Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

04/06/2014 à 14:06 - Watch Dogs, c'est 4 millions

Ecrit par Mikis

il s’agirait du meilleur lancement pour une nouvelle franchise dans le monde du jeu vidéo.
Ubi a eu une bonne idée "deux en un" pour ce lancement :
- retarder la sortie pour avoir un jeu moins buggé
- retarder la sortie pour être dispo lors d'une période sans réelle concurrence
GG

Le lancement (s'il avait été propre) aurait certes été moins violent, mais le jeu se serait quand même vraiment bien vendu même s'il était sorti dans une période de concurrence. Y'a déjà tous les abrutis fous qui ont pris leur ps4/one day one qui meurent d'impatience d'avoir des jeux, vu comme les next gen se sont vendues au final, y'a pratiquement zéro concurrence sur ces plateformes. Y'aurait pas eu + de concurrence non plus sur pc le genre étant sous exploité.

04/06/2014 à 13:54 - Sony arrête la production de PSP

Alors rien que pour ça, on dit merci PSP. Et bon vent !

merci PSP. Et bon vent !

04/06/2014 à 00:33 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ca reste le classement des jeux les plus vendus et non pas les plus commandés ? Légalement parlant en dehors des versions démat qui ne sont pas comptées de toute façon dans ce classement, aucun jeu watch dogs n'a été vendu avant sa sortie.

Enfin bref j'en sais pas plus que toi, je disais juste, qu'en ce qui me concerne l'absence de watch dogs dans un classement de ventes daté d'avant sa sortie me semble logique. Même si comme toi je me demande combien de pré-commandes ils avaient eu parce que le chiffre devait être historique pour une nouvelle licence.

03/06/2014 à 22:40 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Bah pour la plupart des vendeurs le jeu n'est pas "vendu" tant qu'il n'est pas expédié, je vois pas ce que tu trouves anormal...

03/06/2014 à 20:59 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Aces

Classement en mousse !!
pas de Ps360, pas de chiffres et surtout, il est où Watch Dogs et compagnie ?

Meilleures ventes de jeux en France du 19 au 25 mai 2014 :

Si ils comptent les préco qu'à la sortie bah ... Watch dogs c'était le 27.

03/06/2014 à 17:31 - Fable Anniversary débarque sur PC

Va nous falloir du coaching de speedrun.

03/06/2014 à 17:27 - League of Legends : Deux joueurs pro bannis pour insultes et mauvais comportement

C'est un problème sur tous les jeux grand public maintenant. Et du coup la solution est de jouer entre potes et ça n'arrange pas tout parce qu'il m'arrive d'avoir un coup de coeur sur un jeu et eux non.

Ca devient de plus en plus difficile, de se motiver à faire des nouvelles rencontres sur des jeux. Sur les MMO faut limite préparer Cv et lettre de motivation si tu veux rejoindre une structure un peu plus développée que le "bah on joue si tout le monde est là, ce qui n'arrive... jamais !".

03/06/2014 à 13:31 - Fable Anniversary débarque sur PC

Okay bon par contre si c'est le prix d'un jeu neuf ce sera sans moi ou il va falloir mettre le paquet en innovations.

Pas de Square lionhead Enix pls.

03/06/2014 à 12:49 - Wildstar : lancement entaché d'une attaque de hackers

Oui c'est très tentant tout ça.

02/06/2014 à 22:42 - Atelier Rorona Plus: The Alchemist Of Arland se dévoile tout plein

En effet, dommage si ce n'est pas le cas sur celui là :(

02/06/2014 à 20:03 - Wildstar : lancement entaché d'une attaque de hackers

Haha énorme les commandes inversées, ouais ils ont eu plein de bonnes idées pour ce jeu.

02/06/2014 à 15:32 - Wildstar : lancement entaché d'une attaque de hackers

Oui FF XIV reposait sur la même chose, des raids bien paramétrés ou il est nécessaire de garder tout le monde en vie jusqu'à la fin sans quoi soit le dps vient à manquer soit la mana des soigneurs et ou le défi reposait donc essentiellement sur les esquives. De ce que j'ai vu en video de wildstar les esquives ont l'air d'être un bon challenge même pour un joueur aguerri. Sur ff xiv on était loin de ça, c'était assez facile de tout éviter, et il y avait des pattern connus. Malgré ça tu avais au mieux 2 groupes par server qui avaient le niveau pour affronter le contenu le plus poussé.

J'étais dans l'une d'entre elles sur Cerberus, malgré ça chaque semaine les downs étaient rarement propres, il fallait s'y reprendre encore et encore et encore toute la semaine et on parle donc de 16 joueurs en tout sur un server de je sais pas, 3000, 5000 ? Je pense que wildstar aura peut être une quantité de joueurs compétitifs plus élevée, mais la difficulté plus élevée, elle me fait envie en tant que joueur, mais pas en tant que joueur au sein d'une communauté majoritairement peu habile.

