Publié le Samedi 14 mai 2011 à 09:00:00 par Céline Pinson
Square Enix s'attend à d'énormes pertes
Pour ça, y'a Tampax Classique Super Plus
Square Enix a d'ores et déjà prévenu ses investisseurs et actionnaires que les résultats financiers de l'année écoulée seraient... castastrophiques.Ce sont 16 milliards de yens de pertes qui sont attendus (env. 138 millions d'euros).
Les problèmes énormes du MMO Final Fantasy XIV, le manque de sorties marquantes, le tremblement de terre au Japon, la réorganisation interne avec la fermeture de divers studios, sont à l'origine de ces résultats pour le moins inquiétants.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
ps: facile le sous titre quand même.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyCedric hurlerait : Et Borderlands ?
Ah ça il n'y a pas de secrets : si tu sors de la merde, tu fais de mauvais résultats
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuukuil y a des jeux de merde qui font recette, pas specialement Square, hein ! d'où mon exemple
Square Enix ? Borderlands ? Faut m'expliquer là...
Inscrit le 27/04/2009
Après c'est sûr que FFXIV doit plomber tout ça, surtout qu'il est toujours gratuit aujourd'hui.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Quand je repense à FF6 et FF7 je me dit que square enix, à force de vouloir faire du beau sans faire de profondeur dans le jeux, est tombé bien bas.
M'est avis que c'est le moment pour eux de renflouer les caisses avec un FF7 remastérisé ...
3612 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er100% d'accord
depuis un petit moment (FFX?) les FF ne sont plus considéré comme les RPG ultime à avoir, pire il snt les RPG que les fana du genre évitent comme la peste!
Quand je repense à FF6 et FF7 je me dit que square enix, à force de vouloir faire du beau sans faire de profondeur dans le jeux, est tombé bien bas.
M'est avis que c'est le moment pour eux de renflouer les caisses avec un FF7 remastérisé ...
Inscrit le 28/04/2009
a mon avis les chiffres des pertes de l'exercice fiscal datent D'AVANT les dites catastrophes, à un jour pres du bouclage
mai slà, hop magie du calendrier (la comptable etait en vacances) on peut invoquer le cas de force naturel
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ils devraient confier le prochain FF à un studio occidental d'ailleurs, y'aurait peut-être enfin des nouveautés et un bon scénar.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Jyhere
Heureusement que Deus Ex 3 arrive pour faire oublier les dernières daubes de Square Enix.
Ils devraient confier le prochain FF à un studio occidental d'ailleurs, y'aurait peut-être enfin des nouveautés et un bon scénar.
Ce n'est pas cedric qui annonçait Deus ex comme une future merde ??
2496 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Von-Block
Ce n'est pas cedric qui annonçait Deus ex comme une future merde ??
Tout à fait !
Mais les dernières previews sur gamekult et gamersyde son beaucoup plus élogieuses que les premières, donc j'imagine que les retards multiples du jeu n'ont pas servi à rien.
La seule preview qu'on a eu sur gamalive, c'était sur la toute première démo il me semble, et les avis était unanimes dans la presse d'ailleurs, très mitigés.
J'attends avec impatience une nouvelle preview de Gamalive basée sur la galette envoyée récemment à la presse. Enfin s'ils l'ont reçu.
1606 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)