Profil de freyvane

Mon avatar

Inscrit le 25/08/2013 à 21:07

1536 Commentaires

Commentaires

03/10/2013 à 16:44 - Un nouveau jeu Deus Ex annoncé par Square Enix sur PS4 et Xbox One

Pour les joueurs qui n'ont pas encore la version 2011, pourquoi pas, surtout si ils ont refait les combats des boss qui sont quand même de la bonne grosse bouse.
Mal fichu, tactique difficilement applicable; au final on va direct sur le gars, on utilise le typhoon 3 ou 4 fois et basta, on retourne "s'amuser" au vrai jeu.

Lors d'une vente au rabais sur steam, il est fort possible que je test cette nouvelle version (à 5euro max); car y ayant rejoué une 3eme fois cette été, je compte vraiment y rejouer dans le futur (genre l'été prochain), donc oui, une version avec de meilleurs combat de boss plus quelques améliorations, je pourrai être client.... mais pour une poignée d'euro, rien de plus.

03/10/2013 à 16:06 - Ubisoft : le PC n'est pas une priorité pour Assassin's Creed

C'est une évidence, étant donné que les chiffres de ventes seront beauuucoup plus important sur console, et qu'en plus un jeu PC est plus complexe à faire fonctionner correctement avec les milliers de composants hardware différent, c'est d'une logique implacable.

Si il suffit d'être patient pour avoir un jeu qui exploite correctement la puissance PC actuelle et une jouabilité plus que correct, peut importe qu'il ai quelques semaines de retard.
Enfin, c'est juste mon avis.

03/10/2013 à 10:05 - Sniper Elite 3 : la première vidéo dévoilée

Ecrit par Cedric Gasperini

Ça dépend...
http://www.youtube.com/watch?v=Upa1_OUPdwI
Non, je persiste et je signe. Remplir sa caisse de TNT, c'est tricher... smiley 7

Il faut arrêter de croire tout ce que vous voyez au cinéma. De la même manière, un mec qui prend une balle ne continue pas à galoper comme un lapin pendant 1h30...[/quote]

Ca dépend du calibre et de la zone d'impact.
C'est pour ça que certain agent américain préféraient (encore aujourd'hui) porter un 1911 plutôt qu'un FS92.
Car entre 8 balles de 45 et 16 balles de 9mm, la puissance d'arrêt de la 45 est beaucoup plus importante que la 9mm.
Etant donné que maintenant il existe des pistolets 45 double stack de 14 ou 16 balles, la 9mm est beaucoup moins intéressante, même avec les pistolets avec 19 voir 20 balles dans le chargeur.
Enfin, je parle d'un cas où un agent doit utiliser une armes pour appréhender un individu dangereux, pas tire pour le plaisir.

30/09/2013 à 13:08 - Watch Dogs : des versions Xbox One et PS4 moins belles que prévu ?

Ecrit par kasasensei

30ips en 720p. Comme ça donne envie de péter le livret A!

T'y vois pas beaucoup d'intérêt au final ? smiley 25

30/09/2013 à 13:06 - Day of the Tentacle HD : une réalité qui tourne au cauchemar

Pourtant un truc avec des tentacules ca aurait cartonné sur le marcher nippon.

30/09/2013 à 10:26 - Watch Dogs : des versions Xbox One et PS4 moins belles que prévu ?

J'ai pas du tout suivi le projet, mais est ce qu'on peut jouer offline si on ne veut pas qu'un autre joueur s'incruste dans notre jeu ?

28/09/2013 à 12:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rien de spécial en tête, donc ça sera surement très varié.
Déjà fait un peut de tomb raider (j'adore ce jeu !), surement du Mass effect 3 en multi avec un pote qui a du mal à décrocher.
Un poil de cognition, et surement une grosse de dose de Z-brush / Maya (oui, certaines professions sont également aussi jouissifs qu'un jeu, sans parler de la durée de vie du soft)

26/09/2013 à 10:43 - Enfin une date pour South Park : Le Bâton de la Vérité !

Ecrit par TdbSpidey

Ah enfin! C'est pour bientôt smiley 20

Question bonus : une VF à espérer sur ce jeu ou uniquement de la vostf?

Perso, j'ai une préférence pour la VO, donc ça sera la version de base pour moi.
Mais je serai bien tenté si ya une VF de faire la 2eme partie en FR.

26/09/2013 à 10:26 - Un MMO dans l'univers de Legacy of Kain

Mode [Gros connard ON]

"This is a dark and brutal world"
LOL LOL LOL, okay jojo, alors ton accroche sent la vielle chaussette troué qui pue, à croire qu'on peut pas avoir un jeu style heroic fantasy sans qu'un abrutie de dev nous sort "this is a dark and brutal world".

Ensuite, merci de bien préciser que c'est l'univers de legacy of Kain, parce votre jeu de base, il est quelconque pour ne pas dire, sans saveur ni originalité.

Et puis , bla bla bla, expérience unique, bla bla bla, gameplay inédit, bla bla bla, VRAIMENT une expérience unique inédite jamais vu.
C'est drôle, ca correspond pas DU TOUT à ce qui se déroule sur la vidéo.

