Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
24/06/2014 à 10:47 - Mirror's Edge 2 : Plus de combats
24/06/2014 à 10:34 - Crytek dément les rumeurs de faillite
D'ailleurs c'est plutôt étrange une boîte qui remercie ses employés dans la presse, c'est presque un message pour dire "c'était sympa de bosser avec vous mais..., a + les gars lol".
Enfin ... wet and sea.
24/06/2014 à 10:18 - Steam : Soldes d'été, jour 5 !
24/06/2014 à 09:20 - Shovel Knight sort sur PC, Wii U et 3DS
Ecrit par dieudivin
J'aurais dis armé d'une pelle plutôt qu'une hache xD
Effectivement, c'est dans le titre du jeu
23/06/2014 à 10:41 - Diablo III : Fermeture définitive de l'hôtel des ventes
23/06/2014 à 10:40 - Steam : Soldes d'été, jour 4 !
23/06/2014 à 10:36 - Crytek au bord de la faillite
Les seuls 2 vrais jeux complets.
Le reste, c'est du suçage de bit pour les gros éditeurs et les raisons de leur malheur.
J'attendais beaucoup plus de leur part en terme de contribution aux jeux vidéos avec leur excellent départ... malheureusement, au lieu de continuer leur percé après Crysis, ils sont devenu des gros pantouflards pensant vivre d'une licence sans vraiment la renouveler et avec une durée de vie totalement ridicule.
Vraiment dommage.
22/06/2014 à 17:40 - Titanfall gratuit !
Ecrit par Grimm_jowwwA partir d'aujourd'hui et tout ce week-endLargement suffisant pour faire le tour je pense.
Ou pas, avec mes 175ko seconde en téléchargement... et encore, quand je suis en descente avec le vent dans le dos, le week end sera fini avant que j'ai récupéré les 40 giga et quelques
22/06/2014 à 14:24 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Von-Block
Je me demande, est ce que tous les Français consomment autant d'alcool, ou bien ce n'est que Cedric ?
Ca dépend de gens.
Mais globalement, l'alcool est malheureusement très populaire déjà chez les jeunes et de plus en plus chez les poufiaces, pardon... pisseuses.. oups ! euh, "filles"... enfin, les greluches avec des cheveux longs qui se prennent pour des femmes pensant qu'un iPhone un string et une minijupe remplace le charme la culture et la maturité.
21/06/2014 à 15:34 - Steam : Soldes d'été, jour 2 !
Ecrit par clayman00
pris les deux witcher (que je n'avais toujours pas...) en esperant que le 2 passe sur mon petit pc portable, et Eador: Masters of the Broken World...
J'espère que tu as une vrai carte graphique sur ton portable, car TW2 graphiquement, ca dépote sévère.
Ma 9800GT de l'époque était loin de pouvoir le faire tourner à fond (aucun AA, aucune occlusion, ni tesslation, ni profondeur de champ), mais j'avais au moins les textures et la qualité d'éclairage au maximum.
21/06/2014 à 15:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Vraiment bon ce jeu, les instances et leurs boss sont ultra plaisant à jouer.
Et puis abo gratos pour ceux qui font du business
Déjà 2 mois gratuit dans le panier alors que je n'y ai quasi pas joué en 2 semaines et encore moins farmé.
21/06/2014 à 15:14 - Bayonetta Bloody Fate : sexy l'anime !
Il devrait donc bénéficier d'un doublage en anglais pour une sortie à la fin de cette année.
Mon Dieu quelle horreur, y'a rien de plus ignoble que des voix américaines sur des animés japonais.
La VOst ya que ça de vrai... mais vu que les américains sont des putains de feignants, ça leur trouerai le cul de regarder et lire en même temps.
19/06/2014 à 13:26 - Atari gigote encore
Donc rien à voir avec l'Atari historique qui faisait des consoles.
Enfin, les déboires d'infogrames remontent à pas mal d'année déjà, donc j'ai surement du rater quelques épisodes.
