Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

18/03/2013 à 14:55 - Un clone de Sim City... sans DRM

Ecrit par Von-Block

En regardant le vidéo de la beta du jeu

On peut en rire ou en pleurer.
j'aurais plutôt dit alpha que beta là...

18/03/2013 à 01:00 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par pluton-x

Plus exactement environ les 2/3 de la population se déclare sans religion (athée, agnostique, déiste), le tiers restant est croyante mais non pratiquante en grande majorité
le déisme est une religion, étymologiquement parlant...

15/03/2013 à 13:03 - Sim City : le mod qui enlève le DRM et agrandit les villes

Ecrit par Von-Block

Il ne faut vraiment pas y avoir joué pour trouver que les deux seuls défauts sont ça.

Si vous voulez mon avis, comparativement à l'ensemble de l'AI et de la simulation qui ne fonctionne tout simplement pas, les joueurs qui perdent leurs ville comme ça aléatoirement après parfois des dizaines d'heures de jeu, c'est une goutte d'eau dans l'océan la taille des cartes et le DRM.

Ça masquait le véritable problème du jeu.

Reddit abonde des vrais problèmes du jeu pour ceux qui veulent s'en faire une idée.

Mais pourquoi je ne suis pas capable de m’arrêter de jouer malgré tout....POURQUOI
smiley 19smiley 19
sincèrement
je ne comprends pas
pquoi tu dis ca

smiley 13

12/03/2013 à 19:14 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée

au pire oui émulation de serveur, comme ils le font pour Diablo 3. smiley 9

12/03/2013 à 00:01 - Age of Empires II : une version HD pour le mois prochain

ca, c'est pas dit. Il y a des jeux Steam qui sont aussi GFW...

11/03/2013 à 14:45 - (Test) Clavier Logitech G710+

Ecrit par Skwi

J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde joue en zsqd, en jouant avec le milieu du clavier (genre tgfh) il y a beaucoup plus de touches accessibles et donc plus d'actions à faire...
parce que quand tu places tes mains au-dessus du clavier, tes doigts sont naturellement au-dessus de ces touches ou juste à côté (ert ou sdf) et que c'était plus pratique pour la main gauche de se placer là avec main droite sur la souris.

11/03/2013 à 14:41 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée

Ecrit par Loog

Le jeu fonctionne de telle manière que nous avons relégué un nombre significatif de calculs sur nos serveurs, donc ces calculs ne sont pas gérés par le PC mais par le cloud. Il serait impossible de rendre le jeu jouable sans connexion sans un travail conséquent de la part de notre équipe.
Il me semble que c'est une belle connerie ! Bizarrement, une "équipe" du nom de Ski***w serait pas loin de sortir un "patch" solo, si ce n'est pas déjà fait, alors que c'est impossible ?! smiley 9

Donc en gros, EA continu de prendre les joueurs pour des cons avec des justifications foireuses pour un mode full online ne faisant que contrôler la validité de la licence et rien d'autre ! Mis à part cela, l'aspect online du jeu ne semble traiter que les évènements entre les joueurs et absolument aucune action lié au jeu à proprement parlé smiley 37

It's in the game mon c** !!! smiley 21
Je me doutais qu'une team serait sur le coup, mais là sacrément rapides s'ils sont à un tel point d'avancement chez ski (qui font généralement un excellent boulot d'ailleurs), je tire mon chapeau smiley 9

11/03/2013 à 14:39 - Sim City : la connexion permanente ne sera pas retirée

Ecrit par Mortal

ca veut dire que il y a tellement de calcul qu'un pc actuel ne pourrait pas faire tourner la chose ?

pretentieux les gars smiley 7
même pas, ils avouent juste qu'ils ne savent pas coder correctement.

08/03/2013 à 00:37 - Microsoft condamné à 561 millions d'euros d'amende

Ecrit par kasasensei

Yep, pourquoi ne pas imposer aux constructeurs auto de
-ne pas fermer l'électronique de leur voiture
c'est du matériel embarqué et en plus avec des organes sensibles, si tu modifies un truc tu peux tout péter.
-ne pas faire sauter les garanties constructeur en cas de réparations chez un garagiste non agréé par le réseau
ca tombe bien, ca ne faut pas sauter la garantie (même si des commerciaux dont tu sembles avoir avalé le discours disent le contraire).
-fournir un catalogue complet des pièces compatibles et des réseaux et boutiques où se les procurer
tous les concessionnaires de la marque.

06/03/2013 à 13:39 - Oh oh oh ce que les gens de Sim City sont rigolos alors !

j'ai cru voir passer des clowns pas drôles...

