Publié le Lundi 30 janvier 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Star Wars The Old Republic est un jeu pour pédés
Dieu est amour, mais hétérosexuel seulement
Coup de tonnerre dans l'Amérique puritaine où filer un flingue à un gamin, c'est normal, mais Jésus Marie Joseph une sodomie entre deux hommes ou un broutage de minou entre deux femmes, c'est terriblement malsain et démoniaque.En effet, BioWare vient d'annoncer que les relations homosexuelles seraient possibles prochainement dans leur jeu Star Wars The Old Republic.
Un choix poussé par une forte demande des joueurs, malgré le fait que dans l'univers de Star Wars, l'homosexualité n'a jamais existé.
Du coup, le Family Research Council, association chrétienne familiale américaine, appelle à la mobilisation pour combattre ce fléau, cette maladie mentale, cette horreur inhumaine qu'est l'homosexualité. L'un des membres de l'association y a été de son petit commentaire, publié sur leur site.
Dans le nouveau jeu Star Wars, la plus grande menace de l'Empire pourrait bien être les activistes homosexuels ! Bonjour, je suis Tony Perkins de Family Research Council, à Washington DC. Dans une galaxie pas si lointaine, les joueurs de Star Wars ont déjà succombé au côté obscur. Le nouveau jeu Star Wars The Old Republic a ajouté une nouvelle fonction : les relations homosexuelles.Bien entendu, à GamAlive, nous soutenons pleinement cette initiative et dénonçons fortement cette nouvelle option dans le jeu. Notre indignation est à son comble et nous ne saurions que vous conseiller de boycotter totalement ce jeu pour déviants, pervers et malades mentaux.
BioWare, la société qui développe le jeu, a annoncé lancer du contenu homosexuel pour satsifaire des demandes. C'est une surprise pour beaucoup de joueurs puisque depuis 2009, BioWare assurait qu'il n'y aurait ni relation gay ni relation lesbienne parce que cela n'existe pas dans l'univers de Star Wars. Depuis cette annonce, les homosexuels fêtent cette nouveauté mais les parents sûrement pas. Sur le site du jeu, il y a plus de 300 pages de commentaires et une grande partie expriment leur mécontentement de voir leurs enfants exposés à cette façon déviante de penser. Vous pouvez vous joindre à la discussion. C'est l'heure de montrer aux sociétés avec qui la Force est réellement.
Et la question se pose, d'ailleurs. Ne devrait-on pas ouvrir des camps de rééducation pour les homosexuels ? Ne devrait-on pas leur interdire les établissements et les transports en commun fréquentés par les gens normaux ? Ne devrait-on pas tenter d'éradiquer cette maladie contagieuse ? Mon Dieu, quand je pense que mes enfants risquent d'être confrontés à ce genre de déviance et pourraient être contaminés, j'en frémis d'effroi !
Commentaires
Inscrit le 27/11/2011
14 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FwagraEuh... comparer la zoophilie, légalement répréhensible et moralement ignoble, et l'homosexualité, préférence sexuelle qui n'a rien de choquant ou d'anormal, c'est tout de même un brin débile, non ?
Et ils mettent quand la zoophilie alors?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Euh... comparer la zoophilie, légalement répréhensible et moralement ignoble, et l'homosexualité, préférence sexuelle qui n'a rien de choquant ou d'anormal, c'est tout de même un brin débile, non ?
Pas dnas le cas de SW, mais bon je ne sais aps si se tapper un Jawa/Wookie ça serait cool
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
il ne faut pas les prendre au sérieux, malheureusement aux USA ils sont assez nombreux et ils ont une voix. C'est ça qui est horrible.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=_c6HsiixFS8]Mais bon, c'est aussi aux USA qu'on voit des gens comme ça...
[/url]
1403 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
enfin bon je pense qu'on s'en fout generalement, ca doit rapporter juste qq voix ventes en plus [euh franchement, vous achetez un mmo pour ca?], ca me fait penser a Eva Joly et ses histoires de jour ferié en fait
2907 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Au moins pas de jaloux!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Maintenant, qu'il y en ait ou non. Qu'est-ce que ça peut réellement foutre ?
Qu'on commence par contre à râler et à dénoncer le fait qu'il y en ait, c'est de l'intolérance. Et l'intolérance, c'est intolérable.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortalBa écoutes, là je suis un peu déçue que ma chasseuse de prime ne puisse pas s'amuser avec sa partenaire Mako
c'est ptet pas reprehensible et amoral, mais est ce bien utile et important ?
enfin bon je pense qu'on s'en fout generalement, ca doit rapporter juste qq voix ventes en plus [euh franchement, vous achetez un mmo pour ca?], ca me fait penser a Eva Joly et ses histoires de jour ferié en fait
Inscrit le 22/05/2009
D'ailleurs, faudrait supprimer tous les robots de type R2, nous savons tous qu'en fait, ce sont des nains qui sont dedans... Et les nains... Y sont petits, ils ne sont pas normaux.
Puis, faudrait supprimer toutes ces races Aliens, il est inconcevable que l'humanité partage la galaxie avec des sous individus. Puis faudrait naturellement booster les caractéristiques des humains par rapport à toutes les autres races, nous savons tous que l'être humain est supérieur à tout !
Puis faudrait supprimer...
Tout ça...
Et enfin... Enfin... Le monde serait bien mieux, paisible, avec une seule pensée, une seule ethnie, une seule...
Bref, un monde sans vie.
Je propose que l'on fasse également preuve de stupidité et que l'on supprime, au nom de la tolérance et pour favoriser la construction d'un monde meilleur toutes ces organisations de merde qui prèchent sans cesse l'intolérance au nom de "valeurs" d'un autre temps !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Darkou
Pas dnas le cas de SW, mais bon je ne sais aps si se tapper un Jawa/Wookie ça serait cool
A mon avis, tout dépend si c'est un Jawa ou un Wookie qui se trouve derrière toi ?
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaAh le syndrome Liara (tiens ma chasseuse de prime ce prénome Liarra coincidence?)
Cool! j'vais pouvoir romancer Mako et passer pour un immonde pedophile Physiquement et mentalement elle doit avoir quoi, 16 ans? Alors que mon personnage qui a pas mal d'expérience et de vécu approche de la quarantaine, ou a en tout cas bien plus de 30 balais. C'est le syndrome Liara.
Inscrit le 14/11/2011
148 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TyphoideLa dynamite est aps assez puissante tyty
y'en a marre des pd ! voilà maintenant qu'ils envahissent le dernier lieu moralement acceptable !!!
Inscrit le 19/07/2010
221 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
197 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par BurnO
Combien de courriels d'insultes pour cette news ?
Aucun.
Cedric en a conclu que GamAlive est un site pour les pédés et a par conséquent décidé de faire son coming-out, demain, 12h00.
3088 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)