Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
01/06/2014 à 03:38 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
01/06/2014 à 00:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai regardé un peu de stream de wildstar, ouais, ça a l'air super sympa et il vaut mieux que je n'y joue pas, je vais encore me retrouver coincé dans une guilde qui est pas foutue d'esquiver quoi que ce soit et devenir fou comme sur ff xiv.
31/05/2014 à 20:06 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
31/05/2014 à 18:36 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
31/05/2014 à 17:37 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
Ecrit par freyvane
imagine qu'il y a un truc que tu désires terriblement, un objet matériel.
Non mais justement, moi je vais avoir du mal à imaginer je désire pas des trucs que je peux pas avoir ou qui me coûtent trop en échange (encore moins les trucs inutiles, oui iphone c'est de toi qu'on parle), j'me fais une raison assez facilement.
Mais c'est ce que j'entends par de la patience, ça marche pour tout, "tout vient à point à qui sait attendre". C'est pas toujours vrai d'ailleurs cet enseignement du bon vieux Jean mais si on s'y tient les pulsions ça finit généralement par passer.
Et oui je vois maintenant ce que tu veux dire par "outrepasser les frustrations" et "forger le caractère", ouais si t'es dans le cas du gars qui est frustré par un sentiment d'infériorité par rapport aux autres pour x raisons, je vois ce que tu veux dire.
Disons que de mon point de vue, j'ai été qualifié de "bizarre" par mes congénères durant l'enfance. Je savais pas pourquoi à l'époque et forcément ça a été frustrant et là ou tu décris ça comme un effort incroyable de remise en question et de "forge de caractère", pour moi ça a juste été une question de patience, rencontrer des personnes certainement plus ouvertes avec qui je partage des intérêt communs.
Tiens d'ailleurs, on a des exemples de filles qui sont passées en mode barbare comme ça ? Je me demande si ça existe. Chez les filles ce genre de choses se présente plutôt direct vers du suicide ou de l'auto destruction sous diverses formes (scarification, boulimie, anorexie...). Surement parce qu'elles jouent pas aux jeux video ça

31/05/2014 à 16:33 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
31/05/2014 à 16:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et je vais peut être regarder la webtv de JV.com à 20h00 voir un peu ce que ça donne ce wildstar, par curiosité parce que c'est pas la première grande révélation qu'on nous annonce qui va révolutionner les MMO.
31/05/2014 à 15:56 - Massacre de Santa Barbara : Le tueur était fan... de jeux vidéo
Il a fait le second choix, c'est le mauvais, c'est aussi le plus facile et ça cause généralement des dégâts injustifiables.
J'ai pas regardé sa vidéo, enfin j'ai stoppé après le début ou il prend son pied à dire que c'est le jour de sa vengeance ça m'a suffit, il se fait son film c'est super, on s'en tape.
Après pour y mettre un peu plus de compassion que Freyvane, on peut dire que ce qui évitera évidemment ce genre de choses de se produire c'est encore et toujours de propager la tolérance chez nos enfants? C'est au final la seule chose que l'on peut faire, il suffit d'une personne ouverte d'esprit dans l'entourage d'un gamin comme ça pour changer sa vie et lui indiquer le bon chemin.
Je ne justifie pas ses actes, je ne dis surtout pas que c'est la faute des autres, mais la solution est souvent dans la tolérance, il suffit que lui même ou un autre gosse se montre tolérant et ça c'est encore une fois l'éducation des parents.
31/05/2014 à 15:03 - 40 ans de jeux vidéo en musique
30/05/2014 à 14:29 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
30/05/2014 à 13:49 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
Ecrit par Cedric Gasperini
mets-lui des oreilles de mickey, photographie-la à poil, et on la passe ici. On pourra juger par nous-mêmes.
Ca devient pas des oreilles de Minnie du coup ?
30/05/2014 à 13:27 - AMD accuse Nvidia d'être une ''menace pour le jeu vidéo''
Un ingénieur de chez Nvidia, John McDonald
Comme quoi on peut vraiment aller loin en travaillant chez McDonalds.
29/05/2014 à 19:40 - Bethesda annonce Battlecry
29/05/2014 à 19:09 - Watch Dogs : des ventes déjà historiques !
Les bugs qui me feraient chier, c'est du crash, des bugs qui influent sur la difficulté du jeu en bien comme en mal. Les poteaux, les haies qui volent à l'impact, tout ça ça sert le gameplay qui n'est absolument pas réaliste, ça me dérange pas, ça me fait marrer. Je dis pas que j'ai pas tiqué dessus, au contraire, ça m'a bien fait rire.
