Profil de Patch

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 15:59

1227 Commentaires

Commentaires

26/10/2013 à 22:18 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement

Ecrit par DarkSerpent

Excuse moi Patch, mais je vois toujours pas ce qui à empêché Sony de mettre la fonctionnalité "lecture de DVD et de Blu-Ray" de base dans la console sans passer par un update.
au hasard, un gros bug bloquant.

26/10/2013 à 20:49 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement

Ecrit par DarkSerpent

Normal qu'il y ai un update pour la lecteur des DVD et des Blu-Ray ?

Normal qu'il y ai un update pour lire de la musique ? Faire du chat vocal ? Jouer en téléchargeant ?

Sony c'était foutu de la tronche de Microsoft avec la One et sa connexion obligatoire et permanente, là, ils viennent d'inventer la console sans fonctionnalité quand tu la sort du carton.
entre garder des bugs potentiellement gênants couplé à des fonctionnalités manquantes et devoir supporter une update plutôt rapide, tu préfères garder les bugs potentiellement gênants toi? de mon côté je le vois comme un point positif, avec Sony qui essaie d'agir vite pour corriger ce qui ne va pas...

après comme marqué dans la news, c'est obligatoire seulement pour les fonctionnalités online. il est normal de devoir avoir la même version que les autres pour en profiter, vu qu'il n'y a aucun intérêt à garder une compabilité parfaite entre les différentes versions de chaque fonctionnalité sur un matériel fixe comme une console.

25/10/2013 à 22:43 - Laptopper, une solution idéale pour vos tablettes et PC portables

Ca fait déjà des années que j'ai une tablette de lecture pour canapé/lit, c'est vrai que c'est ultra-pratique. Mais là avec le coussin, le confort doit être bien meilleur que ce que j'ai!

21/10/2013 à 23:46 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Garwis

Hahahaha bien écrit mais pas crédible une secondes smiley 15 trop gros quand même !

Et quand on voit la tonne d'amour qui a dégouliné dans le dernier édito... et même les mots élogieux utilisés dans celui-ci... il n'est pas possible de s'imaginer un couple en crise derrière tout ça smiley 26
et pourtant.
j'ai déjà vu des couples s'entredéchirer, alors que peu avant, au moins en apparence, ils étaient en haut de la vague...

20/10/2013 à 22:18 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

[...]
Tu es un enfoiré d'aller aussi loin dans ta farce... mais en effet, c'était une bonne vengeance smiley 9

20/10/2013 à 13:17 - L'Edito du Dimanche

J'ai du mal à savoir si je préfèrerais que ca soit une (très) mauvaise blague, ou la vérité... Mais bon je ne pense pas que tu aurais laissé planer le doute à la fin si c'était une farce.
Courage à tous (et surtout à vos filles, qui resteront des dommages collatéraux, malheureusement), en espérant que ca se passe bien par la suite, quelleque soit la solution choisie. smiley 9

20/10/2013 à 13:16 - Un enfant de 9 ans prend l'avion en cachette et accuse GTA V...

J'assume complètement smiley 7
Quand il s'agit de candidats potentiels aux Darwin Awards, j'essaie toujours de prendre un maximum de plaisir... smiley 48

20/10/2013 à 13:03 - Un enfant de 9 ans prend l'avion en cachette et accuse GTA V...

Ecrit par Aces

Les parents devraient sauvagement tabassé jusqu'à la mort...
Avec une petite cuillère. Pour faire durer le plaisir.

19/10/2013 à 14:25 - Les Lapins Crétins débarquent à la télé dès demain !

Après avoir regardé ce matin, conclusion : ce grand moment de n'importe quoi... smiley 30

16/10/2013 à 12:39 - Final Fantasy VII arrive sur iOS et Android...

Ecrit par dieudivin

Autant pour moi, je croyais que c'était FF6 le meilleur de la série smiley 54

C'était pas 3 ou 4 CD la version Playstation de FF7 ?
Parce qu'au final, c'est kif-kif-bourricot smiley 8
3, et 4 la version PC smiley 9

16/10/2013 à 12:37 - Batman Arkham Origins est complètement dans le jus

il arrive à rester en continu sur les réseaux alternatifs?

