Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
08/06/2014 à 17:04 - Plus de puissance pour la Xbox One
08/06/2014 à 16:20 - Plus de puissance pour la Xbox One
Ecrit par Shisui26
Ça te parait logique après coup mais perso la première fois que j'ai eu un analogue c'était sur N64, heureusement que j'étais gosse parce que même maintenant je me souviens que je trouvais ça bof ^^
Moi c'était CA
Et je peux te dire que j'en était franchement pas content hahaha, quelle horreur ce truc. Les boutons tellement énorme que tu te demandes si il faut y aller avec le poing, et le stick, heureusement qu'il y avait ce slow mode...lol. Je l'ai jamais utilisée pour autre chose. quoique ah si les boutons en auto mode ça servait sur mes premiers rpg.
08/06/2014 à 15:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
Point négatif :
-La police de caractère n'a pas été adapté à l'ecran, c'est tout rikiki. Faut constamment avoir l'ecran collé aux yeux pour lire les stats des armes.
Tout s'explique, Cedric a reçu le jeu pour test, c'est juste qu'il peut pas y jouer sans lunettes.

08/06/2014 à 14:51 - L'Edito du dimanche
Mon œil droit est tellement myope que même de près avec je vois rien. Mon ophtalmo, lors de ma dernière consultation, a décidé en renouvelant mes verres qu'il valait mieux l'abandonner, donc j'ai un verre correcteur pour l’œil gauche et un verre factice pour l’œil droit.
Parce que si je voulais une correction pour celui ci, l'épaisseur du verre serait complètement absurde, après amincissement on serait encore pas loin des 2cm d'épaisseur, le poids n'en parlons pas, et le prix, au secours.
Bref, faudra que je vois pour les prochaines pour commander par internet pourquoi pas, je n'imagine pas qu'ils me proposent quoi que ce soit d'assez fort en correction pour mes yeux mais qui sait peut être que je serais surpris.
08/06/2014 à 14:23 - Watch Dogs : 50 façons de mourir
Sinon pas mal ta vidéo, mais du coup je me demande, je pensais que tuer la cible faisait échouer la mission de piratage, c'est pas le cas si c'est une bombe ?
08/06/2014 à 00:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Papa Panda
Got l'EP 8![]()
Hahaha. Attends la chute de cette saison est encore plus terrible. J'attends un très grand moment, y'a des trucs tout autant jouissif que ce duel de prévu pour les épisodes 9 et 10.
Et non je spoil pas, je donne même 0 noms, c'est le problème avec cette série suffit de citer un personnage présent dans la saison 4 et aussitôt tous les gens qui en sont à la saison 2 par exemple savent que celui ci aura survécu jusque là, spoiler.
07/06/2014 à 16:47 - Elles poignardent leur camarade de 19 coups de couteaux à la demande du Slender Man
07/06/2014 à 14:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Mais tout ça sera au final assez limité, parce que ce temps là y'a des propositions de bbq tous les jours

07/06/2014 à 14:38 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs
J'avoue que j'ai même pas compris pourquoi il tire sur ces gens dans la vidéo mais ça m'a rappelé des profils plutôt fun genre le "Morgan Lester" scat fetichist, lol ou une autre qui "passe son temps à chercher du hentai".
07/06/2014 à 14:01 - Plus de puissance pour la Xbox One
Ecrit par DarkSerpent
Non juste du troll.
Mauvaise foi et troll, c'est souvent lié.
Et pour les gens qui critiquent les produits et hurlent comme tu dis, au final, t'as le même effet inverse sur les produits favoris. Le problème c'est pas les gens qui critiquent ou écrivent des louanges, c'est ceux qui sont incapables de se faire leur propre avis et suivent comme des moutons.
Tu trouveras même souvent ces moutons en train de défendre violemment l'opinion qui leur a été instruite, même quand le produit se détériore ou s'améliore. Pour qu'ils changent d'avis il faudra que quelqu'un qu'ils idolâtrent leur dise qu'il a changé d'avis, c'est fun.
06/06/2014 à 12:23 - The Witcher 3 : une date, du collector et un trailer
Ecrit par freyvane
comme pour le 2 qui a était l'une de mes plus grandes expériences vidéo ludiques de mon existence avec Zelda, secret of mana, FF7 et Morrowind à leur sortie.
Comme j'ai regardé la video je ne cite que cette partie là, mais +9000.
06/06/2014 à 09:09 - X-Men: Days of Future Past, la critique du film
Ecrit par kasasensei
"wolverine mes couilles l'immortel yakuza"...
Y'a une version jap animé par Animax nommée "Wolverine" tout autant catastrophique. Une version que je dirais évidemment améliorée où il se passe encore + de nawak avec genre omega red qui débarque de nulle part en plein dans le japon parce que la Russie dépose souvent des machins très discret comme lui, au Japon, tout va bien.
Mais on y retrouve la même scène avec les motards et leurs chaînes, scène ultra originale bien sûr.
06/06/2014 à 00:00 - Sony arrête la production de PSP
05/06/2014 à 23:09 - Watch Dogs, c'est 4 millions
Le "abrutis" barré est une boutade évidemment, la seule chose que je dirais "sérieusement" c'est qu'acheter la ps4 ou la one le jour J est un choix peu raisonnable, mais l'on dira que la vie est trop courte pour être toujours raisonnable, c'est tout.
05/06/2014 à 20:49 - Watch Dogs, c'est 4 millions
Nan parce que je me permettrais pas d'insulter les quelques millions de consommateurs (en un mot, en un mot) qui ont franchit le pas dès la sortie, ils sont trop nombreux même pour moi.
Mais d'une certaine façon ça vous rend pas vraiment service d'acheter aussi vite vos consoles, ça les pousse vraiment pas à faire un effort pour vous offrir de la qualité.
05/06/2014 à 17:25 - Le pack PS4 + PS Vita pour le 4 juillet en France
Pour la carte mémoire je sais que 8Go c'est léger, surtout vu l'utilisation que je vais en faire, je vais avoir beaucoup de jeux en démat d'ici Noël, du coup c'est certain qu'il m'en faudra une autre. Pas vu ce bundle lego ni de bundle qui m'intéresse particulièrement et vu que ça n'urge pas, j'attends je verrai pour en prendre une quand j'aurai consommé une belle portion des 8 Go.
05/06/2014 à 15:19 - Dark Souls II : Découvrez le Season Pass

05/06/2014 à 14:47 - Le pack PS4 + PS Vita pour le 4 juillet en France
J'ai regardé les packs pour la vita actuellement, le plus intéressant m'a semblé être Celui là
Surtout parce que la carte de 8Go c'est pas mauvais, j'ai vu des packs avec FF X + FF X-2, quand tu vois qu'ils mettent une carte de 4 Go, à priori vu que les jeux sont à télécharger tu peux même pas mettre les deux à la fois dessus et au final tu paies tout vu que ce pack là coûte 239€.
Au passage la ps vita 2000 est affichée à 179€ en préco chez amazon justement. Du coup c'est probable que le modèle wifi actuel ne va pas baisser, faut que je vois lequel des deux je veux, j'avoue pas trop savoir quelles différences valent vraiment la peine d'attendre.
Le pack god of war me fait sévèrement de l'oeil, commander ça et Ys... :D
04/06/2014 à 15:49 - Ouverture du Pokémon Center à Paris
04/06/2014 à 14:23 - Ouverture du Pokémon Center à Paris
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)