Le levelling ne change pas, c'est dommage pour un jeu qui semble innovant sur tout le reste.

02/06/2014 à 14:01 - L'Edito du dimanche

Moi j'arrête de venir sur ce topic, non seulement parce que de toute façon tout a été dit, mais surtout parce que chaque fois que je refresh la page on voit dans tout le bureau cette belle croix gammée sur mon écran. Il y a eu des échanges de regard déjà qui en disent long "qu'est-ce que tu fous sur un site neo nazi toi ?".

02/06/2014 à 13:52 - Wildstar : lancement entaché d'une attaque de hackers

Moi ça me tente mais quand je regarde le end game pve ça me rappelle ff xiv qui n'exigeait qu'une chose en pve : avoir des gens capables d'éviter des attaques annoncées avec des bons gros marqueurs au sol en temps et en heure.

Et c'est là le problème, tu as beau, toi, faire ça parfaitement, rien que trouver 7 autres personnes capables de faire peu d'erreur sur les servers était compliqué, vraiment...

Titan en hard mode était notamment un boss extrêmement facile qui donnait accès à des armes bien particulières, il fallait juste esquiver les quelques attaques qu'il faisait, toujours dans le même ordre. Six mois après la sortie il était impossible d'avoir un groupe pick up qui le réussisse proprement. Généralement t'y allais avec 2-3 potes et ça se finissait à 4/8 heureusement que l'équipement était là. En guilde tu avais toujours au moins 2-3 morts dans le groupe.

Bref si ça te gêne pas trop de donner des retours sur ce que donne le pve quand t'auras le temps, Freyvane, ça serait cool.

02/06/2014 à 13:24 - Watch Dogs : Top 14 des meilleures morts par hacking

Y'a beaucoup mieux que cette video. Je suis surpris de pas avoir le coup du mec dont tu veux faire exploser la grande sauf qu'il réussit à s'en débarrasser à temps! En la lançant sur ses collègues...

J'en ai eu un qui m'a fait un double kill comme ça quand même...

02/06/2014 à 03:44 - L'Edito du dimanche

Non non il n'est pas là question de t'agresser t'ouvrir le bide et laisser les oiseaux se nourrir de quelques abats. Surtout qu'on est majoritairement d'accord.

Oui l'exemple est loin d'être le pire et d'être insupportable, mais justement, ta réponse puis la mienne et toutes les suivantes sur ce sujet sont de la critique peu utile et l'on pourrait durer des heures là dessus, c'est ce qui me rend irritable légèrement.

Son histoire d'ébola peut être drôle pour beaucoup, peut l'être moins pour beaucoup d'autres et tu peux sortir des tonnes d'exemples de gens capables de telle blague (je m'inclue même presque dedans) et je pourrai continuer de dire que faire cette blague en public dans un meeting politique est de très mauvais goût. On est d'accord on serait juste en train de décrire un demi verre comme à moitié vide, ou à moitié plein.

Mais au final, l'exemple bien qu'il soit faible, le fait derrière demeure et c'est pour ça que ça ne sert pas à grand chose de débattre si l'on doit rire ou pleurer de cette blague. M. Le Pen a une façon de concevoir la tolérance de l'autre qui est bien à lui et il est important de rappeler à quel point il faut être malade pour penser que sa perception de la France est soutenable.

Je ne sais pas si tu arrives à suivre le fil de la discussion à laquelle tu participe mais tu m'as réellement cité dans ton premier message pour dire que sa phrase n'était pas si grave et qu'on ne pouvait reprocher que le fait que ce soit prononcé en public, or c'est ce que j'avais fait, si vous votez pour ce type, c'est que vous approuvez que l'image du français au sein de l'europe soit ce vieux personnage avec ses préjugés et ses blagues sur toutes les ethnies du globe.

Pour moi l'erreur du vote FN est là, c'est le fait que ce soit fait sciemment, quand Morano racontait ses conneries et nous tournait au ridicule au moins on pouvait se dire qu'elle ne nous représentait pas directement. Mais quand des gens votent FN, ils le font là en sachant qu'il y a un risque d'être représenté par des gens qui ont un penchant pour la provocation pour dire le minimum voire un gout prononcé pour la haine raciale, pour décrire le pire. Des gens considèrent sérieusement l'idée de sacrifier nos valeurs, notre image aux frontières juste pour faire un bras d'honneur à l'umps.

