Profil de Patch
1227 Commentaires
Commentaires
26/10/2013 à 22:18 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement
Ecrit par DarkSerpentau hasard, un gros bug bloquant.
Excuse moi Patch, mais je vois toujours pas ce qui à empêché Sony de mettre la fonctionnalité "lecture de DVD et de Blu-Ray" de base dans la console sans passer par un update.
26/10/2013 à 20:49 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement
Ecrit par DarkSerpententre garder des bugs potentiellement gênants couplé à des fonctionnalités manquantes et devoir supporter une update plutôt rapide, tu préfères garder les bugs potentiellement gênants toi? de mon côté je le vois comme un point positif, avec Sony qui essaie d'agir vite pour corriger ce qui ne va pas...
Normal qu'il y ai un update pour la lecteur des DVD et des Blu-Ray ?
Normal qu'il y ai un update pour lire de la musique ? Faire du chat vocal ? Jouer en téléchargeant ?
Sony c'était foutu de la tronche de Microsoft avec la One et sa connexion obligatoire et permanente, là, ils viennent d'inventer la console sans fonctionnalité quand tu la sort du carton.
après comme marqué dans la news, c'est obligatoire seulement pour les fonctionnalités online. il est normal de devoir avoir la même version que les autres pour en profiter, vu qu'il n'y a aucun intérêt à garder une compabilité parfaite entre les différentes versions de chaque fonctionnalité sur un matériel fixe comme une console.
25/10/2013 à 22:43 - Laptopper, une solution idéale pour vos tablettes et PC portables
21/10/2013 à 23:46 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Garwiset pourtant.
Hahahaha bien écrit mais pas crédible une secondes trop gros quand même !
Et quand on voit la tonne d'amour qui a dégouliné dans le dernier édito... et même les mots élogieux utilisés dans celui-ci... il n'est pas possible de s'imaginer un couple en crise derrière tout ça
j'ai déjà vu des couples s'entredéchirer, alors que peu avant, au moins en apparence, ils étaient en haut de la vague...
20/10/2013 à 22:18 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric GasperiniTu es un enfoiré d'aller aussi loin dans ta farce... mais en effet, c'était une bonne vengeance
[...]
20/10/2013 à 13:17 - L'Edito du Dimanche
Courage à tous (et surtout à vos filles, qui resteront des dommages collatéraux, malheureusement), en espérant que ca se passe bien par la suite, quelleque soit la solution choisie.
20/10/2013 à 13:16 - Un enfant de 9 ans prend l'avion en cachette et accuse GTA V...
Quand il s'agit de candidats potentiels aux Darwin Awards, j'essaie toujours de prendre un maximum de plaisir...
20/10/2013 à 13:03 - Un enfant de 9 ans prend l'avion en cachette et accuse GTA V...
Ecrit par AcesAvec une petite cuillère. Pour faire durer le plaisir.
Les parents devraient sauvagement tabassé jusqu'à la mort...
19/10/2013 à 14:25 - Les Lapins Crétins débarquent à la télé dès demain !
16/10/2013 à 12:39 - Final Fantasy VII arrive sur iOS et Android...
Ecrit par dieudivin3, et 4 la version PC
Autant pour moi, je croyais que c'était FF6 le meilleur de la série
C'était pas 3 ou 4 CD la version Playstation de FF7 ?
Parce qu'au final, c'est kif-kif-bourricot
16/10/2013 à 12:37 - Batman Arkham Origins est complètement dans le jus
16/10/2013 à 12:35 - Un émulateur sur Steam
Ecrit par Aerithca tombe bien, le racket copie privée ne concerne en rien le jv... ca touche uniquement la musique (et peut-être les films, mais je suis très loin d'être sûr)
Donc en aucun cas je ne dois cotiser à la taxe anti copie? On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'est toléré mais j'aurais presque envie que ce soit illégal.
Marre de payer pour "rien".
16/10/2013 à 12:33 - Un émulateur sur Steam
Ecrit par t-laseulement si tu ne casses pas de mtp.
C'est pas simple. La copie privée est autorisée à partir du moment où le medium original est acquis de façon licite.
13/10/2013 à 22:03 - L'Edito très spécial du Dimanche
Bon anniversaire à notre grand ewok, depuis un gîte perdu au milieu de nulle part (mais où on a tout de même la 3G!) où je me suis connecté spécialement pour l'occasion!
06/10/2013 à 22:41 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric Gasperiniet en dehors des qques cas dont tu parles dans ton édito, on a tous pris des fessées dans notre jeunesse, on n'en est pas mort pour autant
De toute manière, la question n'est pas là, quoi qu'il en soit.
Je n'oblige personne à donner des fessées à ses enfants.
J'estime que personne ne doit m'obliger du contraire.
C'est une question d'ingérence, tout simplement.
Et l'ingérence, c'est insupportable.
06/10/2013 à 17:15 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Quantumleur accorder les mêmes droits qu'aux hétéros... non mais c'est inconcevable, quelle acte abominable quand même!
1 - le modèle de société ne change pas pour les hétéros ...
donc se mêler de la vie des homos c'est se mêler de quelque chose qui ne les regardent en rien ...
2 - Les fondement idéologiques, qui sont la base de la pensée d'un groupe et d'une personne, sont très important. Comment se faire un jugement si on ne connait pas les motivations et les causes des personnes qui se revendiquent comme porteur de la "morale" civile ?la morale... tu veux dire ce point pour lequel chacun a une vision différente et qui peut varier tous les 4 matins?
3 - les élections sont démocratiquesca reste encore à prouver. et le système lui-même ne l'est certainement pas.
4 - La majorité est celle qui vote.et qui vote pour qui on lui a dit de voter.
06/10/2013 à 12:10 - Il amène des armes à l'école pour jouer à... Minecraft
26/09/2013 à 18:56 - GTA V : Comment faire décrocher votre petit ami du jeu
autant il y a des femmes qui sont proches de la nympho de base, autant pour d'autres passer à la casserole 3 ou 4 fois par mois maxi leur suffit largement (le plus extrême que j'ai pu voir, c'est 1 fois toutes les 6 semaines, pas plus). et la compagne de clayman doit être plus proche de la 2eme que de la 1ere...
22/09/2013 à 13:53 - Agressé pour lui voler sa copie de GTA V...
15/09/2013 à 01:43 - PS Vita Slim : Sony explique le choix d'un écran LCD
Ecrit par dieudivinnon, c'est juste un des types de LCD qui existent. tout comme TN, MVA, PVA et leurs dérivés respectifs.
La technologie de l'IPS reste du LCD à la base, c'en est une amélioration.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)