Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

14/06/2011 à 14:23 - La Police turque arrête 32 membres présumés du groupe de hackeurs Anonymous

J'ai vu Midnight Express, moi.

C'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle je ne mettrai jamais les pieds en Turkie.

14/06/2011 à 10:42 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

Ecrit par Darkou

C'est pas le fait de ne pas en parler qui règlera les choses...

Non, mais ça permettrait au moins qu'ils ne concourent pas pour savoir qui a la plus grosse... Car j'ai réellement l'impression que nous en sommes là...

Si nous devenons plus idiots que les idiots qui piratent, nous n'allons pas nous en sortir !

14/06/2011 à 10:21 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

Je sais bien que ça fait parti des news numériques, mais je pense que si nous voulons que ce genre d'attaques cessent, il faut impérativement arrêter d'en parler et de leur faire toute cette publicité. J'ai l'impression de retrouver le même phénomène de la guerre des chiffres du nombre de voitures brulées le réveillon de l'an.

Oublions ses rigolos, laissons les états de démerder avec leurs répressions binaires et espérons que les divers organismes et entreprises touchées se sortent les doigts du csmiley 21 pour mettre en place des protections (donc notre protection) qui tiennent la route.

Ca commence à être fatiguant toutes ses protections en cartons. Peut-être qu'un boycott planétaire sur le e-commerce les obligeraient à réagir un peu plus vite...

13/06/2011 à 16:05 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées

Ecrit par DarkSerpent

Bande de gamin

smiley 55

Parce que tu pensais qu'ils allaient réagir comment ?

Arrêtes-en un, c'est dix qui vont apparaitre. Cette chasse aux sorcières est aussi ridicule qu'inefficace.

De plus, plus nous parlerons d'eux, plus ils vont faire les malins. Les médias sont entrain de leur faire une publicité d'enfer, attirant au passage les petits hackers qui rêvent de devenir grand.

S'attaquer à eux de façon isolé, comme ça, ça ne servira à rien. Internet est devenu une nébuleuse à l’échelle de la planète, et pour le moment, ce sont eux qui la maitrisent cette nébuleuse.

Si les autorités veulent réellement mettre fin à leurs actions, qu'ils se concertent pour construire un réseau beaucoup plus sécurisé (ce qu'est entrain de faire l'administration Obama d'après ce que j'ai pu lire). En France, au lieu de dépenser 7 millions d'euros pour les quelques blaireaux tentant de faire fonctionner une institution qui ne sert à rien (Hadopi), ils feraient mieux de dépenser cette somme à sécuriser le net !

J'ai l'impression que les gouvernements et les différentes grosses sociétés sont à l'âge de pierre concernant internet alors que les pirates eux, sont bien calés au XXIème siècle.

13/06/2011 à 09:32 - Des accessoires pour être un vrai Jedi

Ecrit par dieudivin

Hum, ça fait cher les autocollants posés sur l'ensemble souris/clavier édition Starcarft 2 ...

Ils se sont pas foulé cette fois chez Razer. Rien qui ressemble à un sabre laser, vaisseau spatial ou autre wookies.

Alors résumons pour le fan :

- 60€ le jeu initial (voir un bon 150€ pour une édition de luxe avec une peluche dedans)

- 15€ par mois d'abonnement ou 200€ l'abonnement à vie (tout en sachant qu'il est probable que le jeu lasse au bout de 3 ou 4 mois)

- 200€ l'ensemble clavier souris avec les zolis autocollants (j'aime toujours le 199$ = 199€)

J'aime bien Star Wars (heu je corrige, j'aime bien les épisodes 4,5 et 6, parce que les autres sont des bouses), mais ça ne risque pas que je dépense autant d'argent pour un seul jeu dont le principe de base est d'aspirer un maximum de temps de vie.

Sinon, sympa de voir un lecteur poster une petite news smiley 20

12/06/2011 à 18:45 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées

Ecrit par mokkori

...

Ce que je reproche surtout, c'est la guerre déclarée contre tous les pirates sans distinction alors qu'il est plus qu'évident que les actes condamnables souvent cités ici et ailleurs ne sont pas représentatif de la majorité de ceux qui piratent avant tout par amusement.

