Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

24/12/2013 à 19:09 - Les joueurs se mobilisent contre l'alcool au volant

Sans même parler du fait qu'il soit belge, la caméra veut limite nous donner l'impression qu'il est malade, ils ont tellement forcé et surjoué les effets de l'alcool qu'il a l'air surtout fatigué. En s'armant de bonne grosse mauvaise foi, on peut presque dire "bah il est fatigué là c'est pas l'alcool qui diminue ses réflexes !"

L'alcool bien évidemment, augmente votre temps de réaction, vous fatigue et vous désinhibe, passez un bon Noël.

16/12/2013 à 14:42 - Les premières ''Steam Machine'' déballées sous vos yeux

Pareillement, je suis très intéressé par cette manette, les démonstrations qui avaient été faites laissaient entendre que l'on pourrait jouer à tout avec, je doute fort que la manette soit efficace sur du rts, mais pourquoi pas sur un civilisation par exemple.

J'ai hâte de voir l'OS également, pour sa capacité à "stream" depuis un autre ordi du réseau, j'utiliserais bien ce genre de chose pour utiliser le côté émulation de l'ordi sur la télé pour faire des soirées vieux jeux entre potes.

15/12/2013 à 13:14 - L'Edito du Dimanche

Un article qui n'a pas été écrit au pif, ah bah si.

Si vous me cherchez ==>[]

15/12/2013 à 02:23 - Une boutique envoie par erreur des PS Vita gratuites à ses clients

Ecrit par kasasensei

smiley 33 Très juste! Merci de la correction & Bienvenue ici! smiley 7

Salut, et merci, faut surtout pas le prendre mal, j'ai juste pas pu résister smiley 7

15/12/2013 à 02:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Fire emblem awakening, sur ma 3ds évidemment. Sur le PC j'ai les deux premiers witcher à faire avant la sortie du 3 (merci aux soldes de steam au passage). Path of exile en multi.

14/12/2013 à 14:08 - Une boutique envoie par erreur des PS Vita gratuites à ses clients

Ecrit par kasasensei

J'ai fait une boulette chef...

J'ai glissé chef.

Derniers Commentaires

0