Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

13/01/2018 à 11:52 - Homicide sur Call of Duty : le suspect risque 3 ans de prison

Le pire c'est sa vaine tentative de s'innocenter de la mort du pauvre homme avec ses déclarations.

J'espère que la culpabilité va le ronger, que cette décennie de réflexion va l'amener à détester sa propre personne pour tout ce qu'il a fait.

The officer who fired the fatal shot, a seven-year veteran of the force, has been placed on paid administrative leave, which is department policy.

Lui il va devoir vivre avec cette erreur gravissime. Il prétend avoir cru que l'homme essayait de saisir une arme. Ils ont la gâchette un peu trop facile.

11/01/2018 à 10:13 - 5,9 millions de PS4 vendues à Noël

L'essentiel de la circulation des jeux consoles c'est l'échange et l'occasion de toute façon non ?

Enfin perso mes jeux ps4 hors quelques rares exceptions comme persona 5, c'est acheté soit en soldes soit en occasion. Y'a quelques jeux neufs achetés + d'un an après leur sortie aussi.

J'ai pris Nioh d'ailleurs sur le psn via les soldes de janvier, édition complète avec les dlc qui sont pas mal à 24 ou 29€ je ne sais plus, ça faisait pas mal de mois que j'attendais de le trouver sous les 40€ et les grandes surfaces le vendaient toujours au prix fort smiley 50

Puis y'a des comportements particuliers, genre e.leclerc qui vend ses jeux moins chers à leur sortie, puis remonte les prix. On trouve de tout à 40-50€ à la sortie chez leclerc puis pouf, 70€ 2 semaines après. Dans le genre marrant ça se produit chez amazon aussi, acheté à sa sortie ou presque il y a 2 ou 3 ans le forza horizon 3 sur la one à de la famille, 25€ sur amazon, là il est à 60€ actuellement en neuf.

Sinon pour en finir avec le comparatif jeux par console, j'avais regardé rapidement à l'époque les ventes supposées des exclu sony, celles qui sont sensées nous faire acheter la console plus que tout d'après les nombreuses personnes qui se sentent obligées sur internet d'intervenir pour défendre leur plateforme favorite chaque fois qu'elle est évoquée. Quand on regarde, en particulier chez nous, les joueurs ps4 ils ont fifa ou cod ou les deux, mais si tu recherches les ventes d'un uncharted t'en as 10M sur 73M de consoles vendues dans le monde, le remake de the last of us, moins de 6 millions, horizon zero dawn (que beaucoup de gens vont élire meilleur jeu de l'année et c'est un putain de bon jeu), moins de 4 millions.

Rappel simple de l'écart entre l'argumentaire du fan et la réalité. Quand on raconte que la PS4 est choisie pour ses jeux ou ses performances alors que pour le commun des joueurs, elle est choisie parce que ton pote joue déjà dessus à fifa et que tu veux jouer avec lui, donc tu prends pas la one même à 150€ avec 3 jeux. smiley 23

10/01/2018 à 10:08 - GamAlive Awards 2017 : Votez pour le meilleur jeu de l'année

Meilleur jeu dans lequel tu tues des gens : wolfenstein II
Meilleur jeu dans lequel tu ne tues personne :
Meilleur jeu complètement barré : South Park
Meilleur histoire qu'elle est bien racontée : Persona 5
Personnage le plus cool : Persona 5
Meilleur jeu qu'on n'attendait pas là : Hollow Knight
Meilleur jeu à jouer avec quelqu'un de complètement nul en jeux vidéo, comme ses enfants, ses parents ou sa femme (mais pas le mari puisque tous les hommes sont doués en jeux vidéo, c'est une évidence, ce serait même génétique que ça m'étonnerait pas) : Euh Just dance 48 ?
Meilleur jeu qu'on connaissait déjà mais que l'éditeur ressort pour se faire encore plus d'argent : Splatoon 2
Jeu qui éblouit même les aveugles tellement il est joli : AC Origins j'imagine
Jeu tu t'en fous, t'avais juste envie de lui mettre une récompense parce que tu le kiffes trop : Nier Automata
Meilleur jeu selon ces cons de lecteurs : Super mario odyssey
Jeu qu'il n'aurait pas fallu sortir tellement il est nul : 1,2 switch évidemment.

07/01/2018 à 10:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Xenoblade chronicles 2, toujours.

07/01/2018 à 10:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Xenoblade chronicles 2, toujours.

