Le nouvel Humble Indie Bundle est de sortie

Publié le Mercredi 8 mai 2013 à 09:00:00 par Alexandre Combralier

Le nouvel Humble Indie Bundle est de sortie

Double Fine Studios à l'honneur

Le nouvel Humble Indie Bundle se place sous le signe de Tim Schäfer et de Double Fine Studios.

Le psychédléique Psychonauts, ainsi que Costume Quest et Stacking font partie cette fois-ci des bonnes affaires : vous payez ce que vous voulez pour débloquer ces trois jeux.

Et ça ne s'arrête pas là : si vous payez plus que la moyenne des sommes versées, soit une huitaine de dollars, vous aurez aussi droit à Brutal Legend.

Et ça ne s'arrête pas là : si vous payez plus de 35 $, vous serez considéré comme un soutien de la campagne Kickstarter de Broken Age, le prochain jeu de Double Fine, et obtiendrez ainsi une copie du jeu à sa sortie.

Et ça ne s'arrête pas là : si vous payez plus de 70 $, tout de même, vous recevrez deux T-Shirt Double Fine en édition limitée.

Et avant de m'arrêter, quelques précisions habituelles : les jeux sont compatibles Mac et Linux, n'ont aucun DRM et sont livrés avec leurs bandes originales.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 08/05/2013 à 09:29

1

Inscrit le 05/11/2009

C'est une belle offre et vraiment une bonne idée.
Dommage que je sois pauvre là.smiley 51

1323 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 08/05/2013 à 10:44

2

Inscrit le 03/05/2009

Pas mal du tout, mais j'ai déjà Psychonauts (jamais joué) d'un precedent bundle et brutal Legend je l'avais fait a 100% sur PS3.

Ca sera pour une autre fois j'espére.

3821 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 08/05/2013 à 19:10

3

Inscrit le 28/04/2009

Bon pack, et également pour ceux qui seraient intéressé par Tropico, l'intégrale récupérable à peu de frais Chez Indie Gala ;)

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16608-humble-indie-bundle-double-fine