Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
10/11/2012 à 01:52 - World of Warcraft au secours des victimes de Sandy
Ecrit par clayman00pas les miens... enfin du moins pas quand je suis là
tous les chat que je connais en balance...
10/11/2012 à 01:49 - Wii U : 12 comptes utilisateurs et un gamepad qui tient 5 heures
Ecrit par Narcisse d'oyoils l'ont viré en catimini sur les Wii produites depuis qques mois (officiellement question de coûts...), donc ne compte pas trop dessus
Il y a également une rétro GC dans le même veine de prévue, dans un futur proche ?
Ou ils sautent définitivement la fonction rétro pour arriver immédiatement a l’option qui achète une WiiU pour joué aux jeux GC n'oubliez pas la VC avec vos jeux GC a 15€
08/11/2012 à 18:30 - La Wii U déballée... par le boss de Nintendo !
Ecrit par themortalpas chez moi en tout cas.
en meme temps ca sert a rien la position verticale, ca fait perdre de la place plutot qu'autre chose.
là où elle est, j'ai la Wii et la PS2 en position verticale, sur la même tablette. Si je mets la Wii en position horizontale, la PS2 ne rentre plus...
07/11/2012 à 18:30 - Une intégrale Assassin\'s Creed bientôt dévoilée ?
06/11/2012 à 03:36 - Miyamoto raconte la genèse de Link
05/11/2012 à 00:47 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Loogplus précis que moi
Faut jamais être le premier, je l'ai appris bien assez tôt ...
Comme pour la légitime défense, ça ne rentre réellement en compte que si tu y va à mains nues, que tu n'es pas licencié dans un quelquonque sport dit "de combat" et qu'il n'y a pas mort d'homme !
A partir de là, quelques soient le nombre de fractures résultantes, tant que tu n'es pas l'agresseur, c'cool !
05/11/2012 à 00:46 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Blockvoilà. pour être légalement en légitime défense, faut taper le 2eme seulement, même si tu as 25 témoins qui disent que tu n'as fait que défendre/te défendre...
Ah ok, je comprends.
Le gars a défendu une fille mais a tapé trop fort, et c'est lui qu'il accuse ?
c'est un côté de la loi francaise extrêmement débile, comme pour le fait que si un cambrioleur rentre chez toi par effraction, se blesse, et t'attaque en justice, il a 99% de chances de remporter le procès!
04/11/2012 à 22:37 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par 10rca c'set le pb, si t'es le premier à taper, t'es d'office en tort même si tu ne fais que te défendre...
OK.. viol, agression avec barre de fer par trois personnes devant témoins, défendu, suis trop con je n'ai pas laissé faire.
sans s'étendre la phrase du juge :
Monsieur la réponse n'a pas été à la h'hauteur de l'attaque. donc vous devez..
je vais aller me faire un eyepet tiens ..
Edit : post sans marine et tous les extrémistes.
03/11/2012 à 14:55 - Bienvenue sur Air Hobbit
Ecrit par jymmyellocotu veux dire [url=https://www.youtube.com/watch?v=Xaw8XhiK0dU&feature=fvwrel]comme ca[/url]?
Excellent, vus comment s'est chiant d'habitude. Ca ferais plaisir d'avoir un truc similaire en France.
03/11/2012 à 02:28 - (Test) Skylanders Giants (Xbox 360, PS3, 3DS, Wii)
Ecrit par gizmoah je devais sûrement les éviter sans le vouloir alors
Non. Honnêtement, la durée des jeux a toujours été très variable. Certains étaient très courts (Les Schtroumpfs sur Colecovision par exemple). D'autres très longs. Certains jeux d'aventure duraient 4-5 heures.
Ce sont des souvenirs erronés que la plupart des gens ont.
