Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

14/05/2011 à 14:21 - Square Enix s\'attend à d\'énormes pertes

il a bon dos le tremblement de tsunami radioactif

a mon avis les chiffres des pertes de l'exercice fiscal datent D'AVANT les dites catastrophes, à un jour pres du bouclage

mai slà, hop magie du calendrier (la comptable etait en vacances) on peut invoquer le cas de force naturel

13/05/2011 à 00:21 - Soul Calibur V : 2012 et comparatif des nichons

si y'a pas de mode "creation de perso", et de plus qui soit pas plus complet/plus évolué que dans le 4, alors je m'en passerai

(par plus complet j'entend avec mix des styles comme dans le 3, et avec une meilleure gestion des palettes de couleur que dans le 4, et plus de choix de design d'éléments d'armure, et une customisation plus poussée de l'apparence)

09/05/2011 à 20:52 - (Preview) AMY (PS3/Xbox 360/PC)

ca me tente vraiment en plus ca vient d'anciens de chez delphine, c'est du survival qui a l'air un brin original

et a pas cher... j'pense que ne serait ce que pour encourager/soutenir le studio de dev, je prendrait directement la version complete

08/05/2011 à 14:43 - L\'Edito du dimanche

pour le A ca m'etonnerai, regarde mieux l'image

il s'agit d'une E.carte bleue, c ad un ecarte bleue virtuelle jettable à usage/montant unique

à son nom ou assimilé

le numero en question 'est pas ou n'est plus utilisable (surtout si il a fait une e.carte bleue a 10 ou 1 centime)

06/05/2011 à 18:24 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

cette deesse aura plus de succes avec sa "3D" à elle que nintendo avec sa DS

05/05/2011 à 18:14 - Des images pour Mass Effect 3

Ecrit par dudul007

Shepard:Uranus

ia: are you sure?

Shepard: yes

ia: probe uranus

priceless....smiley 30

je viend de me pisser dessus de rire !!!

j'y avais pas pensé.. l'a fallu que j'relise à voix haute avec un accent anglais

excellent

04/05/2011 à 20:52 - Piratage du PSN : Le Congrès Américain demande des comptes à Sony

Ecrit par mokkori

Tiens, ça me rappelle l'histoire des ricains qui avaient bien pourri Toyota il n'y a pas si longtemps jusqu'à presque demander au patron de la firme de se prosterner devant ce que l'on appelle leur parlement ou un truc dans le genre...

De là à dire que c'est une forme de patriotisme économique pour faire d'une pierre deux coups... mais non, je suis mauvaise langue : c'est pas le genre de la maison.

d'autant que à l'inverse, les japonais eux n'iraient jamais s'adonner a la moindre forme de protectionniste culturel et economique vis à vis des produits occidentaux, c'est bien connu

04/05/2011 à 20:51 - UbiSoft lance UbiSoft Motion Pictures

ubisoft et besson dans le meme article, désolé moi je vais me planquer dans un abri j'veux pas voir ca ! :)

01/05/2011 à 11:58 - 21% des possesseurs de PS3 songeraient à passer à la Xbox360, selon un sondage

perte de confiance ?

tu parles, les consommateurs avaient pas bronché et continuaient à vénérer sony apres l'affaire des rootkits dans les cd audio (alors que ca c'etait une vraie merde, et des vols d'infos banquaires ou perso y'en a eu grace a ca, du reste)

ca leur avait presque rien couté a sony ni en thunes ni en confiance

alors tu penses, la ca touche "QUE" des joueurs, les gens continueront à bouffer du sony, ils raleront un peu, ils gueuleront a qui veut les entendre que jamais plus jamais gnagna, mais des la sortie d'un gran tourismo, d'un final fantabouze ou autre, tu vas voir ils auront tout oublié

17/04/2011 à 13:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je joue à nettoyer et trier le contenu de mon disque dur...

moi et un cachet d'aspro 500

17/04/2011 à 13:07 - Le débat du samedi

je met en regard deux repliques plus haut:

"...de celui qui est sorti de mes couilles... "

et

"Tu m'as tout l'air de la femme parfaite..."

une femme parfaite mais qui vient dou brazil alors :)

11/04/2011 à 18:00 - Gros seins, double fellation, jupes ras-la-touffe : bienvenue dans Duke Nukem Forever

