Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

07/02/2013 à 19:23 - Un nouveau jeu Alexandra Ledermann pour le 20 février !

Ecrit par oSeBo

ah non perdu smiley 35
Lexis, ou Midas? smiley 13

07/02/2013 à 19:19 - Dungeons & Dragons Neverwinter : Découvrez la cinématique d\'introduction

un MMO basé sur les Royaumes Oubliés? j'attends de voir ca ca avec impatience...

06/02/2013 à 01:38 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par streum13

Ce jeu est en fil rouge dans le dernier JdG HS sur les simulations, j'ai bien rigolé sur cet épisode. smiley 13
je connaissais pas, je viens de voir... c'est juste un épisode épique smiley 26
avec le meilleur moment : Ambulance simulator, je crois bien que c'est le jeu le plus buggué et malfoutu que j'ai vu jusqu'à présent... smiley 54

06/02/2013 à 00:54 - La Ouya vendue dans les boutiques

J'aime beaucoup la différenciation des boutons de la manette... smiley 13

01/02/2013 à 20:29 - Pas de baisse de prix pour la Wii U dans un avenir proche

En même temps ils vont pas dire qu'ils vont le baisser, ca baisserait le nombre de ventes en attendant la baisse des prix... smiley 7

29/01/2013 à 13:09 - Bungie reçoit des lettres de mécontents à propos de Halo 4, et y répond

Ecrit par kasasensei

Woua, t'as l'oeil, j'avais même pas remarqué alors que je l'ai regardé deux fois.smiley 54
smiley 32

29/01/2013 à 02:07 - Tomb Raider : nos premières impressions manette en mains

En résumé, Lara est une jeune aventurière inexpérimentée de 21 ans qui part sur un bateau à la recherche d'une espèce de Triangle des Bermudes près du Japon.
Pierre, il s'agit du Triangle du Dragon smiley 11 (qui forme une symétrie axiale avec Triangle des Bermudes par rapport au centre Terrestre)

29/01/2013 à 02:01 - Bungie reçoit des lettres de mécontents à propos de Halo 4, et y répond

c'est moi ou à 1'22" il a 3 mains (une droite qui tient la pipe, une gauche qui tient la lettre et une 2eme gauche qui remet les lunettes en place)? smiley 54

29/01/2013 à 01:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

ça prouve qu'elle a du gout ! smiley 20
(pas de mauvais jeux de mots)
justement pas tant que ca, elle est avec 10r quand même...

smiley 13

25/01/2013 à 23:59 - Disney Infinity, nos premières impressions

Il y aura Leia en bikini? smiley 13

23/01/2013 à 18:41 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?

Ecrit par aurel_gogo

Non mais surtout c'est que Call Of s'est inspiré des Navy Seals et des Marines... Et puis c'est juste un foulard... les gens sont cons....
ce sont les journalistes (comme d'hab) qui ont dit que dérivé des jv etc.
si le soldat a été sanctionné, c'est parce qu'il portait une tenue non règlementaire (le foulard ne l'est pas), et qu'il est strictement interdit de la modifier. ca aurait été un foulard barbapapa (rapport au sous-titre), ca aurait été strictement la même chose....

23/01/2013 à 12:53 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?

Ecrit par Pedzoule

Le genre de foulard qu'on trouve dans chaque magasin d'équipement moto depuis bien bien bien avant CoD...
voilà, c'est juste un foulard motard super répandu... mais non, faut forcément accuser les jeux vidéo.

20/01/2013 à 14:46 - PS4 : Les caractéristiques techniques révélées ?

Ecrit par Supernaz

Elle embarquerait 4Go de DDR5
Mais bien sur!
Et la marmotte...
si c'est de la GDDR5 c'est possible. (la GDDR n'ayant rien à voir avec la DDR).

19/01/2013 à 00:09 - SimCity : Inscrivez-vous à la bêta sans tarder

Et chaque session dure 1h après les tutos. Si on la recommence, c'est à partir de 0... C'est pas une beta, c'est une démo!

14/01/2013 à 13:42 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Pas tout à fait.
Il s'agit d'une soirée dansante entre versaillais. C'est-à-dire de jeunes gens issus d'une bourgeoisie (ou qui s'estiment issus de cette bourgeoisie même s'ils n'en ont pas ou plus les moyens) surannée, sous l'oeil bienveillant des parents (présents à la soirée et qui filtrent les entrées, cela va sans dire), sans alcool, et où tout le monde danse un rock "moulinette" (appelé aussi rock mayonnaise) quelle que soit la chanson qui passe.
la définition a un peu changé en 2 décenies on dirait!

13/01/2013 à 20:47 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

C'est quoi un rallye versaillais?
rassemblement de jeunes de même catégorie sociale/culturelle/religieuse/etc
les jmj c'est un exemple de rallye versaillais géant, par ex smiley 9

11/01/2013 à 14:31 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie

Ecrit par DarkSerpent

On si fait très vite. Que ce soit sur tablette ou fixe. Mais pour ça, faut faire un effort.
ou pas.
j'ai essayé 3 jours. j'ai détesté 3 jours. et je déteste toujours. c'est une interface hybride entre le tactile et le clavier/souris... mais optimisé pour aucun des 2. le truc qu'il ne fallait surtout pas faire, ils l'ont fait.

07/01/2013 à 14:36 - L\'USB 3.0 va doubler sa vitesse

Ecrit par Sashimi

Bon du coup, c'est simplement une optimisation logicielle, où y a t'il des changements dans le matos ? Quid des périphériques USB3.0 type disques durs externes portables (les petits WD passport qui se vendent à la pelle par exemple) ?

S'il s'agit ENCORE d'une énième évolution matérielle, ils font sacrément chier ces industriels. Entre l'USB, le thunderbolt, le e-sata power, pas power... C'est pseudo consortiums qui n'ont de consortium que leur nom (me fait marrer de voir "Intel" figurer là-dedans, sachant qu'ils sont aussi responsable de cette putain de connectique thunderbolt qu'on doit se taper sur des MBair/pro)
vu que c'est un changement d'encodage, a priori le matos est le même. smiley 9

07/01/2013 à 14:36 - L\'USB 3.0 va doubler sa vitesse

Ecrit par Logan Mathia

Je pensais que la vitesse dépendait surtout du périphérique en question, et non du port, je me trompe ? smiley 41
les 2, en fait.
si t'as un appareil qui sature le port, en lui offrant une interface plus rapide il va s'en servir. si le port n'est pas le goulet d'étranglement, ca sert à quasi rien smiley 7

30/12/2012 à 16:59 - L\'Edito du Dimanche

Pour la cuite pour moi c'est déjà mort même si j'avais voulu (j'en ai pris une il y a qques années... et je pense que ca sera la seule volontaire que je me prendrai, vu dans quel état j'étais ensuite) ca aurait été chaud, les gendarmes ayant déjà annoncé se placer au rond-point situé à 300m de chez mon hôte (et par lequel il faut passer si on veut éviter de faire un détour de 5km dans un chemin de cambrousse pourri) dans la nuit du 1er janvier smiley 54

Ecrit par Abaker

J'ai beaucoup ri en lisant cet édito. Entre les muqueuses et le fait que tu reste chez toi, on sent que t'as voulu te vider (sur qui ça par contre...) pour attaquer cette année 2013 de frais.

Quelles sont mes espérances? Une majoritaire plutôt. Trouver un milieu dans le boulot qui me plaît et où je vais rester.
+1 sur tout smiley 7

Derniers Commentaires

0