16/10/2013 à 12:35 - Un émulateur sur Steam

Ecrit par Aerith

Donc en aucun cas je ne dois cotiser à la taxe anti copie? On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
C'est toléré mais j'aurais presque envie que ce soit illégal.
Marre de payer pour "rien".
ca tombe bien, le racket copie privée ne concerne en rien le jv... ca touche uniquement la musique (et peut-être les films, mais je suis très loin d'être sûr) smiley 9

16/10/2013 à 12:33 - Un émulateur sur Steam

Ecrit par t-la

C'est pas simple. La copie privée est autorisée à partir du moment où le medium original est acquis de façon licite.
seulement si tu ne casses pas de mtp.

13/10/2013 à 22:03 - L'Edito très spécial du Dimanche

Ca reste assez soft tout de même, je m'attendais à bien pire...
Bon anniversaire à notre grand ewok, depuis un gîte perdu au milieu de nulle part (mais où on a tout de même la 3G!) où je me suis connecté spécialement pour l'occasion!

06/10/2013 à 22:41 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

De toute manière, la question n'est pas là, quoi qu'il en soit.
Je n'oblige personne à donner des fessées à ses enfants.
J'estime que personne ne doit m'obliger du contraire.

C'est une question d'ingérence, tout simplement.
Et l'ingérence, c'est insupportable.
et en dehors des qques cas dont tu parles dans ton édito, on a tous pris des fessées dans notre jeunesse, on n'en est pas mort pour autant smiley 7

06/10/2013 à 17:15 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Quantum

1 - le modèle de société ne change pas pour les hétéros ...
donc se mêler de la vie des homos c'est se mêler de quelque chose qui ne les regardent en rien ...
leur accorder les mêmes droits qu'aux hétéros... non mais c'est inconcevable, quelle acte abominable quand même! smiley 50

2 - Les fondement idéologiques, qui sont la base de la pensée d'un groupe et d'une personne, sont très important. Comment se faire un jugement si on ne connait pas les motivations et les causes des personnes qui se revendiquent comme porteur de la "morale" civile ?
la morale... tu veux dire ce point pour lequel chacun a une vision différente et qui peut varier tous les 4 matins?

3 - les élections sont démocratiques
ca reste encore à prouver. et le système lui-même ne l'est certainement pas.

4 - La majorité est celle qui vote.
et qui vote pour qui on lui a dit de voter.

06/10/2013 à 12:10 - Il amène des armes à l'école pour jouer à... Minecraft

relis avec les doigts. il est marqué que le pistolet est neutralisé, donc ne peut plus servir à tirer (au pire tu peux t'en servir d'objet contondant, au même titre qu'une branche ou une pierre, mais pas plus). donc même en accès direct, on ne risque pas grand chose.

26/09/2013 à 18:56 - GTA V : Comment faire décrocher votre petit ami du jeu

non c'est pas spécialement bizarre...
autant il y a des femmes qui sont proches de la nympho de base, autant pour d'autres passer à la casserole 3 ou 4 fois par mois maxi leur suffit largement (le plus extrême que j'ai pu voir, c'est 1 fois toutes les 6 semaines, pas plus). et la compagne de clayman doit être plus proche de la 2eme que de la 1ere...

22/09/2013 à 13:53 - Agressé pour lui voler sa copie de GTA V...

Sauf que dans le jeu, c'est juste un défouloir politiquement incorrect. Là, c'est juste une nouvelle démonstration de la débilité profonde dont certains font preuve...

15/09/2013 à 01:43 - PS Vita Slim : Sony explique le choix d'un écran LCD

Ecrit par dieudivin

La technologie de l'IPS reste du LCD à la base, c'en est une amélioration.
non, c'est juste un des types de LCD qui existent. tout comme TN, MVA, PVA et leurs dérivés respectifs.

Derniers Commentaires

0