Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
18/03/2012 à 04:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
j'abandonne. Je retourne sous PES 2011.
Je me suis acheté MGS HD collection (X360)
17/03/2012 à 05:13 - Bethesda va annoncer un MMO Elder\'s Scrolls en mai prochain
j'espère qu'ils ne vont pas délaisser pour autant une éventuelle suite à Skyrim. Ou des DLC qui vont ajouter de nouvelles quêtes.
17/03/2012 à 04:29 - Sortie de la mise à jour 1.5 pour The Elder\'s Scrolls V Skyrim
et comme dit ci dessus: c'est quoi cet arc fantôme là?
il m'a l'air cool !
17/03/2012 à 04:26 - Les doubleurs de Mass Effect 3...
17/03/2012 à 04:22 - Le Trône de fer (Game of Thrones) en vidéo
15/03/2012 à 14:50 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon
sinon ben oui la 3DS arrive à 69K ventes donc il fallait lui donner un petit coup de pied oku
10/03/2012 à 10:36 - Mass Effect 3 : le carton plein
Ecrit par Goshiachète, consomme, c'est bon pour l'économie.
Si je veux y jouer c'est mieux d'acheter les deux premiers ou l'histoire est quand même comprehensible ?
09/03/2012 à 10:01 - The Witcher 2 : mieux vaudra l\'installer sur sa Xbox 360
une console sans support de stockage pour cette génération? laissez moi rire
08/03/2012 à 01:54 - L\'ancien chef des hackers LulzSec désormais indic pour le FBI...
Ecrit par mokkori
Cool, enfin une bonne nouvelle :)
La fable selon laquelle les attaques du FBI resteront sans effet... ben c'est une fable : seuls les plus jeunes ou les "adulescents" y croient
Parce que bon, quand tu prends le risque de faire de la taule et que tu vois tes camarades de jeux aller au niouf les uns après les autres, ça fait réfléchir. Fatalement ^^
Pour une fois: tout à fait d'accord avec toi.
07/03/2012 à 03:40 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
tu me files une clé? copaing?
non? pas copaing? ha bon...
06/03/2012 à 06:48 - (Test) Wargame : European Escalation (PC)
Quand on dit Troisième Guerre mondiale, on pense tout de suite à apocalypse nucléaire, fin du monde et survie de quelques spécimens humains en Antarctique à l’origine du futur homo pinguinis.
04/03/2012 à 12:18 - L\'Edito du Dimanche
Et je ne parle qu’à notre niveau. Notre simple et bête niveau. Alors imaginez à quel point je suis désolé par l’attitude de ces jeunes qui caillassent un bus, foutent le feu à une voiture, traitent de pute une fille qui passe en jupe, brûlent leur sœur parce qu’elle s’est amouraché d’un type d’une autre religion, ou simplement flinguent un autre mec parce que c’est « amusant ».on entend parler de ces choses là car elles sont hors du commun (au sens déplorable). Mais justement c'est ça le truc: ce n'est pas commun. Donc il ne faut surtout pas généraliser sur ce genre d'attitudes. Il y a quand même un grand socle commun de gens tout à fait "normaux" et qui ne dépassent pas toujours les bornes de la connerie.
04/03/2012 à 12:15 - L\'Edito du Dimanche
mais je suis arrivé là:
Je suis épuisé de toutes ces insultes, tous ces comportements tyranniques et extrêmes. De ces menaces, également. Simplement pour avoir critiqué un jeu. Simplement pour s’être moqué d’une série. Simplement pour avoir fait un bon mot…bon ça va ouf, je suis pas inclus là dedans
C'est sûr que quand on peut écrire en toute liberté, sans conséquences visible/immédiate (pour celui qui écrit, pas celui qui lit), on peut totalement se lacher et dire n'importe quoi. Cela entraine les dérives qu'on connait...
03/03/2012 à 11:30 - La PS Vita fait un flop en Europe
Angleterre, deuxième pays au niveau des ventes de jeux vidéo au mondedevant le japon? ou bien les USA?
ca me parait bizarre
03/03/2012 à 11:28 - Mass Effect 3 disponible dès aujourd\'hui
Ecrit par Suicide-snakesauf sur consoles...
L'activation du jeu passe par Origin je crois. A mon avis, un petit message indiquera l'impossibilité de jouer avant la date de sortie, comme sur Steam, non ?
01/03/2012 à 15:36 - (Test) Mario Party 9 (Wii)
01/03/2012 à 12:19 - PES 2012 : la mise à jour des équipes bientôt disponible
c'est sympa. Mais bien sur Fifa fait la même.
Au moins ça pousse vers le haut et pas vers le bas...
01/03/2012 à 12:16 - (Test) Mario Party 9 (Wii)
01/03/2012 à 04:04 - Les premières images de DOOM 4
marrant ca je savais pas...
29/02/2012 à 13:29 - Bit Trip : Nous y avons joué !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)