De toute façon je n'ai jamais eu d'attachement pour cette boite... à l'époque où ils s'appelaient encore infogrames; les Konami, Capcom, Square Soft, Nintendo, Sega etc étaient très loin devant en ce qui me concerne.
19/06/2014 à 13:09 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés
Ecrit par clayman00
ohh, j'avais bcp aimé le 9 perso. un peu trop chibi les perso, mais le scenar m'avait bcp plu, et les combat itou
le coup des rail sur le 10, c'est ce qui avait l'air de faire chier la pluspart des joueurs (y a pas de bateau volant plus tard hein ?? ... non, pas spoil... veux pas savoir)mais ne me derange pas du tout pour l'instant
le 9 fait parti de mon top 3 aussi, avec le 12 en premier, et je sent que ce 10 va eclipser le 6 (qui est bon troisieme pour l'instant, mais comme je l'ai fait sur le tard en emul, il m'a peut etre moins marqué que si je l'avais fait a l'epoque...)
Mon problème avec FF IX est justement le scénario, trop mou, sans grande surprise, et le manque de motivation personnel du héro.
Déjà coté scénar Square était sur une pente avec celui de FF VIII et son coté ado... sans parler de l'introduction de boss de fin qui est un épic fail monumental, alors que le dernier niveau m'a été ultra plaisant à jouer.
Si je devais faire mon top 3 des FF joués, ça serait le 7, le 6 et le tactics (qui est en faite un Ogre Tactics 2 avec des référence de FF); mais niveau scénar, Xeno Gear reste pour moi le numéro 1 toute catégorie toute plateforme et toute époque confondu encore aujourd'hui.
19/06/2014 à 12:03 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés
Ecrit par clayman00
A jouer avec un certain AC et tu te sens plus seul ?
ca fait longtps que je n'y suis retourné sur celui ci
du FFX en ce moment (le seul que je n'avais pas fait ou commencé, et franchement, il est exellent ! je retrouve des combats au tour par tour comme je les aimes, et un scenar et des lieux superbe. je risque de le classer dans mon top 3 des FF si il continu comme ca...)[/quote]
FFX c'est le jeu qui m'avait réconcilié avec les FF à l'époque, même si il y avait quelques points qui me soulaient pas mal, comme le fait d'être sur des railles pour avancer dans les niveaux et l'aventure; très peut d'exploration.
Sinon niveau combat, graphisme pour l'époque, ambiance et scénar, j'ai accroché beaucoup plus que FF IX.
19/06/2014 à 11:36 - Assassin's Creed : Unity tournera en 1080p et en 60 fps
L'effet d'annonce ne coute rien, et quand on voit ce que devait être WD et en quel résolution il était sensé tourné sur console à la base ... voila quoi.
19/06/2014 à 11:33 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés
Ecrit par clayman00ainsi qu'à la ligne 13 du métro parisien
la mienne ...
toujours bcp de gens qui y joue a candy crush, mais je suis ravi d'en voir quelque un sur vita (comme moi ...)
A jouer avec un certain AC et tu te sens plus seul ?
18/06/2014 à 15:55 - Watch Dogs : Plus beau, plus détaillé
Ecrit par kasasensei
http://www.youtube.com/watch?v=b43ZlqPvBDs
Tiens, y'a un film Watch dog en préparation ? ils ont pas perdu de temps... après que ce soit également Sony dans ce projet
18/06/2014 à 15:52 - Capcom est à vendre
Ecrit par Papa Panda
Pas faux
mais justement si tendo reprends , cela pourrait donner un regain de nostalgie au bon vieux re ;)
Ah ça ! les RE sur game cube étaient très plaisants.
18/06/2014 à 14:38 - Capcom est à vendre
Ecrit par Papa Panda
Arf ,ça craint ...
Mais Nintendo a du cash face à ses concurrents .
Et ,pis un vrai RE sur wii u peut aider à la vendre aussi.
C'est quand que tu as vu capcom faire un "vrai RE" la dernière fois ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)