Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

18/03/2012 à 04:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

j'ai essayé PES 2012... HORRIBLE

j'abandonne. Je retourne sous PES 2011.

Je me suis acheté MGS HD collection (X360)

17/03/2012 à 05:13 - Bethesda va annoncer un MMO Elder\'s Scrolls en mai prochain

bof, je le sens pas trop...

j'espère qu'ils ne vont pas délaisser pour autant une éventuelle suite à Skyrim. Ou des DLC qui vont ajouter de nouvelles quêtes.

17/03/2012 à 04:29 - Sortie de la mise à jour 1.5 pour The Elder\'s Scrolls V Skyrim

excellent !!

et comme dit ci dessus: c'est quoi cet arc fantôme là?

il m'a l'air cool !

17/03/2012 à 04:26 - Les doubleurs de Mass Effect 3...

han ya Carrie-Ann Moss !!! MATRIX POWER

17/03/2012 à 04:22 - Le Trône de fer (Game of Thrones) en vidéo

Autant j'adore la série, autant le jeu ne m'attire pas du tout à priori. Je passe mon chemaing

15/03/2012 à 14:50 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

la dernière photo coute 4€ merci m'dame

sinon ben oui la 3DS arrive à 69K ventes donc il fallait lui donner un petit coup de pied oku

10/03/2012 à 10:36 - Mass Effect 3 : le carton plein

Ecrit par Goshi

Si je veux y jouer c'est mieux d'acheter les deux premiers ou l'histoire est quand même comprehensible ?
achète, consomme, c'est bon pour l'économie. smiley 51

09/03/2012 à 10:01 - The Witcher 2 : mieux vaudra l\'installer sur sa Xbox 360

I just shot john l'étonne smiley 28

une console sans support de stockage pour cette génération? laissez moi rire

08/03/2012 à 01:54 - L\'ancien chef des hackers LulzSec désormais indic pour le FBI...

Ecrit par mokkori

Cool, enfin une bonne nouvelle :)

La fable selon laquelle les attaques du FBI resteront sans effet... ben c'est une fable : seuls les plus jeunes ou les "adulescents" y croient smiley 9

Parce que bon, quand tu prends le risque de faire de la taule et que tu vois tes camarades de jeux aller au niouf les uns après les autres, ça fait réfléchir. Fatalement ^^

Pour une fois: tout à fait d'accord avec toi.

07/03/2012 à 03:40 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Salut Gizmo

tu me files une clé? copaing? smiley 13

non? pas copaing? ha bon... smiley 55

06/03/2012 à 06:48 - (Test) Wargame : European Escalation (PC)

morceau de bravoure

Quand on dit Troisième Guerre mondiale, on pense tout de suite à apocalypse nucléaire, fin du monde et survie de quelques spécimens humains en Antarctique à l’origine du futur homo pinguinis.

smiley 33

04/03/2012 à 12:18 - L\'Edito du Dimanche

je tiens à rassurer aussi Gizmo sur ce point:

Et je ne parle qu’à notre niveau. Notre simple et bête niveau. Alors imaginez à quel point je suis désolé par l’attitude de ces jeunes qui caillassent un bus, foutent le feu à une voiture, traitent de pute une fille qui passe en jupe, brûlent leur sœur parce qu’elle s’est amouraché d’un type d’une autre religion, ou simplement flinguent un autre mec parce que c’est « amusant ».

on entend parler de ces choses là car elles sont hors du commun (au sens déplorable). Mais justement c'est ça le truc: ce n'est pas commun. Donc il ne faut surtout pas généraliser sur ce genre d'attitudes. Il y a quand même un grand socle commun de gens tout à fait "normaux" et qui ne dépassent pas toujours les bornes de la connerie.

04/03/2012 à 12:15 - L\'Edito du Dimanche

au début je me sentais visé smiley 13 faut dire que je débite pas mal de conneries sur divers sujets

mais je suis arrivé là:

Je suis épuisé de toutes ces insultes, tous ces comportements tyranniques et extrêmes. De ces menaces, également. Simplement pour avoir critiqué un jeu. Simplement pour s’être moqué d’une série. Simplement pour avoir fait un bon mot…

bon ça va ouf, je suis pas inclus là dedans smiley 54

C'est sûr que quand on peut écrire en toute liberté, sans conséquences visible/immédiate (pour celui qui écrit, pas celui qui lit), on peut totalement se lacher et dire n'importe quoi. Cela entraine les dérives qu'on connait...

03/03/2012 à 11:30 - La PS Vita fait un flop en Europe

Angleterre, deuxième pays au niveau des ventes de jeux vidéo au monde
devant le japon? ou bien les USA?

ca me parait bizarre smiley 53

03/03/2012 à 11:28 - Mass Effect 3 disponible dès aujourd\'hui

Ecrit par Suicide-snake

L'activation du jeu passe par Origin je crois. A mon avis, un petit message indiquera l'impossibilité de jouer avant la date de sortie, comme sur Steam, non ?
sauf sur consoles...

01/03/2012 à 12:19 - PES 2012 : la mise à jour des équipes bientôt disponible

un DLC gratuit ca existe encore? smiley 13

c'est sympa. Mais bien sur Fifa fait la même.

Au moins ça pousse vers le haut et pas vers le bas...

01/03/2012 à 12:16 - (Test) Mario Party 9 (Wii)

ca me rappelle des bons souvenir sur 64... mais c'est révolu ce temps la smiley 8 en ce qui me concerne

01/03/2012 à 04:04 - Les premières images de DOOM 4

hein c'est Bethesda qui fait doom ?

marrant ca je savais pas...

29/02/2012 à 13:29 - Bit Trip : Nous y avons joué !

smiley 13smiley 13smiley 13smiley 13

smiley 33

Derniers Commentaires

0