Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
19/04/2013 à 15:02 - Far Cry 3 Blood Dragon : Michael Biehn parle du jeu
Je n'ai pas acheté Far cry 3 mais sans rire leur petit trip à l'air bien sympa.
19/04/2013 à 14:57 - La campagne de communication pour la PS4 en approche
Ecrit par clayman00
tu m'fais rire canaillou et je te parle pas dans ma tete non plus...
(tu as dit que tu avais 25 si je me rappel bien, mais peut etre me trompe-je alors ... et pourtant...)
et franchement, la fonction share, c'est, perso, le truc qui sert le plus a rien...
si j'ai bien compris, c'est surtt que sony donne plus envi que la prochaine box (qui ne dit rien d'un coté...)
admet tt de meme que malgres tous les defaut que tu leur trouve, niveau comm ils ont l'air plutot bon en ce moment (et pas que concernant la ps4)...
(edit : tu n'avoue pas que ta phrase du debut était un troll ? )
C'est beau. Les noces sont quand?
On voit déjà l'effet des futurs annonces de sony sur les commentaires du site.
19/04/2013 à 14:54 - Bethesda révèle son nouveau jeu : Zwei, un survival horror
Ecrit par MikisUn survival a monde ouvert, ce serait justeEn même temps, le principe du survival horror c'est d'être coincé dans un environnement confiné et anxiogène. Un peu l'inverse d'un monde ouvert...
Rien à voir ça dépend vraiment du lieu où tu te trouves et de la façon dont l'ambiance est gérée.
17/04/2013 à 23:39 - Everquest II n'est pas mort et sort un nouveau donjon
Tiens, ça existe encore Everquest II ?
Biensûr et je me demande si il 'ny a pas encore plus de monde sur le 1 c'est dire.
17/04/2013 à 18:23 - La Ouya moins performante que de nombreux mobiles
Ecrit par Pros3
P'tain je suis quand même pas le seul à penser que...du moins j'éspère.
Hum ne sous estime pas nos amis casual gamer.
Mais j'avoue après autant de déboires ça va être tendu.
N'empêche le concept se tient et au vu du succès du kickstarter, le marché existe vraiment.
Manque des applis, un développement correcte (plus expérimenté dans ce cas) et un hardware mieux maîtrisé aussi.
17/04/2013 à 18:18 - Le prochain jeu de Bethesda ne sera pas un Fallout
Depuis, tout le monde pensait que ce nouveau "gros" projet était le prochain Fallout. Un Fallout 4 très attendu par les fans.
Bof j'ai vraiment pas aimé le 3 (celui de bathesda) et préféré celui Fallout New Vegas(d'Obsidian).
Et une nouvelle franchise ça pourrait être pas mal.
17/04/2013 à 18:09 - Superman Man of Steel : Découvrez la bande-annonce du nouveau film
Bref je suis quand même intéressé. A voir ce que ça donnera.:)
17/04/2013 à 18:03 - Le tournoi e-sport DOTA 2 repoussé à cause d'attaques de hackers
Ecrit par Sheha
La finalité les paris tout simplement car une équipe non présente était déclaré perdante par forfait.
Ouep et ça risque de ne pas s'améliorer malheureusement.
Il se passe la même chose avec les bitcoins.
Les mecs font laguer les gros échanges pour faire paniquer les petits acheteurs qui vendent et ils rachètent à bas prix après les actions. Ils revendent plus tard quand la valeur est largement supérieur.
Abusé mais bon. D'ailleurs je pense que les attaques DDos vont être le vrai nouveau cheval de batailles de la cyber sécurité. Surtout pour les tournois.
16/04/2013 à 14:43 - Skyrim, c'est fini. Bethesda abandonne le jeu et passe à autre chose.
Ecrit par Mortal
y a un truc qui me chagrinne...
ils pourraient pas nous pondre un truc de neuf non ?
pas forcement super innovant, ca pourrait etre un pot pourri j'en sais rien. Mais arreter de miser sur les series avec l'episode n+1
Alors prey 2. Je sais il y a un 2 dedans mais apparemment tout le système de jeu a été revu. Par contre je ne sais pas si il est toujours d'actualité.
16/04/2013 à 14:36 - La Ouya moins performante que de nombreux mobiles
Plus sérieusement, futuremark on s'en fout. Ce sont des débits bruts, pas représentatif de l'utilisation en jeu.
Effectivement plus elle est basse plus néanmoins il y a de chances qu'elle le soit en jeu, mais les moteurs graphique sur Androïd sont légèrement différent que Futuremark.
Cela étant dis c'est quand même bien bas et c'est surtout étonnant. Son équipement ne devrait pas se faire distancer à ce point par certains téléphones qui sont présent dans le classement. Honnêtement là je vois pas.
Dans tous les cas c'est bien bas pour le coup et ça c'est vraiment ballot. Même pour 100 euros. Mais bon je maintient ce que je dis depuis le début. Wait and see. C'est un projet monté à l'arrache (ça c'est nul), faut voir ce qu'ils peuvent faire pour améliorer le bousin.
15/04/2013 à 10:15 - Top des ventes de jeux sur Steam
Et vous ? Lesquels avez-vous dans la liste ?
Aucun mais dishonored, bioshock et surtout Arma 3 me font de l'oeil.
13/04/2013 à 17:00 - (Test) Shootmania Storm (PC)
Ecrit par kasasensei
2007: 4800x2 2gb 8800gts640
Ha ouai ça date un peu pour le coup.
