Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

11/03/2011 à 17:44 - Microsoft invalide les points Xbox Live volés et prévoit des sanctions

ouais par contre moi je me souviens clairement avant noel d'un epromo qui permettait de recevoir 400 points bonus aux alentours de janvier/fevrier si tu achetais x/y contenu dans al liste avant le 31 decembre

c'etait des contenus que j'voulais de tout efacon

par contre les 400 points annoncés par krosoft lui meme je vois tjrs rien

j'peux les ban de mon compte banquaire pour le fun ?

11/03/2011 à 17:38 - (Int -32 ans) Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Légèrement trop grasse a mon goût ces demoiselles smiley 54

dommage pour toi la fashion week (weak?) avec ses manequins anorexiques poudrés ) l'hero et squelettiques au poin de pouvoir jouer au xilophone avec leur cage thoracique saillante, ca vient de se terminer :)

11/03/2011 à 17:37 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

si elle a perdu son logis a cause du tsunami, y'a de la place chez moi pour quelques réfugiées japonaises, je les accueille à bras ouverts

11/03/2011 à 17:37 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

le probleme de leurs conneries de brevets enchevetrés les uns les autres pour tout et n'importe quoi c'est que ca devient comme l'armre nucleaire:

c'est dissuasif

mais si l'une des factions commence a effectivement faire peter un missile, la riposte est à l'avenant, et tres crade

c'est ce qui vien tde se produire

06/03/2011 à 15:11 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par t-la

Si par malheur, Le Pen se retrouvait à la tête du Pays, il faudra se faire à l'idée que c'est par un processus démocratique et que 50,01% des français, au moins, l'auront choisie.

Mais mon instinct personnel me pousse à dire qu'en cas de FN au second tour, on se retrouvera surtout avec l'opposant élu avec un score digne d'une république bananière.

c'est exactmeent mon propos

ca sera plus simple à gérer: les deux partis anciennement dominants obligés de s'entendre pour empecher un fn en place de gouverner comme il veut (et ca tomberait pas mal de masques vu qu'on verrai qui accepte/va dans le sens du fn sur quels sujets)

qu'un hysterique DEJA de TRES A DROITE elu en plus avec un score de dictateur genre 85% alors qu'il se comporte DEJA comme un dictateur (d'ailleurs les autres dictateurs de la planete sont dans son carnet d'adresse et de vacance: jumelage avec la chine, voyages sur les yachts/dans les palais, etc)

a ton avis c'est quoi le plus dangereux pour la france ? une marine de paille prise en etaux entre deux partis vexés, ou un hystero megalo blingbling avec tous les pouvoirs et toutes les legitimités possibles ?

06/03/2011 à 15:06 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kasasensei

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html?progid=428248

Partie 2, à partir de 10:00.

...
j'ai regardé la video, plus particulierement a partir de 10:00 et j'ai pas compris exactemet ou tu voulais en venir pour me repondre...

le mieux ca serait que tu sois explicite et que tu le reformule toi meme parce que j'ai du mal à deviner

06/03/2011 à 14:58 - L\'Edito du Dimanche

"- le second point, c'est notre gouvernement qui sent que Sarkozy serait a priori battu dans tous les cas de figure en 2012, et qui joue avec le feu en instrumentalisant les peurs pour au choix siphonner le FN (comme en 2007 avec le "la france, tu l'aimes ou tu la quittes), ou plus probablement faire monter le FN et faire comme en 2002 un second tour sans gauche et une élection dans un fauteuil."

c'est encore plus grave que la situation en 2002 quand meme

car si a l'epoque toutle monde avait voté Jacques C. afin de faire barrage aux mechants nazis chaussés de bottes au second tour

faut pas oublier que le gars qui vient de remuer la vase et afficher/médiatiser/plébisciter les themes du FN c'ets un gars au pouvoir qui, depuis 2007 les APPLIQUE en vrai sans que personne ne s'en emeuve (ministre de l'interieur condamné pour injure raciale, acquointance avec les dictateurs, rafles / destructions des zones de bidonville de sans papier, etc)

coté FN ils auraient osé dire y'a 4 ans qu'il faudrait faire le QUART de ce qui a effectivemen été fait par le gouvernement ne place ces denrieres années ca aurait été un taulé général

que les uns le disent: c'est une honte, un scandale, bouh il faut a tout prix les en empecher

que les autres le fassent en vrai, en reel.. bizarremen ty'a plus personne que ca n'emeut ou qui proteste

rien que ca, ca me fait vomir

et alors que penser d'une manipulation: je mont ele score du fn contre la gauche afin que les gens aient que le choix entre "moi" et le FN, et vote massivement pour moi afin d'etre élu avec un score de dictateur ?

