Profil de freyvane

Mon avatar

Inscrit le 25/08/2013 à 21:07

1536 Commentaires

Commentaires

16/09/2013 à 10:47 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One

Ecrit par serwol

Oui et la ps3 avec le cell était aussi censée être 200x plus puissante que la xbox 360 et en plus de pouvoir commander des missiles, elle pouvait fabriquer aussi des T1000 smiley 2

Au final dans les jeux la PS3 est souvent inférieure à la 360...

La capacité de calcule ne fait pas tout.
Le ps3 a 256mo de GDDR3, la Xbox en a 512.

15/09/2013 à 12:00 - Rappel : GTA V est un jeu violent, déconseillé aux moins de 18 ans

Ecrit par jymmyelloco

Autant pour moi, j'ai mal écouté.

n'empêche que les parents sont des gros con.

j'espère qu'ils savent ce qu'il font ...
Déjà le gosse qui pleure de joie littéralement pour un jeu... je me dit que c'est pas bon signe ... ça lui fait autant plaisir que ça de faire le gangster, gagner de l'argent malhonnêtement, tuer des gens et faire du car jacking ?

Qu'on s'amuse à faire la pourriture dans jeu ok, mais qu'on en chiale de bonheur à l'avance, j'ai un doute.

15/09/2013 à 11:10 - Rappel : GTA V est un jeu violent, déconseillé aux moins de 18 ans

Ecrit par jymmyelloco

Faut rappeler que c'est aux US (je crois) pas en France.
L'age des jeux devrait être baisser, 18 ans c'est stupide.
Mais surtout interdire un jeux et non déconseiller.

De plus les magasins devraient "jouer le jeux" comme pour les clopes.

Depuis quand on parle Français aux US ?
Dés les premières secondes le gamain dans les bras de sa mère (?) dit "c'est trop beau".

15/09/2013 à 11:07 - Il tue son ami d'enfance pour garder les 45 € de la revente d'une PS3 volée

Pour le coup, je suis pas sur que les 60 dollars soient la seul raison pour en être arrivé là.

13/09/2013 à 17:25 - World of Warcraft : Chute des recettes de 54%

Ecrit par XYZ972

Ça fait des économies de jouer uniquement à WOW. Après vu que ce jeu ne se finit jamais, c'est compréhensible de ne pas passer à autre choses.
Mais comme pour toute chose, les gens se lassent plus ou moins vite.

Ouais enfin, le coup du jeu qui fini jamais elle est facile.
Avec des mob qui repop à l'infini, des donjons que tu reset autant de fois que tu veux par jour et des raid qui se reset toutes les semaines, c'est sur, ca fini jamais.

En attendant, quand tu es niveau max, ben tu as toujours le même train train.
Faire ses journa pour les factions tant que t'es pas exalté et même aprés, faire le donjon héro journa pour le cap des 1500 points de vaillance hebo.

Donc à part les paliers de raid qui sont ajoutés tous les 4 ou 6 mois, voir 8 mois à 1 an entre le dernier palier et l'extension suivant, c'est pas la douzaine de donjons héro qui se font entre 15 et 25 minutes chaque où les quêtes de l'extension (entre 15 et 40 heures suivant la vitesse des joueurs) qui font que "non le jeu fini jamais"; si tu aimes tourner en rond et faire plusieurs fois la même chose, oui ca fini pas.
Mais c'est comme longer le mure d'une pièce circulaire et dire "j'ai pas atteint le bout de la sale".

Avec pandaland les forums (officiels et officieux comme MMOchampion etc) sont régulièrement enflammés à cause des journa qui donnent vraiment l'impression d'être à l'usine; blibli à perdu 3 millions de joueurs en 6 mois, alors que de WOTLK à cata, il en avait perdu environ 2 millions en 2 ans, et blizzard à déjà prévu d'en perdre beaucoup plus à la fin de l'année.

