UbiSoft lance UbiSoft Motion Pictures

Publié le Mardi 3 mai 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

UbiSoft lance UbiSoft Motion Pictures

Better do it yourself...

Le célèbre éditeur français de jeux vidéo, UbiSoft, vient de créer une nouvelle branche destinée à la production de films et de séries TV, baptisée UbiSoft Motion Pictures.

Cette division, dirigée par Jean-Julien Baronnet, ancien boss d'EuropaCorp (la boite de prod de Luc Besson), s'occupera principalement d'adapter les jeux vidéo de la firme sur grand et petit écran.

Une série Assassin's Creed, et une autre Splinter Cell sont à prévoir. On parle aussi d'une série Far Cry (mais chuuut, ça n'a pas encore été annoncé, il faudra attendre Far Cry 3 prévu pour la fin 2012... ah mais chuuut, ça n'a pas été annoncé non plus).

Parce que finalement, pour bien faire une adaptation, peut-être vaut-il mieux la faire soi-même, en effet.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 03/05/2011 à 14:04

2

Inscrit le 27/04/2009

Cette division, dirigée par Jean-Julien Baronnet, ancien boss d'EuropaCorp (la boite de prod de Luc Besson), s'occupera principalement d'adapter les jeux vidéo de la firme sur grand et petit écran.

la première production sera réalisé par Uwe Boll ?

Parce que finalement, pour bien faire une adaptation, peut-être vaut-il mieux la faire soi-même, en effet.

quand je vois les réalisations faite avec 100 fois moins de moyens que les gros studios et qui sont bien mieux faite et plus dans l'esprit du jeu, je dis OUI ! (exemple type : Splinter Cell Extinction )

4663 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 03/05/2011 à 14:18

3

Inscrit le 26/12/2010

En parlant adaptation, on à des nouvelles du film bioshock ?

424 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 03/05/2011 à 14:27

4

Inscrit le 14/06/2009

Peut-être (enfin !) un dessin animé tournant autour de l'univers des Lapins Crétins...

1657 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 03/05/2011 à 16:33

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Yutani

la première production sera réalisé par Uwe Boll ?

Oui, le premier FarCry est déjà sorti, et c'était bien de lui smiley 20

Les lapins crétins il y avait un projet de dessins animés sous forme d'épisodes par les studios qui ont fait wallace & gromit, c'est toujours d'actualité?

2845 Commentaires de news

Ecrit par yak le 03/05/2011 à 17:14

6

Inscrit le 30/11/2010

Ce n'est peut-être pas le "meilleur" moyen, mais ça reste un "bon" moyen de sortir l'univers du jeu-vidéo de son """ghetto""" et deviennent vraiment un média connu de presque tous...

Une sorte d'alternative au casual.

Alternative, pas encouragement j'espère !

254 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 04/05/2011 à 20:51

7

Inscrit le 28/04/2009

ubisoft et besson dans le meme article, désolé moi je vais me planquer dans un abri j'veux pas voir ca ! :)

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9393-ubisoft-motion-pictures-cinema-series