Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
01/07/2014 à 15:44 - Tom Clancy's EndWar Online dévoile son alpha
Ecrit par Aces
Merde, j'ai cru à un nouveau bouquin !!
Je suis en manque de livres moi !
Sinon, mouais bof, en fait, non !
Et salut le nouveau ! :)
Un manuscrit non édité (ce qui serait possible)?
Car la où il est, il va avoir du mal à écrire ce bon vieux Tom.
30/06/2014 à 20:35 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires
Ecrit par stolx10
parti à 17h du taf
17h15 un petit tour à celio la defense pour acheter deux trois trucs
17h35 sorti du magasin direction RER
17h40 arrivé RER - train pour Poissy arrive dans 3 min
17h43 le train arrive je m'installe
17h50 annonce colis suspect... on sort du train..attente sur le quai (à partir de 18h, je regarde le direct du match en texte sur mon téléphone)
18h20 on remonte dans le train
18h22 il part
18h45 arrivée Poissy. Je décide de faire la queue pour recharger mon pass car demain ce sera galère
19h15 J'ai payé mon abo ... direction le bus
19h20 le bus arrive, 19h22 il part
19h35 arrivée chez moi. Super il reste 15 min(avec le tep supp)
je regarde et hop deux buts. J'étais bien content de voir du jeu en arrivant car 'après ce que je l'ai pendant le transport, le match était à chier, nul, lent...
Bref, ras le bol du RER et des queues pour recharger sa carte
Ensuite tu te connectes sur steam pour prendre The Walking dead et paf, promo fini XD
30/06/2014 à 16:51 - Cow Simulator 2014 : un simulateur de vaches offert avec le jeu Divinity
Ecrit par Amnenos
J'imagine que c'est due a la similarité avec la vue de la caméra qui fait que tout jeux avec une caméra semblable est assimilé a un H&S.
En tout cas, avec le titre de cette news, je m'attendais a un nouveaux délire de la part de CofeeStainStudio, mais ca va, mes peurs ne se sont pas réalisé.
Sauf que c'est le gameplay qui défini le genre du jeu, pas le positionnement de la camera.
Un hack'n slash pour un RPG reposant lourdement sur la scénarisation des quêtes avec choix divers et combats au tour par tour ?.. ouais mais non ... définitivement non.
30/06/2014 à 10:35 - Steam : Soldes d'été, le dernier jour !
De mon coté, ça a été plutôt maigre.
Jets'n'gun gold à moins de 3€
Et FF VIII à moins 5€ pour la collec
...
Et c'est tout
30/06/2014 à 10:16 - Pier Solar HD repoussé à cause de problèmes de certification
Quand j'ai regardé mon pote y jouer sur sa mégadrive, ça m'a bien donné envie d'y jouer.
Bon courage à eux.
30/06/2014 à 09:03 - Pier Solar HD repoussé à cause de problèmes de certification
Valve, de son côté, a déjà approuvé le jeu sur PC Steam en mars dernier
La plateforme PC n'a pas besoin de validation de qui que ce soit, les développeurs sont libre de sortir leur programme dans l'état qu'ils veulent, à eux d'assumer les foudres des consommateurs en cas de soucis
29/06/2014 à 13:20 - L'Edito du dimanche
La preuve ici
28/06/2014 à 15:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
27/06/2014 à 18:28 - Kyo joue à Call of Duty. Et on est bien content pour eux.
Ecrit par stolx10avec un nom de produit contre l'acné, j'ai cité KyoNon ils se sont basés sur le personnage de KoF (king of fighter). Ils en sont fan aussi
Kyo Kusanagi
Sans en avoir la classe
De toute façon, Terry Borgard > all.
26/06/2014 à 12:48 - The Elder Scrolls Online : La Seconde Grosse Mise à Jour
Ecrit par Papa Panda
Ce jeu mmo solo a le mérite d'avancer .
JE vois souvent de bonne grosse maj régulière et qques ajouts en contenus . Bcp devrait prendre exemple.
Car ,à part gw2 et rift, j'en vois pas bcp le faire aussi régulièrement et en peu de temps entre .
The Secret World à régulièrement ajouté des chapitres et continue encore.
Dommage que les combats soient mal foutu.
Il y a également WildStar qui va bientôt lancer la souillure, une nouvelle zone de contenu pour les joueurs niveau 50 avec de nouveaux loot, nouveaux ennemis etc.
25/06/2014 à 14:08 - (Test) Soldats Inconnus – Mémoires de la Grande Guerre (PC, Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4)
Ecrit par stolx10
Depuis Prince of persia (cellshading), UBI se sent obligé d'ajouter un DLC en plus du jeu à chaque sortie d'une de leur création
Faut leur dire qu'à l'époque on gueulait parce que PoP n'avait pas de fin. C'est tout !!
Pour les nouveaux jeux, on veut juste qu'ils soient complets et non en kit
Le problème, c'est que statistiquement, les DLC disponibles day0 se vendent plus que si ils sortaient après.
Donc toutes les salopes du jeu vidéo qui mangent à tous les râteliers, aussi vils et crasseux qu'ils soient en prennent un bol. Que le jeu soit en kit, ou l'intension malhonnêtes, ils s'en cognent; pognon ! pognon ! pognon !
