Publié le Vendredi 23 mai 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Watch Dogs : le lancement
Pan, dans les dents
Plus que quelques jours avant de pouvoir mettre la main sur Watch Dogs. Le jeu le plus attendu de cette première moitié d'année 2014 s'offre, pour le coup, une percutante vidéo de lancement.De quoi vous donner encore plus envie d'y jouer. De quoi aussi, peut-être, vous donner envie de poser votre journée du mardi. Et celle du mercredi par la même occasion. Et pendant qu'on y est, jeudi et vendredi ne sont pas plus utiles que ça. Et tant pis pour le Bac, hein, dans la vie, faut faire des choix...
En tout cas, voilà certainement un jeu que vous pouvez acheter les yeux fermés.
Commentaires
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par youri_1er
Qui te dit qu'ils l'a piraté
Le capitaine obvious, puisque c'est dans les posts que tu as lu aujourd'hui.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par youri_1erOuais moi aussi je taquine ,ça me détend.
Je taquine un peu aujourd'hui
Mais pour moi le jeu Day one c'est finit depuis des lustres, j'ai atendu mes jeux des mois ou des années, c'est pas quelques mois/années de plus qui changerons quelques chose (sauf que j'en serais vraiment plus sur les jeux avant de me les payer et qu'ils me couterons 10€ max).
C'est peu être une manière de consomer qui ne convient pas à tous, surtout aux impatients, mais je pense qu'au moins elle permet d'éviter de passer du coté sombre et de donner raison aux défenseur du "c'est le piratage qui nous tue".
D'ailleurs je pense que si il n'y avait pas de piratage et que de l'achat tardif il y aurait plus de démo pour motiver l'achat et que les éditeurs se foutraient un peu moins de nos tronches avec des produits pas finit, mais ça c'est que de la spéculation personnelle!
Perso, j'attends souvent les goty moi.
1597 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par scudikPutain c'est dingue ... mais t'est devin, tu a pensé à faire carrrière?
Le capitaine obvious, puisque c'est dans les posts que tu as lu aujourd'hui.
Non t'arrive à savoir les message que j'ai lu sans que je sache comment et ça ça m'épate!
Surtout t'arrive à savoir quel message que je n'ai pas lu est un message que j'ai lu!
Putain t'est fort toi, un vrais bon de bon!
Allez cap'tain donne le lien du message de l'aveux de piratage du produit par ACES que j'aurai lu aujourd'hui!
Au fait, avoir joué au jeu ne signifie pas l'avoir piraté, jusqu'à preuve du contraire!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Au fait, avoir joué au jeu ne signifie pas l'avoir piraté, jusqu'à preuve du contraire!
Ouais il y a de l'eau sur la vitre, mais peut être qu'il a pas plu et que c'est un voisin qui a vidé un sceau dessus ?
Tu es décidément capable de tout, tu m'as ouvertement accusé de nuire aux emplois de chez ubisoft en jouant sans avoir acheté le jeu, rien ne te disait que je ne l'avais pas acheté, tout ce que tu savais c'est que je possédais donc également une version tipiak, bizarrement, ça t'a pas empêché de tirer les mauvaises conclusions.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par scudikMoi jelis ACES qui parle d'avoir touché au jeu et toi qui parle de l'avoir piraté, j'ai juste lu les messages!
Je pars du principe que quand tu réponds sur un sujet tu as lu ce qui est écrit avant, mais en effet, je ne devrais pas, il y a beaucoup de gens qui ne font même pas le strict minimum (je ne dis pas que ce soit ton cas).
Ecrit par scudikOui j'accuse tous les pirates d'allez à l'encontre du modéle économique mis en place par l'éditeur du'un produit!Au fait, avoir joué au jeu ne signifie pas l'avoir piraté, jusqu'à preuve du contraire!
Ouais il y a de l'eau sur la vitre, mais peut être qu'il a pas plu et que c'est un voisin qui a vidé un sceau dessus ?
Tu es décidément capable de tout, tu m'as ouvertement accusé de nuire aux emplois de chez ubisoft en jouant sans avoir acheté le jeu, rien ne te disait que je ne l'avais pas acheté, tout ce que tu savais c'est que je possédais donc également une version tipiak, bizarrement, ça t'a pas empêché de tirer les mauvaises conclusions.
Qu'il ai acheté le jeu ou non le résultat est le même!
Aujourd'hui Ubi a mis en place un modéle économique qui se repose sur "pas de démo, pas de test officiels avant la date de sortie" c'est leur choix et leur droit en tan qu'éditeur.
Si tu n'admet pas ce choix tu a tout à fait le droit de ne pas acheter leurs produit, ou d'entrer dans leur système, de pré-commander le jeu ou d'attendre les test officiels, mais pirater le jeu pour s'en donner un avis ou même y jouer en avance, ou même par curiosité parce que je sait pas je peu alors je le fait c'est illégal et donc potentiellement ça nuit à quelqu'un (sinon pas de plainte possible ;) ) .
