A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 27 octobre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

As usual

Pas mal de bons jeux sortent, ou sont sortis, voire sortiront bientôt. Pas mal de jeux tout court. Reste à savoir lesquels vous ont convaincus de les acheter ces derniers jours. Ou si vous restez à tâter et retâter de quelques vieux titres que vous n'aviez pas encore finis, voire que vous retrouvez toujours avec plaisir.

Bref,

Et vous savez quoi ? Les commentaires sont là pour vous faire entendre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Laurent B. le 27/10/2012 à 16:19

21

Inscrit le 21/12/2011

Dishonored ! Je devais lancer Assassin's Creed et reprendre Borderlands 2 et Black Mesa, mais j'ai fait l'erreur de me dire "allez juste une mission sur Dishonored pour se faire plaisir", et j'ai encore bouclé le jeu ! Et je le recommence encore ! Argh ! Au secours ! L'Outsider m'a possédé !

Ecrit par Wakan

Alerte rouge 3 smiley 48
Il est comment ? Je me suis arrêté au 2, dernier produit de Westwood.

À l'excellent Dishonored.

Antiope m'a fait peur avec ces critiques.

Mais au final je ne les retrouve aucunement.

QUel bonheur ce jeu au mode le plus difficile en ne tuant personne. La première mission à elle seule m'a pris presque 5 heures. smiley 1
Antiope est une nana qui a un sérieux problème. Elle nous a fait un scandale parce qu'on a bien noté le jeu et qu'elle ne l'a pas aimé, accusant le site de sucer le noeud d'Arkane par intéret financier.

911 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 27/10/2012 à 16:42

22

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Koma

Dishonored ! Je devais lancer Assassin's Creed et reprendre Borderlands 2 et Black Mesa, mais j'ai fait l'erreur de me dire "allez juste une mission sur Dishonored pour se faire plaisir", et j'ai encore bouclé le jeu ! Et je le recommence encore ! Argh ! Au secours ! L'Outsider m'a possédé !

Sur console injouable.

Mais franchement je ne comprends pas pourquoi je l'ai sur ps3....

4890 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 27/10/2012 à 17:02

23

Inscrit le 21/12/2011

Ouais mais un STR sur console, c'est déjà une aberration en soit.

Et le seul pensé pour, c'était le Tom Clancy avec le micro. Que je n'ai jamais réussi à finir tant le concept était cool mais la reco vocale à chier (en tout cas avec le micro de base de la Xbox).

911 Commentaires de news

Ecrit par Wakan le 27/10/2012 à 17:24

24

Inscrit le 16/11/2009

Bah à vrai dire, je le trouve pas mal du tout aussi graphiquement que gameplayement smiley 7

je viens de boucler la campagne sovietique et j ' y joue sur PC evidemment. smiley 9

27 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 27/10/2012 à 17:58

25

Inscrit le 03/05/2009

Borderlands 2, en mode difficile, je suis a la moitié de l'histoire LV42. Et je me tate de prendre le season pass, parce que bon, je suis vraiment pas a fond DLC et dans 1 an, je suis certains que j'aurais pas envie de jouer a ce jeux, je serais sur autre chose.

Ca fait quand même ch*** qu'il est impossible de dépasser le LV 50 ne serait ce que pour l'arbre des compétences.

Je rajoute que ça fait plaisir un jeux qui renoue avec les années 90 quand tu lâches la manette pendant plusieurs minutes. A part Half life 2, j'en connais pas beaucoup de FPS faisant ça.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 27/10/2012 à 18:49

26

Inscrit le 05/11/2009

Je me fais Soul reaver 2.smiley 47

Terrible, j'adore le scénario, et les doublages sont de très bonne qualité pour une fois (l'implication des acteurs et leur voix, car il y a quand même un léger décalage). Le gameplay est sympa même si il a un peu vieilli.

Sinon PlanetSide 2 bien évidemment. On s'est fais une "sortie" en platoon hier soir et c'était super cool.

Bon la soirée a un peu été gâché à cause des nombreux bugs que j'ai eu. Je freezai à chaque fois que je montais dans un véhicule à roues :/ mais j'ai quand même kiffé et j'ai envie d'y retourner.

Et sinon aujourd'hui je me suis fais un truc qui est quand même vachement mieux que les JV en termes de sensations, le parc Astérix.

Je recommande vivement, surtout la dernière attraction Oziris. smiley 15

1323 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 27/10/2012 à 20:58

27

Inscrit le 08/01/2012

Terrible, j'adore le scénario, et les doublages sont de très bonne qualité pour une fois (l'implication des acteurs et leur voix, car il y a quand même un léger décalage). Le gameplay est sympa même si il a un peu vieilli.
Je me souviens qu'il y avait effectivement un souci de synchro labiale sur le 2 smiley 9 J'adore la série, peu de sagas peuvent se targuer de posséder un scénario aussi profond et riche.

J'ai tâté un peu de Dead Or Alive 5 et j'ai mis de coté Halo 4 et Dishonored, car me suis promis de finir Shadow of the colossus avant de toucher à tout autre jeu d'aventure. Ça manque trop à ma culture vidéoludique.

598 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 27/10/2012 à 23:01

28

Inscrit le 21/12/2011

Si il y en a qui s'ennuient et ne savent pas à quoi jouer ce weekend et qu'ils ne sont toujours pas abonnés aux newsletters de GOG, les jeux édités par Viking Games sont à -50% jusqu'à mardi 5h du mat.

