Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
28/05/2014 à 03:47 - Watch Dogs : Optimisez le jeu au maximum
Ecrit par jymmyelloco
Je suis full AMD et je dirais, que c'est pan dans la gueule pour AMD, je vous rappel l'année dernière que 3/4 des gros jeux PC étaient optimisées par AMD, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté du matos de la marque :
Far Cry 3 / Blood Dragon une grosse optimisation des FX même pour des cartes moyen de gamme
Tomb Raider avec l'option TressFx parce que Lara le vaut bien.
Bioshock Infinite
Sleeping Dogs
Bref, je suis un peu triste, mais faut accepter.
Exactement pareil, et le top du top, c'est qu'avec gaming evolved j'avais eu tomb raider + bioshock + far cry 3 BD pour une carte à 200€. Bref en comparaison y'avait vraiment pas photo, ni même compétition avec l'équivalent de chez nvidia.
28/05/2014 à 03:35 - Les ventes de Xbox One augmentent enfin
Ecrit par Djaron
mais comme witcher 3 sort bientot (j'espere) le changement de config pour ces deux jeux s'impose :)
Si ce n'est pas encore repoussé c'est pour février 2015, le "bientôt" est donc relatif.
Enfin avec tout ce qu'il y a déjà à faire sur 2014...
28/05/2014 à 00:15 - La PS Vita 2000 arrive en France le 13 juin
Ecrit par kasasensei
Soul sacrifice a un gameplay a chier...
Possible, de mémoire les tests étaient "okay", mais c'est clairement pas le jeu n°1 qui me ferait prendre la console, c'est sur.
@Aces Ouaip j'ai bien cru comprendre ça pour les god of war. C'est une des rares licences de chez sony qui me font envie. Uncharted est une bonne suggestion ouaip. Ys je verrai, comme je disais, je compte pas acheter une console maintenant, c'est plutôt pour dans quelques mois, d'où mon intérêt pour des éventuelles baisses ou nouvelles sorties de la vita quoi. J'espère si je prends la console que j'arriverai à le trouver, si j'y arrive pas bah tant pis, je verrai d'ici là.
Les jeux de courses ou de sport c'est rarement pour moi. En tout cas merci pour toutes ces infos, je trouve que la vita s'enrichit et s'entoure de bons jeux maintenant, là ou au départ j'avais franchement des doutes par rapport à son utilité. Enfin on dira c'est comme ça pour tout, mais pour moi par exemple la 3ds m'avait offert l'accès aux jeux ds que j'avais esquivé donc elle était sortie avec un éventail de jeux très fourni pour moi.
27/05/2014 à 22:40 - La PS Vita 2000 arrive en France le 13 juin
- God of war collection
- Les remake de tales of et futurs tales of
- Les persona
- Les soul sacrifice (c'est quelque chose de plus optionnel imo, mais une fois la console acquise c'est définitivement dans mon style de jeux)
- Ys
Ca reste une liste courte pour le moment, mais c'est un "peut-être".
27/05/2014 à 21:32 - Top 10 des films les plus piratés
27/05/2014 à 17:57 - Watch Dogs : Optimisez le jeu au maximum
27/05/2014 à 14:05 - World of WarCraft : le film est terminé
27/05/2014 à 13:33 - Watch Dogs : Optimisez le jeu au maximum
Ecrit par Magtheridon
Ils emmerdent AMD peut-être, mais ils emmerdent aussi le lambda qui a une carte AMD dans sa bécane.
Je ne suis ni pro NV ni pro AMD, seulement fan du meilleur rapport perfs/prix au moment où j'achète.
Mais si l'un des acteurs pourrit le marché à coups de biftons auprès de ceux qui font les jeux, et fait de sorte à ce que mon expérience soit altérée, ça me gave franchement.
Donc Nvidia, merci de bien vouloir crever la gueule ouverte.
La même.
Une des raisons qui m'a fait choisir nvidia.
Ils sont souvent les partenaires direct avec les jeux sortants du coup leurs drivers sont souvent les mieux optimisés ... ^^ils emmerdent tjs amd sur ce point.
Moui, pour linux je dis pas, mais amd a aussi fréquemment ses partenaires, quand j'ai pris ma radeon 7800, c'était le meilleur rapport qualité prix dans mon budget et peu importe les partenariats, les benchmarks donnaient ma carte gagnante par rapport aux bla bla d'nvidia.
Du coup d'ailleurs, malgré tout ce blabla commercial selon lequel nvidia boost ses cartes de 9000% sur watch dogs, il est fort probable qu'en réalité, seule la dernière génération ait vraiment participé à ce travail d'optimisation et que cela concerne très peu de monde au final.
Après je dis pas, y'a surement du monde qui va upgrade sa bécane pour watch dogs et autre et donc en profiter, mais personnellement, je passe définitivement + de temps sur diablo 3, hearthstone et du rpg solo, souvent rétro, alors optimiser en vue de watch dogs qui va représenter un grain de poussière en comparaison des 1500h que je dois avoir au compteur sur d3 par exemple.
