Publié le Samedi 18 juin 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
On se met à table !
Comme chaque semaine, on remet ça et on vous pose la question... parce que chaque week-end ne ressemble pas (enfin, en théorie) au précédent. Alors...Pour ma part, ce sera bricolage, cuisine et sans doute un poil de Hunted ou de LA Noire dont les tests devraient - enfin - arriver la semaine prochaine.
Commentaires
Inscrit le 14/06/2011
84 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Plus sérieusement, RIFT et OoT 3DS, je vais p'tet faire un peu de InFamous 2 aussi au passage.
2009 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Ecrit par Von-Block
Par curiosité tu as quoi comme PC ???
E6600, 2Go de Ram, Radeon HD 4850, P5B Deluxe :-)
J'ai déjà eu de la peine à faire tourner CoD, alors j'ose pas imaginer Witcher, qui est parait-il sacrement gourmand...
279 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
et du coup j'ai ressorti The Guild (le premier) de son placard pour une petite partie...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 13/05/2010
253 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Etant bien content de ma collect :
ici
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
sans doute un poil de Hunted ou de LA Noire dont les tests devraient - enfin - arriver la semaine prochaine.Pas trop tôt.
Magic the Gathering : Duel of Planeswalkers 2012Alors c'est vrai qu'il y a des gros problèmes de difficulté dans ce jeu?
Pour ma part, Infamous2, que je kiff autant que le premier. J'ai eu du mal à rentrer dedans, mais après je lâche plus le pad. J'essaie de trouver tous les clins-d'oeil et easter eggs, y'en a un paquet, les développeurs se sont vraiment lâché là dessus.
Grosse session de LBP2 à 4 hier, bien meilleur que le premier, bien plus varié, bien moins redondant, un des seuls jeux de cette génération qui donne des fou-rires à l'audience, rien que pour ça, ça vaut le coup de l'acheter. Mais faut y jouer à plusieurs, on sent que le jeu n'est vraiment pas calibré pour le soloter.
Du SoldnerX2, j'ai rebranché mon stick arcade. Je voulais prendre Gradius mais j'ai finalement opté pour quelque chose d'un poil plus récent.
Juste Cause2 sur pc. Je progresse peu dans l'histoire, j'explore, je sème le chaos. Comme dans tous les openworld auxquels je joue, je perds un temps faramineux à faire n'importe quoi.
J'ai encore essayé de finir Island of Wakfu sur 360, mais les problèmes de collision qui font perdre de la vie à tort m'ont overgavé.... Faudrait vraiment finir votre jeu la prochaine fois, cher Ankama, c'est pas possible de faire des collisions aussi hasardeuses. Vous auriez pu patcher depuis..... Dommage le jeu serait très sympa sans ce genre de problème.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2011
Ecrit par kasasensei
Pas trop tôt.
Alors c'est vrai qu'il y a des gros problèmes de difficulté dans ce jeu?
c'est à dire ? le jeu est bien mieux équilibré que le premier opus, où les vampires damaient le pion à toute opposition...
84 Commentaires de news
Inscrit le 23/02/2011
Déçu par les groupes B, pas de 205 T16.
Dans les récentes, pas de DS3 alors qu'il y a des Fiesta. Ford a filé des sous ou Citroën a été pénible?
75 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)