Au passage , je sais pas ce que t'as avec mon pseudo mais pour le coup ça faisait assez puéril

C'est purement puéril, tu écorchais mon Pseudo donc j'ai écorché le tiens. N'y vois pas là d'animosité non plus, c'est juste ce que je fais toujours, et généralement avec un pointe d'humour puisque je fais du coup des fautes très grossières en général.

02/06/2014 à 01:23 - L'Edito du dimanche

Des gens de notre génération me dit-il sans rien connaître de moi, c'est mignon. Désolé chuichui mais non.

L'humour noir c'est pas le problème, j'ai jamais dit qu'il était sérieux quand il dit ça, encore moins qu'il envisage ça comme une solution, par contre si tu acceptes d'être représenté par quelqu'un qui sort ce genre de choses fréquemment en public je maintiens en effet que tu as un problème, et c'est là ce que j'ai dit précédemment :

si vous pouvez ouvertement approuver ce genre de propos en public

C'est ce que j'ai dit plus haut, si vous acceptez d'être représenté en public par ce genre de personnages, alors allez y, votez pour eux pas de soucis.

J'ai pris un truc récent pour pas me fatiguer, mais ce genre de "blagues" il peut pas s'en empêcher et y'en a un paquet, le sud de la France l'a élu pour le parlement européen, j'ose espérer qu'il ne dira pas à sa chère fille de surveiller son portefeuille en passant devant des députés roumains de l'union, c'est tout.

Si tu n'es pas trop jeune Soushi, peut être que comme moi ça te fera penser à une scène de l'OSS 117 ou ce très cher agent très spécial rencontre le "maussade" non pardon, le mossad. Juste des blagues.

Chez les Le Pen, ces blagues, c'est pas juste de l'humour, c'est une maladresse qui révèle une certaine façon de penser puante mais j'ai pas le coeur à refiler un discours complet mais si vous voulez y'a de très bons sites d'extrême droite pour ça, tiens d'ailleurs, combien de gens votent pour eux et ont envie de vomir en goûtant un peu de l'humour de certains de ces sites ?

Après si vous voulez on peut prendre des choses comme l'interview chez Bourdin ou ce cher J-M nous déclare que l'immigration coûte 100 milliards d'euros par an à l'état. Si vous vous dites que c'est de l'humour, ou encore que c'est de l'éxagération, non non, pour lui il n'exagère pas il considère juste que l'éducation, la protection sociale des enfants français ayant des origines étrangères font partie des coûts de l'immigration.

02/06/2014 à 00:32 - L'Edito du dimanche

Lol d'ailleurs dans le lien envoyé, y'a des commentaires priceless, du genre :

Quelles sont les preuves qu'il ait dit cela ? Preuve autres que les dires de 2 journalistes ?

Comment faire l'autruche.com, j'ai pas tout lu, y'en a surement un autre qui passe sur l'article et nous offre le traditionnel "mais c'est Jean Marie le pen, c'est pas Marine elle est pas comme ça !"

Etrangement il porte pas plainte pour diffamation, alors qu'on connaît très bien leur penchant pour faire des procès très utiles, comme le recompte des voies à Hénin Beaumont, lol.

02/06/2014 à 00:20 - L'Edito du dimanche

Le FN ne pourra rien au niveau Européen, étant anti-europe il serait même étonnant qu'ils s’allient avec 7 autres partis d'autres pays, car sinon ils seraient de fait pro Européens (faire une union pour refuser l'union ... ).

"Il serait étonnant ?". Le FN est pro-europe, le papounet Le pen fait ses speech à plusieurs partis d'extrême droite d'Europe depuis pas mal d'année, et ce qu'ils veulent c'est pas du tout nous sortir de l'Europe, c'est la diriger.

C'est d'ailleurs le même programme pour la France, ils veulent diriger la France et non ils ne savent pas comment, ils n'ont pas la moindre idée. Comme c'est le cas pour l'UMP et le PS, le but c'est de se faire élire c'est tout, c'est à ça que sert un programme présidentiel. Aux Etats-Unis ça a été prouvé de nombreuses fois, pour se faire élire y'a même pas besoin de programme, juste une bonne histoire. Bush souvenez vous quand il s'est fait ré-élire, c'est pour deux raisons, "fallait qu'il finisse la guerre lui même" et on sait tous qu'il l'a pas fini durant son mandat, et la deuxième raison est magnifique, "il est l'envoyé de Dieu pour lutter contre le terrorisme".