05/03/2013 à 13:46 - Lara Croft, ce soir, à la télé, nue

Ecrit par kasasensei

Test: Ah zut j'ai raté ça.
edit smiley 31
W9 replay smiley 9

03/03/2013 à 13:12 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

Amen qui ? smiley 54
Amen Tonfiss smiley 9

02/03/2013 à 13:35 - Will Wright, le créateur de Sim City, nous parle du nouveau jeu

Ecrit par CyberJoJo

Mais j'ai pas envie de ça moi! Je veux jouer en solo. Pas avoir des contraintes liées aux autres joueurs... smiley 19
il y a aussi un mode solo. mais la connexion est quand même obligatoire smiley 7

23/02/2013 à 14:34 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?

comme demandé en sous-titre : -nous tout.
de rien.

21/02/2013 à 01:50 - Ubisoft signe un accord de distribution avec Electronic Arts et Warner Bros.

Ecrit par kasasensei

what?
tu mets DS2 dans ton panier, ca te propose un des 6 jeux gratuits. tu valides.
une fois dans le panier, tu fais "page précédente". tu choisis un 2eme jeu. tu valides. et tu as les 2 jeux gratuits dans le panier. tu peux continuer jusqu'à avoir les 6 + DS2 pour 10€ smiley 13

18/02/2013 à 15:34 - En avez-vous quelque chose à faire de BioShock Infinite ?

Généralement je ne supporte pas les fps... mais lui est comme les Duke Nukem, il a un petit qque chose de plus. Faudra que je l'essaie, pour voir.

16/02/2013 à 00:32 - (Test) Mush (Navigateur internet)

j'ai essayé, j'ai vraiment pas accroché...
je reste sur Hordes (toujours de Twinoid) smiley 7

12/02/2013 à 02:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par èFBéBéèF

Sur quoi tu t'appuies pour dire ça ? Sources, études...
déjà le truc de base : tu connais beaucoup de femmes qui seraient pour n'avoir leur homme qu'une fois toutes les (nombre de femmes qu'a le mari) nuits?
pour la suite de l'argumentation, regarde le message de Cedric, il le fait nettement mieux que je ne pourrais le faire.

Mariage pour tous... comment font les bisexuels ? Tu les forces à choisir leur camps ? Ou tu les résignes à tromper leur époux/épouse?
bisexuel veut dire se taper tout ce qui bouge, c'est bien connu...

La polygamie existe, elle existe autant que l'homosexualité existe. C'est aussi vieux que le monde, la polygamie.
et acceptée sans faille par toutes les personnes la subissant?

Je ne t'apprendrai pas le harem de Louis XIV (un vrai bordel à Versailles), le libertinage exacerbé du régent Philippe d'Orléans. Donc, au même titre que l'homosexualité (j'aurais plutôt pris l'exemple du frère de Louis XIV, Henri III n'étant pas un homosexuel avéré malgré ses mignons et son aspect hyper-efféminé)... de la même façon la vie "à plusieurs" était présente dans les plus hautes sphères de l'Etat.

Plus concrètement, la polygamie n'a pas toujours été un délit en France, et elle est légale dans d'autres pays.

De plus, en France, je rappelle que la polygynie est autorisée. Alors, pourquoi pas le mariage à plusieurs ?
ce n'est pas reconnu, c'est considéré comme de la colocation pour les personnes en plus du couple.

Là, vous regardez la polygamie de la même façon que certains regardaient probablement l'homosexualité il y a une cinquantaine d'année.
tu as raison, subir sans rien pouvoir dire, quelle avancée...

Ce n'est pas notre culture ?
Foutaises. L'histoire en est remplie d'exemples.
L'islam ne fait pas partie de notre culture. Donc on doit interdire les mosquées ?
en France on oblige les gens à devenir musulmans, c'est bien connu.

Vous parlez de la polygamie & cie en ayant en tête une image bien précise, si vous voyez ce que je veux dire. Peut-être qu'il faudrait y réfléchir en essayant de se détacher de cette image bien précise pour avoir un débat serein et moins tranché.
non je ne vois pas. tu peux préciser?

10/02/2013 à 23:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par èFBéBéèF

Et j'ajouterai, 10r, qu'avant l'arrivée de la gauche en 81, l'homosexualité était un délit.

Heureusement qu'à l'époque, on ne s'était pas arrêté à "c'est un délit, la loi linterdit donc on se la ferme et on n'en parle plus".

Eh ouais, on oublie parfois un peu vite notre passé récent...
la polygamie/polyandrie fait souvent des dégâts pour le sexe qui se retrouve à "plusieurs" face au mari/la femme commun/e, parce que ce n'est le choix que d'une personne, les autres ne faisant que subir.

10/02/2013 à 23:23 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par èFBéBéèF

Et ouais. Il est interdit d'être homophobe, mais autorisé d'être polygamophobe.

Qui peut démontrer que l'amour n'existe pas à plus de deux ?

Et dans ce cas, pourquoi ne pas légaliser la polygamie ?

Notez que je suis à 100% pour le mariage et l'adoption gay, et contre la pma/gpa.

Mais le lobby pro gay m'exaspere autant que civitas.
tu es aussi pour la polyandrie du coup, j'espère?

Derniers Commentaires

0