Il y a toujours eu des jeux longs, et des jeux courts.
sauf une ou 2 exceptions, je ne me rappelle pas avoir eu de jeu de moins de 25h sur snes et ps1
02/11/2012 à 13:45 - (Test) Skylanders Giants (Xbox 360, PS3, 3DS, Wii)
/me se souvient du temps lointain où un jeu "court" faisait 20h
26/10/2012 à 13:21 - Windows 8 est disponible
Ecrit par kasasenseiparce qu'on ne s'adresse pas directement à toi, tu n'as pas le droit de dire qu'un commentaire à la con est un commentaire à la con?
Inutile que tu t'adresses aussi irrespectueusement à mag, son commentaire ne t'était ni directement, ni indirectement adressé.
T'es fanboy de MS soit, mais inutile de pourrir les gens comme ça.
Et je ne cautionne pas non plus le commentaire original de mag, qui est hors-propos tant la news ici ne relève pas du simple PR pro-MS. Il suffit d'aller voir sur d'autres sites, qui eux ont réellement copié collé le communiqué sans le modifier.
drôle de logique...
26/10/2012 à 13:20 - Windows 8 est disponible
Ecrit par kasasensei+1, j'accroche vraiment pas...
Merci mais nan merci.
26/10/2012 à 03:15 - Sony innocenté par la justice pour le hack du PSN
Ecrit par alexandre1234elle avait dit indicatif aussi, quand on n'est pas au courant de la faute ca fait bizarre
Logiquement on devrait mettre l'indicatif vu que ça vient du latin cum + indicatif, mais pour être fixed il faut voir ce que dit l'Académie, qui seule détient la Vérité en ce bas monde.
21/10/2012 à 13:07 - L\'Edito du Dimanche
magasiniers qui n'emmerdent pas les clients, font toujours gaffe à ne pas gêner le passage, et des caissières toujours aimables, anciennes comme nouvelles...
19/10/2012 à 16:15 - Tout Final Fantasy VII en 5 minutes
Ecrit par Narcisse d'oyomonte plutôt Mime en maître, ca sera mieux (tu lances Chevaliers puis Mime derrière, ca relancera l'invoc )
Bizarre je suis en train de le refaire en ce moment même
Bon mon compteur de temps est bloqué a 99h59 il ne va pas plus loin
Et je tourne en rond pour avoir l’invocation Chevaliers de la Table Ronde en maître (courage plus que 120 000 AP )
17/10/2012 à 02:33 - La Wii baisse de prix aux USA
Ecrit par Narcisse d\'oyoles Wii neuves actuelles n'ont plus l'émulation GC. à moins de tomber sur un ancien stock.
Si moi je voie, la meilleure chose de la WiiU c’est la rétro Wii. Donc n’achetons que le meilleur à moindre prix et en laissent le superflu de côté (la WiiU quoi) en plus chez nous (chez eux je ne sais pas) il y a encore pas mal de Wii rétro GC une chose que la WiiU n’est même pas capable de faire.
Donc a choisir entre 300€ minimum une WiiU ou pour 100€ avec jeux une Wii + GC le choix est vite fais
un bon moyen de pas se planter : celles qui ont l'émulation GC sont verticales sur l'image sur la boîte, les autres horizontales (et il parait qu'elles ne supportent plus la mise à la verticale, mais ca pas pu vérifier).
16/10/2012 à 01:56 - Les développeurs de Bohemia Interactive restent en prison à cause de... la grève
Ecrit par clayman00et heureusement pour nous, le chiffre n'a pas été atteint
... serait presque plus interressant de voir une tel photo que celle de lui a poil... (cf fb gamalive...)
16/10/2012 à 01:54 - Concours : Gagnez 5 agendas calendriers Clara Morgane
Ecrit par dieudivin
On appréciera le geste
ca c'est pour le prochain concours
Mais là, tout de suite, j'ai pas d'idée de nom de scène. Par contre, j'ai des idées de scènes si ça te dit
14/10/2012 à 13:10 - Un gamer pro français suspendu pour avoir avoué une expérience pédophile
Ecrit par BurnOavec un(e) partenaire qui a jusqu'à 15 an et 3 mois en France, 18 dans d'autres pays, si tu es majeur c'est de la pédophilie.
A 14 ans j'appelle pas ça de la pédophilie
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)