Ce que je reproche surtout, c'est le fait de toujours désigner les autres de ses propres fautes. Si je laisse la porte de chez moi entrebâillée et que je ne rentre que neuf heures plus tard, il ne faudra pas que j'accuse quelqu'un d'autre de mon erreur. Est-ce que c'est normal qu'on me vole alors que je laisse la porte ouverte ? Bien sur que non, mais comme tu dis, la société étant ce qu'elle est aujourd'hui, c'est être fou que de laisser sa porte ouverte. Pour les serveurs hantant la toile, c'est pareil, quand on laisse des portes à moitié ouvertes, il ne faut pas s'étonner que des personnes essayent de rentrer, que ce soit pour l'amusement, ou pour des objectifs plus obscurs. C'est à mes yeux déplorable de désigner les autres la propre incapacité d'une entreprise ou d'un gouvernement de bien se protéger (et de protéger ses clients ou ses citoyens). A entendre tout ces blaireaux, Internet est le grand méchant qui est la cause de tous leurs soucis (partage de musique, téléchargement illégal de films, piratages de données privées d'utilisateurs etc...), alors que le seul soucis, c'est qu'ils veulent se faire du fric en utilisant une technologie qu'ils ne maitrisent apparemment pas, mais alors pas du tout !

Que les intentions de tous ces pirates soient plus que douteuses, je suis plus que d'accord, qu'ils soient déclarés SEULS responsables, je ne suis plus d'accord du tout.

Encore une fois, nous vivons dans la société que nous méritons. Si des actes de pirateries se font de plus en plus fréquents, c'est qu'il y a une raison à ça, et avant de sortir les fusils pour descendre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un type avec une jambe en bois et un crochet à la place de la main, il faudrait se demander pourquoi de telles engeances existent !

Pour supprimer un problème, il faut trouver la cause de ce problème. Supprimer la conséquence d'un problème n'aura pour effet que de remplacer cette conséquence par une autre, généralement, un peu plus maligne que la précédente.

Je ne désire pas casser le système et je ne pense pas qu'un individu ou un ensemble d'individu ait besoin de le casser. Le système est apparemment assez grand et assez stupide pour se casser lui-même.

Il ne se passe pas une journée sans que je me demande qu'elle vie aura ma fille lorsqu'elle atteindra mon age et crois moi, ce vers quoi je pense que nous allons n'est pas beau à voir, mais alors pas beau du tout.

J'espère sincèrement avoir tort.

12/06/2011 à 15:44 - L\'Edito du Dimanche

J'avoue que je n'ai jamais compris ce paradoxe des professionnels de l'automobile : comment les pièces détachées de mon véhicule que moi je suis obligée d'acheter pour mettre au état mon véhicule peuvent valoir, mis bout a bout, quatre ou cinq fois la valeur que tous ces concessionnaires sont près à m'en offrir pour mon véhicule complet ?

12/06/2011 à 14:57 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées

Déjà, ce qui me saoule avec cette affaire, c'est l'emploi du mot "cyber-terrorisme". Il n'y a pas longtemps encore, le mot "terrorisme" était utilisé pour designer des actes utilisant la terreur à des fins politiques... Utiliser des avions pour détruire des tours ayant une capacité d'accueil de 50000 personnes, ça, c'est du terrorisme...

S'attaquer à des serveurs :

- Gouvernementaux, quand je vois ce que coûte l'Hadopi (qui est totalement inutile mais qui permet à quelques personnes de vivre gracieusement grace à mes impots) et la façon dont les classes des écoles s'amoindrissent comme une peau de chagrin, j'avoue parfois que, je suis prête à me montrer compatissante face à certaine cibles des "cyber-terroriste".

- Banque, quand je vois les banques continuer en permanence d'écraser les plus faibles et faire des courbettes à ceux qui ont un peu d'argent (même pas besoin d'avoir des millions sur son compte, quelques milliers d'euros suffisent) pour qu'ils se permettent de nous proposer des crédits et des avantages à taux preferenties que j'obtiendrai indirectement grace au plus demunisé qui lui, payera au prix très fort son Credit. J'avoue que parfois, face à certaine cibles des "cyber-terroriste".