Tiens, anecdote sur wow qui est arrivé le moi dernier à un vieux compagnon de guilde depuis BC :
Il a arrêté wow comme moi l'an dernier pour cause "j'ai déjà un travail, ras le cul des journa".
Il reçoit un mail de blizzard annonçant que sont compte était suspendu à vie du à l'achat de PO.
La blague c'est que 1 : le compte était clos depuis l'an dernier, et deux, il a encore plus de 900 000 po gagné avec l'HV.
Réponse du MG après son mail de protestation : oui désolé c'était totalement ridicule, pour nous faire pardonné nous vous offrons un moi gratuit".
GG blizzard.

13/09/2013 à 11:52 - World of Warcraft : Chute des recettes de 54%

Ecrit par clayman00

... mais ils ne veulent pas changer de jeux tt ces gens ?!;.

j'avais au combien adoré a l'epoque de la sortie (merci orange de m'avoir permis d'en sortir avec votre connection de merde...) mais a force, et avec le paiement mensuel, ils en ont pas mare ??

Il n'y a des gens que ne connaissent qu'un seul jeu : wow.

Un truc de fou, ya des personnes qui passent tout leur temps libre dessus sans même penser à "jouer à autre chose".
Tu croises des mec qui on 7 à 8 perso niveau max équipés au palier actuel (le main en HM, les rerolls en normal/HM/HV). Et je te parle de gens qui ont un travail et une vie de famille, je te parle pas de no-life.

13/09/2013 à 10:49 - Titanfall : La campagne multijoueur dévoilée

D'achetter une Xbox One ? non.
Car il sort également sur pc. Il est d'ailleurs dispo en préco sur Origin.

11/09/2013 à 13:57 - Les japonais furieux de la sortie tardive de la PS4...

Euh, Sony est tellement sure que la Xbox ne sera jamais son rival au japon qu'il préfère utiliser leur premier stock pour faire une attaque zerg sur l'Europe et les US ?

Je trouve ça culoté de négliger ses propres concitoyens, où alors c'est peut être à cause de l'endettement national nippon de plus de 230% du PIB, il ont des doutes ? (joke)

06/09/2013 à 21:18 - Robocop, le remake : La première bande annonce

Robocop cosplay, the movie !

06/09/2013 à 18:01 - Irrational Games (BioShock Infinite) licencie des employés

Je pensais qu'il avait beaucoup mieux marché que çà.
Pour ma part, je rejoins Scorpio.
J'ai eu beaucoup moins de plaisir que sur le premier Bioshock.
Quelques passages restent mémorables (l'immersion dans la ville, la rencontre avec Elisabeth), mais niveau gameplay, même avec la difficulté maximum, j'ai plus l'impression d'être dans un stand de tire qu'autre chose.

Au final c'est "headshot headshot headshot headshot" sans forcer donc pas vraiment de stratégie, et les pouvoirs sont beaucoup trop puissant (enfin, c'est mon avis).
De plus j'avais aucune sensation en utilisant le rail.

Bref, un jeu pas fait pour moi, pas grave, ça arrive.

06/09/2013 à 17:45 - Financez un jeu sur l'Holocauste

Oula, terrain miné.

26/08/2013 à 14:51 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Avec une vision parodique et satirique de la situation actuelle, jeter un oeil sur ce faux - vrai article (ou dans l'autre sens si vous voulez) de le garofi.
L'info véridique est que la pétition contre Ben Affleck dans Batman a réuni plus de signatures (plus de 68000) en quelques jours que contre la guerre en Syrie (1800 coté FR et à peine 18000 sur Change.org).

Avec de tels niveaux de priorité, il ne faut plus s'étonner de rien.

Certe mais je pense qu'il est beaucoup plus simple aussi d'avoir un avis sur ce qu'on aime ou pas pour le prochain batman, que sur la situation complexe en Syrie.
Je ne doute pas cependant que pour pas mal de gens, Batman ca les intéresse beaucoup plus que Musulman.

26/08/2013 à 14:43 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par icetroll

Oh bah c'est sûr que le Guardian ils ont dû se faire des potes au gouvernement US. Et quand le Spiegel révèle les écoutes Allemandes, ils ont dû se faire des amis aussi. Et quand Mediapart balance Cahuzac, à Matignon ils ont fait pété le champagne.

