Publié le Lundi 26 mai 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus
Le piratage d'un pirate de jeux sur le piratage
Alors qu'il ne sort que mardi prochain, et qu'Ubisoft a, je les cite, "tout fait pour empêcher sa sortie en boutique ou son apparition en version pirate avant la date officielle", le jeu Watch Dogs a fait son apparition en fin de semaine dernière sur les réseaux torrent.Vous êtes d'ailleurs quelques-uns à en avoir discuté dans les différents commentaires des news sur le jeu ce week-end. Pour ceux qui ont cédé aux sirènes de l'illégalité, on ne peut que souhaiter la mort dans d'atroces souffrances à base de clous rouillés et de crème pâtissière. Mais en théorie, ils devraient s'être auto-infligés une punition en installant le jeu pirate.
En effet, selon les premiers rapports, le jeu en version piratée serait truffé de virus. Dont certains ne sont... pas reconnus par les antivirus actuels.
Au menu, dans le désordre et sans rentrer dans les "reconnu", "pas reconnu", citons : Un bitCoin Miner (un programme qui utilise la puissance de votre PC sans que vous ne vous en rendiez compte), un cheval de Troie, un programme qui met le souk dans votre PC...
Selon les premiers rapports, les petits malins qui ont installé cette version parlent de problèmes de stabilité de Windows, des plantages écran bleu, une consommation et utilisation anormale du processeur et autres joyeusetés.
Vous voilà prévenus.
Commentaires
Inscrit le 26/03/2014
Après , je pense que l'éditeur ne doit pas être pour rien derrière cela.
Cela me rappelle le dernier Serious Sam et son scorpion .
Maintenant, y a des sites avec torrent sécu et des sources propres mais bon.
Et,pis, ceux qui tipiak ne veut pas dire qu'ils auraient acheté le jeu ou même qui n'achèterait pas quand même le jeu.
M'enfin !
Après ce qui ont économisé ou les moyens n'ont qu'à attendre la sortie officielle et les sites partenaires à ubi.
Ou bien,ils vont un ou deux jours avant dans leur boutique favorite et le récupérer avant
1597 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
785 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LyradQue tu crois...
J'ai préco en novembre. Tipiak hier soir, et aucun virus.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Toujours inquiet quand je vois une force de frappe marketing de ce niveau.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
En effet, selon les premiers rapports, le jeu en version piratée serait truffé de virus. Dont certains ne sont... pas reconnus par les antivirus actuels.
Source? non parce que parce que par curiosité je suis aller sur certains trakers et il n'y a qu'ici qu'il y a des problèmes hein...
1323 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par AbakerEn effet, selon les premiers rapports, le jeu en version piratée serait truffé de virus. Dont certains ne sont... pas reconnus par les antivirus actuels.
Source? non parce que parce que par curiosité je suis aller sur certains trakers et il n'y a qu'ici qu'il y a des problèmes hein...
Ici
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par DarkSerpentSource? non parce que parce que par curiosité je suis aller sur certains trakers et il n'y a qu'ici qu'il y a des problèmes hein...
Ici
Merci.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
The release mentioned in our story turned out to be a faked SKIDROW releaseFranchement ,voilà ...et ce n'est pas la première fois.
Les gens sont cons. C'est comme tout programme; au lieu d'aller le prendre sur le site officiel du produit ou ,ici, de skidrow, ils vont sur des sites douteux ...je ne sais pas comment ils font .
Après,ils s'étonnent d'avoir un pc zombie ...et une note de cb venu de nul part.
Inscrit le 02/06/2013
562 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par youri_1er
Moi si le jeu à un virus, j'annule ma préco!
surement un dlc de préco en bonus
Inscrit le 13/09/2010
enfin ceci dit, je le fais plus, deja pcq j'ai la tune, et aussi que j'ai la flemme de faire un check complet des tous mes fichiers a l'antivirus maintenant (surtout que ca suffit pas).
