Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

13/01/2016 à 16:09 - TEST : Assassin’s Creed Chronicles : India (PC, Xbox One, PS4)

Ecrit par stolx10

et en plus je fais edit, ça crée un nouveau post.... smiley 33
En même temps depuis le passage au nouveau serveur c'est du n'importe quoi la gestion des comptes, tu te loggues et suffit de changer de page pour être déconnecté... Mais parfois comme là, ca passe quand même. Ton edit qui rajoute un commentaire doit être un pb du même genre.

08/01/2016 à 11:12 - Oculus Rift : Chronique d'un échec annoncé

Ecrit par TdbSpidey

Ne faudra-t-il pas plutôt se tourner vers les casques de la concurrence, qui sauf erreur de ma part seront quand même bien moins cher non? (mais quid de la qualité par contre?)

Mais en l'état, je ne miserai clairement pas sur l'oculus rift.... (enfin les gens achètent bien des iphones à 1000 balles pour aller sur facebook/twitter et envoyer des sms... alors pourquoi pas! L'oculus est-il compatible mac d'ailleurs? ça pourrait être leur coeur de cible smiley 54)
Il n'y a pas de pomme sur le casque : ca ne se vendra pas sur Mac (ou pas beaucoup) même si c'est compatible smiley 9

20/12/2015 à 12:32 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Aces

L’esprit de Noël est étrangement absent.
L'édito se résume à ça...
Et c'est hélas vrai mais d'un autre côté, la génération actuelle n'en a plus vraiment rien à foutre de noël et le prend comme un jour comme un autre.
Pas que l'actuelle d'ailleurs. Quand on a demandé à ma grand-mère si elle avait des envies pour le repas de noël, elle nous a répondu "un repas normal, c'est un jour comme un autre" (ca nous aide vachement à savoir quoi préparer)... smiley 54
Et ici aussi (près de Marseille), je n'ai plus l'impression qu'on avait les années précédentes. Même hier dans les magasin pour les courses hebdomadaires, les gens semblaient plus stressés que joyeux.

13/12/2015 à 11:34 - Dernier jour de soldes sur Gog.com

Si The Witcher 3 est à 29,99 et The Witcher III à 29,99, c'est bon on est sauvé... smiley 13

11/12/2015 à 10:34 - PewDiePie vient nous casser les couilles aussi en jeu vidéo

Ecrit par freyvane

dès que je peux, je le fais écraser par une voiture...
Très bon argument marketing s'il en est.
Faut payer pour le faire. Et lui gagne certainement un % pour l'utilisation de son nom. Donc non.

04/12/2015 à 11:25 - Gog.com débute ses soldes d'hiver

Ecrit par Tidus

Si, ne pas aimer smiley 11
Je crois que tu as loupé qque chose dans le mot "découvrir"...

03/12/2015 à 09:51 - Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo répond à la controverse

Ecrit par Karim-DZ

Même s'il y a des filles en bikinis c'est à la base un jeu de beach volley

Mais oui mais oui smiley 37
En même temps faire du volley avec des moufles et des après-skis pas très pratique tu me diras mais merde le gamu est d'une tristesse effarante.

p.s : ce commentaire n'engage que la parole de son auteur et ne pourra malheureusement évoluer par la suite. Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.

Karim A. Directeur du bon goût à l'institue des Hautes Études pour la science de la Direction Artistique appliquée - RENNES.
Au lieu de garder tes préjugés un poil foireux, essaie le Xtreme Beach Volley (pas le Xtreme 2 qui est moins bon), tu verras par toi-même que c'est un bon jeu de bv...

02/12/2015 à 18:29 - Dead or Alive Xtreme 3 : Koei Tecmo répond à la controverse

Ecrit par Manouche

Non mais sinon, sérieusement, ça intéresse qui ce genre de jeu ?
Même s'il y a des filles en bikinis c'est à la base un jeu de beach volley (d'ailleurs le 1er était loin d'être mauvais en tant que jeu de ce sport), donc je dirais... les amateurs de simulation d'avion?

30/11/2015 à 21:57 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

Internet ne me sert pas à m'inventer un avatar infaillible servant de déclencheur pour de douces soirées d'onanisme.

Mais je vais te remercier pour ta correction et surtout pour ce bon rappel des rapport humains sur internet. Surtout que je ne me trompe pas ou Patch deviendra tout colère tout rouge. smiley 21
Vu ton dernier commentaire, tu mérites une récompense amplement méritée (surtout pour qqu'un qui ne voulait plus perdre de temps avec moi, tu en perds quand même un sacré paquet...) :

Ecrit par scudik

Pauvre malade. smiley 53
Sur ce,

30/11/2015 à 16:18 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

fanboy.
Fanboy de? D'avoir un minimum d'intelligence pour regarder de quoi il s'agit avant de dire n'imp et passer pour un gland?

Je ne connaissais pas ce groupe avant qu'ils en parlent il y a qques jours dans les médias. Et, contrairement à toi, je me suis renseigné. Ca me permet d'étoffer ma culture musicale.

Pour la suite, tu as quand même écrit un sacré pavé (d'ailleurs : TL;DR) pour qqu'un qui ne voulait plus perdre de temps avec moi... smiley 13

30/11/2015 à 08:56 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

Pour ce qui est de children of bodom, Il y a le terme enfants, il n'y a aucune référence directe aux chœurs. Pas de raisons de faire une déduction juste basée sur le nom du groupe.
OK, on va donc prendre 2 autres exemples : Black Sabbath est-il un groupe composé de sorciers et sorcières maléfiques? Nolwenn Leroy est roi de quel pays?

