Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
13/01/2016 à 16:09 - TEST : Assassin’s Creed Chronicles : India (PC, Xbox One, PS4)
Ecrit par stolx10En même temps depuis le passage au nouveau serveur c'est du n'importe quoi la gestion des comptes, tu te loggues et suffit de changer de page pour être déconnecté... Mais parfois comme là, ca passe quand même. Ton edit qui rajoute un commentaire doit être un pb du même genre.
et en plus je fais edit, ça crée un nouveau post....
08/01/2016 à 11:12 - Oculus Rift : Chronique d'un échec annoncé
Ecrit par TdbSpideyIl n'y a pas de pomme sur le casque : ca ne se vendra pas sur Mac (ou pas beaucoup) même si c'est compatible
Ne faudra-t-il pas plutôt se tourner vers les casques de la concurrence, qui sauf erreur de ma part seront quand même bien moins cher non? (mais quid de la qualité par contre?)
Mais en l'état, je ne miserai clairement pas sur l'oculus rift.... (enfin les gens achètent bien des iphones à 1000 balles pour aller sur facebook/twitter et envoyer des sms... alors pourquoi pas! L'oculus est-il compatible mac d'ailleurs? ça pourrait être leur coeur de cible )
20/12/2015 à 12:32 - L'Edito du dimanche
Ecrit par AcesPas que l'actuelle d'ailleurs. Quand on a demandé à ma grand-mère si elle avait des envies pour le repas de noël, elle nous a répondu "un repas normal, c'est un jour comme un autre" (ca nous aide vachement à savoir quoi préparer)...L’esprit de Noël est étrangement absent.L'édito se résume à ça...
Et c'est hélas vrai mais d'un autre côté, la génération actuelle n'en a plus vraiment rien à foutre de noël et le prend comme un jour comme un autre.
Et ici aussi (près de Marseille), je n'ai plus l'impression qu'on avait les années précédentes. Même hier dans les magasin pour les courses hebdomadaires, les gens semblaient plus stressés que joyeux.
13/12/2015 à 11:34 - Dernier jour de soldes sur Gog.com
11/12/2015 à 10:34 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo
Ecrit par freyvaneFaut payer pour le faire. Et lui gagne certainement un % pour l'utilisation de son nom. Donc non.dès que je peux, je le fais écraser par une voiture...Très bon argument marketing s'il en est.
04/12/2015 à 11:25 - Gog.com débute ses soldes d'hiver
Ecrit par TidusJe crois que tu as loupé qque chose dans le mot "découvrir"...
Si, ne pas aimer
03/12/2015 à 09:51 - Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo répond à la controverse
Ecrit par Karim-DZAu lieu de garder tes préjugés un poil foireux, essaie le Xtreme Beach Volley (pas le Xtreme 2 qui est moins bon), tu verras par toi-même que c'est un bon jeu de bv...Même s'il y a des filles en bikinis c'est à la base un jeu de beach volley
Mais oui mais oui
En même temps faire du volley avec des moufles et des après-skis pas très pratique tu me diras mais merde le gamu est d'une tristesse effarante.
p.s : ce commentaire n'engage que la parole de son auteur et ne pourra malheureusement évoluer par la suite. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
Karim A. Directeur du bon goût à l'institue des Hautes Études pour la science de la Direction Artistique appliquée - RENNES.
02/12/2015 à 18:29 - Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo répond à la controverse
Ecrit par ManoucheMême s'il y a des filles en bikinis c'est à la base un jeu de beach volley (d'ailleurs le 1er était loin d'être mauvais en tant que jeu de ce sport), donc je dirais... les amateurs de simulation d'avion?
Non mais sinon, sérieusement, ça intéresse qui ce genre de jeu ?
30/11/2015 à 21:57 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikVu ton dernier commentaire, tu mérites une récompense amplement méritée (surtout pour qqu'un qui ne voulait plus perdre de temps avec moi, tu en perds quand même un sacré paquet...) :
Internet ne me sert pas à m'inventer un avatar infaillible servant de déclencheur pour de douces soirées d'onanisme.
Mais je vais te remercier pour ta correction et surtout pour ce bon rappel des rapport humains sur internet. Surtout que je ne me trompe pas ou Patch deviendra tout colère tout rouge.
Ecrit par scudikSur ce,
Pauvre malade.
30/11/2015 à 16:18 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikFanboy de? D'avoir un minimum d'intelligence pour regarder de quoi il s'agit avant de dire n'imp et passer pour un gland?
fanboy.
Je ne connaissais pas ce groupe avant qu'ils en parlent il y a qques jours dans les médias. Et, contrairement à toi, je me suis renseigné. Ca me permet d'étoffer ma culture musicale.
Pour la suite, tu as quand même écrit un sacré pavé (d'ailleurs : TL;DR) pour qqu'un qui ne voulait plus perdre de temps avec moi...
30/11/2015 à 08:56 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikOK, on va donc prendre 2 autres exemples : Black Sabbath est-il un groupe composé de sorciers et sorcières maléfiques? Nolwenn Leroy est roi de quel pays?
Pour ce qui est de children of bodom, Il y a le terme enfants, il n'y a aucune référence directe aux chœurs. Pas de raisons de faire une déduction juste basée sur le nom du groupe.