Mais le jour où ça ira mal, il n'y aura pas beaucoup de larme à verser pour ces catins suceuses de cash... juste beaucoup d'indifférence, voir un petit sourire un coin.
25/06/2014 à 12:53 - Metro Redux sort le 28 août sur PC, PS4 et Xbox One
Sur steam, ceux qui auront le jeu de base recevront une réduction d'achat sur la précommande de cette version REDUX.
25/06/2014 à 12:36 - Crytek : en fait, si, ça va très mal
Ecrit par freyvane
Ok, on va juste attendre l'annonce de la charrette des "loyaux employés"
D'ailleurs c'est plutôt étrange une boîte qui remercie ses employés dans la presse, c'est presque un message pour dire "c'était sympa de bosser avec vous mais..., a + les gars lol".
Enfin ... wet and sea.
Ecrit par freyvane
Vous pouvez penser que je suis un parano, mais cette annonce de remercient des employés dans la presse à un moment ou ça ne va pas fort, je mettrai ma main au feu qu'il doit y avoir de sacré tension et que cette petite opération de com' se produit uniquement pour essayé d'apaiser quelques personnes en interne en faignant un quelconque respect des dirigeants pour leur masse salariale.
De toute façon, une boite qui va mal ne dira jamais qu'il y a le feu; ça serait comme appuyer sur la gâchette d'une arme prête à tirer... ça ferait fuir les partenaires et accélérer sa chute.
Ce démentie était obligatoire pour Crytek.
25/06/2014 à 12:32 - (Test) Soldats Inconnus – Mémoires de la Grande Guerre (PC, Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4)
Même un dernier chapitre (épilogue accessoire cela dit, avec un autre personnage), qu’il faudra conclure via un DLC payant. Et ça, c’est franchement pénible, agaçant et lamentable.
C'est ce que je disais il n'y a pas long temps... de la part d'Ubi, il est impossible d'avoir un jeu qui part avec de bonnes intentions sans qu'ils fassent un coup de pute dans le dos.
Ras le bol de voir des équipes de dev d'Ubi faire des jeux qui se démarquent des productions mainstream et d'avoir un marketing qui le souille à la moelle.
Comme Child of Light, vous n'aurez pas 1 centime d'euro de ma part !
24/06/2014 à 18:33 - Batman: Arkham Knight pour le 24 février ?
Elle est morte, Adèle.Perusse style
24/06/2014 à 12:24 - Crytek dément les rumeurs de faillite
Ecrit par clayman00
C'était juste pour valider ta blague du wet ans sea. ..
Qui est également la plus sensé et objective que j'ai écris sur ce post, je le reconnais
24/06/2014 à 11:40 - Mirror's Edge 2 : Plus de combats
Ecrit par Aces
Voilà, la base c'est de faire du jump sur les toits d'immeubles et je suis ok avec toi, les phases de combat étaient vraiment très bof mais par moment un peu obligatoire, surtout sur la fin...
Ouais, perso j'ai toujours eu le souvenir que le jeu était vendu comme un simulateur de Yamakasi et pas d'action pan pan.
24/06/2014 à 11:28 - Assassin's Creed Unity : Ubisoft trouve la version PC plus difficile à développer
Cela peut être un défi. Les PC ont une variété de différentes configurations hardware que vous ne pouvez pas forcément prédire. Sur une console, vous savez ce qu’il y a dans la boîte. Chaque client a la même configuration pour une grande majorité, et les constructeurs sortent des mises à jour que tout le monde télécharge : donc tout le monde possède ce que vous attendez. Les PC n’ont pas du tout cette cohérence. Par conséquent ce peut être vraiment un défi que d’essayer et de s’adapter à un maximum de ces permutations possibles.
Sinon ... quoi de neuf ?
24/06/2014 à 11:21 - Mirror's Edge 2 : Plus de combats
Ecrit par Aces
Mirror's Edge ne s'est jamais voulu être un FPS au sens bourrin du terme mais une nouvelle approche dans le genre et les combats étaient plus que secondaire !
On verra mais là, je crains que ça pourrisse un peu le jeu...
Je n'ai jamais insinué le contraire, juste que les combats au corps à corps était pas top et que les quelques phase fps étaient meuh.
L'intérêt du jeu sur le parcoure était assez tripant et c'est ce contraste entre parcoure réussi et combat bof qui me fait dire que si ils veulent que les combats aient une place plus importante, il va vraiment falloir les rendre attrayant.
Quand je disais "minimaliste", je parlais en terme de réalisation, pas de leur fréquence.
Sinon je suis un peu d'accord... plus de combat réussi pas de pb pour moi, mais pas trop quand même; c'est pas le concept principale de la licence à la base.
24/06/2014 à 11:09 - Crytek dément les rumeurs de faillite
Ecrit par clayman00
Vous pouvez penser que je suis un parano, mais cette annonce de remercient des employés dans la presse à un moment ou ça ne va pas fort, je mettrai ma main au feu qu'il doit y avoir de sacré tension et que cette petite opération de com' se produit uniquement pour essayé d'apaiser quelques personnes en interne en faignant un quelconque respect des dirigeants pour leur masse salariale.
De toute façon, une boite qui va mal ne dira jamais qu'il y a le feu; ça serait comme appuyer sur la gâchette d'une arme prête à tirer... ça ferait fuir les partenaires et accélérer sa chute.
Ce démentie était obligatoire pour Crytek.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)