Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

13/05/2014 à 03:35 - Watch Dogs en 1080p et 60 images seconde sur PS4

Que je sache, toute la partie "action" de ce jeu c'est du fps non ? Notamment en multi ou tu vas justement devoir certes repérer d'abord ton adversaire, puis le dézinguer.

Donc les propos sur l'expérience et l'histoire, oui, moi je suis d'accord, mais ça n'est que mon point de vue.

12/05/2014 à 22:54 - La Russie interdit Les Sims 4 aux mineurs à cause des relations homosexuelles

Très intéressant son blog, merci Freyvane.

12/05/2014 à 21:07 - La Russie interdit Les Sims 4 aux mineurs à cause des relations homosexuelles

La vérité, c'est que l'Ukraine est victime à la fois des occidentaux et de Poutine.

Bah de toute façon, même sans parler de "qui" met la pression ou force le conflit, les victimes sont toujours les gens sur place.

Il n'y a pas deux blocs qui s'affrontent, l'un gentil et l'autre méchant.

On peut dire ça dans pratiquement tous les conflits, dès que ça prend les armes c'est qu'il y a eu une mauvaise décision de toute façon. Non je ne suis pas Candide à croire que tous les conflits peuvent se résoudre sans armes ni violence, mais dans tous ces cas là il y aura eu une mauvaise décision.

Puis on peut se pencher sur "à qui ça profite", un indice ? Ils étaient le sujet de l'édito de ce dimanche.

Ceci dit, bien qu'il est agréable de voir quelqu'un qui n'a pas un avis aussi tranché que tf1 le souhaiterait, le sujet c'était les sims et les gays en Russie. Là on dérive sur les blagues sur Staline de Cedric.

12/05/2014 à 20:19 - Constantine, la nouvelle série TV qui va tout déchirer

Oui bah CW comme d'hab, c'est la chaîne à massacre.

C'est confirmé pour flash ? Tristesse, ce super héros mérite tellement mieux...

12/05/2014 à 16:45 - Constantine, la nouvelle série TV qui va tout déchirer

Intéressant. Décidément, dc comics va faire une sacrée entrée dans les séries US en septembre.

12/05/2014 à 16:20 - La Russie interdit Les Sims 4 aux mineurs à cause des relations homosexuelles

Ecrit par Cedric Gasperini

Note que c'était aussi une image provoc' qui se basait sur les frontières, pas sur la politique menée sur place...

Oui oui j'avais bien saisi, et de la même façon, peu importe le régime, la raison pour eux d'étendre leur influence est toujours la même : concours de zizi avec les US.

Je tenais juste à préciser, que bien qu'il y ait énormément de ressemblances (et l'on pourrait les retrouver dans toutes les dictatures du monde), l'idéologie, elle, a changé.

12/05/2014 à 14:08 - La Russie interdit Les Sims 4 aux mineurs à cause des relations homosexuelles

Je ne suis pas d'accord avec ce que fait la Russie, par contre pour les motivations je suis pas sur qu'elles soient identiques à celles de l'URSS.

A l'opposé de l'ancien régime, Poutine lui s'est associé à l'image de l'église orthodoxe là bas et il s'en sert pour manipuler les opinions.

Il se sert de cette pseudo conviction religieuse pour emprisonner des opposants au pouvoir (souvent juifs comme gary kasparov par exemple), il se sert de cette religion pour étouffer tous les appels à la liberté qui arrivent dans ce pays, et d'une certaine façon, l'homosexualité en fait partie.

La loi dont tu parles, Bassfusion, condamne tous les actes ou propos favorables à une autre sexualité que l'hétéro-sexualité, éxecutés devant un mineur.

Ca inclue se tenir main dans la main en public...

Je ne suis pas sur que les sims ait un impact si fort au point de nécessiter une censure, c'est pas non plus comme s'ils avaient sorti un jouet "Barbie god ceinture".

11/05/2014 à 18:51 - Le jeu vidéo glorifie la violence contre les forces de l'ordre

J'ai fait tous les max payne, ça compte ?

10/05/2014 à 19:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

C'est la série ou l'on a coupé le jus là non ? Je l'ai trouvée catastrophique, pas réussi à regarder plus de 9 épisodes.

10/05/2014 à 14:51 - Un homme demande à épouser son ordinateur pour protester contre le mariage gay

Ecrit par ethan

"Si les gays ont le droit d'épouser l'objet de leur désir sexuel, alors je devrais avoir le droit d'épouser mon objet sexuel préféré"

Je me suis arrêté là.

