

We've got a situation, sir

Pas la peine de foncer harceler votre dealer local, les sorties anticipées sont une habitude générale chez les revendeurs qui ne s’embarrassent plus de respecter les dates de sorties des éditeurs, mais balancent généralement les stocks au public deux à cinq jour avant la sortie officielle. Mais ce n'est pas en France que cela est arrivé.

En Slovaquie, on n’est pas des tapettes, et le jeu est déjà en vente, quasiment 20 jours avant sa sortie officielle. Et on parle ici de l’édition Hardened du jeu, qui se retrouve ensuite sur bazos.sk, le Leboncoin.fr local, en occasion au prix cassé de 50 euros. Enfin, certains parlent de magasins, mais l’enquête de fans du jeu serait remontée à un habituel vol de jeux « tombés du camion ».

Activision, qui ne rigole pas avec ce genre de chose, devrait prendre les mesures qui s'imposent : saisie des autorités locales pour une enquête, et compte PSN ou Xbox Live banni en cas d'utilisation avant la date de sortie.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 31/10/2012 à 15:43

1

Inscrit le 05/11/2009

Sont forts ces slovaques.smiley 54

Et il vient de m'arriver un truc bizare sur cette news. Le trailer de ce CoD m'a donné envie de tester.smiley 41smiley 50

1323 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 31/10/2012 à 15:46

2

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Abaker

Sont forts ces slovaques.smiley 54

Et il vient de m'arriver un truc bizare sur cette news. Le trailer de ce CoD m'a donné envie de tester.smiley 41smiley 50
Rejoins la secte!

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14519-call-of-duty-black-ops-2-disponible