Publié le Vendredi 10 mai 2013 à 11:30:00 par Alexandre Combralier
Dragon Age 3 : des infos à l'E3
Pas trop tôt
Beaucoup de zones d'ombre entourent Dragon Age III : Inquisition. On sait déjà que le jeu sera en monde ouvert et bénéficiera du moteur Frosbite 2.0.. Mais marquera-t-il le renouveau de la série ? Quel en sera le scénario ? Le côté Action sera-t-il plus présent que dans les autres épisodes ? Et, surtout, y aura-t-il des dragons, des coffres et des monstres ? Pour la dernière question, j'ai ma petite idée, et pour le reste, l'attente va bientôt prendre fin.Electronic Arts et Bioware s'apprêtent en effet à montrer leur RPG au cours du prochain E3, c'est-à-dire en juin, c'est-à-dire dans un mois, c'est-à-dire tout bientôt. Mike Laidlaw, le directeur créatif du jeu l'a confirmé sur son compte Twitter.
Mieux vaut tard que jamais, pour un jeu qui est attendu à la fin de l'année.
Commentaires
Inscrit le 20/03/2010
195 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
407 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Ecrit par Salvador
Comme d'habitude, deux conditions : Sur Steam et sans Origin. Sinon, même sort que les précédents jeux.
Ben tu vas devoir passer ton chemin alors, on parle d'un jeu édité par EA, donc oublie Steam et subis Origin...
456 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Salvador
Comme d'habitude, deux conditions : Sur Steam et sans Origin. Sinon, même sort que les précédents jeux.
J'hésite entre rire ou pleurer.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par Milkshakeur
Ben tu vas devoir passer ton chemin alors, on parle d'un jeu édité par EA, donc oublie Steam et subis Origin...
Ça fait depuis l'apparition d'Origin que je n'ai pas acheté un seul jeu EA. Leurs jeux ne m'ont pas manqué, ce dernier ne me manquera pas d'avantage. Je me concentrerai sur les autres RPG (The Witcher 3 par exemple) dont les éditeurs ne proposeront pas des conditions de ventes et d'utilisations indécentes.
407 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
Ecrit par SalvadorLe Steamworks de Valve reste un DRM après tout, le jeu est lié au compte.
les éditeurs ne proposeront pas des conditions de ventes et d'utilisations indécentes.
195 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par Didou
Le Steamworks de Valve reste un DRM après tout, le jeu est lié au compte.
Plusieurs raisons à Steam :
- Steam ne nécessite pas d'être "en ligne" pour jouer.
- Je n'ai lu nulle part que le compte est supprimé si nous ne nous connectons pas pendant deux ans.
- Critiquer Steam dans ses forums ne provoque pas la coupure du compte (et donc la perte de tous ses jeux).
- En cas de changement de PC et si on a pris garde d'installer Steam sur un autre disque dur, il suffit juste de débrancher et de rebrancher le disque dur pour avoir accès à tous ses jeux sans re-téléchargement et sans installation (je l'ai fait il y a quinze jours, ça m'a pris 5 minutes pour re-activer une 20aine de jeux sur le nouveau PC).
- Les très nombreuses promos.
Et j'en passe.
407 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Salvador
Plusieurs raisons à Steam :
- Steam ne nécessite pas d'être "en ligne" pour jouer.
- Je n'ai lu nulle part que le compte est supprimé si nous ne nous connectons pas pendant deux ans.
- Critiquer Steam dans ses forums ne provoque pas la coupure du compte (et donc la perte de tous ses jeux).
- En cas de changement de PC et si on a pris garde d'installer Steam sur un autre disque dur, il suffit juste de débrancher et de rebrancher le disque dur pour avoir accès à tous ses jeux sans re-téléchargement et sans installation (je l'ai fait il y a quinze jours, ça m'a pris 5 minutes pour re-activer une 20aine de jeux sur le nouveau PC).
- Les très nombreuses promos.
Et j'en passe.
Certes c'est mieux. mais ça reste un DRM.
Vive GOG!
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)