Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
14/05/2013 à 12:14 - Star Wars: The Old Republic a doublé ses revenus depuis son passage en F2P
Ecrit par CyberJoJo
ça reste quand même faiblard 500.000 joueurs. Mais bon tant mieux s'ils s'y retrouvent derrière
A l'époque de la sortie, ils avaient dis que c'était le seuil qui leur permettrait d'être rentable.
Tant mieux si c'est le cas, surtout qu'il doivent toucher un peu avec les F2players qui craquent pour s'acheter de temps en temps des boosts.
13/05/2013 à 10:48 - Star Wars: The Old Republic a doublé ses revenus depuis son passage en F2P
12/05/2013 à 18:32 - L'Edito du Dimanche
11/05/2013 à 10:28 - Si Mario était dans Metal Slug ça donnerait...
Les petits gars de chez GameBill Studio se sont demandés ce que pourrait la combinaison de Mario dans l'univers de Metal Slug.
Et ça donne Super Mario Slug X :
T'as oublié avec un soupçon de BDZ aussi.
11/05/2013 à 01:06 - Dragon Age 3 : des infos à l'E3
Ecrit par Salvador
Plusieurs raisons à Steam :
- Steam ne nécessite pas d'être "en ligne" pour jouer.
- Je n'ai lu nulle part que le compte est supprimé si nous ne nous connectons pas pendant deux ans.
- Critiquer Steam dans ses forums ne provoque pas la coupure du compte (et donc la perte de tous ses jeux).
- En cas de changement de PC et si on a pris garde d'installer Steam sur un autre disque dur, il suffit juste de débrancher et de rebrancher le disque dur pour avoir accès à tous ses jeux sans re-téléchargement et sans installation (je l'ai fait il y a quinze jours, ça m'a pris 5 minutes pour re-activer une 20aine de jeux sur le nouveau PC).
- Les très nombreuses promos.
Et j'en passe.
Certes c'est mieux. mais ça reste un DRM.
Vive GOG!
08/05/2013 à 14:30 - GTA V aura-t-il droit à une version PC ?
Ecrit par Mushroom
J'ai acheté une 360 rien que pour RDR, je ne l'attend plus vraiment sur pc. Au pire elle me servira pour GTA V.
Moui, je me demande comment il va tourner sur 360 et ps3 avec un framerate correct. 256mo de ram quoi, quand la norme sur PC tend à devenir 8giga. Enfin bref on verra et ça risque de rogner sur les options graphiques.
08/05/2013 à 09:29 - Le nouvel Humble Indie Bundle est de sortie
Dommage que je sois pauvre là.
07/05/2013 à 14:19 - Les prochains jeux Star Wars seront édités par EA
Ecrit par GamAlien
J'aurai pas mieux résumé :( C'est bien triste.
Avec un peu de chance Nintendo va lancer un bon starfox qui relancera l’intérêt du genre! (oui bon ok...)
Un peu de patience les enfants (et avec un peu de chance aussi pour qu'ils ne se plantent pas) ça arrive.
07/05/2013 à 11:01 - Beyond : 30 minutes de gameplay réservées à l'édition Collector
Beyond : 30 minutes de gameplay
De gameplay? Je viens de regarder la vidéo et je vois pas où il est le gameplay.
Bon j'ai pas joué au précédent donc je m'étais pas trop étendu sur le sujet, mais si c'est comme ça tout le long, je commence à comprendre certaines critiques.
06/05/2013 à 09:53 - Le Red Kit de The Witcher 2 arrive
05/05/2013 à 22:22 - L'Edito du Dimanche
29/04/2013 à 20:22 - Quand Lobo met une raclée à Batman
Ecrit par Chunck
Est-ce que l'on ne frôle pas le summum de l'hypocrisie en floutant un doigt d'honneur alors que les mecs se sont massacré pendant 2min au préalable ?
Mais non, mais non.
29/04/2013 à 20:19 - Electronic Arts en pleine réorganisation (et en plein licenciements)
Bref, ça bouge chez EA. Espérons que c'est pour le meilleur...
Tu veux dire ré-embaucher du monde au lieu de licencier à tour de bras?
Remplacer les marketeux incompétents et avilissant qui pourrissent certaines licences?
Retrouver (ou trouver parce que ça fais presque 2 décennies d'une majorité de merdes là) une ligne créatrice, plutôt que productive?
Mouai il y aura peut-être un peu de mieux chez EA mais de là à en attendre du bien et surtout le meilleur c'est un peu utopique.
29/04/2013 à 18:16 - Drop, le nouveau jeu du créateur de MineCraft
29/04/2013 à 17:26 - (Test) Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous (Xbox 360, PS3, Wii U)
29/04/2013 à 17:18 - Grâce à Kickstarter, Divinity : Original Sin sera encore meilleur
Ça a l'air vraiment prometteur. Vivement.
28/04/2013 à 20:45 - L'Edito du Dimanche
Sinon cédric pour le chat, prépare toi pour cet hiver sinon.
Une bonne paire de pantoufles c'est toujours agréable.
J'aurai aimer développé sur les cons et le mépris que j'ai à leur égard mais bon rien ne me vient. C'est con non?
23/04/2013 à 17:20 - Une attachée de presse de Call of Duty détourne 22 000 € pour payer son mariage
En même temps dans un milieu de bandits, agir de la même façon n'est pas si étrange.
Je rejoins mes compères du dessus, c'est certains milieux qu'on devrait pendre haut et court.
19/04/2013 à 16:54 - (Publinews) Tom Clancy’s Ghost Recon Online : Création de cartes
Ça fait perdre de la crédibilité au site cédric.
Même si c'est bien indiqué dans le titre, dans mon cas, ça veut dire que l'éditeur à une porte ouverte sur ton site.
Je trouve ça vraiment dommage pour le coup. Le site a vraiment autant de mal en ce moment?
19/04/2013 à 15:31 - Un coupon 90% de réduction sur les produits Razer généré par erreur...
Une pierre, deux coups. Bien joué Razer.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)