04/01/2018 à 14:17 - Star Wars Episode VIII numéro 1 au box office en 2017

Assez d'accord, c'est le paradoxe du concept de science fiction, il faut généralement éteindre le bouton science pour ne s'occuper que de la fiction, accepter qu'il s'agit de quelque chose de magique.

24/12/2017 à 15:40 - L'Edito du dimanche

Faudrait un jour, faire un truc comme ça vous allez à la messe de Noel ou de paques ou une autre on s'en fout, et au moment de la communion vous dépliez un petite table, sortez le couteau la miche de pain et le pâté maison, pâté de chat si vous voulez. Et on invite les gens.

Perso j'hésite pas une seconde à quelle file je vais.

15/12/2017 à 08:36 - 10 millions de Nintendo Switch vendues

Ecrit par Jigsaw80

Je viens de me la prendre, et c'est vrai qu'elle est génial. J'ai adoré les nouveaux Zelda et Mario Odissey.

Par contre pour le moment, je ne retrouve pas de jeux familiaux qui se jouent à 3 ou 4.... et visiblement ce n'est pas prévu pour 2018 ?!

Le moment ou ils sortent un mario party leur 1,2,3 switch est mort. Le prochain MP a été annoncé sur 3ds.

T'auras peut être un mario vs sonic aux JO en 2018, qui il me semble, est assez party game (jamais joué).

Sinon MK8D.

10/12/2017 à 14:18 - L'Edito du dimanche

Bref. Johnny Hallyday est mort. On passe à autre chose maintenant ?

Oui SVP.

03/12/2017 à 11:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Grim Dawn et Xenoblade 2.

30/11/2017 à 09:27 - (TEST) Titan Quest Ragnarök (PC)

Edit : http://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/o/lokipc0f.jpg Lien de la jacquette de Loki qui n'a pas marché

30/11/2017 à 09:26 - (TEST) Titan Quest Ragnarök (PC)

Intéressant. J'ai cherché un moment pour voir qui a repris le projet parce qu'en soi, les gars de chez Iron Lore qui ont fait Titan Quest ils sont chez Crate aujourd'hui et s'occupent de grim dawn, donc pas de TQ Ragnarok.

C'est Pieces Interactive qui a repris le flambeau.

J'avais beaucoup apprécié TQ à l'époque, je testerai ce qu'ils ont fait avec la mythologie nordique il sera probablement ce que Loki n'a pas été.

27/11/2017 à 09:10 - L'Edito du dimanche

Oui j'ai trouvé ça triste qu'il raccroche, mais on continuera de voir de son oeuvre un peu partout, il arrête à titre perso mais continuera d'écrire pour les autres.

26/11/2017 à 09:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours grim dawn.

25/11/2017 à 10:23 - Xbox One X : une console qui... déchire !

Il ne lui manque plus que les jeux. Oups. smiley 26

21/11/2017 à 12:39 - Netflix The Punisher, la critique de la série TV

Vu 3 épisodes pour le moment, avis mitigé. Par moment je m'ennuie là devant et il faut que je fasse autre chose.

19/11/2017 à 13:57 - Justice League : la critique d'un des films les plus ratés de l'année

Et tous les ans des gens crient très fort pour rappeler que CoD est nul et le jeu se vend.

Le fait est que la majorité des gens apprécient ces jeux. Moi j'aime pas, je rigole d'ailleurs pas mal quand un joueur achète un cod et qu'il est déçu après mais il y en a pas beaucoup dans ce cas.

Bref essayez peut être de lire les test plutôt que la conclusion et la note finale. Si vraiment vous voyez un test creux avec une note qui rime à rien (salut IGN) là vus pouvez laisser entendre que quelqu'un a été payé.

video bonus courte en anglais sur les testeurs de jeux video

04/11/2017 à 21:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'essaie Grim dawn.

03/11/2017 à 16:57 - (TEST) Call of Duty WWII (PC, PS4, Xbox One)

Pour continuer avec le point de vue de l'autre personne de ce chat :
"Cette campagne pue la fainéantise
Je me demande si ils l'ont testé en hard
c'est pas possible de faire des conneries comme ça
"Va dans le half track"
Le half track explose
merci
prend la MG 42
je prend la MG
je me prend un HS direct
merci
Au final, ce jeu se joue avec les même defauts que call of duty 2 - celui de 2005
tu cours vers l'avant
Tes mates te suivent
Ils font le boulot
Ils ont juste ajouté des phases d'infiltration de meerde
qui viennent bien casse le rythme
Si vous voulez une bonne campagne solo
ne jouez pas à Wold War 2"

Ah il a pas l'air content.

Derniers Commentaires

0