Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
07/02/2013 à 19:23 - Un nouveau jeu Alexandra Ledermann pour le 20 février !
Ecrit par oSeBoLexis, ou Midas?
ah non perdu
07/02/2013 à 19:19 - Dungeons & Dragons Neverwinter : Découvrez la cinématique d\'introduction
06/02/2013 à 01:38 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par streum13je connaissais pas, je viens de voir... c'est juste un épisode épique
Ce jeu est en fil rouge dans le dernier JdG HS sur les simulations, j'ai bien rigolé sur cet épisode.
avec le meilleur moment : Ambulance simulator, je crois bien que c'est le jeu le plus buggué et malfoutu que j'ai vu jusqu'à présent...
06/02/2013 à 00:54 - La Ouya vendue dans les boutiques
01/02/2013 à 20:29 - Pas de baisse de prix pour la Wii U dans un avenir proche
29/01/2013 à 13:09 - Bungie reçoit des lettres de mécontents à propos de Halo 4, et y répond
Ecrit par kasasensei
Woua, t'as l'oeil, j'avais même pas remarqué alors que je l'ai regardé deux fois.
29/01/2013 à 02:07 - Tomb Raider : nos premières impressions manette en mains
En résumé, Lara est une jeune aventurière inexpérimentée de 21 ans qui part sur un bateau à la recherche d'une espèce de Triangle des Bermudes près du Japon.Pierre, il s'agit du Triangle du Dragon (qui forme une symétrie axiale avec Triangle des Bermudes par rapport au centre Terrestre)
29/01/2013 à 02:01 - Bungie reçoit des lettres de mécontents à propos de Halo 4, et y répond
29/01/2013 à 01:54 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Yutanijustement pas tant que ca, elle est avec 10r quand même...
ça prouve qu'elle a du gout !
(pas de mauvais jeux de mots)
25/01/2013 à 23:59 - Disney Infinity, nos premières impressions
23/01/2013 à 18:41 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?
Ecrit par aurel_gogoce sont les journalistes (comme d'hab) qui ont dit que dérivé des jv etc.
Non mais surtout c'est que Call Of s'est inspiré des Navy Seals et des Marines... Et puis c'est juste un foulard... les gens sont cons....
si le soldat a été sanctionné, c'est parce qu'il portait une tenue non règlementaire (le foulard ne l'est pas), et qu'il est strictement interdit de la modifier. ca aurait été un foulard barbapapa (rapport au sous-titre), ca aurait été strictement la même chose....
23/01/2013 à 12:53 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?
Ecrit par Pedzoulevoilà, c'est juste un foulard motard super répandu... mais non, faut forcément accuser les jeux vidéo.
Le genre de foulard qu'on trouve dans chaque magasin d'équipement moto depuis bien bien bien avant CoD...
20/01/2013 à 14:46 - PS4 : Les caractéristiques techniques révélées ?
Ecrit par Supernazsi c'est de la GDDR5 c'est possible. (la GDDR n'ayant rien à voir avec la DDR).Elle embarquerait 4Go de DDR5Mais bien sur!
Et la marmotte...
19/01/2013 à 00:09 - SimCity : Inscrivez-vous à la bêta sans tarder
14/01/2013 à 13:42 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric Gasperinila définition a un peu changé en 2 décenies on dirait!
Pas tout à fait.
Il s'agit d'une soirée dansante entre versaillais. C'est-à-dire de jeunes gens issus d'une bourgeoisie (ou qui s'estiment issus de cette bourgeoisie même s'ils n'en ont pas ou plus les moyens) surannée, sous l'oeil bienveillant des parents (présents à la soirée et qui filtrent les entrées, cela va sans dire), sans alcool, et où tout le monde danse un rock "moulinette" (appelé aussi rock mayonnaise) quelle que soit la chanson qui passe.
13/01/2013 à 20:47 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DarkSerpentrassemblement de jeunes de même catégorie sociale/culturelle/religieuse/etc
C'est quoi un rallye versaillais?
les jmj c'est un exemple de rallye versaillais géant, par ex
11/01/2013 à 14:31 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie
Ecrit par DarkSerpentou pas.
On si fait très vite. Que ce soit sur tablette ou fixe. Mais pour ça, faut faire un effort.
j'ai essayé 3 jours. j'ai détesté 3 jours. et je déteste toujours. c'est une interface hybride entre le tactile et le clavier/souris... mais optimisé pour aucun des 2. le truc qu'il ne fallait surtout pas faire, ils l'ont fait.
07/01/2013 à 14:36 - L\'USB 3.0 va doubler sa vitesse
Ecrit par Sashimivu que c'est un changement d'encodage, a priori le matos est le même.
Bon du coup, c'est simplement une optimisation logicielle, où y a t'il des changements dans le matos ? Quid des périphériques USB3.0 type disques durs externes portables (les petits WD passport qui se vendent à la pelle par exemple) ?
S'il s'agit ENCORE d'une énième évolution matérielle, ils font sacrément chier ces industriels. Entre l'USB, le thunderbolt, le e-sata power, pas power... C'est pseudo consortiums qui n'ont de consortium que leur nom (me fait marrer de voir "Intel" figurer là-dedans, sachant qu'ils sont aussi responsable de cette putain de connectique thunderbolt qu'on doit se taper sur des MBair/pro)
07/01/2013 à 14:36 - L\'USB 3.0 va doubler sa vitesse
Ecrit par Logan Mathiales 2, en fait.
Je pensais que la vitesse dépendait surtout du périphérique en question, et non du port, je me trompe ?
si t'as un appareil qui sature le port, en lui offrant une interface plus rapide il va s'en servir. si le port n'est pas le goulet d'étranglement, ca sert à quasi rien
30/12/2012 à 16:59 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Abaker+1 sur tout
J'ai beaucoup ri en lisant cet édito. Entre les muqueuses et le fait que tu reste chez toi, on sent que t'as voulu te vider (sur qui ça par contre...) pour attaquer cette année 2013 de frais.
Quelles sont mes espérances? Une majoritaire plutôt. Trouver un milieu dans le boulot qui me plaît et où je vais rester.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)