Bref, un projet qui pue le merde à 10 kilometre."

[/ Gros connard OFF]

Legacy of Kain, j'ai toujours la version Playstation, j'ai vraiment adoré, et bien que je ne cracherai pas sur les jeux avec Raziel, j'aurai préféré des suites beaucoup plus proche sur le concept de base (Zelda like sombre et mature) plutôt que des jeux platformer / action en 3D.

25/09/2013 à 15:06 - Nvidia : Le PC sera toujours plus puissant que les consoles

Ecrit par Mortal

snip*

Par contre, j'avoue que State of Decay, j'aimerais bien que ce soit plus fluide sur console ... on attends la version PC

Elle est dispo en early access (version non final) sur steam.

23/09/2013 à 16:15 - State of Decay : du zombie en accès anticipé, ça vous dit ?

J'attends une version avec support clavier souris, mais pour les impatients, voila la liste des actions (non éditable dans le jeu actuellement) si vous voulez quand même tester le clavier et la souris.

http://steamcommunity.com/app/241540/discussions/0/864979455419116215/

Je n'ai pas testé, forcément je n'ai pas encore le jeu, donc je ne garantie rien.

23/09/2013 à 11:18 - State of Decay : du zombie en accès anticipé, ça vous dit ?

Pour cette première version, il n'y a AUCUN support du clavier et de la souris, paddle obligatoire pour le moment.

22/09/2013 à 14:05 - Agressé pour lui voler sa copie de GTA V...

Ecrit par Patch

Sauf que dans le jeu, c'est juste un défouloir politiquement incorrect. Là, c'est juste une nouvelle démonstration de la débilité profonde dont certains font preuve...

Je ne met pas en doute que pour l'écrasante majorité, c'est comme tu le résume très bien, un défouloir politiquement incorrect, et c'est pour cette même raison que je ne suis pas contre le principe.

Mais quand je vois à quel point certaines personnes ont besoin de se défouloir, ça soulève quand même de graves questions.

Et le jeu (GTAV ou un autre) n'est pas le cœur du problème, c'est juste un révélateur.

22/09/2013 à 12:39 - Agressé pour lui voler sa copie de GTA V...

Agresser quelqu'un pour un pauvre jeu vidéo, encore une belle démonstration de la bêtise humaine, car effectivement, c'est tellement important de jouer à un jeu.

D'ailleurs c'est assez drôle ce parallèle entre un jeu où on agresse les gens pour "jouer" (pourquoi pas, du moment qu'on reste dans le cadre d'un jeu virtuel) et l'agression d'une personne pour pouvoir jouer à un jeu.

21/09/2013 à 17:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Djaron

sur GOG à 16.62€ plus frais de change de ta banque aussi

@stolx10: c'est la version initiale ou la version dark arisen que tu as eu recemment ?

oui Gog vends au même prix que le site officiel, soit 22.49$

Le tx était hier quand j'ai vérifié à 1.39$ pour un euro.
Paypal avec les frais a facturé 1.3.

21/09/2013 à 14:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Cognition.
En promo sur steam pour 20.99€, mais beaucoup moins chere sur le site officiel également en promo, soit 22.50 $ pour les épisodes 1 - 4, facturés avec le tx de change pour 17.50€ environ avec paypal.

20/09/2013 à 15:58 - Final Fantasy XV : découvrez le nouveau gameplay du jeu

Ecrit par clayman00

(heuu moi un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue)... ca m'irait totalement ... bon ok, aprés se ne serait plus du tout un FF (j'avais bcp aprécié le crisis core...) )

le principale c'est de trouver chaussure à son pied. : )

Je ne pense pas (si c'est le cas évidement) qu'une évolution bayonetta avec plus de RPG soit digne de s'appeler FF (enfin, mon opinion unipersonnel qui n'engage que moi même), mais si ca marche et que des gens s'amusent dessus, pourquoi pas ...

20/09/2013 à 15:24 - Final Fantasy XV : découvrez le nouveau gameplay du jeu

La rumeur de sortie PC c'était déjà le cas pour le premier FF XIII, Square avait même confirmé que c'était possible sans faire de promesse, au final rien.

De toutes façons, cette vidéo me laisse totalement indifférent, et (j'espère me tromper lourdement) mais au vu des extraits, j'ai comme le mauvais pressentiment que le jeu se déroulera dans des espaces clos type arènes et couloirs pour les combats.
Un genre de bayonetta ou DMC avec des combats moins intenses et un coté jrpg plus poussé (plus d'exploration et de dialogue).

16/09/2013 à 14:13 - Un million et demi de PayDay en liberté

D'ailleurs faudrait faire un concours avec l'élection des meilleurs sous-titre, car c'est vrai qu'il y a en vraiment des collectors.

16/09/2013 à 13:03 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One

Ecrit par KiWi

C'est là que l'on voit toute la différence que l'optimisation peut faire :
Avec seulement 256Mo de RAM, la PS3 arrive quand même à faire tourner un jeu aussi magnifique que "The Last of Us" smiley 9

D'où cette phrase du philosophe : sans maîtrise la puissance n'est rien.

Derniers Commentaires

0