La conduite catastrophique fait que je réduis la note, et comme je l'ai dit, c'est un 14/20 pour moi. Encore une fois, il s'agit pas de dire que ce jeu est extraordinaire ni que les critiques ou que ne pas aimer est interdit, non. Juste que les gens qui font actuellement baisser la note avec des 0 pointés sont pathétiques.
Il y a des tonnes de jeu qui sortent avec 14+/20 comme note mais qui ne sont pas de mon goût, je ne me sens pas obligé de venir leur mettre 0.
Parce que je pense qu'ils vont battre aussi le record du foutage de gueule de masse avec tous les teasers/trailers mensongés qu'on a pu voir...
Je n'ai pas l'impression qu'ils aient menti. Alors je sais pas peut être avez vous des preuves de trailer qui vous montrent des choses qui ne sont pas dans le jeu, mais perso quand on regarde les video de gameplay qui traînent depuis des mois voire un an, on voit ce jeu tel qu'il est.
Après si vous vous êtes faits des films comme moi sur le trailer de l'E3, le tout premier, je sais pas pour vous mais moi j'ai bien compris que j'allais pas avoir un truc extraordinaire. On voit très bien dans les mois qui suivent ce qu'il en est du piratage, un outil qui rajoute des solutions au gameplay, c'est tout.
29/05/2014 à 16:24 - Watch Dogs : des ventes déjà historiques !
Alors je sais pas, peut être que c'est parce que j'ai pas fait gta 5, mais pour moi des défauts comme ceux là, okay c'est pas réaliste, mais ça n'altère pas mon plaisir de jeu.
Je suis allé voir sur metacritic, parce que c'est peut être pas si pertinent de lire juste la note et lol, y'a de tout, y'a ceux qui font du :
- GTA fait ça ça et ça en mieux :
Oui bah GTA par contre en piratage ou en infiltration il est pas terrible quand même
Mais après y'a mieux, t'as des commentaires qui notent à 0 et lancent des "Moi j'ai deux cartes ATI en crossfire et j'ai du les enlever pour mettre une nvidia pour pouvoir jouer", What ?!? Et de façon générale, ceux qui notent à 0 parce qu'ils n'ont pas la config pour y jouer, euh je dis pas, que le jeu soit mal optimisé ça doit dégradé la note certainement, mais peut être pas 0 ?
Bref, je dis pas ce jeu a des défauts, la conduite en fait partie par exemple mais le jeu fonctionne avec cette même conduite.
Tout ça c'est un peu comme mettre un 0 à skyrim à cause du système de combat, que perso je n'aime pas du tout. Ou à the witcher tiens, le type qui se pointe et lâcherait un "le gameplay est pas assez dynamique comparé à darque soulses".
Donc oui il se passe un truc c'est qu'il y a trop d'abrutis sur ce genre de sites. Je dis pas ce jeu est parfait, y'a beaucoup de déçus parce qu'il est loin de l'être, mais pour adapter à la notation d'ici j'y mettrais minimum 3.5 étoiles voire 4, et si je notais sur 20 ça serait au moins un 14.
29/05/2014 à 13:17 - Nvidia lance la Titan Z
29/05/2014 à 02:45 - Watch Dogs : le couac du lancement
Par contre eux ils envahissent très bien ma partie...
28/05/2014 à 22:48 - Watch Dogs : PS4, Xbox One, PC... quelle version choisir ?
28/05/2014 à 15:07 - La PS Vita 2000 arrive en France le 13 juin

28/05/2014 à 13:40 - La PS Vita 2000 arrive en France le 13 juin
Et j'y pensais plus, mais c'est aussi la possibilité de refaire ff X, et en effet ça lui donne pour moi qui n'ait pas touché à la psp une quantité de jeux retro assez énorme. Lol ça me fait bizarre de dire jeux retro pour de la Psone et +.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Le jeu de plateformes 3D rétro Ruffy and the Riverside sortira le 26 juin
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Days Gone Remastered (PS5)
- Dragon Ball Z: Kakarot- Dailma - Adventure through the Demon Realm pack pour le mois de juillet
Dernières Vidéos
- MindsEye, la bande-annonce de lancement
- Onimusha: Way of the Sword, la nouvelle bande-annonce
- Resident Evil Requiem arrive le 27 février 2026
- Mafia: The Old Country dévoile une nouvelle bande-annonce
- FINAL FANTASY TACTICS - The Ivalice Chronicles revient
- Rune Factory: Guardians of Azuma : disponible sur Nintendo Switch 2
- Bravely Default Flying Fairy HD Remaster est disponible sur Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)