C'est dommage ! Tu rates la meilleure partie !

10/05/2014 à 13:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pokemon X et si j'y joue pas trop, peut être que j'expédierai vite fait bien fait ce bound by flames.

10/05/2014 à 13:48 - Un homme demande à épouser son ordinateur pour protester contre le mariage gay

C'est un hommage à Charlie Runkle de californication ?

10/05/2014 à 13:33 - (Test) Bound by Flame (PC, PS4, PS3, 360)

Oui le coté rpg est pas vraiment existant. Ceci dit ça va ça se laisse jouer. Pas grand chose à voir avec Amalur imo.

09/05/2014 à 13:45 - (Test) Bound by Flame (PC, PS4, PS3, 360)

Ca a l'air sympa, test très intéressant, dommage qu'il n'y ait pas de multi en effet.

Je vais tester, je sais pas si je le prendrai ce mois ci j'ai encore beaucoup de choses à faire et watch dogs arrive.

08/05/2014 à 13:18 - Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha pour novembre 2014

Probablement sur la liste des cadeaux de noel pour moi du coup.

07/05/2014 à 17:09 - 2 ans de prison pour avoir volé des objets virtuels

Ecrit par freyvane

Blizzard dans son contrat stipule qu'ils restent les seuls proprio des objets, car ils ne veulent pas que des gens mal intentionnés s'en servent pour s'enrichir à leur dépend et par des moyens qui ne sont pas un service à la hauteur légal et qualitatif officiel (mais pas que).
Cela leur permet de poursuivre juridiquement les gens qui s'enrichissent sur leur dos (parfois en abusant d'autres joueurs).

Le "pourquoi" est multiple, tu donnes une des raisons pour lesquelles ils font ça, ce n'est pas la seule. Une autre serait de dire que tous ces personnages/objets/bonus que vous achetez ont un coût matériel, le jour ou ils coupent leurs servers c'est fini, et, ce uniquement parce qu'au final, la seule chose que tu possèdes est la partie client du jeu. Ca leur facilitera grandement les choses.

Mais le point sur lequel j'insiste, c'est que même si généralement ils le font, même s'ils aident et fournissent des réparations aux gens qui ont été victime d'une arnaque ou d'un piratage. Ils se sont protégés pour ne pas avoir de responsabilités ni de comptes à rendre dans ce domaine.

Bien que tu aies payé, si tu te fais voler ton compte wow, tu peux demander de l'assistance auprès du sav blizzard et encore une fois, je pense, je n'en ai jamais eu besoin, mais je pense qu'ils agissent. Mais si blizzard ne donne pas suite à cette demande, tu ne peux pas comme ces amis chinois sur leur jeu dont la charte est peut être plus flexible, chercher de l'aide ailleurs ? C'est ça au final que je me demande.

07/05/2014 à 14:03 - 2 ans de prison pour avoir volé des objets virtuels

C'est pas toujours si clair, enfin en tout cas pas pour moi.

Dans le cas d'un jeu blizzard par exemple, le contrat que vous signez, stipule très bien que quoiqu'il arrive, y compris pour le contenu que vous pensez acheter, blizzard reste le seul et unique propriétaire.

Donc déjà là on est pas proprio de ce contenu virtuel, mais une sorte de locataire. A côté de ça, les contrats stipulent également que vous ne devez en aucun cas donner votre mot de passe ou même partager votre compte.

Ce point là laisse entendre que Blizzard reprendra les objets du fautif et vous les rendra que "s'il a envie" parce que vous êtes aussi fautifs que lui au final...

Bref je ne nie pas l'acte honteux de vol de ce genre de cas, mais je me dis que ça m'a l'air plus compliqué qu'un simple larcin ou abus de confiance.

06/05/2014 à 16:40 - Gotham : la nouvelle série autour de James Gordon, l'allié de Batman

La Bo du trailer m'a fait penser à shutter island, pourtant c'est gotham, pas juste arkham.

Sinon ça reste à voir, toutes les séries de super héros ont été tellement blindées de fillers que c'était catastrophique à suivre. Ca peut être intéressant.

03/05/2014 à 12:47 - Le pédophile traquait les enfants sur MineCraft et League of Legends

Ici ils ne risquent qu'un peu d'éducation précoce le dimanche, c'est toujours mieux que de les laisser aller sur minecraft et league of legends où ils seront influencés par le mauvais goût et une panoplie de gamer dont le QI est très variable, sans parler des pedobear.

Derniers Commentaires

0