Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

15/09/2013 à 01:40 - PS Vita Slim : Sony explique le choix d'un écran LCD

Ecrit par Djaron

perso j'ai des appareils avec les deux technologies, dont des ecrans lcd recents (et pas bas de gamme) et mon lecteur video amoled d'il y a 3 ans défonce clairement n'importe quel LCD moyen/haut de gamme en terme de rendu des couleurs, angle de vision et surtout la justesse du noir ! (ce qui est logique)
Face à du TN, OK sur tous les points si c'est un OLED de qualité correcte.
Quand on compare à MVA/PVA/IPS, pour les angles ca va être dur, ils sont proches du 180°... et les couleurs, ca dépend du réglage. il n'y a que sur le noir qu'il y a en effet OLED vainqueur d'office.

08/09/2013 à 21:34 - L'Edito du Dimanche

Je lui demanderais ce qu'il pourrait avoir de plus que moi, étant donné ma perfection, en toute modestie (faut savoir être réaliste).

07/09/2013 à 12:26 - Un joueur de NBA frappe sa petite amie à la tête avec une Xbox 360

En même temps, elle l'a forcément mérité. Non mais.

03/09/2013 à 17:47 - Final Fantasy XIV : Un lancement catastrophique

Ecrit par t-la

Faut se faire à l'idée. Les éditeurs ne dimensionneront jamais leur infrastructure pour tenir une charge de lancement, en général bien supérieure à celle de fonctionnement de routine ensuite.

On n'a pas fini de voir ces lancements foireux et ces messages d'excuses.
voilà et financièrement, faire le contraire serait idiot...

28/08/2013 à 16:06 - Star Wars VII tourné en argentique

c'est vrai, mais l'argentique a toujours une résolution bien, bien supérieure au meilleur capteur numérique actuel smiley 9

22/08/2013 à 23:35 - Peugeot, partenaire officiel de GamAlive sur la Gamescom

Ecrit par Freddu92

La Peugeot Choupette smiley 26

Cela-dit, elle est quand même moins moche que la 3008, qui n'est pourtant pas désagréable à conduire...

Par contre 50 litres de coffre, faut pas espérer emmener des slips propres quand on part à 5 en Allemagne....oups
tu parles de quelle 3008? le coupe-frites ou l'hybride? smiley 7

22/08/2013 à 15:05 - (GamesCom) FEZ arrive sur Playstation

compte bien pallier au manque
attention, on pallie qque chose, pas à qque chose (pallier est un verbe transitif)... donc "le manque" ici ;)

15/08/2013 à 14:30 - Sexe : des godemichets super-héros

en même temps Flash fait partie de la Ligue des Justiciers (DC Comics), alors que les Avengers sont chez Marvel... smiley 54

09/08/2013 à 22:20 - La Wii U vendue à perte

Ecrit par Narcisse d'oyo

soi Nintendo nous prend pour des con, soi il se font avoir par les fournisseurs
soit c'est la R&D et les coûts fixes qui n'ont pas encore été rentabilisés.

08/08/2013 à 15:13 - Dead Island: Epidemic annoncé

Ecrit par Cedric Gasperini

Zombies Zomba, ça sonne comme un morceau des Gipsy Kings...
je ne sais pas si je dois rire ou faire un facepalm...

02/08/2013 à 09:49 - Vous aussi, ayez un accident de train avec Train Simulator 2014

Ecrit par Aerith

Et d'après son audition, il avoue à demi mot qu'il s'est foiré.
heu...
c'est quoi que tu n'as pas compris dans "il a freiné trop tard"?

31/07/2013 à 11:07 - Les boutiques ne veulent plus vendre la Wii U

Ecrit par Pros3

Mon idée, et encore c'est même pas sur que ça marche, c'est...tu ramènes ta Wii en magasin et t'a une prime à la casse un bon d'achat de 100 euros...ce qui te fait un véhicule une console neuve pour 150 euros...
Micromania le faisait il y a qques mois smiley 9

25/07/2013 à 11:23 - Le prix des jeux Xbox One est exorbitant

Ecrit par clayman00

d'où les gens (dont moi...) qui commande a l'etranger... mais avec frais de porc a ajouter...
quelle partie du porc, pour les frais? côte, jambon, pieds? smiley 7

24/07/2013 à 14:03 - Wolverine : le combat de l'immortel, la critique du film

la Fox a décidé de remettre le couvert avec le mutant le plus griffu et le plus poilu.
erreur, le plus poilu c'est Le Fauve, pas Wolverine. smiley 9

20/07/2013 à 10:13 - Soldes Steam : Du très lourd !

Ils ont fini par me faire craquer alors que j'ai déjà plein de jeux à finir et peu de temps pour le faire... smiley 43
Mais BG à ce prix, pouvais pas résister.

14/07/2013 à 14:47 - L'Edito du Dimanche

juste un petit détail : Nabilla n'est pas une star, tout au plus une vedette. Dans qques années, tout le monde l'aura oubliée... ;)

10/07/2013 à 22:56 - Nintendo remporte une nouvelle victoire contre les cartouches R4

Ecrit par Thol

Au moins, sur Wii U, Nintendo n'a pas de soucis. Il n'y a rien à pirater. smiley 47
smiley 54

23/06/2013 à 18:10 - La Xbox One va baisser de prix

Ecrit par Tyr

Tu ne serais pas Canadien, toi, par hasard?
Bon. Ça fait partie de la culture nord américaine, on est content pour vous, mais chez nous, merci mais non merci.

Et puis, apprendre aux gamins à aller tirer les sonnettes pour quémander... c'est spécial comme concept.
ca fait partie de la culture anglo-saxonne plus généralement. c'est aussi fêté en Irlande et au Royaume Uni, ainsi qu'en Australie, sous d'autres formes que le côté ultra-commercial.

23/06/2013 à 18:07 - La Xbox One va baisser de prix

Ecrit par Tyr

Malheureusement, non. On a déjà vu comment les ricains peuvent balancer leurs merdes habitudes culturelles là où rien n'existait avant.
Exemple: halloween. En France, cette période s'appelle la Toussaint, et c'est tout sauf joyeux joyeux et commercial (à part pour les fleurs sur les tombes et éventuellement les plaques en marbres). Et paf il y a quelques années, v'là les autres qui débarquent avec leurs traditions ridicules, leurs masques qui ne le sont pas moins et tout un folkore de mauvais goût.
Et ça a marché: depuis lors, t'as des blaireaux en France pour fêter halloween.

Donc, Krosoft et sa console pourrie, si elle passe aux USA, elle passera partout ailleurs.
la Toussaint c'est le 1er Novembre, Halloween le soir du 31 Octobre (d'ailleurs "Halloween" vient de l'ancien anglois "All Hallow Eve", soit "la veillée de la Toussaint"). et Halloween a comme origine... les îles britanniques (et en partie hérité de Samain, une célébration celte). à la base c'est tout ce qu'il y a de plus européen.

23/06/2013 à 13:38 - La Xbox One va baisser de prix

Ecrit par Narcisse d'oyo

Même si je respecte ce monsieur, et ce n’est pas de l’ironie car c’est lui qui fait statistiquement les meilleures prédictions sur les nouvelles technologies (imaginer les autres)
en même temps, la plupart du temps il enfonce des portes ouvertes. comme là. c'est pas bien dur d'avoir raison, du coup.

Derniers Commentaires

0