Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

25/05/2014 à 20:13 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Ecrit par youri_1er

T'a pensé à consulter pour ton délire de persécution?

Non je charrie un peu en retour, c'est le minimum après tout.

J'aime juste pas l'amalgame que tu as fait immédiatement avec ma conscience. La loi et la morale sont deux choses différentes.

25/05/2014 à 20:01 - Watch Dogs : le lancement

Ecrit par youri_1er

Qui te dit qu'ils l'a piraté

Le capitaine obvious, puisque c'est dans les posts que tu as lu aujourd'hui.

25/05/2014 à 19:52 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Ecrit par freyvane

Pour faire mon chieur (comme d'hab quoi).

Je trouve ton intervention moins chiante puisqu'elle est basée sur des faits, contrairement à youri qui est pas loin de m'accuser d'assassiner des enfants au togo et d'avoir crée le virus du SIDA (alors que ça, tout le monde sait que c'est Cédric, le responsable).

Ecrit par freyvane

En vrac :

- Ton piratage est assimilé à de la contre façons car une version non officiellement reconnu et non supporté par l'éditeur.

Bah en fait non pas vraiment, c'est la même, de ce que j'ai compris de la version piratée, les fichiers n'ont pas été modifié. Si tu n'utilises pas le crack qui est à part, quand tu lances le jeu tu rentre ta clé sur Uplay et ça se comporte normalement. Mais c'est souvent une contre-façon oui je suis d'accord

Ecrit par freyvane

- Yourie à raison de rappeler que dans tous les cas ce n'est pas légal et qu'un peut de patience et de discipline est la meilleur conduite à adopter.

Il est obligé d'invoquer les pouvoirs divins et de spammer le point d'exclamation à chaque fois ? J'ai l'impression d'avoir affaire à un fanatique et ceux là, je peux pas m'empêcher de les provoquer encore plus.

Ecrit par freyvane

- Scudik à déjà payé son jeu donc franchement... je crois qu'ils y a d'autres personnes bien plus malhonnête à appréhender.

Mais le pire !
- J'ai toujours pas looté ce putain de bouclier de la cache Oradrime à l'acte II !!!

Le R.A.I.D a encore 24h pour débarquer chez moi sinon ils ne trouveront que la version steam sur le pc smiley 52, va falloir chauffer le juge pour la perquize de demain. j'ai chouré un mediator au magasin de musique qui fait le coin de ma rue y'a quelques années, je l'ai encore, je risque quoi Youri si je l'avoue en garde à vue ?

Aux dernières nouvelles sur d3 j'attendais toujours ce foutu anneau sur mon croisé que je jouais dernièrement mais je n'y joue pas en ce moment, je joue à, euh non, je joue à rien, je fais du tricot en fait, un pull pour cet été.

25/05/2014 à 19:13 - Watch Dogs : le lancement

Ecrit par youri_1er

Tu vois, pas besoin de le pirater, il suffit de lire l'avis des autres, ou d'attendre les tests officiels (ou les deux)! smiley 37

Tu le fais exprès non ? Ou alors c'est une blague ?

"Tu vois, pas besoin de le pirater, il suffit d'attendre que les autres le fassent !"

Ou encore, "Tu vois pas besoin de le pirater, laisse les autres prendre les risques et les décisions pour ton fric à ta place.".

25/05/2014 à 19:01 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Ecrit par youri_1er

Pour ce qui est de juger c'est simple, c'est juste illégal, alors qu'attendre et ne pas acheter non, et ça même un juge vous le dira, et lui il a le droit (le devoir) de juger les actions des gens!

Après vous faites ce que vous voulez, mais évitez de parler de piratage comme d'une action normale et "morale" quand ça vous arrange.

Le juge peut toujours essayer, j'ai déjà acheté le jeu, mon compte a été débité début mai. Tu peux te faire mousser autant que tu veux, demain les magasins vont être livrés, y'a un paquet de monde qui va aller donner un coup d'épaule à son vendeur habituel. Ils rentreront à la maison et joueront comme moi alors que la sortie est mardi. Tu peux déjà valider ta clé sur Uplay. Tu vas les emmerder eux aussi ?

Et ce sera la même chose, la même infraction parce qu'au final ce dont tu peux m'accuser, c'est pas du "piratage piratage piratage", c'est juste de pas avoir respecté la date de sortie.