- jeux video, alors franchement, j'en ai rien a battre, si une personne n'est pas capable de vivre sans un truc aussi inutile qu'un jeu en ligne, je pense que là, pour reprendre une phrase célèbre, il a gâché ou gâche son existence. La encore, le cyber-terrorisme à le mérite de nous montrer réellement ce que nous sommes, pour certains, des drogués du jeu-video...

Si je me montre avocate éphémère de ces pirates (même si je trouve ces méthodes aussi nulles que celles utilisées par les puissants), C'est que nous sommes vraiment loin d'actes de terrorismes... Quand je regardai War Games lorsque j'étais adolescente, j'étais plus amusée par cet ado qui parvenait à rentrer sans le savoir dans les serveurs américains, que par les tentatives actuelles de mettre tous les pirates dans le même panier. Si en effet il y a véritablement du Cyber-Terrorisme sur cette planète, il est réalisé à l'échelle des gouvernements, ou chacun utilise les moyens actuels pour continuer leur espionnage (souvent puéril), et encore, quand ce soit-disant espionnage ne se transforme pas en immense farce (par exemple, Renault, encore au détriment de personnes et non contre ceux qui sont à la tête).

Bref, jusque maintenant, je n'ai rien vu venant de ces pirates qui puisse être qualifié de "terrorisme" (l'attaque des serveurs PSN ne m'a pas empêché de sortir le soir). Ce sont des attaques criminelles, certes, mais qui le sont que parce qu'elles mettent en danger le système qui les a produit !

12/06/2011 à 12:07 - L\'Edito du Dimanche

Je plussois la nullité de cet E3. Un des pires à mon avis de l'histoire des E3 !

12/06/2011 à 12:03 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées

Ecrit par mokkori

Etant étrangement (quand on connait l’importance extrême que les gamaliviens attachent au respect, à la liberté d'autrui et à la loi), l'un des seuls à me réjouir de ces coups de pied dans la fourmillière "anonainminus", c'est en effet une bonne chose pour la pluralité des opinions que je poste smiley 9

Personnellement, je préférai qu'ils mettent autant de moyen à donner un coup de pied dans (entre autres) :

- La corruption dans les diverses administrations de la planète.

- Les trafics de drogues qui polluent les conditions de vie des plus défavorisés.

- Le fait que certains pays soit-disant développés continuent à aider voir même promouvoir certains dictateurs ou dictatures par intérêts.

- Le fait que la défense des puissants présumés coupables ne se fassent pas aux dépends des présumées victimes.

- Les différentes mafias qui gangrènent les pays économiquement les plus faible.

Etc...

En gros, qu'ils dépensent autant de moyens dans des sujets graves, où des vies sont réellement menacées.

La seule chose que je sais, c'est que dans une société parfaite, les pirates n'existeraient même pas.

Pour finir, rien à foutre que tous ces serveurs soient piratés. Ils n'ont qu'à bien les protéger ou ne pas utiliser une technologie qu'ils ne maitrisent pas (ou que les pirates maitrisent mieux qu'eux) !

12/06/2011 à 10:34 - Pas de bêta ouverte pour Star Wars : The Old Republic

Ou le jeu n'apporte pas vraiment un plus par rapport aux MMO existants et ils préfèrent éviter une pub négative avant la sortie grand public.

La durée très courte permettra de voir qu'ils maitrisent en laissant espérer qu'ils maitrisent l'ensemble... Ça me rappel la grosse différence entre les 20 premiers levels de Conan et le reste du jeu au moment de sa sortie...

12/06/2011 à 09:50 - Coup de filet chez les Anonymous : 3 personnes arrêtées

Ecrit par kasasensei

Une femme avec une femme, ça c'est une belle chanson!

T'aimes pas le nom du groupe parce que t'es jamais arrivé à rien avec des mecano surtout. smiley 18

En fait, je crois que le problème est plus profond que ça... Ce n'est pas tant qu'il n'arrive à rien avec les mécanos, mais c'est surtout qu'il s'est plus souvent retrouvé avec deux hommes dans son lit qu'avec deux femmes...