29/11/2015 à 15:26 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

D'accord pas de problème le nom est trompeur, pas besoin de s'énerver.
Quand on entend 40 fois que c'est du death, il y a justement de quoi s'énerver...
Si on te parle de Children of Bodom, tu penses à des enfants de choeur originaires des alentours du lac Bodom qui chantent des chansons douces, en suivant la logique? Pourtant là c'est du death...

Ecrit par Aces

Bref, vive la campagne !
Idem.
Bon le pb, c'est qu'autour de moi, il y a une grande zone de stockage militaire (qui stocke entre autre tout ce qui sert à être envoyé à l'étranger en munitions et explosifs), l'école de l'air de l'Armée, et une grosse base aérienne militaire... smiley 54

29/11/2015 à 13:24 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

Je dirais plutôt que ça a mis à genoux les parisiens. Je ne dis pas que le reste de la France ne se sent pas concernée, mais je vois pas de changements là où je suis, au contraire le marché de Noël sera plus long et fourni cette année que l'année dernière dans ma ville, pareil dans une grosse ville des environs. L'affluence on verra mais je ne crois pas qu'elle diminuerait par peur d'attentats.
Idem, je ne constate pas vraiment de changement aux environs de Marseille.

Ecrit par scudik

Passer du death metal à ces deux là, ça doit faire mal.
EODM n'est PAS du death metal, bordel!
C'est du rock californien...

15/11/2015 à 22:04 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

C'est bien pour ça qu'il y a des choses à revoir dans l'éducation.
En fait ca n'a même rien à voir avec l'éducation. Tu n'imagines même pas combien c'est facile de manipuler qqu'un jusqu'à lui faire croire que ce qu'il va faire vient de lui. Il suffit de savoir où appuyer, puis avec diverses méthodes (qui mélangent hypnose et lavage de cerveau) tu en fais un vrai pantin...

Ecrit par Aerith

Ce qui me choque, c'est qu'on dise qu'il fréquentait une mosquée radicale...

D'où on laisse ce genre de mosquée ouverte?

Je sais pas, y'a vraiment des trucs qui m'échappent...
Il n'y a pas que toi. Surtout que les renseignement savent très bien les différencier des autres.

15/11/2015 à 15:13 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

Le salut vient par l'éducation
Et pourtant, nombre d'enoctrinés francais font partie des gens qu'on pourrait qualifier d'"intellos" (biologistes, scientifiques ou autres sont partie en Syrie)...

Ecrit par scudik

Il n'y a pas de terroristes qui sachent lire ou aient fait le travail de lire le Coran.
Ou ont lu au contraire les "bons" passages : ceux qui parlent de la guerre de Mahomet, où il faut tuer tous les "chiens d'infidèles" qui ne respectent pas Allah, etc (oui, c'est dans le Coran).

15/11/2015 à 15:10 - L'Edito du dimanche

Ecrit par LeBen

"Au contraire : il a été prouvé que faire preuve d'altruisme apporte encore plus d'altruisme smiley 9"

On en voit le résultat smiley 13
Normal, vu qu'il n'y a pas de rapport...

15/11/2015 à 12:28 - L'Edito du dimanche

Ecrit par LeBen

Mr Valls le bon homme de gauche qui dit sur un marché "elle est belle l'image d'Evry...met moi quelques blancs, quelques whites, quelques blancos" est pas raciste peut être smiley 37 ?
Valls étant un clone de Sarkozy (à la différence près qu'au lieu d'avoir des tics insupportables il transpire comme un Norvégien lâché au milieu du Sahara à Midi), ca t'étonne?

Ecrit par LeBen

Puis c'est beau l'amour du prochain mais c'est pas ça qui va intégrer des populations étrangères dans la république... au lieu de beaux discours il serait temps que les politiques fassent preuve de pragmatisme pour une fois !
Au contraire : il a été prouvé que faire preuve d'altruisme apporte encore plus d'altruisme smiley 9

10/11/2015 à 14:29 - PS4 : la nouvelle mise à jour disponible !

C'est la mise à jour PS4 for Workgroup?

08/11/2015 à 21:42 - La femme est l'avenir (et le présent) du jeu console

Ecrit par jymmyelloco

En gros ils prennent 1907 adultes US et en font des généralités.

C'est n'importe quoi.

Je vais prendre les habitudes alimentaire des 1000 personnes sur Bondy et dire qu'elle le sont pour toute l'europe.
-Vu qu'ils n'ont pris que des personnes aux US, ils ne parlent que pour les US.
-Les stats ont maintes fois prouvé qu'un échantillon de cette taille est largement suffisant pour être relativement proche de la réalité.

26/10/2015 à 16:27 - Sony abandonne la PS Vita pour de bon

Ecrit par scudik

Mais Sony a soutenu la ps vita ? Ce serait ça la news en fait, faire une news "Sony a enfin décidé de soutenir sa console", mais non cette news n'a jamais eue lieu.

Sans même parler de hardware rien que le fait qu'elle ait deux vrais sticks, ça change tellement la vie par rapport à une 3ds. Tout est jouable dessus avec un niveau de détail proche d'une ps3 juste à plus basse résolution pour adapter à l'écran.

On peut mettre tous les types de jeux là dessus et pourtant...
Exactement smiley 9
C'est une très bonne console portable, qui n'aura jamais été exploitée correctement par son propre constructeur...

Derniers Commentaires

0