27/05/2014 à 12:42 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)
Ecrit par lordsavoy
du coup j'espere qu'avec mes 16go de ram mon 17 4770 et ma gtx 770 je pourrais au - y jouer en "élevé" ?
J'ai moins puissant que ça et j'y joue en "élevé", pas en ultra par contre ça c'est certain, de toute façon j'ai une radeon donc avec tout le speech nvidia ceci nvidia cela, je prends pas le jeu spécialement pour les graphismes révolutionnaires.
26/05/2014 à 18:32 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus
Ecrit par youri_1er
Ce que j'aimerais bien savoir c'est oou en était le jeu avant qu'il ne soit repoussé!
Était il pire ou tout simplement différents (moins grand public peu-être)?
Ce que nous avons tous vu
Perso c'est cette video qui m'a fait rêver, vraiment. Du coup j'ai perdu peut être mes illusions plus vite que la plupart. J'y voyais du terrorisme, un discours très politique sur le mauvais côté du progrès et du "tout informatique", comme beaucoup j'imagine.
Mais dès que le gameplay et le background d'aiden ont été dévoilé, c'est devenu plutôt évident qu'il s'agissait d'un assassin creed fps.
Quand au croisement avec GTA pour moi il est surtout venu dernièrement, quand ils ont fait les vidéos d'introduction de personnages du jeu.
Du coup comme je disais, je suis pas vraiment surpris par la tournure et ça me va, ça fait un bail que je le classe pas comme jeu de l'année du tout, et j'ai pas fait de jeu de ce style depuis des lustres. On verra le test d'un expert demain, mais imo c'est un jeu correct.
26/05/2014 à 18:15 - The Order 1886 : le meilleur jeu sur PS4 ?
26/05/2014 à 17:08 - Watch Dogs : Comparez le Chicago du jeu avec la réalité
Ecrit par Papa Panda
Humm la grosse diff , c'est qu'il y a des gens dans la réalité dans les rues
Ca et le fait d'avoir une bagnole qui monte à 90 en 1s à appuyer sur l'accelerateur quand la circulation dans le jeu est à 20 km/h max quand ils sont pas au point mort.
En dehors des "ennemis" quand une voiture roule au dessus de 30 c'est parce que t'as piraté le feu, les automobilistes du jeu sont apparemment super motivés pour créer des accidents.
26/05/2014 à 14:16 - Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus
26/05/2014 à 00:19 - Watch Dogs : le lancement
Ecrit par youri_1er
Donc tu peu tester et le jeu avant que Ubi ne te le permette et que tu ai définitivement le jeu chez toi et même peu être annuler ta commande et donc et nuire par ton téléchargement illégal!
Tu l'a pas fait, c'est bien c'est ton choix, tu aurait DL un jeu de merde tu me dira toujours que tu aurait pas annulé ta préco?
Je n'ai pas tipiaké pour tester le jeu, encore moins pour annuler la préco. Quand je précommande quelque chose, c'est que je suis sur d'y jouer, sinon je ne le fais pas. Tu t'imagines que j'ai la même opinion que d'autre, c'est dans ta tête tout ça. Donc encore une fois, quel est l'impact de mon départ avancé sur les employés d'ubisoft ?
Perso, c'était juste un coup de tête, j'me suis dit, tiens il est déjà dispo ? Bah go le prendre je ferai un petit tour dessus ce week end.
Ecrit par youri_1er
De plus ce n'est pas de la morale, c'est la lois, c'est toi qui pense qu'il est moral de télécharger le jeu illégalement si tu l’achète ensuite, pas moi!
Non je n'ai jamais dit ça non plus. C'est toi qui a parlé de conscience, la conscience de quelqu'un a à voir avec ce qu'il estime "bien" ou "mal". La loi n'a rien à voir avec la morale. C'est tout.
Et si tu veux mon avis, on a la technologie pour rendre la culture et l'art accessible à tous. La propriété intellectuelle contre le partage, qu'est-ce qui est le plus noble d'après toi ? Je sais bien, c'est de l'utopie et du coup comme toi, (à part hier on va dire) je ferme ma gueule et je respecte les lois, le système gagne et il gagnera surement toujours quand je serai 6 pieds sous terre, mais quand tu me demandes, ce que ça fait ou ferait à ma conscience, je te réponds que ça n'a rien à voir, c'est illégal oui, vous l'avez assez dit, mais ce n'est pas mal, il n'y a rien qui va les impacter négativement dans cette histoire.
J'ai plutôt l'impression que par mon geste ils gagnent le droit de me faire souffrir en appuyant sur un bouton rouge s'ils le souhaitent, grâce à une "loi", mais ils n'ont pas perdu quoi que ce soit.
Moi j'ai pas voté, quelque soit le bulletin que j'aurais pris, il ne m'aurait pas représenté. Limiter les dégâts ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un parti qui soit à la hauteur de la tâche pour arrêter les dégâts dans cette liste de 18 que l'on me proposait. Et enfin surtout, ce parlement a si peu d'impact que mon vote pour influencer l'Europe se fait lors des scrutins nationaux, en particulier le vote des présidentielles.