10/06/2011 à 22:08 - Il n\'y aura plus jamais de modèle vivant pour Lara Croft

Ecrit par snark

J'me souvient d'un modèle de lara où on la voyait particulièrement.... bien épilé.

Bah maintenant, tu continueras à voir les modèles particulièrement bien épilées, mais dans des sacs à la morgue...

10/06/2011 à 22:01 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Ecrit par gizmo

"Le plus grand site de jeux vidéo français" étant au niveaux tests l'un des plus mauvais, autant ne rien en attendre.

Et puis vue la moyenne d'âge des testeurs, inutile d'en attendre la moindre maturité vidéoludique ou le moindre sentiment old-school.

Et puis, la seule note valable n'est-elle pas celle que vous lirez ici ? Mmh ? smiley 7

1 - tout à fait d'accord concernant "le plus grand site de jeux vidéo français". C'est à mes yeux un des plus mauvais (si ce n'est le plus) site de jeux video qu'il m'a été donné de lire.

2 - généralement, je suis allergique aux notes, les notes, c'est bien pour ceux qui ne sont pas capables d'exprimer une idée clairement. Le pire étant les notes /20, là, non seulement il n'en sort pas grand chose dans la justification de la note, mais en plus, ça fait vraiment "je note sur 20 parce que pendant toute ma scolarité, j'ai eu des notes sur 20, et comme je n'en suis pas encore tout à fait sorti, je continue à utiliser les notes sur 20..." Pffff... Pourquoi pas les gommettes vertes, jaunes et rouges avec distribution d'images au bout de 10 gommettes vertes... Ici, la note est tres superficielle, discrète et reflète bien les idées et les impressions (qu'elles soient objectives ou subjectives) de l'auteur. Donc, ça passe plutôt bien puisqu'à la fin, nous retenons plus le texte que la note...

3 - Mon homme est scotché devant DUke Nuken depuis qu'il est rentré du boulot. Il a déjà bu 4 bières (que j'ai du lui apporter), mangé 5 crêpes et là il est en pleine dégénérescence intellectuelle ! Bref, le jeu ne m'a pas l'air mauvais si ce n'est qu'il faut apparement être équipé d'une paire de testicules pour en mesurer toute la profondeur !

10/06/2011 à 19:00 - Il n\'y aura plus jamais de modèle vivant pour Lara Croft

Je viens de percuter sur un truc à propos du titre... Est ce que ça veut dire qu'il n'est pas exclu qu'il y ait un jour des modèles morts ?

10/06/2011 à 18:58 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par gizmo

Franchement, les mecs... c'est typiquement la réflexion du parfait frustré mal dans sa peau qui voit la vie en noir.

Un peu de rêve, que diable !

Un peu de romantisme et de mystère, bordel de Dieu !

Dixit le type qui prend son pied à se prendre pour Duke smiley 49

10/06/2011 à 18:54 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Ecrit par youri_1er

Au passage un petit test avec une superbe différence PC/Xbox360 ... c'est juste monstrueux!

Mine de rien, les screen de comparaison répondent à la question de la meilleure plate forme pour les FPS...

smiley 37

10/06/2011 à 18:13 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Ecrit par raik

@Antiope : pourquoi? il y a une meilleure plateforme pour les fps ptete?

Tu veux vraiment que je réponde à cette question ?

10/06/2011 à 18:08 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Ecrit par Jakal117

C'est ça, j'y ai joué une heure, j'ai éteint la console parce que j'ai tué 2 aliens et que je me suis fait chier royalement à me balader dans la voiture téléguidé d'un môme en jouant à un semblant de jeu de plate-forme.

Dégouté, royalement.

Ça doit être ça le problème smiley 7

10/06/2011 à 16:48 - Faites-vous démembrer sans jamais mourir dans Neverdead

Ecrit par ricota

seuls quelques pigeons achèteront ce jeu.

Oh toi, tu cherches le Ban !

Derniers Commentaires

0