Publié le Mercredi 29 juin 2011 à 09:28:00 par Vincent Cordovado
Peter Molyneux a honte des notes de Fable III
Shame on you
J'ai presque envie de dire que c'est maintenant une habitude. A chaque fois, Peter Molyneux nous balance que son prochain Fable sera une tuerie qui fera passer n'importe quel autre jeu pour de l'excrément en barre et à chaque fois, il avoue après coup qu'il s'est foiré.
C'est ainsi que l'on apprend lors d'une interview accordée à nos confrères de Gamasutra que Sir Molyneux ressent une certaine honte en regardant les notes obtenues pour le 3ème opus de sa licence fétiche (80 sur Xbox 360 et 76 sur PC par Metacritic) :
Je suis un peu honteux de ces notes, pour être honnête, et j'en prends la responsabilité, ce n'est pas celle de mon équipe. C'est comme un coup de pied dans les dents, ça vous permet de vous remettre en place et de redoubler d'effort pour s'améliorer.
On verra bien si Pete aura retenu la leçon pour son Fable : The Journey.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
On verra bien si Pete aura retenu la leçon pour son Fable : The Journey.
c'est mal barré
6759 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Et c'est clair qu'après la claque Witcher II, Fable III fait office de petit joueur.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par AntiopeFaut arrêter un peu avec ça... Fable est un jeu qui se joue bien mieux sur console que sur PC, je vois pas pourquoi les consoles ne seraient toujours reléguées au rang de PCs de merde.
Ils ont qu'à recommencer à penser les jeux sur PC et ensuite faire une adaptation sur console.
Et c'est clair qu'après la claque Witcher II, Fable III fait office de petit joueur.
La seule différence entre le PC et la console, c'est la maniabilité et les graphismes. Dans Fable, les graphismes ne sont pas vraiment un problème, et la maniabilité est sûrement meilleure avec une manette...
735 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ça a à voir avec l'orientation donnée au jeu, contraire aux attente des joueurs et des testeurs...
on nous promet un jeu ouvert avec des millions de possibilités, au final on a un jeu ultra linéaire avec des pseudo-menus tout pourris.
c'est un fable 2.5 pour reprendre l'expression, voir même 1.5 puisque sur certains points ça a eu plutôt tendance à régresser!
1403 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par ErGo_404
Faut arrêter un peu avec ça... Fable est un jeu qui se joue bien mieux sur console que sur PC, je vois pas pourquoi les consoles ne seraient toujours reléguées au rang de PCs de merde.
La seule différence entre le PC et la console, c'est la maniabilité et les graphismes. Dans Fable, les graphismes ne sont pas vraiment un problème, et la maniabilité est sûrement meilleure avec une manette...
Edit :
Plantage dans l'envoi de la réponse, seul le premier tier du texte a été envoyé. J'ai la flème de recommencer.
Message à sworder à l'occasion.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
J'me demande vraiment comment ils pensent leur jeu. Heureusement que le design particulier et enchanteur ainsi que l'humour sauvent un minimum les meubles. Mais contrairement au premier voire au deuxième, le trois je ne le recommencerai sans doute jamais tellement, au final, il est fade et sans grand intérêt. Et je ne parle même pas du mode coop complétement à la ramasse :3
2383 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
AH ! AH ! AH !
OUh ! OUH! OUH !
Hum...
Merci pour ce moment de pure poilade
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
76% c'est mauvais? Première nouvelle.
Oui, 76% c'est de la merde sur Metacritic. Pour certains éditeurs, ça équivaut à recevoir une note de 10/20.
904 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par ErGo_404
Lolz
2009 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
fable III m'a bcp decu, plus le temps passe, plus la licence s'appauvrit
des elements sympas du precedent disparaissent du fable suivant....
quand au fable journey aucune chance que ca rattrape le coup c'est une sorte de shoot them up 3eme personne sur rail/dans des "couloirs"
1645 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)