29/11/2015 à 15:26 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikQuand on entend 40 fois que c'est du death, il y a justement de quoi s'énerver...
D'accord pas de problème le nom est trompeur, pas besoin de s'énerver.
Si on te parle de Children of Bodom, tu penses à des enfants de choeur originaires des alentours du lac Bodom qui chantent des chansons douces, en suivant la logique? Pourtant là c'est du death...
Ecrit par AcesIdem.
Bref, vive la campagne !
Bon le pb, c'est qu'autour de moi, il y a une grande zone de stockage militaire (qui stocke entre autre tout ce qui sert à être envoyé à l'étranger en munitions et explosifs), l'école de l'air de l'Armée, et une grosse base aérienne militaire...
29/11/2015 à 13:24 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikIdem, je ne constate pas vraiment de changement aux environs de Marseille.
Je dirais plutôt que ça a mis à genoux les parisiens. Je ne dis pas que le reste de la France ne se sent pas concernée, mais je vois pas de changements là où je suis, au contraire le marché de Noël sera plus long et fourni cette année que l'année dernière dans ma ville, pareil dans une grosse ville des environs. L'affluence on verra mais je ne crois pas qu'elle diminuerait par peur d'attentats.
Ecrit par scudikEODM n'est PAS du death metal, bordel!
Passer du death metal à ces deux là, ça doit faire mal.
C'est du rock californien...
15/11/2015 à 22:04 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikEn fait ca n'a même rien à voir avec l'éducation. Tu n'imagines même pas combien c'est facile de manipuler qqu'un jusqu'à lui faire croire que ce qu'il va faire vient de lui. Il suffit de savoir où appuyer, puis avec diverses méthodes (qui mélangent hypnose et lavage de cerveau) tu en fais un vrai pantin...
C'est bien pour ça qu'il y a des choses à revoir dans l'éducation.
Ecrit par AerithIl n'y a pas que toi. Surtout que les renseignement savent très bien les différencier des autres.
Ce qui me choque, c'est qu'on dise qu'il fréquentait une mosquée radicale...
D'où on laisse ce genre de mosquée ouverte?
Je sais pas, y'a vraiment des trucs qui m'échappent...
15/11/2015 à 15:13 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikEt pourtant, nombre d'enoctrinés francais font partie des gens qu'on pourrait qualifier d'"intellos" (biologistes, scientifiques ou autres sont partie en Syrie)...
Le salut vient par l'éducation
Ecrit par scudikOu ont lu au contraire les "bons" passages : ceux qui parlent de la guerre de Mahomet, où il faut tuer tous les "chiens d'infidèles" qui ne respectent pas Allah, etc (oui, c'est dans le Coran).
Il n'y a pas de terroristes qui sachent lire ou aient fait le travail de lire le Coran.
15/11/2015 à 15:10 - L'Edito du dimanche
Ecrit par LeBenNormal, vu qu'il n'y a pas de rapport...
"Au contraire : il a été prouvé que faire preuve d'altruisme apporte encore plus d'altruisme "
On en voit le résultat
15/11/2015 à 12:28 - L'Edito du dimanche
Ecrit par LeBenValls étant un clone de Sarkozy (à la différence près qu'au lieu d'avoir des tics insupportables il transpire comme un Norvégien lâché au milieu du Sahara à Midi), ca t'étonne?
Mr Valls le bon homme de gauche qui dit sur un marché "elle est belle l'image d'Evry...met moi quelques blancs, quelques whites, quelques blancos" est pas raciste peut être ?
Ecrit par LeBenAu contraire : il a été prouvé que faire preuve d'altruisme apporte encore plus d'altruisme
Puis c'est beau l'amour du prochain mais c'est pas ça qui va intégrer des populations étrangères dans la république... au lieu de beaux discours il serait temps que les politiques fassent preuve de pragmatisme pour une fois !
10/11/2015 à 14:29 - PS4 : la nouvelle mise à jour disponible !
08/11/2015 à 21:42 - La femme est l'avenir (et le présent) du jeu console
Ecrit par jymmyelloco-Vu qu'ils n'ont pris que des personnes aux US, ils ne parlent que pour les US.
En gros ils prennent 1907 adultes US et en font des généralités.
C'est n'importe quoi.
Je vais prendre les habitudes alimentaire des 1000 personnes sur Bondy et dire qu'elle le sont pour toute l'europe.
-Les stats ont maintes fois prouvé qu'un échantillon de cette taille est largement suffisant pour être relativement proche de la réalité.
26/10/2015 à 16:27 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon
Ecrit par scudikExactement
Mais Sony a soutenu la ps vita ? Ce serait ça la news en fait, faire une news "Sony a enfin décidé de soutenir sa console", mais non cette news n'a jamais eue lieu.
Sans même parler de hardware rien que le fait qu'elle ait deux vrais sticks, ça change tellement la vie par rapport à une 3ds. Tout est jouable dessus avec un niveau de détail proche d'une ps3 juste à plus basse résolution pour adapter à l'écran.
On peut mettre tous les types de jeux là dessus et pourtant...
C'est une très bonne console portable, qui n'aura jamais été exploitée correctement par son propre constructeur...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)