Bayonetta Bloody Fate : sexy l'anime !

Publié le Samedi 21 juin 2014 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Bayonetta Bloody Fate : sexy l'anime !

A quand une sortie chez nous ?

Inspiré du jeu vidéo, l'anime japonais Bayonetta: Bloody Fate est sorti à la fin de l'année dernière au Japon. Funimation Entertainment, une boîte américaine, a annoncé en avoir acquis les droits pour le sortir aux USA. Il devrait donc bénéficier d'un doublage en anglais pour une sortie à la fin de cette année.

Cela coïnciderait avec la sortie du second opus, prévu en eclusivité sur Wii U au mois d'octobre.

Aucune info ou précision n'a été divulguée quant à une éventuelle distribution en France.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 21/06/2014 à 15:14

1

Inscrit le 25/08/2013

Il devrait donc bénéficier d'un doublage en anglais pour une sortie à la fin de cette année.

Mon Dieu quelle horreur, y'a rien de plus ignoble que des voix américaines sur des animés japonais.
La VOst ya que ça de vrai... mais vu que les américains sont des putains de feignants, ça leur trouerai le cul de regarder et lire en même temps.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 22/06/2014 à 13:51

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par freyvane

Il devrait donc bénéficier d'un doublage en anglais pour une sortie à la fin de cette année.

Mon Dieu quelle horreur, y'a rien de plus ignoble que des voix américaines sur des animés japonais.
La VOst ya que ça de vrai... mais vu que les américains sont des putains de feignants, ça leur trouerai le cul de regarder et lire en même temps.
+1 !
Déjà un manga en Vf ça fait mal aux oreilles alors manga en anglais, je pleure. smiley 19

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21098-bayonetta-sortie-anime-usa-japon-france