Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

22/06/2013 à 13:49 - Complètement défoncé, il cambriole la mauvaise maison...

Ecrit par Aces

Les anglais aussi abrutis que les américains...
Faut le faire...
en même temps les Anglais sont des Ricains déguisés.

13/06/2013 à 19:40 - Final Fantasy XIII-2 disponible à prix réduit en téléchargement

20€ en dl à prix réduit? smiley 22
je l'ai acheté l'an dernier à micromania pour 15 neuf... smiley 54

09/06/2013 à 23:23 - L'Edito du Dimanche

Je suis fan des t-shirts lapins crétins smiley 7

21/05/2013 à 12:49 - Top des ventes de jeux sur Steam

Il a l'air aussi effrayé que mes sales bêtes... smiley 7 (une se permettant même de se rouler sur le dos quand je fais le grand méchant... A chaque fois je perds toute crédibilité devant les autres smiley 44 )

18/05/2013 à 21:18 - 3 ans de prison et 38 000 € d'amende pour un serveur pirate de jeux vidéo

Ecrit par DarkSerpent

Si je me suis pas planté dans ma règle de ça fait 2 073 000 €
C'est bien ca.
Pour Zhang, 252 mois de remboursement soit quasiment 21 ans.
Pour Cahuzac, 13727 mois soit 1144 ans.

15/05/2013 à 14:58 - Rayman Legends : 20 000 Lums sous les mers

Nicolas Hulot?

28/04/2013 à 18:45 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Pierre Portal

Les arguments qui ressortent sont ceux que tu cites, mais ceux qui les utilisent en sont convaincu en quelque sorte. C'est une question de valeurs, d'éducation et c'est le genre de trucs où il est particulièrement difficile de faire changer les gens d'avis.
Le problème, c'est qu'ils restent profondément ancrés dans leurs convictions, même quand on leur prouve le contraire... Comme par ex. les nourrices qui élevaient les enfants quasiment à la place des parents, au XIXe siècle, qui montrent qu'un parent de chaque sexe n'est pas forcément obligatoire.

28/04/2013 à 13:54 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Costello

C'est un débat qui me parait tout de même particulièrement hypocrite...[...]
doux jésus, tu ne connais même pas la définition du mot homophobe...

smiley 13
(on est sur la même longueur d'ondes, et c'est exactement ce que j'ai pu remarquer de mon côté aussi... Avec un oubli : ceux qui se plantent complètement de débâts : j'en ai vu plusieurs contre le mariage pour tous car contre la PMA et la GPA...)

Non car du point de vue biologique ces derniers vont à "contre sens" de que la nature à prevue pour la reproduction de l'espèce humaine (homme+femme=enfant).
Stoob, quel rapport entre ca et le mariage, en dehors de l'argument religieux qui n'a rien à faire là (il s'agit d'un mariage exclusivement civil)? Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que les humains qui se marient. Le mariage est donc "à contre sens" de la nature.
D'ailleurs en parlant de contre sens de la nature, il y a, de mémoire, 470 espèces comportant des individus homosexuels, dont les manchots (l'oiseau, pas le mec sans bras), les pingouins et les loups. Et il n'y en a que 2 qui ne l'acceptent pas : une araignée originaire d'Ethiopie (là aussi si je ne me plante pas sur le pays, j'ai un petit doute sur le fait que ca ne soit pas un autre pays équatorial), et l'Homme.

Et puis pourquoi parler des gens souffrant de stérilité, ils n'ont pas choisi de ne pas pouvoir procréer. Je ne vois pas pourquoi tu en parles ici.
Là aussi, les homos ont choisi de ne pas pouvoir procréer?

28/04/2013 à 13:32 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par kronoss

Je ne sais pas pourquoi, mais ton édito m'a trop fait pensé à cette image smiley 7

Tous contre l'homosexualité !
C'est exactement ca...

Cedric, si malgré tout tu dois te séparer de ton chat, vu que tu es sur Paris ou à côté, essaie de voir avec Orfélins pour qu'ils puissent lui trouver une famille d'accueil, ils sont aussi là pour ca ;)

28/04/2013 à 13:25 - Le boss d'Activision a touché 65 millions de dollars de rémunération en 2012

tu penses franchement que c'est réparti proportionnellement? smiley 7

25/04/2013 à 01:35 - Monaco est repoussé

Ecrit par philouz

Tu sais ce qu'elle te dit la ville hideuse? smiley 21
En même temps, bitumer ca, c'est juste du gâchis.

