Dragon Age 3 : des infos à l'E3

Publié le Vendredi 10 mai 2013 à 11:30:00 par Alexandre Combralier

Dragon Age 3 : des infos à l'E3

Pas trop tôt

Beaucoup de zones d'ombre entourent Dragon Age III : Inquisition. On sait déjà que le jeu sera en monde ouvert et bénéficiera du moteur Frosbite 2.0.. Mais marquera-t-il le renouveau de la série ? Quel en sera le scénario ? Le côté Action sera-t-il plus présent que dans les autres épisodes ? Et, surtout, y aura-t-il des dragons, des coffres et des monstres ? Pour la dernière question, j'ai ma petite idée, et pour le reste, l'attente va bientôt prendre fin.

Electronic Arts et Bioware s'apprêtent en effet à montrer leur RPG au cours du prochain E3, c'est-à-dire en juin, c'est-à-dire dans un mois, c'est-à-dire tout bientôt. Mike Laidlaw, le directeur créatif du jeu l'a confirmé sur son compte Twitter.

Mieux vaut tard que jamais, pour un jeu qui est attendu à la fin de l'année. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Didou le 10/05/2013 à 11:58

1

Inscrit le 20/03/2010

Ils vont se presser de sortir le jeu avant The Witcher III ? smiley 47

195 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 10/05/2013 à 12:35

2

Inscrit le 08/11/2012

Ils sont pas encore morts BioWare ? smiley 37

456 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 10/05/2013 à 13:01

3

Inscrit le 14/01/2013

Comme d'habitude, deux conditions : Sur Steam et sans Origin. Sinon, même sort que les précédents jeux.

407 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 10/05/2013 à 13:09

4

Inscrit le 08/11/2012

Ecrit par Salvador

Comme d'habitude, deux conditions : Sur Steam et sans Origin. Sinon, même sort que les précédents jeux.

Ben tu vas devoir passer ton chemin alors, on parle d'un jeu édité par EA, donc oublie Steam et subis Origin...

456 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 10/05/2013 à 13:54

5

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Salvador

J'hésite entre rire ou pleurer.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 10/05/2013 à 13:58

6

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par Milkshakeur

Ben tu vas devoir passer ton chemin alors, on parle d'un jeu édité par EA, donc oublie Steam et subis Origin...

Ça fait depuis l'apparition d'Origin que je n'ai pas acheté un seul jeu EA. Leurs jeux ne m'ont pas manqué, ce dernier ne me manquera pas d'avantage. Je me concentrerai sur les autres RPG (The Witcher 3 par exemple) dont les éditeurs ne proposeront pas des conditions de ventes et d'utilisations indécentes.

407 Commentaires de news

Ecrit par Didou le 10/05/2013 à 18:55

7

Inscrit le 20/03/2010

Ecrit par Salvador

les éditeurs ne proposeront pas des conditions de ventes et d'utilisations indécentes.
Le Steamworks de Valve reste un DRM après tout, le jeu est lié au compte.

195 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 10/05/2013 à 22:01

8

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par Didou

Le Steamworks de Valve reste un DRM après tout, le jeu est lié au compte.

Plusieurs raisons à Steam :
- Steam ne nécessite pas d'être "en ligne" pour jouer.
- Je n'ai lu nulle part que le compte est supprimé si nous ne nous connectons pas pendant deux ans.
- Critiquer Steam dans ses forums ne provoque pas la coupure du compte (et donc la perte de tous ses jeux).
- En cas de changement de PC et si on a pris garde d'installer Steam sur un autre disque dur, il suffit juste de débrancher et de rebrancher le disque dur pour avoir accès à tous ses jeux sans re-téléchargement et sans installation (je l'ai fait il y a quinze jours, ça m'a pris 5 minutes pour re-activer une 20aine de jeux sur le nouveau PC).
- Les très nombreuses promos.

Et j'en passe.

407 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 11/05/2013 à 01:06

9

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Salvador

Plusieurs raisons à Steam :
- Steam ne nécessite pas d'être "en ligne" pour jouer.
- Je n'ai lu nulle part que le compte est supprimé si nous ne nous connectons pas pendant deux ans.
- Critiquer Steam dans ses forums ne provoque pas la coupure du compte (et donc la perte de tous ses jeux).
- En cas de changement de PC et si on a pris garde d'installer Steam sur un autre disque dur, il suffit juste de débrancher et de rebrancher le disque dur pour avoir accès à tous ses jeux sans re-téléchargement et sans installation (je l'ai fait il y a quinze jours, ça m'a pris 5 minutes pour re-activer une 20aine de jeux sur le nouveau PC).
- Les très nombreuses promos.

Et j'en passe.

Certes c'est mieux. mais ça reste un DRM.
Vive GOG!smiley 29

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16629-dragon-age-iii-inquisition-e3