The Order 1886 : le meilleur jeu sur PS4 ?

Publié le Lundi 26 mai 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

The Order 1886 : le meilleur jeu sur PS4 ?

La fin d'année va être chaude

Dans le lot des jeux à suivre qui sortent cette année, The Order 1886 a la côte. Il s'agit en effet de l'un des plus gros jeux de la PS4 pour 2014, un de deux avec lequel Sony espère écouler des milliers de consoles supplémentaires. 

Développé par Ready at Dawn, The Order 1886 vous met dans la peau d'un chevalier de la table ronde dans une Uchronie où hommes et mutants s'affrontent. Nous sommes dans le Londres de l'époque Victorienne.  Au alentours du 7ème siècle, l'humanité s'est scindée en deux. D'un côté, les Hommes tels que nous les connaissons. De l'autre, les Métis. Plus forts, plus puissants, ils ont commencé à vouloir dominier l'humanité. Le Roi Arthur a alors créé l'odre des Chevaliers de la Table Ronde pour les combattre.
Les Chevaliers utilisent une substance secrète pour prolonger leur vie. Mais dès que l'un d'entre eux meurt, son apprenti prend le relai et prend également le nom de son ancien maître.
Vous jouez Sire Galahad, et êtes le troisième à porter ce nom. Au début de l'aventure, les Métis sont au bord de l'extinction et les Humains sont sur le point de gagner la Guerre...

Une nouvelle vidéo de gameplay a été dévoilée. Et elle envoie, encore une fois, du lourd. C'est sans nul doute l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année ou, tout du moins, l'un des plus impressionnants.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 26/05/2014 à 11:13

1

Inscrit le 03/01/2012

smiley 14

6778 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 26/05/2014 à 12:33

2

Inscrit le 25/08/2013

Y'a quoi d'impressionnant ?
Les graphismes ?
Parce que pour le reste, ca à l'air un très classique cover-shooter avec un gameplay très limité (couverture / panpan), pas d'équivalent de pouvoir "biotic" histoire de donner un peu de profondeur dans l'approche des combats ?

1536 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 26/05/2014 à 17:27

3

Inscrit le 28/04/2009

Le Gear Of War de la Ps4 en somme !!
Bon je passe sur le scénario en mousse qui tient sur la tranche d'une feuille de PQ hein, parce que le :
"The Order 1886 vous met dans la peau d'un chevalier de la table ronde dans une Uchronie où hommes et mutants s'affrontent. Nous sommes dans le Londres de l'époque Victorienne."
Et bah je suis désolé mais la drogue c'est moche, car entre le descriptif et la vidéo, genre les mecs du roi Arthur qui ne savent que manier l'épée en théorie, se retrouvent à utiliser des armes de destructions massives...

M'enfin bref, on verra. ^^

4011 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 26/05/2014 à 17:49

4

Inscrit le 04/12/2009

Les Chevaliers utilisent une substance secrète
Il semblerait que les scénaristes aussi!
Bon c'est beau et dynamique, ça mérite de se pencher dessus, mais je doute qu'il en sorte quelque chose de bon avec un scénard pareil.

3612 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 26/05/2014 à 18:15

5

Inscrit le 13/12/2013

C'est une version alternative, ou celui qui retirerait le bazooka planté dans le rocher deviendrait Roi de la camelotte.

2967 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 26/05/2014 à 20:59

6

Inscrit le 18/03/2010

Néanmoins l'ambiance à l'ai sympa et peut transformer le jeu.
EN rayon éloigné personne ne donnait un cents sur borderlands. oui je pousse mais, le caractère d'une galette peut rendre très sympa le tout.

et celui la peut surpendre..du moins j'espère.

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20764-the-order-1886-ps4-exclusivite-gameplay