Profil de Abaker
1323 Commentaires
Commentaires
28/03/2013 à 07:40 - Star Wars Episode VII : L'affiche !
Ecrit par CyberJoJo
Pitier tout mais pas ça :gerbe:
Dans ce cas c'est même pas la peine de les faire revenir. Qu'ils prennent des gars peu connus et qu'ils leur foutent la tête des anciens. Ils économiseront des sous comme ça
Houla je suis pas d'accord, revoir les anciens je trouve ça terrible.
Il y a moyen de faire coller l'histoire en plus.
27/03/2013 à 19:54 - Musique de jeux vidéo : Un medley qui déchire !
26/03/2013 à 19:07 - Une carte Counter Strike basée sur une école primaire provoque l'indignation
C'est juste des gros paranos c'est tout, il ne mérite que de nous faire rire.
26/03/2013 à 10:51 - Ouya : Les ROMs ne seront pas utilisables sur les émulateurs
En parlant de rom, 2 semaines après la sortie de la console il y en aura une androïd pour remplacer celle de la Ouya, supportera surement les roms consoles, donc bon.
Et si le parc de joueurs est assez grand elles seront mises à jour régulièrement. Les créateurs de la Ouya le savent ils en parlaient même dans la vidéo de démonstration en appelant les hackers à tester leur système.
Ils brassent de l'air pour rien et pour se donner bonne figure surtout.
25/03/2013 à 16:03 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien
Ecrit par kasasensei
Je viens justement de finir de visionner les 7 Samurais, quel film!
Carrément. Du coup après j'avais regardé les 7 mercenaires (que je n'avais pas vu non plus)... Il a fait pal figure à coté.
Et depuis je m'embrouille avec tout le monde parce qu'il ont pas vu l'original et qu'ils me disent que les 7 mercenaires est magnifique.
23/03/2013 à 11:14 - L'Espagne prend des mesures contre le piratage
23/03/2013 à 11:09 - Oncle Picsou revient dans un remake de DuckTales
Je me souviens surtout de la version Gameboy, qui pour le coup ne m'avait pas autant passionnée que ça si mes souvenir sont bons.
Bref pour le trip nostalgie pourquoi pas.
Sinon le bon que tu viens de me faire faire cédric. Heureusement ma jeunesse ne m'a pas encore complètement quittée (moi).
22/03/2013 à 21:50 - Injustice : Saviez Vous Que Les Dieux Sont Parmi Nous ?
18/03/2013 à 17:51 - E.Y.E : Divine Cybermancy vit encore
Non parce que c'était légèrement injouable à sa sorti.
Surtout si tu voulais te la faire en furtif.
Ennemi avec une vue de linx, respawn infini, et réapparition juste à coté d'eux...
En bref l'ambiance était intéressante mais le gameplay bien trop fouillit.
11/03/2013 à 01:56 - L'Edito du Dimanche
Et puis ils n'évoluent pas en format certes. Mais leur contenu, tes pensées, leur virulence et leurs sujets évoluent à ton rythme à toi.
Donc bon, ça me semble difficile. Mais après effectivement on verra avec le temps.
Bonne vacances, et faudrait que j'y pense aussi.
09/03/2013 à 22:14 - Sim City 2013 : EA arrête la publicité autour du jeu
Ecrit par Von-Block
Merde, seulement 6 secondes sans rire.
J'en ia tenu 3.
09/03/2013 à 22:07 - Star Wars VII : Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher font leur retour
Mais j'avoue qu'une remise en forme ne leur ferai pas de mal.
07/03/2013 à 15:16 - Un triomphe pour Torment : Tides of Numenera sur Kickstarter
J'ai même pas joué à PS:T c'est le jeu que j'ai envie de faire depuis un éternité. Mais je n'en ai entendu que du très bon.
Faut dire que la présentation est complète et bien faite (ils ont atteint la limite de caractères sur Kickstarter).
A suivre âprement cette histoire.
06/03/2013 à 15:27 - Valve va envoyer les prototypes de Steam Box dans les prochains mois
04/03/2013 à 13:07 - Assassin's Creed IV Black Flag : Toutes les infos révélées !
Pas essayé d'AC encore, je craquerai peut-être pour le 3 un de ces 4.
04/03/2013 à 12:57 - The Witcher 3 Wild Hunt : de nouvelles images dévoilées
Ecrit par Pcymog
Put... Ça flate quand même la rétine. J'ai hâte de voir tout ça en mouvement.
Pareil, mon porte feuilles moins. Va falloir se refaire une config de bourrin pour 2014 avec ça et Star Citizen.
04/03/2013 à 10:58 - Cyberpunk 2077 sera en v.o. non sous-titrée...
02/03/2013 à 20:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et si j'ai la force reformatage, installation de SSD, ré-installation (ça va être long) ou travaux dans la salle de bain (que je repousse depuis perpette).
02/03/2013 à 16:11 - Borderlands 2 et XCom baissent de prix
Ecrit par Mortal
j'attendrais xcom a 15€ sur pc, ça viendra, ça viendra
Les prochaines soldes du printemps chez steam, il y a moyen.
40*0.75=10 euros.
02/03/2013 à 00:21 - La Ouya envoyée aux premiers acheteurs dès le 28 mars
C'est quoi ces critiques pourraves et pas argumentées.
Déjà au niveau du hardware dépassé c'est vrai mais seulement théoriquement.
Il y a moins de 5% des jeux sur smartphone qui exploitent le tegra 3. Les devs ont encore un peu de mal à coder sur la bête du fait du 5ème coeur qui gère la conso (son architecture générale est inédite).
Ils sont tous optimisés pour le tegra 2.
Donc le niveau qualitatif du tegra 3 est encore loin d'être exploité.
Et c'est tout l'intérêt de cette plateforme, offrir un environnement de développement ouvert et stable sur 1 ou 2 ans pour une tranche de joueur qui n'est encore que sous représentée sous androïd.
Le tegra 4 étant très similaire juste beaucoup plus costaud, une fois le tegra 3 rentré dans les moeurs la ouya sera déjà passée au tegra 4. Et la courbe de progression graphique se stabilisera.
De plus l'écosystème androïd voit apparaître de plus en plus de "vrais" jeux. Qui demanderont que votre batterie de vous lâche pas dans le métro sous peine de devoir refaire un gros pan de jeu.
Ou des jeux plus agréables à la manette.
De plus trouver un smartphone avec un tegra 3 à 100 euros c'est encore rare, et dans ce cas tout est passé dans le tegra 3 et le reste du téléphone est d'une qualité médiocre.
Le prix de la manette est encore un peu élevé, néanmoins, la base console / manette / puissance pour 100 euros c'est vraiment pas cher.
Voilà à bon entendeur, on se retrouvera pour le premier test d'un jeu pensé pour la ouya et ses joueurs, sur Gamalive.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)