Encore une fois tu peu tenter de te convaincre que tu fait du mal à personne, mais en venant ici essayer de justifier le piratage tu fait juste du mal, tan à toi, qu'au site, qu'a l'éditeur et au développeurs, mais aussi aux joueurs car ton propos, même si il te semble normal encourage d'autres au piratage et il faudrait être aveugle que de ne pas se rendre compte qu'un grand nombre des personnes qui piratent n’achètent pas les produits qu'ils piratent!
Inscrit le 13/12/2013
Encore une fois tu peu tenter de te convaincre que tu fait du mal à personne
Je ne tente pas de m'en convaincre, je le sais, j'attends toujours par contre que tu me prouves que cela nuit aux employés d'ubisoft comme tu l'as affirmé. Parce que jusque là, tu brasses de l'air.
Et je t'en prie, arrête de confondre loi et morale, c'est de pire en pire.
Tu ne reconnaîtras pas non plus que tu t'es planté, que tu as tiré la conclusion que je prenais le jeu sans en faire l'achat, alors que ce n'est pas le cas, non mais continue les discours moralisateurs :).
Inscrit le 04/12/2009
Non!
T'a pris le jeu illégalement (c'est toi qui l'affirme!)!
Donc tu peu tester et le jeu avant que Ubi ne te le permette et que tu ai définitivement le jeu chez toi et même peu être annuler ta commande et donc et nuire par ton téléchargement illégal!
Tu l'a pas fait, c'est bien c'est ton choix, tu aurait DL un jeu de merde tu me dira toujours que tu aurait pas annulé ta préco?
De plus ce n'est pas de la morale, c'est la lois, c'est toi qui pense qu'il est moral de télécharger le jeu illégalement si tu l’achète ensuite, pas moi!
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par clayman00Honnêtement je préfère parler de choses futiles tellement ça me désespère!
... vous voulez pas parler de la m@$#@^ des résultat du fn en france plutôt ?
Je me demande si c'est plus une victoire duFN qu'un echec de l'UMP et du PS.
Quand on vois les % des petites formations j'aurais plutôt tendance à dire que les votant sont ceux qui souhaitaient voir du changement en politique (donc sortis de l'UMP/PS) ce qui explique le gros chiffre du FN mais aussi celui des partis de gauche qui font un bon score tous ensembles mais rien séparément!
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par youri_1er
Honnêtement je préfère parler de choses futiles tellement ça me désespère!
Je me demande si c'est plus une victoire duFN qu'un echec de l'UMP et du PS.
Quand on vois les % des petites formations j'aurais plutôt tendance à dire que les votant sont ceux qui souhaitaient voir du changement en politique (donc sortis de l'UMP/PS) ce qui explique le gros chiffre du FN mais aussi celui des partis de gauche qui font un bon score tous ensembles mais rien séparément!
Udi-modem s' en sont plutôt bien sortie aussi.
... mais malgré le tôt d'abstention ça me fait de la peine que le fn ait le plus de sièges...
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par clayman00Ils restent très minoritaires au niveau européen.
Udi-modem s' en sont plutôt bien sortie aussi.
... mais malgré le tôt d'abstention ça me fait de la peine que le fn ait le plus de sièges...
Je pense que le fait de ne pas avoir sus intégrer au jour le jour la France dans l'Europe lui fait avoir ce résultat!
La première erreur grave fut celle de niko qui choisit d'aller à l'encontre de l'avis exprimé en référendum sur la constitution Européenne.
Je pense que c'est le moment ou la France à basculer de "bon l'Europe bof mais pourquoi pas (50/50%)" à "fuck l'Europe, tous des enculés moi j'en voulais pas de cette Europe la!".
Sans parler des autres erreurs (pas de présentation des avantages de l'Europe que ce soit à gauche ou à droite) et de la position trop floue de bien des partis qui en lieu et place d'être clair sur leurs intention tentent d'aoir le plus de voix en n'exprimant jamais un avis clair (trop de surf sur la tendance des sondages).
Bon après on peu se rassurer (comme on peu) sur le fait que seulement 25% des 40% de votants ont choisit le FN, c'est finalement conforme à leurs chiffres depuis quelques années, et comme ils ont réussit à mobiliser on peu espérer que c'est leur chiffre maximum!
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par youri_1er
Donc tu peu tester et le jeu avant que Ubi ne te le permette et que tu ai définitivement le jeu chez toi et même peu être annuler ta commande et donc et nuire par ton téléchargement illégal!
Tu l'a pas fait, c'est bien c'est ton choix, tu aurait DL un jeu de merde tu me dira toujours que tu aurait pas annulé ta préco?