Allez, retourne donc lire ton pq d'extrême droite et laisse les grandes personnes échanger des idées intéressantes et sensées.

Les grandes personnes elles n'insultent pas, elles regardent si l'info est crédible ou pas en faisant des recherches pour croiser les sources, pas en interrogeant leur conscience genre "ca j'y crois ou je rejette en masse ?".
Il faut aussi faire la part des choses avec les info qui ne sont que des pistes à mettre dans un coin de la tête; comme l'info rapporter par JSSNEWS sur les "preuves Russes" fournis à l'ONU, en attendant de voir les clichés etc.

Toi tu jappes, mais tu n'as encore rien démontré ou contre dit par le biais d'info sourcés.

26/08/2013 à 03:04 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par icetroll

La Russie faisant blocus à une quelconque intervention internationale en Syrie, un media russe à ce sujet est-il crédible?

Non.

Et donc effectivement en Russie, c'est beau la démocratie.

Edit : aux USA c'est donc la fête du slip aussi.

Edit-BIS : @freyvane : des sources (crédibles) ou rien. Sinon je peux dire que "tout le monde sait que c'est Hugo Chavez qui a pété et dont les gaz ont tué les civils en Syrie". Et faudra me croire sur parole.

Nan, tu te démerde; tu prends un cas que j'ai cité et tu fais tes recherches; je me tappe pas des lectures de plusieurs site de news de différents pays et des conférences de tout type d'intellectuel pour te faire un compt rendu bien détaillé avec les 75 liens qui vont avec.

Edit :
En signe de bonne volonté, voici une des sources (presse anglo-saxonne) sur le rapport de l'OTAN de la popularité de Bashar (70% pour, 20% sans opinion, 10% pour les rebelles)
http://www.worldtribune.com/2013/05/31/nato-data-assad-winning-the-war-for-syrians-hearts-and-minds/

Evidement, pour tout ce que j'ai dit j'ai eu différentes sources de différent sites d'information (avec parfois des nuances subtiles) ou blog de journaliste indépendants, mais à chacun ses recherches.

Aller, un autre liens utiles (le blogue donnes toutes les sources) pour vous informer de la vrai situation économique du pays et du monde, cela aide à comprendre la politique et les réformes de certain pays.
http://www.jovanovic.com/revuedepresse-radio.htm
(comptes entre 2 et 3 heures par revu de presse, regarde en le plus possible, pour comprendre ce qui se trame en coulisse).

Edit final (fini de bosser donc dodo):
Allez, un dernier lien pour le coup du gaz sarin saisi en Turquie de l'officine d'Al-Qaïda.
http://imranhoseinfr.wordpress.com/2013/05/31/des-djihadistes-syriens-arretes-en-turquie-avec-du-gaz-sarin/#8230 (vidéos des journaux TV qui rapportent l'info en bas de l'article).

25/08/2013 à 22:30 - L'Edito du Dimanche

IMPORTANT :
Info relayé par JSSNEWS (donc pro israélien)
http://jssnews.com/2013/08/25/la-russie-aurait-fourni-a-lonu-des-images-satellites-accusant-les-rebelles-de-lattaque-chimique-dal-ghouta/

La Russie auraient fournie les preuves que les 2 missiles chimiques de ce nouvel attenta viens des rebelles contre la population grâce à des photo stellites.

A suivre donc.

Donc ca corrobore parfaitement les doutes que certain exprimes (et va donc dans le sens du mega gros pavé que j'ai écrit plus haut).

Et comme je disais, il faut prendre ses sources de tout un tas de site diffèrent. Je suis radicalement opposé à la politique d'Israël ce qui ne m'empêche pas de regarder régulièrement des sites comme JSSNEWS, Europe-Israël, site du Crif etc dans un soucis de recherche vérité honnête et non de "eux c'est les gentils, eux c'est les méchants".