Sérieusement les gens pour qui on vote, quand ils sont placés au gouvernement, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont faire, ils savent juste qu'ils doivent faire un truc, ils demandent à des conseillers et le truc c'est qu'ils n'ont pas changé ceux là, leur mandat est pas limité à 5 ans eux, et quand vous voterez FN ça changera pas, ce sont les mêmes oligarques qui ont d'ailleurs payé la campagne de l'heureux élu qui vont décider de votre sort. Ils le feront bien évidemment dans leur propre intérêt. "Ho salut Nico, c'est Cricri de chez total tu sais le "anything for you", dans ma pub, bah y serait temps que tu t'y mettes, alors je sais oui oui, tu parlementes avec kadhafi tout ça mais plus il vient plus il est gourmand, moi j'en ai marre je veux le pétrole lybien, tu me l'avais promis".

Alors je sais pas là j'invente, mais si vous pensez que ça se passe différemment allez y hein, les scénarios sont multiples, on peut au moins s'amuser à ça, on va peut être inventer le jeu "lego président de la république" pour Noël, plein d'aventures. Mais bref, si vous croyez que le FN va vous sauver, bah non il fonctionnera pareil, pas avec exactement les mêmes oligarques peut être, y'a une rotation aussi de temps en temps.

Bref si vous votez FN, vous ne changerez pas qui dirige réellement le pays, vous n'arrêterez pas les conflits d'intérêt absurdes qui dictent notre avenir, mais VOUS aurez fait un pas vers l'acceptation d'une idéologie malsaine, je ne dis même pas qu'on a mieux actuellement. Entre fabius et le sang contaminé, Cahuzac et sa triche fiscale, on est en plein dans la crasse mais quand vous votez FN, vous rendez les propos de ce Monsieur par exemple, légitimes, si vous pouvez ouvertement approuver ce genre de propos en public, alors allez y, c'est clairement votre parti, mais sinon, si même l'idée que ce soit une blague laisse en bouche un mauvais goût, n'allez pas vendre votre âme dans un vote qui en plus ne changera rien. On tournera juste à 3 partis au lieu de 2 mais ce seront toujours les mêmes qui dirigent.

01/06/2014 à 17:01 - L'Edito du dimanche

Je pense tout simplement que la bonne vieille "ne votez pas fn ce sont des racistes, des fascistes" ça ne marche plus.

Les raisons sont simples, les premiers à nous bassiner ces arguments depuis des années sont des vétérans menteurs, qu'ils soient media, qu'ils soient politiques, ils nous disent ça depuis des années comme ils ont promis X monts et merveilles. Les gens se laissent berner par les petites blondinettes.

Tout ça, ça ne marche plus, peu importe les raisons et peu importe qu'elles soient fondées, il y a surement des gens qui se disent qu'ils feront avec les xénophobes si ça fait baisser le prix à la boulangerie, si ça règle tous les problèmes.

Et c'est ça qu'il faut pointer du doigt. Arrêtez de croire que le FN va régler vos problèmes, le FN est un parti du système, la seule raison pour laquelle l'umps essaie de l'éviter à tout prix c'est pour garder cette rotation à deux "toi raccroche, non toi d'abord". Mais n'allez pas croire qu'en votant FN vous allez avoir quelque chose d'équivalent au général de gaulle.

Vous n'aurez pas des referendum et votre opinion ne contera pas + qu'avec les autres partis, la sortie de l'euro tant annoncée ils ont changé déjà 3 fois la formule, au départ elle a parlé de référendum parmi les français, puis elle a parlé de référendum européen, pour finir par ne plus en parler, ça se fera ça se fera pas, ça dépendra des décisions de ses partenaires européens, parce que là aussi si vous croyez à la sortie de l'Europe avec le FN, c'est pas prévu, la seule raison de sa participation à l'élection du parlement européen c'est d'augmenter l'impact de son parti en France, parce qu'il y a des cons en France qui votent pour le gagnant, oui oui, tous n'ont pas compris à quoi le vote sert encore.

Le Fn ne défend pas vos intérêts, il défend les siens, c'est un parti, crée sciemment pour s'afficher comme un opposant aux partis en place et quand vous regardez le fond, leur programme est vide, du tape-à-l'oeil 100% démagogie. Leurs projets ne sont pas justifiables, leur parti n'est pas plus apte à la présidence et il n'y a qu'à voir toutes les tricheries en comptes de campagne, les règlements de compte au sein même du parti, les magouilles comme on dit, quand vous votez pour le fn, vous votez pour les mêmes que l'umps. Au final vous votez pour la même chose, à part que cette fois ci, vous y laissez un morceau de votre conscience et la tolérance vous la foutez dehors pour que dalle, peanuts. Ces gens ne sont pas plus capables, plus doués pour la présidence que de l'umps, regardez Marine abonnée absente du parlement européen, regardez autre chose que la vitrine, la gueule du gouvernement que vous aurez à voter pour ça.

Derniers Commentaires

0