Du coup tout le blablabla "ouin les développeurs ils sont pas payés salauds !", tu peux te le garder.

Je vous laisse à votre débat "pirater c'est bien ou pas bien, juste ne m'incluez pas dedans ou alors apprenez à lire !".

25/05/2014 à 15:10 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

Lol, je n'avais pas vu cette réponse, ma conscience va très bien, j'ai dl la version pirate pour y jouer en avance, mais il est préco depuis un bail.

Quand j'ai dit "il manque peut être des choses", il n'y a aucune arrière pensée, je réagis juste à ce qui a été dit, quelqu'un affirme qu'il pèse 25 Go, moi une fois décompressé, le dossier fait 14 Go (pour répondre à Ploppi).

Et non, ce n'est pas non plus de l'impatience, je l'ai pris parce que je pouvais l'avoir, j'étais curieux de voir s'ils avaient vraiment choppé le jeu 5 jours avant sa sortie et je pourrai partager quelques infos à l'avance.

Bref les mauvaises langues, ça me fait bien marrer... Tant d'agressivité sans même savoir de quoi on parle, quelle fougue inutile !

Hop pour le fun, j'en rajoute !

Oui je me sentirais mal, ma conscience tout ça, si je rajoutais pas un petit taunt là dedans, alors qu'au final, vous n'avez rien à me reprocher :).

25/05/2014 à 14:56 - L'Edito du dimanche

Ecrit par jymmyelloco

Ma vie est un enchantement
Quand je m'endors,
Quand je m'éveille,
Ou quand je joue,
A tout moment,
Une fée douce me surveille
Et m'entoure de soins charmants
Cette merveille :
C'est ma maman !

C'est de toi ça ??? Sérieux ????

Lol : Merci google, (c) Cedric Gasperini

+1 pour le manque de milfs.

25/05/2014 à 14:26 - Watch Dogs : une copie hi-tech de GTA ?

Ah, c'est marrant parce qu'hier je finissais AC3 qui pour moi a été un calvaire, et là je m'amuse bien sur WD.

Certes je peux pas dire, comme beaucoup je n'ai pas joué à GTA V parce que je n'ai que le pc et ma 3ds, mais par rapport à ce que j'ai fait :

On retrouve des systèmes similaires à AC, les mouvements de personnage, il grimpe pas partout mais c'est un perso agile presque digne d'un film (navet) de luc besson, ça y'a pas à dire. Les missions annexes se trouvent souvent de la même manière, vous avez des marqueurs sur la carte, vous allez bêtement là ou ça se situe et selon le type de mission elles sont rapidement toutes similaires.

Pour le moment moi j'ai empêché quelques crimes, ça s'est passé chaque fois de la même façon. Et j'ai fait une mission de "fixer" ou il fallait poursuivre une autre bagnole et les empêcher de fuir la ville, pareil je suppose on retrouve ces missions de la même manière un peu partout.

La mission principale je n'ai fait que la première, je cherche pas à avancer dedans j'ai le jeu qui arrive en préco mardi sur lequel je vais surement devoir recommencer pour bien tout valider sur le profil uplay tant qu'à faire vu qu'on est obligé de passer par ça.

C'est joli à regarder, ça tourne bien. Niveau gameplay, c'est facile à prendre en main, c'est du ubi à la ac sans le moindre doute. Les voitures ont un comportement évidemment ultra arcade donc à moins que vous ayez pour but de respecter le code de la route (auquel cas vous allez en chier) ça se passe bien.

Oh et il y a un arbre de talents/skills, séparé en plusieurs branches, vous débloquez assez facilement des nouvelles possibilités de hack puisque tout n'est pas disponible dès le départ. Pour exemple vous pouvez changer les feux de circulation de couleur, mais pas lever un pont sans avoir débloqué la compétence. Il y a des pré-requis pour avancer dans les arbres de compétences qui sont liés à la campagne

24/05/2014 à 23:42 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?

J'ai 14 Go perso de la version tipiakée, après il manque peut être des choses.

24/05/2014 à 21:27 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One

Sois rassuré DarkSerpent, ils ne surveillent que jeuxvideo.com pour les terroristes.

24/05/2014 à 21:24 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One

Ecrit par youri_1er

Ha que j'aimerait que toutes les affaires de vols soient résolues.

Toutes ? Tu vas couler le système si tu fais ça !

24/05/2014 à 20:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Ton ressenti du scénario complet et de l'ambiance alors ?