Ecrit par Papy Mouzo

J’espère qu'il n'y aura pas de doublage foireux pour la version française...

j'espere qu'il n'y aura PAS de doublage francais

de la vo sous titrée et basta

la voix de Duke est inimitable

on l'a connu quand on était jeune, en vo

y'a pas de raison de lui coller un "acteur voix" fr qui va saccager le mythe

04/04/2011 à 18:05 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo

bah en meme temps comme on arrete pas de nous rabacher que les jeux videos c un truc qui rend mechant, violent, associal, pedonazi, etc et que le jeu video c une drogue

et qu'on nous a deja pondu une etude comme quoi les noirs (et maghrebins) sont soit disant scientifiquement tous plus prompts a devenir de sdelinquants, traffiquants et criminels

ca se recoupe

apres aussi on peut mettre son cerveau en mod eon, avoir un sens critique normal,et rire un coup de ce genre d'etude à la con

01/04/2011 à 17:24 - (Test) Mass Effect 2 : The Arrival (PC/Xbox 360/PS3)

enfin jusqu'a present les dlc de mass effect sont pas des clefs de deverouillage de contenu deja present sur le disque d'origine, faut arrete rla mauvaise foi

autant oui les dlc de c estyle c portenawak, autant là les dlc de mass effect 2, ils prennent leur place, ca logeait pas sur le disque de release

29/03/2011 à 20:30 - Peter Molyneux veut avoir son mot à dire sur le prochain Syndicate

dungeon keeper, merde quoi DUNGEON KEEPER

je sais qu'une suite non officielle est en route, mais il me tarde

27/03/2011 à 23:18 - La configuration requise par The Witcher 2

c'est pas excessif comme config, meme recommandé

si on part sur une ATI, un modele comme celui recommandé (ou un equivalent actuel, les 48xx ne se trouvant plus en vente) correspond a du milieu de gamme actuel, tres abordable

le premier deja demandais un peu de punch mais rien de demesuré a son epoque

27/03/2011 à 23:16 - L\'Edito du Dimanche

en fait le seul tort de banania c'est de ne pas avoir deviné que la seule façon d'eviter le proces aurait été de filer des sous a jamel debouze et au producteur de indigenes pour etre l'un de leur sponsors

comme ca tout le monde aurait été content

(du cynisme s'est glissé dans la phrase précédente... sauras tu le voir ?)

14/03/2011 à 01:27 - Les développeurs japonais donnent des nouvelles après le séisme

si il y a des babes sinistrées et sans logis, je veux bien en accueillir chez moi...

oui je sais je fais dans l'humanitaire à petite echelle, ca me perdra

12/03/2011 à 20:12 - Electronic Arts a mis la pression à BioWare pour sortir Dragon Age 2 le plus tôt possible

EA a fait pareil avec toutes les licenceS/franchises (et studios associés) qu'ils ont touchés ces 10 dernieres années

meme les meilleurs studios avec les meilleures franchises ont été devoyées, sabotées

a se demander si il le font pas expres

le jour ou bioware annoncait tout content leur 'partenariat" avec ea j'ai eu mal

mal d'entendre une future tapineuse battue nous vanter sa collaboration d'associée avec son futur mac

j'avais pas eu tort

ceci dit je garde confiance en bioware, a l'occasion ils se barreront ailleurs (j'espere) et continueront a faire des jeux comme avant

j'trouve pas dao2 si pourri (bon j'ai que quelques heures de jeu a mona ctif) mais c vrai deja y'a des choses qui me "manquent", je ressent une insatisfaction par rapport a certains trucs qui etaient BIEN dans le 1 et qui ont changés vers plus/trop de simplification et de manque de profondeur

bref sur le plan gameplay/richesse du jeu (le fond) ca a baissé indubitablement, la forme est plus jolie c'est vraie

mais si c'est ca l'avenir, saboter de bons jeux et de bonnes licences pour transformer ca en popcorn pour spectateur passif (bah oui du coup c hollywood) ca me fait mal

je peux me contenter de graphismes avec 2 a 4 ans de retard, pourvu que le contenu, lui, reste à la hauteur

visiblement de nos jours on peut pas beneficier du progres technique et visuel sans saboter un truc qui vient de l'intelligence humaine (qui a tjrs été dispo a full de son potentiel quelle que soit l'epoque)

grosse deprime :(

Derniers Commentaires

0