quand tu vois toutes les dérives qu'ils se sont autorisé (le gouvernement en place) a cause de la LEGITIMITE qui leur était octroyé avec leur 53% aux presidentiels ? imagines avec un score à la 2002 ? ils ferotn ce qu'ils veulent.. .grosso modo exactement ce que le fn voudrait faire, mais ne pire, et d'autres trucs bien degueux a cote (dans le sens ou en plus de taper su rles immigrés, ils taperont aussi sur n'importe qui, le francais lambda, deja precaire, pour x ou y raison)

pensez y

la manipulation est grossiere et enfantine, on nous l'a deja servi une fois, et la on nous rechauffe les restes et on va tomber dedans une second efois ?

on a en ce moment un partie d'opposition qui a rien a dire ou a faire, certes.. mais de l'autre on a deux parties d'extreme droite (je considere l'ump comme faisant partie des extremes aussi)

il sera ou, le choix si on les porte tous les deux au second tour ?

moi je dis le mieux ca serait encore d'avoir la gauche molle et le fn au second tour

soit la gauche l'emporte et elle est obligée de se bouger le derche, une fois acculée au dos au mur (car a force de "participer pour perdre" car ils ont jamais fait leur devoir alors ils viennet "en classe" en essayant de pas etre "elu" de peur qu'on voit qu'ils aient une copie blanche), ca les force a trouver des trucs à dire ou a faire

soit le fn l'emporte, et il sera en permanence contesté par deux oppositions et ca s'equilibrera...

06/03/2011 à 14:40 - L\'Edito du Dimanche

ironie du sort:

c'est Marine L. qui recolte les intention sdans les sondages, mais faut voir QUI a lancé les themes/les sujets "qui fachent", et dans quel but :)

l'arroseur arrosé ?

pour moi personnellemen tje vis chaque campagne electorale de quelque niveau que ca soit comme si je vivais une infestation zombie massive..

la politique ca rend con les gens, meme ceux que tu cotoie au quotidien, qui ont l'air sympas et qui en general s'entre aident/s'apprecient

puis d'un coup bizarrement ils se foutent sur la gueule et en plus t'agresse si tu ne prends pas (leur) partie

et les regles en cas de zombie outbreak sont claires:

pas de sentiment, ne faites confiance a personne, barricadez vous, visez la tete, defendez votre metre carré ! :)

et en attendant pour réviser afin de survivre dans le milieu hostile que va devenir mon paisible village a l'approche des cantonnades, je m'en vais faire une seance de rattrapage sur left4dead et autre dead rising

06/03/2011 à 01:59 - Un nouveau film Resident Evil est sur les rails

Ecrit par CyberJoJo

Le dernier, je l'ai trouvé regardable, entre potes, à bien se marrer dessus.

Si tu veux du vrai film 'que quand tu le regarde tu as envis de t'arracher les yeux et les oreilles', regarde Zombie Strippers. Un ami me l'avait conseillé, et depuis je n'écoute plus son avis sur les films smiley 7

zombie stripper c du second degré

c'est du film humoristique qui se veut pas serieux

perso j'ai passé un meilleur moment devant zombie stripper que devant resident debile 3

j'ai présenté des excuses à mon écran de pc pour l'avoir forcé à diffuser/afficher le 3 !