Pour bound by flames ?

Dans l'ensemble c'est sympa, un peu comme le test le dit c'est okay dans à peu près tous les domaines, mais juste okay; genre :

Ambiance : C'est pas mal, le gros hic pour moi c'est la bande son d'une certaine manière. Elle est bien, mais elle varie peu, chaque chapitre est marqué par un autre décor, on voyage, c'est pas la folie mais c'est suffisant pour ne pas s'emmerder mais du coup j'aurais bien aimé retrouver autre chose que ce thème principal du début à la fin.

Scénario : Pas mal. A vrai dire c'est un des points les plus positifs du jeu, ça veut pas dire que le scénario soit ouf, mais on a dans l'ensemble suffisamment de compagnons avec leurs petites histoires, et un personnage qui remplit bien son rôle. J'ai donc trouvé le ton assez juste, on a un mercenaire avec un comportement de mercenaire, au final qu'on choisisse de faire le maximum de bien ou le minimum y'a rien de bien choquant à part vraiment de tous petits détails. Bref j'ai bien aimé les dialogues au cours du jeu et les choix à faire.

Par contre, la fin reste la même au niveau des choix peu importe ce que vous avez fait vous avez deux choix. Au final donc y'a là aussi de la marge pour améliorer mais l'ensemble de l'aventure reste plaisante.

Le point le plus noir, pour moi, je le connaissais dès le départ donc ça m'a pas empêché d'apprécier, mais le côté rpg en dehors des éventuelles romances et des choix durant l'aventure est absent. Là ou vos choix impactent le scénar, on peut pas dire qu'il y ait du choix en rpg, surtout si vous voulez passer la difficulté la plus élevée. Bref quelque soit votre projet, assurez vous d'être capable d'ici le niveau 25 (ce que vous serez à la fin du jeu) d'avoir une bonne capacité à distance et d'avoir amélioré tous les points défensifs des diverses branches, ça donne un très grand confort.

En tout cas c'était beaucoup plus sympa que mon walkthrough de assassin's creed III là, quelle horreur ce jeu !

24/05/2014 à 14:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

WD / Pokemon X / AC III (oui oui j'en suis que là mais il est bientôt fini)

Fini bound by flames y'a quelques jours, en "gentil" et en plus ou moins méchant, le boss de fin est vraiment relou par contre, j'avais vraiment la flemme de me le taper une deuxième fois.

23/05/2014 à 22:47 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Des bien paysannes, pour Vincent.

23/05/2014 à 21:45 - Watch Dogs : le lancement

Evidemment ! Nous on a pas eu le choix de toute façon, on nous a dit "on va pas maintenir les locaux allumés pour 3 abrutis qui auront oublié de poser leur vendredi".

23/05/2014 à 17:08 - Watch Dogs : le lancement

Double post, mais c'est pour une annonce, *tousse* Apparemment, le jeu de pirate est déjà piraté *tousse*.

Personnellement j'ai préco donc j'aurai l'accès mardi, mais un petit tour dans chicago à l'avance me tente bien...

23/05/2014 à 15:44 - Watch Dogs : le lancement

Ecrit par Papa Panda

Pas jusque là .

Mais une difficulté évoluant serait plutôt bien mieux

Oui apparemment on a tout dès le départ, c'est dommage.

Et évidemment on ne peut pas espérer faire un jeu qui soit précis dans le domaine du hack, mais pour pratiquement tout piratage réussi il y a un peu de SE (social engineering), cette partie là est accessible à tous, c'est pas de l'informatique.

En faisant ça de manière progressive, au début tu pirates à la dure puis plus tard ça se fait tout seul.

23/05/2014 à 13:35 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Comme d'habitude tu as oublié les n° de téléphone.

23/05/2014 à 13:20 - La Terre du Milieu L’ombre du Mordor : Nouvelle vidéo, nouveau casting

La même ça fait des lustres que j'ai pas joué à un jeu en vf.

22/05/2014 à 21:41 - Les premiers détails de Far Cry 4 fuitent

De toute façon les plaintes pour racisme, c'est un peu tout et n'importe quoi.

Juste histoire de, si ça existe

S'il y a censure là je dis pas je râlerai aussi, ce serait nawak et là oui on ne censure pas les films, les jeux video oui. Mais pour les remarques sur réseaux sociaux, ubisoft peut dormir tranquille...

Derniers Commentaires

0