Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

13/02/2012 à 07:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

y'en a encore qui jouent à skyrim... a part moi? smiley 13

11/02/2012 à 11:20 - Pourquoi l\'article d\'hier sur les boutiques Game a été retiré

il voulait surement dire "dans un futur proche" smiley 54

11/02/2012 à 02:36 - Les ventes de jeux s\'effondrent en janvier

c'est comme ça chaque année (pour être proche du monde de la vente je sais de quoi je parle)

les gens mettent le paquet aux alentours de Noël, et après c'est normal que ça rebaisse...

10/02/2012 à 12:32 - La liste des 275 jeux PSP compatibles PS Vita

on a le droit de dire "ceci est une révolution, il faut tout racheter" ? ou bien c'est copyright? smiley 32

09/02/2012 à 14:30 - Mise à jour 1.4 pour Skyrim disponible aujourd\'hui

mouahah je joue en 720p smiley 54 en high avec 2xAA / 2xAT c'est très fluide.

Je suis pas très demandant, mais en même temps mon petit moniteur 20" large ne fait que du 720p max (768p en fait)

09/02/2012 à 11:25 - Mise à jour 1.4 pour Skyrim disponible aujourd\'hui

ben tu me diras ce que ca donne chez toi... en même temps j'ai un systeme monté à la main, microATX avec une carte graphique mid-range, 2 GO de ram, PSU pas super haute, au final c'est pas trop étonnant que ca plante... et puis quand on commence à mettre des patchs qui ont été fait sans le creation kit (donc custom) faut s'attendre à des risques...

09/02/2012 à 10:53 - Mise à jour 1.4 pour Skyrim disponible aujourd\'hui

depuis que j'ai installé la 1.4 sur PC, j'ai que des merdes... crash à chaque partie au bout d'une heure...

mais je ne sais pas si c'est dû a l'update ou bien si c'est le nude pack que j'ai installé en même temps smiley 32

08/02/2012 à 13:45 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

c'est pas le tout d'ça mais moi j'ai piscine

07/02/2012 à 13:51 - Un cadavre de geek Taïwanais passe inaperçu dans un cyber-café

c'est pas étonnant que personne l'ait vu, il y a des joueurs qui s'endorment, personne va venir vérifier s'il fait dodo ou s'il a un arrêt cardiaque smiley 32

07/02/2012 à 06:34 - (Test) Final Fantasy XIII-2 (Xbox 360, PS3)

y'a un mot qui convient parfaitement à la série Final Fantasy: OVERRATED

06/02/2012 à 00:25 - L\'Edito du Dimanche

c'est complètement idiot de conclure que "le réchauffement climatique c'est du pipeau" sur la base que "il fait froid en hiver cette année" ... mais réveillez vous smiley 21

05/02/2012 à 12:24 - L\'Edito du Dimanche

tl;dr

Bref, soirée, coucher tard, grasse matinée, pas de news. Tout ça pour en arriver là.

05/02/2012 à 06:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

skyrim: je crois que j'ai fini toutes les quêtes principales (y compris dark brotherhood, purée que c'était bon)

alors je me cantonne aux petites side-quest qui restent, et je vais améliorer mon perso en attendant les DLC :)

dans quelques heures j'atteindrai le niveau 50, ca m'aura pris bien du temps (partie actuelle 150H environ)

04/02/2012 à 10:59 - Le Kit de développement de The Elder Scrolls V Skyrim arrive mardi

ah c'est encore une surprise pour vous?

bon ben je vais pas vous la spoiler alors, ca serait pas gentil smiley 40

ça commence par D...

04/02/2012 à 09:06 - Le Kit de développement de The Elder Scrolls V Skyrim arrive mardi

Laquelle ? Ben si on vous le disait, ça ne serait plus une surprise, non ?
en même temps tout le monde le sait déjà donc c'est plus vraiment une surprise smiley 54

03/02/2012 à 01:12 - La PlayStation Vita est arrivée à la rédaction

Ecrit par darth21

Il y aune photo dans laquelle le numéro de série est pas masqué :D
j'ai envie de dire... OSEF

d'ailleurs mon numéro INSEE c'est le 1250869145801

smiley 40

02/02/2012 à 14:42 - The Elder Scrolls V Skryim : Le kit de développement expliqué en vidéo

Ecrit par Azety

Franchement la flemme ... Pour le moment je comprends pas trop à quoi servent les MOD sur Skyrim.

100% des vidéos qui tournent sur le web à propos des mods c'est pour montrer une ville envahie de spiderman, des danseurs prêtres sur daddy cool ou le village entier qui danse.

Rien d'intéressant.
je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais une fois qu'on aura le creation kit, au bout de quelques semaines il va y avoir des mods exceptionnels. Il suffit de voir Oblivion, Morrowind...

Il y aura des nouvelles quêtes, du contenu additionel, des dialogues en plus, des tonnes de choses.

tu verras, je suis sur que Gizmo va nous pondre plusieurs articles pour parler des mods populaires qui sortiront smiley 49

02/02/2012 à 14:06 - La PlayStation Vita est arrivée à la rédaction

Ecrit par jymmyelloco

Je me tâte pour revendre ma 3DS et la prendre .... mais pas mal de chose font que j'ai pas envie, a commencé par une baisse prix certaine avant decembre 2012.
tu as raison, moi je me prendrai pas la Wii U à sa sortie car dans 8 ans elle sera à 129€ smiley 13

et d'ailleurs, plus que 4 ans à attendre pour que Skyrim passe sous la barre des 5€ sur Steam smiley 40

31/01/2012 à 14:02 - Nintendo croit encore à la Wii en France

Ecrit par kasasensei

Ah la poilade du matin. Le bullshit of the day. Il s'est passé quoi avec les anciennes consoles de salon ou portables depuis que nintendo donne dans la console de jeu? Ils oublient la gen précédente, ne sortent plus de jeux, ni d'accessoire et restreignent le support clientèle et le sav. Pas besoin de remonter beaucoup le temps pour constater ça. smiley 18
ya pas vraiment de grosse demande non plus hein...

même si tu innondes le marché de produits GBA c'est pas sûr que grand monde en veuille!

31/01/2012 à 10:55 - Anonymous attaque le siège d\'Hadopi et donne rendez-vous en mars

Ecrit par kasasensei

Le mouvement des anons et leur popularité n'est pas née avec l'affaire MU. Croire que le soufflet va retomber, c'est un peu comme croire en la réélection de sarkozy.
tu veux dire par là que c'est inévitable et catastrophique? smiley 13

Derniers Commentaires

0