Ca veut dire Riddick à 7,50$ et Alan Wake à 15$, ou à 22.50 avec le American Nightmare en plus. Entre autres.

Y'a aussi Trine 1 à 5$. Ou le dyptique The Longuest Journey/Dreamfall pour 12.50$, et dans le genre point & click, c'est un petit bijou.

911 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 28/10/2012 à 02:14

29

Inscrit le 28/04/2009

oui la promo viking ce weekend c'est allechant... (dommage que j'ai deja la majorité des titres qui m'interessaient, pris sur le meme site d'ailleurs)

quand à moi je continue à dessouder de l'alien pour sauver la terre

y'a des moments nutella qui font bien rire quand l'aide de camp de la base te sors un "je compte sur vous pour régler ca dans la plus grande discretion !" et que j'regarde mon equipe: des grenadiers avec double roquette et double grenade (et un sapeur qui s'etait perdu dans l'escouade, pour porter la boite à pansements)

j'ai bon pour la discretion ? vous croyez ?

1645 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 28/10/2012 à 11:41

30

Inscrit le 21/12/2011

Djaron t'es sur XCom ? Tu as fait les vieux ou pas ? Qu'est ce que t'en penses globalement en néga et positif ?

Aujourd'hui, je recommence pour la 5e fois Sacred 1, tout ça parce que je ne sauvegarde jamais mes saves à chaque changement d'ordi ou reformatage... Un jour je l'aurai. Un jour.

911 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 28/10/2012 à 15:36

31

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Koma

Djaron t'es sur XCom ? Tu as fait les vieux ou pas ? Qu'est ce que t'en penses globalement en néga et positif ?

Aujourd'hui, je recommence pour la 5e fois Sacred 1, tout ça parce que je ne sauvegarde jamais mes saves à chaque changement d'ordi ou reformatage... Un jour je l'aurai. Un jour.

Dis donc t'avais pas relanceé une troisième partie de dishonored, un black mesa en cours, un borderlands 2 et lancer assassin's creed toi?

Non je dis ça par ce que tu te plaignais que les journées ne fassent que 24H, mais j'ai l'impression que tu les cherches un peu les enmmerdes smiley 47

1323 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/10/2012 à 16:04

32

Inscrit le 03/01/2012

Les anime one piece du 500 au 550... Je m'y suis remi et ai depassé la ou j'en ete en scan..

Et un peu de dishonnored ps3 + 2 trois3 truc vita..

6778 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 28/10/2012 à 16:21

33

Inscrit le 01/05/2011

Dead or alive 5

491 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 28/10/2012 à 16:53

34

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par clayman00

Les anime one piece du 500 au 550... Je m'y suis remi et ai depassé la ou j'en ete en scan..

(...)

Bonne idée, il faudrait que je reprenne la série aussi, j'en suis à peu près au même point que toi.

Pour ceux qui ne suivraient pas One Piece, je n'ai pas arrêté par manque d’intérêt (bien au contraire) mais par manque de temps libre tout simplement.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 28/10/2012 à 16:58

35

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par Abaker

Dis donc t'avais pas relanceé une troisième partie de dishonored, un black mesa en cours, un borderlands 2 et lancer assassin's creed toi?

Non je dis ça par ce que tu te plaignais que les journées ne fassent que 24H, mais j'ai l'impression que tu les cherches un peu les enmmerdes smiley 47

Dishonored j'ai fini mon 2e run hier, Assassin's Creed plante car Ubisoft a éteint ses serveurs donc le jeu tente s'y connecter sans succès (en DX9 il y a un tweak, en DX10 aucun moyen de lancer le jeu), du coup ça m'a bien refroidi.

Black Mesa je compte m'y remettre dans la soirée, et Borderlands 2, j'ai abandonné l'idée de le finir, sachant que le jeu n'a d'intérêt qu'en reroll avec les classes multiples, et prend énormément de temps comme tout hack & slash. J'y jouerais donc en GOTY une fois tous les DLC sortis.

Sacred c'est juste pour vérifier la stabilité du jeu sur W7, le jeu était en promo en Gold Edition à 3 euros sur Dotemu (il l'est encore, jusqu'à demain 13h, comme tout le catalogue Strategy First), et j'ai un des CD de la boite Gold qui est niqué, impossible de réinstaller le jeu depuis le lecteur optique.

Je ne fais que mon boulot ! C'est pas ma faute si on a pas encore inventé la distortion temporelle quand même ! smiley 19

911 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 28/10/2012 à 18:03

36

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par dieudivin

Bonne idée, il faudrait que je reprenne la série aussi, j'en suis à peu près au même point que toi.

Pour ceux qui ne suivraient pas One Piece, je n'ai pas arrêté par manque d’intérêt (bien au contraire) mais par manque de temps libre tout simplement.

Tout pareil.. manque de temps...

Je me rend compte que je marche vraiment par cycle pour contrer tt ca... Un mois de plus lecture, un mois de plus serie, un mois de plus jeux vide

os...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 28/10/2012 à 18:20

37

Inscrit le 27/04/2009

gnaaaaaaa changement de programme : plus de jeu ... Metal Hurlant chonicles smiley 14

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14480-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end