Je n'ai pas tipiaké pour tester le jeu, encore moins pour annuler la préco. Quand je précommande quelque chose, c'est que je suis sur d'y jouer, sinon je ne le fais pas. Tu t'imagines que j'ai la même opinion que d'autre, c'est dans ta tête tout ça. Donc encore une fois, quel est l'impact de mon départ avancé sur les employés d'ubisoft ?
Perso, c'était juste un coup de tête, j'me suis dit, tiens il est déjà dispo ? Bah go le prendre je ferai un petit tour dessus ce week end.
Ecrit par youri_1er
De plus ce n'est pas de la morale, c'est la lois, c'est toi qui pense qu'il est moral de télécharger le jeu illégalement si tu l’achète ensuite, pas moi!
Non je n'ai jamais dit ça non plus. C'est toi qui a parlé de conscience, la conscience de quelqu'un a à voir avec ce qu'il estime "bien" ou "mal". La loi n'a rien à voir avec la morale. C'est tout.
Et si tu veux mon avis, on a la technologie pour rendre la culture et l'art accessible à tous. La propriété intellectuelle contre le partage, qu'est-ce qui est le plus noble d'après toi ? Je sais bien, c'est de l'utopie et du coup comme toi, (à part hier on va dire) je ferme ma gueule et je respecte les lois, le système gagne et il gagnera surement toujours quand je serai 6 pieds sous terre, mais quand tu me demandes, ce que ça fait ou ferait à ma conscience, je te réponds que ça n'a rien à voir, c'est illégal oui, vous l'avez assez dit, mais ce n'est pas mal, il n'y a rien qui va les impacter négativement dans cette histoire.
J'ai plutôt l'impression que par mon geste ils gagnent le droit de me faire souffrir en appuyant sur un bouton rouge s'ils le souhaitent, grâce à une "loi", mais ils n'ont pas perdu quoi que ce soit.
Moi j'ai pas voté, quelque soit le bulletin que j'aurais pris, il ne m'aurait pas représenté. Limiter les dégâts ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un parti qui soit à la hauteur de la tâche pour arrêter les dégâts dans cette liste de 18 que l'on me proposait. Et enfin surtout, ce parlement a si peu d'impact que mon vote pour influencer l'Europe se fait lors des scrutins nationaux, en particulier le vote des présidentielles.
Le plus beau reste quand on voit nos journalistes s'insurger devant un tripartisme sous la 5eme république, quand on les voit se moquer du nombre de candidats aux présidentielles en lançant des "ils doivent bien se moquer de nous aux USA". Ah c'est sur, la dictature est encore mieux installée là bas, un vrai modèle électoral.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par scudik
(...)
Moi j'ai pas voté, quelque soit le bulletin que j'aurais pris, il ne m'aurait pas représenté. Limiter les dégâts ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un parti qui soit à la hauteur de la tâche pour arrêter les dégâts dans cette liste de 18 que l'on me proposait. Et enfin surtout, ce parlement a si peu d'impact que mon vote pour influencer l'Europe se fait lors des scrutins nationaux, en particulier le vote des présidentielles.
Le plus beau reste quand on voit nos journalistes s'insurger devant un tripartisme sous la 5eme république, quand on les voit se moquer du nombre de candidats aux présidentielles en lançant des "ils doivent bien se moquer de nous aux USA". Ah c'est sur, la dictature est encore mieux installée là bas, un vrai modèle électoral.
tu aurais pu voter blanc aussi hein... premiere fois ou il est "reconnu" tout de meme...
(j'ai failli voter blanc rien que pour ca )
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par DarkSerpentAlors ayant un asus rog g75vw soit un i7 + geforce 670M gtx 3Go et 8 Go Ram en 1080p, le jeu à l'air de ne pas ramer avec des mxaa et 4+ ani et le reste en élevé sauf les ombres en low car useless perso.
Et sinon, pour les quelques trous du cul, enflures, glandus, gentilles personnes qui n'ayant pas de démo de jeu, récupère un version illégale, qu'ils supprimeront de leur PC bien entendue si ils n’aiment pas le le jeu ou quand ils récupéreront leurs versions légale , niveau config, c'est comment ? faut vraiment un foudre de guerre pour pousser les graphismes à fond ?
Cela tourne à 40-50 ips assez stable mais j'ai fait un test en low détail et high détail ...quasi aucune diff visuellement hormis les jeux de lumière évidemment.Seul les options de anticrénelage et ani + occlusion/parallax joue réellement sur la stabilité et la qualité visuelle perso.
Cela fait étrange franchement.
Me reste juste à tester le jeu pour savoir si je vais y accrocher mais bon étant sur skyrim goty /full modded et far cry 3 sur console, je n'ai pas de temps pour le moment pour un jeu open world s'il a une réelle durée de vie.
Et vu le retour ici, une préco / un day one ne me parait pas pertinent.Je verrai cette semaine (vu jour férié) si j'économise pour ce jeu ou si j'attends une goty dans qques temps sur steam en promo.
1597 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)