Steam : Soldes d'été, jour 4 !

Publié le Lundi 23 juin 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Steam : Soldes d'été, jour 4 !

Enfin du lourd !

On continue avec les Soldes Steam !

Et il semblerait que Valve Software ait entendu notre appel d'hier, réclamant des soldes plus intéressantes puisqu'elles nous semblaient bien mollassonnes depuis leur début. Du coup, aujourd'hui, Steam met le paquet questions jeux intéressants. Nous vous en avons sélectionnés pas moins de 5 sur les 9 proposés !

Comme d'habitude, on vous colle nos coups de coeur en gras, pour que vous ayez déjà une idée de ce qu'il vous faut absolument acheter...
  • Battleblock Theater à 3,74 euros (-75%)
  • Borderlands 2 à 7,49 euros (-75%)
  • Kingdoms of Amalur Reckoning à 4,99 euros (-75%)
  • Outlast à 4,99 euros (-75%)
  • Planetary Annihilation Galactic War Update à 15,63 euros (-66%)
  • South Park The Stick of Truth à 26,79 euros (-33%)
  • The Wolf Among Us à 7,81 euros (-66%)
  • Tomb Raider à 4,99 euros (-75%)
  • Metal Gear Rising Revengeance à 9,99 euros (-50%)

Ventes flash (renouvelées toutes les 8 heures) :
  • Lost Planet 3 à 9,99 € (-75%)
  • Orion Dino Horde à 1,49 € (-5090
  • Spelunky à 3,49 € (-75%)
  • X-Birth 2.0 à 24,99 € (-50%)
Choix de la Communauté (renouvelé toutes les 8 heures) :
  • Brutal Legend à 2,99 € (-25%)
  • Darksiders II à 5,99 € (-50%)
  • Mount & Blade Warband à 3,99 € (-40%)
  • Titan Quest à 1,99 € (-50%)
Retrouvez aussi les offres d'hier :
  • Contagion à 4,74 euros (-75%)
  • Wasteland 2 à 30,14 euros (-33%)
  • Project Zomboid à 9,37 euros (-33%)
  • 7 Days to Die à 12,64 euros (-45%)
  • Age of Empires II HD Edition à 4,74 euros (-75%)
  • Terraria à 1,99 euros (-80%)
  • The Elder Scrolls V Skyrim à 3,74 euros (-75%)
  • The Elder Scrolls V Skyrim Legendary Edition à 10,19 euros (-66%)
  • The Stanley Parable à 4,79 euros (-60%)

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 23/06/2014 à 10:08

1

Inscrit le 04/12/2009

Hop Tomb Raider!
Hop Metro Last Light!
Hop Terraria!
Ho Stanley Parable!

Tout n'est pas super intéressant, mais je suis faible ...

edit : et surtout n'oubliez pas la SGDQ cette semaine et les dont pour Médecins sans Frontières.

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 23/06/2014 à 10:13

2

Inscrit le 27/04/2009

toujours rien qui m'intéresse là dedans.

6759 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 23/06/2014 à 10:40

3

Inscrit le 25/08/2013

Pour Metro Last Light, il y a la version REDUX (gameplay amélioré, meilleurs graphismes) qui sort cette été, donc moi perso, je vais attendre celle là et faire l'impasse sur la version actuellement vendu par steam.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 23/06/2014 à 17:42

4

Inscrit le 28/04/2011

Titan Quest est très bon (surtout avec l'extension) il fait hélas partie des jeux ayant souffert de la faillite de Gamespy.

Dans mes souvenirs on peut héberger une partie en LAN, donc on doit pouvoir contourner le souci avec Hamachi mais c'est moins user-friendly que la recherche de serveurs intégrée...

Sinon dans les jeux que je connais bien, Mount & Blade est excellent, Borderlands 2 bien fun à plusieurs, Skyrim je crois qu'il est inutile de préciser.

Contagion est pas mal dans sa réalisation et son gameplay (plusieurs variantes de jeux dans un contexte de zombies, assez différent de L4D) mais qui souffre comme souvent d'une communauté un peu maigre (on trouve des serveurs mais on sent qu'on est pas trop nombreux quoi... smiley 54)

Sinon le Planetary Annihilation est enfin à tarif correct, je crois que je vais me laisser tenter... smiley 14

278 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 23/06/2014 à 18:14

5

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par stolx10

toujours rien qui m'intéresse là dedans.
idem, ou j'ai déjà...

1227 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 24/06/2014 à 00:52

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Citan

Sinon le Planetary Annihilation est enfin à tarif correct, je crois que je vais me laisser tenter... smiley 14

Hésite pas à faire un retour là dessus, si tu le testes, perso j'ai de gros doute, j'avais vu un live chez jv.com ça semblait très mal optimisé, ramait pas mal malgré un gros pc et tout ça pour un résultat assez moyen pour le prix, genre y'a une campagne maintenant au moins ? :/

2967 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 24/06/2014 à 03:07

7

Inscrit le 22/11/2013

Ecrit par scudik

Hésite pas à faire un retour là dessus, si tu le testes, perso j'ai de gros doute, j'avais vu un live chez jv.com ça semblait très mal optimisé, ramait pas mal malgré un gros pc et tout ça pour un résultat assez moyen pour le prix, genre y'a une campagne maintenant au moins ? :/
Je l'ai depuis une semaine, et je n'accroche pas plus que ça. Coté optimisation, le jeux ne rame pas du tout chez moi, il tourne parfaitement, tout à fond, mais par contre il y a beaucoup de bugs. Par exemple le dernier qui, m'a bien fait chier : je jouais en solo, la partie dur très longtemps, au bout de 45 minutes je met sur pause pour aller au toilette, quand je reviens, impossible de sortir de la pause, j'ai du quitter la partie et recommencer la mission.

À part ça, le jeu solo est répétitif et barbant au possible, plutôt très mauvais, à mon gout. Je n'ai pas encore essayer le multi. Je ferais probablement ça ce week end, en espérant que ça m'emballe plus.

Le principe du jeu en lui même est assez mal fichu en fait, dans le solo en tout cas : Tu visites des planètes et tu découvre sur chaque planètes des technologies (amélioration unité terrestres, amélioration extraction matière première, technologie unité navale niveau 1...) Et sur certaines planètes, aléatoirement, tu dois te battre. Les technologies découvertes sont complètement aléatoires aussi, du coup il m'est déjà arrivé de découvrir 3 fois la même technologie d'affilé, donc ça sert à rien, tu perds ton temps. Et là où ça bug, c'est qu'avec ce système aléatoire tu peux te retrouver bloqué.
Exemple, après quelques heures de jeu, je n'avais toujours pas la techno navale. J'arrive sur une planète à moitié constituée d'eau, l'ennemi a la techno navale. Voila, fin de la partie. Je ne pouvait rien faire. J'avais conquis toutes les terres, lui avait sa base au milieu de l'océan avec des tourelles tout le long des cotes, et le jeu était figé. Je ne pouvait plus l'attaquer, parce que pas de bateau... Il n'y avait plus d'issue. J'ai du abandonner, après plus d'une heure sur cette bataille.

Bon ben c'est ça mon avis après une semaine... c'est une pre release, et j'espère qu'il vont revoir leur copie, parce que pour l'instant ce jeu c'est un bel étron.

295 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21109-soldes-steam-jeux-pc-offres-bonnes-affaires