21/04/2013 à 18:42 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Luluberlu

Au fait, qui a dit que la polygamie ne succédera jamais au mariage pour tous ? Qui disait que de toute façon la polygamie était illégale et que la question ne se posait même pas ?

Zappez à 3min40 et dites moi que je n'avais pas raison.
Oh grand malheur, il y a une discussion autour de ca, qui prendra de plus des années. En effet, le ciel va nous tomber sur la tête...

les mots ont un sens, que tu sembles ne pas connaître...

08/04/2013 à 22:45 - Il assome sa copine à coups de Xbox 360 et la sacrifie ensuite

puis il l'aurait "sacrifiée", selon ses propres termes, à coups de couteau.
quel intérêt de prendre un couteau pour sacrifier une xbox? une hache aurait été plus efficace...

06/04/2013 à 20:53 - La Xbox 720 nécessitera une connexion permanente : Microsoft présente ses excuses

Ecrit par coolkat

Quand-même ! elle est solide la 360 de 1ère génération smiley 50
carcasse métallique, c'est pour ca smiley 9

02/04/2013 à 20:52 - (Test) Lego City Undercover (Wii U)

Ecrit par TdbSpidey

Quelle erreur de ne le sortir que sur Wii U.... les ventes ridicules ne rendront pas honneur à ce jeu à mon avis smiley 48
c'est un peu ce que je pense aussi... mais d'un autre côté ca pourrait faire qques ventes supplémentaires pour la console!

31/03/2013 à 13:21 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Alexandre C.

Est-ce que cela ne tient pas aussi au profil sociologique des manifestants, à savoir des ménages plus aisés ? Sans être une grande marche en mocassins à glands, la manif n'était pas non plus le rassemblement du mouvement ouvrier prolétarien marxiste avant-gardiste néo-constructiviste structuralo-situationniste.
smiley 9
Des bobos "bien-pensants" dans la grande majorité...

26/03/2013 à 01:43 - Final Fantasy XIII : Lightning revient (toujours) en images

Ecrit par Ploppi

ça se vend encore Final Fantasy ?
pourquoi ca ne se vendrait plus? les XIII et XIII-2 ne sont pas mauvais, loin de là. le XIII est un couloir sur 10 chapitres (sur 13 au total), mais l'histoire fait qu'on ne s'ennuie pas, elle est vraiment distillée au compte-goutte et on ne connait la vérité totale qu'au chapitre 12... et le XIII-2 est une vaste aire de jeux à travers l'espace et le temps qui se rapproche plus des anciens FF, le côté couloir n'existe plus vraiment (il y a pas mal de zones que tu peux faire dans l'ordre que tu préfères). et c'est marrant d'utiliser en combat des monstres qu'on a battus avant en tant que "coéquipiers" smiley 7

20/03/2013 à 00:35 - Electronic Arts débarque son CEO John Riccitiello

Ecrit par Milkshakeur

Donc, si j'ai bien compris, c'est en grande partie à cause de ce monsieur qu'EA s'est gravement barré en cacahuète ces dernières années ?
lui et Larry Probst, avec qui il se partageait le poste de CEO en alternance depuis au moins 15 ans.

19/03/2013 à 15:39 - AMD s'occupe de la PS4, Nvidia rumine

Ecrit par Pros3

C'est pas la même chose ? éclaicissoyer ma lanterne smiley 54
en gros la GDDR c'est de la DDR avec une bande passante plus importante, en grande partie grâce à un bus de transfert plus large (256 à 512 bits sur 4 à 8 canaux, contre seulement 64 (128 dual channel) pour la DDR (qui n'utilise que 1 ou 2 canaux)) et qui peut en plus à la fois envoyer et recevoir des infos dans le même cycle (la DDR simple envoie OU recoit dans un même cycle, pas les 2). smiley 9

19/03/2013 à 15:30 - 1,1 million de Sim City vendus

Ecrit par Mortal

Ca va calmer des gens je pense
comme kasa : mouahahahaha.
ne sous-estime pas la connerie et la poissonrouge-itude des gens.

Derniers Commentaires

0