04/03/2011 à 19:06 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

c'est la meme mere qui ne dit rien à sa municipalité quand y'a une affiche pour dior avec une nana entierement nue etendue dans une pose lascive en affiche geant ea tous les abribus de sa ville ? parce que j'en ai rencontré des comme ca alors bon

03/03/2011 à 19:03 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

reste a savoir le POIDS en mo du dlc

si il est affiché a quelques ko:

bing, c'est sur le dvd du jeu, et on nous fait payer un deblocage

si le poid est plus consequents (plusieurs mo)

c'est que entre le moment ou le jeu est passé gold (maquete finale qui va aux usines pour pressage) et la sortie sur les rayons des magasins, ils ont pondu un tru cen plus, qu'ils ne pouvaient donc pas intégré au disque (trop tard)

26/02/2011 à 16:08 - UbiSoft se met au sexe sur Wii et sur PS3

bon bah quand on voit leur nouvelle vague de jeux casual familial avec les peripheriques de consoles grand public, je prefere retourner à la "masturbation" video ludique solitaire d'antan: moi, seul, avec mon paddle, devant un jeu plus "classique"

25/02/2011 à 19:15 - The Cursed Crusade : Un jeu d\'action qui se la joue moyenâgeux

j'adore l'epoque des croisades

j'adore les beat them all

ca m'interesse fortement !!!

par contre ils precisent le type de splitscreen (horizontal/vertical) ?

parce que sur un ecran large, si tu split dans le sens de la hauteur, tu vois quasi plus rien

25/02/2011 à 17:54 - Doctor Who s\'offre un MMO

je suis grand fan de la version revival de la serie

j'ai bcp aimé Ecclestone comme nouveau premier docteur, qui m'a permis de decouvrir en douceur cette serie aussi ancienne et mythique

j'ai adoré david tennant, qui a été un docteur epoustouflant

j'avais des craintes concernant matt smith car il partait avec un gros handiccap (passer apres tennnant) et je trouve que sa premiere saison il s'en est bien sortie

bref j'adore l'univer,s la mythologie de cette serie culte alors que je l'ai découverte qu'il y a quelques années

là à froid j'ai aucune idée de comment un jeu basé sur cette serie pourrait se présenter, ce que ca pourrait apporter, et le type de gameplay/histoires que cela pourrait engendrer...

mais par curiosité il me tarde, pour essayer...

Exterminate ! Exterminate !

24/02/2011 à 00:35 - La démo de Dragon Age II est disponible

j'avais une carte gold 48 qui trainait dans un de mes jeux :)

j'ai téléchargé la demo

j'ai testé

j'ai fini la demo

ca m'a rien marqué concernant un eventuel déblocage de quelque bonus que ca soit :)

18/02/2011 à 08:58 - Diablo III sur Xbox 360, PS3 et NGP

c'est pas un fail c'est du second degré...

15/02/2011 à 16:00 - Marvel vs Capcom 3 est un jeu simple et Cheap

Ecrit par kasasensei

Plus depuis l'annonce des dlc. J'attendrai une version gold du jeu avant d'y mettre 1€.
je sais pas tu voulais dire une reedition platinum/budge tnon ?

car l'appelation "version gold" en jeux videos ca signifie "jeu en version assez finalisée pour etre envoyé au presseur de galettes", donc version definitive avant sortie en magasin

et de nos jours on sait que CA, c'est loin d'etre des jeux finis (bugs, dlc, etc)

12/02/2011 à 01:19 - Sony contre le reste du monde

meme DUREX est un concurrent de sony :)

'(en attendant qu'ils améliorent la 3d et le psmove lol)

10/02/2011 à 16:46 - Hack de la PS3 : Sony n\'est pas autorisé à questionner Google, PayPal et autres

Ecrit par youri_1er

Je ne sait pas pour les états unis mais en france si je ne me trompe pas dans ce genre d'affaire, sans plainte il n'y à pas d'action de la part de la justice.
ca depend qui porte plainte :)

y'a certains cas ou on se passe du juge et ou les fai gentils collabos donnent bien gentiment les coordonnées si quelqu'un de suffisement influent le demande :)

10/02/2011 à 16:43 - La hausse du nombre de viols est due au jeu vidéo

fox news c'est pas ceux qui diffusent les images des chtites n'enfants et des sales combattants anti americains se faire dechiquetter en direct sur les reportages de l'operation "democratie infinie de force dans ta gueule en irak" à l'heure du repas de famille ou tous les gosses regardent ?

Derniers Commentaires

0