25/08/2013 à 22:14 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Mais oui bien sûr.
C'est Bachar qui fait ça, en sachant parfaitement que c'est le meilleur moyen pour que tout le monde lui tombe sur la tronche.
Si c'était vrai (et il n'y a aucune preuve, parce que pour l'instant ce sont les rebelles qui ont été pris la main dans le sac avec des gaz mortels), cela pourrait justifier une réponse musclée.
Et comme par hasard ça arrive au moment les "rebelles", des terroristes fanatiques, ont échoué malgré les aides des services US et européens.

Pour l'instant, tout ce qu'on a, c'est l'équivalent des couveuses du Koweit (lol mais à l'époque la fille de l'ambassadeur du Koweit avait fait couler quelques larmes) ou les armes de destruction massive en Irak (et Powell avec son flacon de pisse, qui a depuis avoué le bidonnage). Ou alors les massacres de millions de kossovars (regardez les chiffres des charniers et des victimes retrouvées par le TPIY, ce serait poilant si ce n'était pas juste écœurant et ignoble).
Donc stop.
Juste stop.
Stop de croire n'importe quelle connerie, n'importe quelle propagande.
Stop de ne jamais réfléchir, ou alors de le faire avec son mauvais cerveau.
smiley 55
t'en n'a pas marre d'écrire des conneries sinon ?
Si, on sait depuis plusieurs mois que des bombes chimiques sont utilisées, là, ça fait du bruit parce que des civils ont été tués en masse. Mais je pense notamment à un excellent reportage de la BBC s'il y a plusieurs semaines où le journaliste raconte que, portant un masque à gaz, il a vu un type qui n'en portait pas mourir devant lui après l'explosion d'une bombe à proximité. Il y a eu également un reportage de ce type courant mai ou juin avec de grosses suspicions : mecs qui étouffent, qui ont les yeux qui pleurent ou qui témoignent de l'utilisation de bombes chimiques...
N'explique pas qu'il faudrait de servir de son cerveau quand toi tu as du mal à utiliser le tien...[/quote]

Là ca va trop loin.
Je suis un lecteur de très longue date (depuis PCimpact) mais là je me doit de réagire.

Cédric, c'est Tyr qui a raison sur toute la ligne et toi qui a besoin de te renseigner beaucoup plus sur le sujet.

Déjà, les soit disant utilisation de gaz sarin c'est deux journaliste du monde qui on eu les cartouche vide des rebelles, rien ne prouvait que c'était l'armé qui les avait utilisé.
2: la Russie à tout de suite demander un enquete de l'ONU pour lever les doutes sur la culpabilité du régime, et il y a quelques jours la Russie à rappellé qu'avec le temps qui passe il sera de plus en plus improbable de prouver ou non qu'il y a eu utilisation d'arme chimique (Bashar n'était pas opposé à l'enquette mais méfiant de l'impartialité).
3 Peut de temps après la soit disante histoire d'utilisation de gaze chimique, une officine d'Al-Qaïda de djihadistes passant par la Turquies qui convoyaient des hommes et des armes à été arrêté, les autorités leur ont saisie notament 2kilo de gaz sarin !
Je rappelle que c'est les rebelles qui ont fourni les "preuves" d'utilisation du gaz sarin aux journalistes... tic tac tic tac.

Je voudrais également préciser que le régime de Syrie est un état laïque ou beaucoup d'ethnie cohabite, et qu'historiquement, il a toujours refusé le mouvement des frères musulman sur sont territoire dans le jeu politique car, et la j'insiste : un parti religieux est anticonstitutionnel en Syrie, car la religion (islamique) est universelle et pour tous les habitants du pays, c'est donc pour empêcher la main mise d'un partie politique sous prétexte d'être religieux et fausser le débat politique (t'es musulman ? tu votes pour le parti religieux point barre.... voila qui serai stupide et antidémocratique).

Pourquoi la Russie et la Chine soutiennent la Syrie, car c'est la dernière porte avant de s'attaquer à la Russie, Poutine le sait, et c'est pour cela qu'il préféra entrer en guerre sur le territoire de Syrie (qui est géographiquement très difficile à prendre) plutôt que sur la Russie même.