Le plus beau reste quand on voit nos journalistes s'insurger devant un tripartisme sous la 5eme république, quand on les voit se moquer du nombre de candidats aux présidentielles en lançant des "ils doivent bien se moquer de nous aux USA". Ah c'est sur, la dictature est encore mieux installée là bas, un vrai modèle électoral.
25/05/2014 à 21:32 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?
25/05/2014 à 21:23 - Watch Dogs : le lancement
Encore une fois tu peu tenter de te convaincre que tu fait du mal à personne
Je ne tente pas de m'en convaincre, je le sais, j'attends toujours par contre que tu me prouves que cela nuit aux employés d'ubisoft comme tu l'as affirmé. Parce que jusque là, tu brasses de l'air.
Et je t'en prie, arrête de confondre loi et morale, c'est de pire en pire.
Tu ne reconnaîtras pas non plus que tu t'es planté, que tu as tiré la conclusion que je prenais le jeu sans en faire l'achat, alors que ce n'est pas le cas, non mais continue les discours moralisateurs :).
25/05/2014 à 21:15 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?
Ecrit par youri_1er
Rien que le fait de DL les fichiers de manière non légale (par un biais non validé par l'éditeur) est illégal.
D'ailleurs rien que le fait que quelqu'un télécharge illégalement avec ta ligne est illégal pour toi!
Merci HADOPI!
C'est illégal oui, mais c'est pas ma question. Parce qu'il s'agit de prouver là qu'un crime a bien eu lieu. Je doute fort que l'on ait une réponse sans connaître d'avocat qui ait travaillé sur un dossier de ce genre.
Comment peut on convaincre un juge qu'un téléchargement était intentionnel si aucun des fichiers téléchargés n'est retrouvé sur le support. On a la preuve que le mec l'a téléchargé par le Fai, mais on ne peut pas prouver qu'il l'a utilisé ou même gardé si ça a été correctement effacé.
25/05/2014 à 20:58 - Watch Dogs : une copie hi-tech de GTA ?
A noter :
Perso, j'ai + abordé le jeu en tant que fan de person of interest, pour ceux qui connaissent la série de tf1 (oui, de tf1, pas la saison 3, pas du tout !

Pour ceux qui sont dans la même analogie, hors scénario ne vous attendez pas à un côté polar, quand vous détectez un crime, que vous lancez une mission annexe, vous avez très peu d'informations, éventuellement les quelques messages retrouvés sur un portable pour dire que ce soir "elle va payer cette salope !". Les 3/4 du temps vous ne saurez donc pas si elle l'a trompé avec son frère ou le facteur ou les deux. Vous intervenez caché au départ, et vous attendez le dernier moment, ou le crime va être commis, et pour je ne sais quelle raison, Marty ne commet pas l'irréparable quand il se rend compte que vous êtes là et il fuit. La poursuite vous connaissez.
Ces missions sont lancées par le profileur, un de vos outils de piratage, bref c'est mon plus grand regret au final, même si en y réfléchissant bien, on peut pas s'attendre à avoir des détails de ouf pour des sidequest, mais j'aurais bien aimé quand même devoir mener l'enquête. Ne pas savoir tout de suite qui Billy veut tuer, retrouver la petite culotte de Sandra chez Jimmy, son propre frère ! Faire une filature de Billy... etc, je m'emballe. Bref, le jeu est plaisant, mais pour les missions d'à côté c'est juste une source de revenus, de skillpoints et c'est très systématique, après j'attends beaucoup du pvp intégré au jeu aussi.
25/05/2014 à 20:39 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?
Du coup ce n'est pas le fait de posséder le jeu sans que l'on trouve une preuve d'achat qui est puni et l'on peut donc même punir ceux qui achètent un jeu mais l'obtiennent sans l'accord de l'ayant droit. Faut avouer que ça peut donner des situations assez grotesques tout ça.
Dernière question sur le sujet du coup, Si les fichiers sont absents sur l'ordinateur, en ont ils vraiment besoin pour démontré que la personne a possédé une contre-façon ? Techniquement le FAI possède l'information concernant le transfert de fichiers, est-ce que cela suffit ?
Ca donne une drôle d'histoire "désolé m'sieur le juge, j'ai misslick sur s********, j'voulais télécharger le trailer du jeu, j'me suis trompé", j'imagine qu'ils peuvent pas inculper quelqu'un si les fichiers ne sont pas/plus présents sur l'ordinateur.
Incroyable état de droits

25/05/2014 à 20:21 - Watch Dogs : le lancement
Au fait, avoir joué au jeu ne signifie pas l'avoir piraté, jusqu'à preuve du contraire!
Ouais il y a de l'eau sur la vitre, mais peut être qu'il a pas plu et que c'est un voisin qui a vidé un sceau dessus ?
Tu es décidément capable de tout, tu m'as ouvertement accusé de nuire aux emplois de chez ubisoft en jouant sans avoir acheté le jeu, rien ne te disait que je ne l'avais pas acheté, tout ce que tu savais c'est que je possédais donc également une version tipiak, bizarrement, ça t'a pas empêché de tirer les mauvaises conclusions.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)