Perso avec un PhenomX2 555Be et une HD5770 je tourne nickel.
Donc il ne encessite pas tant que ça.
Pour en revenir au jeu, il ne m'a pas spécialement plut.
Tu sens que c'est un jeu faire pour le skill mais... que pour ça, il n'y a pas de fun je trouve.
Donc même si certaines sensations sont bien, la limitation des armes par zones empêche au jeu d'exploser je trouve.
Surtout avec l'arme moisie dans les tunnels.
Enfin bref faudra attendre de voir ce que la communauté en fait, mais tout est dit dans le titre, on a toujours pas de successeur à Quake 3.
12/04/2013 à 16:13 - Shadowrun Returns débarque en juin
Ecrit par nicozach
Dans une de leurs updates, ils parlent de version DRM free, sans possibilité d'avoir le contenu créé par la communauté :
------------
Now, that may prompt the question, “What about DRM-free?” To honor our original promise of a DRM-free version of the game, the Harebrained Account Website will also contain a downloadable version of Shadowrun Returns that does not include Steam integration. While this version will include the Seattle story (and Berlin, via a one-time update), without Steam integration, it will be unable to browse and play community-created stories from within the game. Any future DLC will only be available through Steam.
------------
Oui justement. Sauf qu'à la base ils parlaient d'aucune DRM sur le support du jeu et des créations de la communauté.C'est pour ça que ça gueule.
Vu le nombre de coms et certains arguments avancés par les backers, ils ont intérêt à céder, ou alors fini les campagnes Kickstarter pour eux et ça va être chaud de se refaire une réput.
Et ici je parle bien de tenir leur promesse. Ils auraient prévenu direct, ok. Sauf qu'ils n'auraient pas eu autant de thunes.
Et surtout ça reste largement possible de patcher le jeu et fournir un hub pour la communauté tout ça sans DRM.
bref, j'ai bien fais de pas le backer celui-là et j'espère qu'ils vont corriger le tir.
Ecrit par TdbSpidey
Mouais... Steam reste la meilleur visibilité qu'ils peuvent avoir aussi!
Cela dit, ils peuvent aussi proposer une version sans DRM et une sous Steam (comme l'a fait FTL par exemple pour les ayatollahs des DRM)
Exactement. Bon par contre ayatollahs des DRM c'est un peu poussé. Je te signale que c'était la norme avant hein.
12/04/2013 à 16:12 - Shadowrun Returns débarque en juin
11/04/2013 à 18:10 - Shadowrun Returns débarque en juin
Je suis dégoutté parce que j'avais vraiment envie, mais si ils le laissent sur Steam faudra faire un exemple pour les futurs campagnes.
Enfin gardons espoir que le spam qu'ils sont entrain de se prendre sur KS et leur fofo les fasse revenir à la raison.
11/04/2013 à 15:01 - Sondage : Quel est votre éditeur de jeux vidéo préféré ?
11/04/2013 à 13:15 - Les premières images de Batman : Arkham Origins
Par contre les artworks ressemble vraiment à Arkham city.
Bon c'est normal vu qu'on était déjà dedans. Mais n'empêche j'aimerai bien que ça varie un peu.
10/04/2013 à 23:10 - Une nouvelle Xbox à 100 € ?
Ecrit par clayman00
t'as vu la verge ou quoi ??
La verge surtout hein.
10/04/2013 à 13:52 - La Ouya est nulle, mais tout sera corrigé pour le lancement officiel
Ecrit par Laurent B.
Avec dix fois la somme espérée et ce que ça peut faire tourner comme têtes, ça sent l'arnaque à l'arrachée à pleins nez.
Genre ils promettent des évolutions, mais dans 6 mois plus personne ne parlera de la console et les dévs et gérants de la marque seront introuvables.
Quand je pense qu'il y a un an tout les journaux trouvaient tendance de parler du crowd funding et que ça allait boulverser le marché capitaliste actuel. On est pas encore arrivés...
Ne plus trouver les dev et autres responsable est impossible à mon avis.
Certains d'entre eux ont une bonne notoriété.
09/04/2013 à 17:08 - Pour lutter contre le piratage, The Witcher 3 n'aura pas de DRM
Ecrit par theccrowe pige pas certaines personnes qui, lorsqu'elles ont le choxi entre une version sur steam, avec % qui va pas au dev, et une version sur une autre plateforme sans aucun DRM et EN PLUS moins cher, preferent steam
voila une liste de raison
Je joue sur plusieurs PC : steamcloud
liste d'ami
succes steam (kikoulol je sais :p)
le patch auto en ton absence patch de 17Go pour passer en enhanced édition
steam a le meilleur taux de téléchargement (fibre numericable sur steam je DL a 9.5Mo/s)
et une raison part principe : si je veux ecouter pink floyd je passe par un lecteur après si je veu passer a metallica j'ai pas besoin de changer d'appli ... pour le jeux cela doit être pareil donc un jeux qui ne sort pas steam je l’achète pas !
Je comprends le principe mais c'est chaud quand même.
je peux pas ôter de mon esprit que si steam ferme un jour ou se fait pirater c'est tout le système qui risque de s'effondrer. Et donc mes jeux avec.
Les chances sont quasiment nulles, je sais, mais ça me bloque en partie.
Il n'y a que les promos qui font appel à mes plus bas instincts.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)