Le Red Kit de The Witcher 2 arrive

Publié le Lundi 6 mai 2013 à 09:00:00 par Alexandre Combralier

Le Red Kit de The Witcher 2 arrive

De nouvelles campagnes pour pas un rond

The Witcher 3 a beau avoir été annoncé il y a quelques semaines, vous pourriez fort réinstaller The Witcher 2 ces prochains jours. Oui, on parle bien du deuxième épisode de la série de CD Projekt, qui, bien que sorti en mai 2011, continue d'être suivi de près par ses papas polonais.

On avait fini par le perdre un peu de vue, mais il arrive. Mais qui donc ? Zorro ? Non. Pas Zorro. Le Red Kit. Le Red Kit ? Kézako ?

Le Red Kit, c'est tout simplement un puissant - mais abordable - outil de développement pour The Witcher 2 mis à disposition de tous les moddeurs. Le Red Kit permet ainsi de créer de nouveaux environnements et de nouvelles aventures pour le jeu. L'outil est en phase terminale de test chez des moddeurs sélectionnés CD Projekt, et il semble très prometteur à en croire les quelques images ci-dessous .

Oh, et inutile de préciser que les joueurs 360 sont quittes pour s'acheter enfin un PC décent. C'est inutile, mais ça fait toujours plaisir.

image

Home

Images du jeu Le Red Kit de The Witcher 2 arrive :

Commentaires

Ecrit par Abaker le 06/05/2013 à 09:53

1

Inscrit le 05/11/2009

Tiens, je viens de le commencer. Cool.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 06/05/2013 à 10:05

2

Inscrit le 08/11/2012

Pour The Witcher premier du nom, ils avaient par la suite inclus dans le jeu en Enhanced Edition certaines aventures créées par les joueurs. On peut espérer qu'ils fassent la même chose avec The Witcher 2, ressortir d'un bloc une version Enhanced avec le contenu des joueurs ! smiley 31

Par contre, si c'est faisable, ce serait bien qu'ils pensent à les faire traduire, ce qui n'était pas le cas dans le 1er. Même si je n'ai pas de problème particulier avec l'anglais, je préfère jouer en français.

456 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 06/05/2013 à 11:10

3

Inscrit le 28/04/2009

cd projekt, l'editeur qui chouchoute ses joueurs

pendant ce temps pas loin de la, c'est drm, connexion permanente, sonde annale, serveurs saturés et patchs buggés

et apres ils se posent la question de pourquoi ca marche pas

1645 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 06/05/2013 à 14:13

4

Inscrit le 28/06/2011

je l'attends depuis son annonce :) S'il y a des moddeurs parmi vous, n’hésitez pas à me contacter, on a quelques projets qui pourraient vous intéresser.

2383 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16581-the-witcher-3-red-kit