Idealement il faudrait une machine virtuelle pr installer le truc pr verifier que ca fasse pas de merde, mais bon. Voila. Trop vieux pr ces conneries lol.
de tte facon, je le sens pas ce jeu, GTA me gonfle, GTA avec mono click hack me gonflera pareil
2907 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Heee....
Comment dire, ce n'est pas ce que fait un Bitcoins mineur.
Le mineur utilise la puissance de votre PC pour pouvoir miner du bitcoin sans que vous ne vous en rendez compte.
Il ne vole donc rien du tout, il se sert de votre ordinateur c'est tout.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
d'ailleurs oui le mineur vole rien, il utilise juste la partie cpu que vous utilisez pas pour son compte. franchement y'a pas de quoi casser un chat
car si, comme dans l'article, il "volait" les bitcoins, l'interet serait assez marginal pou run tel programme puisque tout le monde n'a pas de bitcoin, par contre tous les gens qui jouent a watchdog sur pc ont forcement un cpu capable de puissance de calcul :)
sinon:
à base de clous rouillés et de crème pâtissière
je prefere "a base de clous patissiers et de creme rouillée" mais chacun ses supplices
je viens de regarder le suivi de ma preco, deux choses me choquent:
1) preco passée le 28 mai 2013 ! putain un an de preco quand meme !
2) message du 26 m'avertissant que mon colis est expedié, et m'indiquant une date de livraison au vendredi 30 (cad quand tout le monde l'aura deja fini, super l'achat day one + 365) alors que d'habitude ce magasin (connu, tres connu) expedie en mode normal en 48h chrono !
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Papa Panda
Maintenant, y a des sites avec torrent sécu et des sources propres mais bon.
bah oui un peu comme t'as les dealers des stars et de la haute qui fourguent de la came de qualité, et le petit dealer toxico du quartier qui la coupe à la soude ou au bicarbonate a 50% :)
ou aussi les screeners degueulasses et les rips reencodés propres en x264 hd...
apres si les gens veulent se procurer de la mauvaise marchandise illegale plutot que de se fouler à en trouver de la bonne... ils meritent ce qui leur arrive
1645 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par DjaronTout à fait.
bah oui un peu comme t'as les dealers des stars et de la haute qui fourguent de la came de qualité, et le petit dealer toxico du quartier qui la coupe à la soude ou au bicarbonate a 50% :)
ou aussi les screeners degueulasses et les rips reencodés propres en x264 hd...
apres si les gens veulent se procurer de la mauvaise marchandise illegale plutot que de se fouler à en trouver de la bonne... ils meritent ce qui leur arrive
Maintenant,ton day one + 2 -3 jours pour la réception, j'a ieu le même pb avec gw.
J'avais fait l'apha et les betas et donc une guilde avec du peuple pour l'époque.
J'ai reçu mon collector 3 jours après ... alors que j'avais pu faire les 2-3 jours en avance de sortie mais cela m'a amené à des pbs de membres.
Ils ne savaient pas où j'étais et si je jouais tjs et donc pas de guilde pour eux .Du coup, quand je les ai mp 3 jours après la sortie, bcp était dans d'autres guildes car ils ne m'avaient pas trouvé.
à l'époque ,je n'avais pas de forum ou autres et nous nous étions tous connu ig par le plaisir du jeu.
Bon ,au final, pas mal sont revenus vers moi et nous avions pu être maître du panthéon pas mal de temps et se faire notre hall de guilde assez vite du coup.
Enfin bref,cela m'était resté en travers de la gorge...
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Je lis des fois PCinpact, ou des utilisateurs osent s'en servir, et ose dire que c'est bien (des fois, mais ca reste trop).
Dans le genre arnaque pyramidale, je comprends même pas que ça soit toléré.
j'aime bien en plus, theoriquement, le machin pour miner, ca se vend (cher, enfilade supplementaire..), c'est donc pas censé etre "réutilisable en virus", le code, sinon on aurait qu'a pirater le code et créer du bitcoin sans acheter le bousin.
donc y a une etape que j'ai raté, ou ca prouve encore plus que c'est de la merde, selon.
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)