4: rapport aux Nations Unis en juin sur la popularité du président Syrien: 70% favorable 20% sans opinion 10%favorable aux rebelles.

l'ASL (armée rebelles) sont en très grande parties des djihadistes venant d'autre pays, sollicités, financés par le Qatar.

Rappelle, l'armée Syrienne tiens en échec l'ASL malgré les aides stratégique US, Française (le DGSE est fortement impliqué) et Israélienne, d'où l'abdication après deux ans de fiasco de l'émir pour son fils, et maintenant c'est l'Arabie Saoudite qui a récupéré le dossier de l'armé rebelle en Syrie (il continue de recruter et financer des djihadistes pour alimenter l'ASL) notamment avec des tentatives pour amadouer la Russie pour qu'elle n'utilise pas son véto au vote des nations unis sur le dossier de la Syrie en échange une promesse d'achat jusqu'à 15milliards de dollars d'armes.

Ce qui serait stupide pour 2 raisons:
Ces armes serviraient à l'armement de l'ASL, puis se retourneraient contre la Russie une fois la Syrie mise à genoux. Je rappelle la déclaration de Poutine, la Syrie est la porte vers la Russie.

Bref, ils y a plein d'autre chose à dire qui vont dans le sens de Tyr, et il a raison de rappeler l'histoire de la couveuse, ce grossier montage qui a servie lors de la première guerre d'Iraq à faire passer ces gens pour des sauvage en tuant des bébés; on le sait, c'est faux, et de même, Bashar n'a aucun intérêt à tuer sa population civile, surtout avec des gazes, il y a d'autre moyen plus discret pour mater une révolte de population, surtout que là, ca tombe pile quand l'équipe de l'ONU qui devait enquêter sur le premier gazage débarque ??? Evidement, ce gros con de Bashar s'est dit "cool, depuis mars qu'on attent et c'est maintenant qu'ils arrivent, LOL aller, on fête ça avec une nouvelle cartouche de sarin LOLXPTDR".

Faut être sérieux 30 secondes ...

Pour avoir une meilleurs vision de ce qu'il se passe en Syrie, il faut s'intéresser au moyen orient, à la géopolitique et à l'économie de toute la régions, ca passe par la lecture de site d'info US, Russe, Israélienne, pro-Arabe (pas coté Qatar ou Saoude) écouter des conférence de journalistes (pas forcément en Français), de religieux, d'économistes, d'ancien politiques (généralement anciens diplomates) qui dénoncent les manipulation médiatique et politique pour déformer la vérité, et faire un gros travail de recul pour chercher la vérité avec toutes ces sources: Qui dit quoi ? Qui est il ? qu'est ce qu'il a fait ? qu'elles sont ses amis relation avec X personnages.

C'est pas les médias qui vont vous apprendre quoi que soit, c'est pas eux qui vous apprennent par exemple que sur les -24% des résultat de Peugeot, y'en a 20 (donc les 4/5 du mauvais résultat) qui sont du à son arrêt d'exporter des véhicules vers l'Iran, suite au boycotte non officiel exercé par les US.
Ca tombe biens, car maintenant, Peugeot risque fort de tomber entre les mains de général motors... NAAAAAN selon TF1 et autre média c'est parce que Peugeot n'a historiquement pas assez délocalisé.

Et autre fait divers qu'on nous explique pas sur le marcher transatlantique, c'est pas pour faire du biseness avec les US... c'est pour permettre au US de rajouter l'EU comme consommateurs de ses produits et services pour essayé de remonter leur barre, le coup du "tout le monde va faire du business, c'est de la connerie" ca va permettre au marcher direct US de passer de 350 millions de consommateur à plus de 700 millions (ce qui implique de forcer les régulation est critère de qualité pour permettre se marché... vous croyez vraiment que c'est les US qui vont se mettre au critères EU plus drastique ?).

Et pour finir, la FED imprimes 85 milliard de dollars par mois (depuis des lustres à cause de la crise de 2008) pour combler la chute de leur économie, et nous en Europe, interdiction de faire marcher la planche à billet pas comme les US, ou l'Angleterre, ou le Japonais...

Derniers Commentaires

0