Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
29/02/2012 à 11:03 - Hitler en DLC dans Sniper Elite V2
non parce que bon, ré-écrire l'histoire je veux bien mais il faut que ça suive après
29/02/2012 à 05:30 - Les mods préférés de The Elder Scrolls V Skyrim
j'ai juste trouvé 1 seule vidéo qui fait 2 minutes mais c'est moins marrant... je sais pas si d'autres ont trouvé
29/02/2012 à 03:35 - Le PSN lance les Gamers Choice Awards
28/02/2012 à 03:47 - Pokémon Version Noire et Blanche 2 annoncés
Ecrit par gundzbonne question mais, est-ce que c'est techniquement possible pour le cas de la DS/3DS ?
D'un côté ils pourrais faire comme ils avait fait à l'époque pour la gameboy et la gameboy color
Des jeux fait pour gameboy, mais si on les mets sur la color c'est adapté pour (par exemple zelda links awakening dx : couleurs et un donjon en plus)
27/02/2012 à 15:10 - Liste des gagnants des oscars 2012
par contre je suis curieux de voir la performance de Jean Dujardin, j'ai toujours bien aimé le monsieur depuis Chouchou et Loulou (ma femme me surnomme loulou, j'aime bien 3615 mavie)
26/02/2012 à 13:52 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?
Ecrit par Antioperien n'empêche de combiner les deux, au contraire pour moi FB est un outil de plus pour stimuler la (vraie) vie sociale.
Je ne suis pas et je ne serai jamais sur cette chose... Il y a certaines choses, surtout sociales, qui ne passeront jamais par le numérique en ce qui me concerne. Rien ne vaut la chaleur humaine d'une personne qui se trouve en face de soit pour échanger "socialement".
Je préfère cent fois me retrouver dans des lieux sociaux comme le pub du coin à se raconter des conneries autour d'une bonne bière ! Un vrai lieu social fait de chair et d'os.
Donc, j'aime beaucoup Gamalive, mais pas au point de vendre mon âme à cet "outil d'accumulation de données personnelles, souvent à l'insu du propriétaire du compte, à des fins lucratifs et publicitaires".
ergo: en refusant Facebook tu montres que tu es une personne asociale
comment je t'ai retournée là...
25/02/2012 à 16:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
par contre a chaque fois que j'allume ma 360 pour jouer à Deus Ex il me demande de faire des updates dans tous les sens et je dois attendre longtemps avant de jouer
25/02/2012 à 03:25 - Game ferme 35 boutiques
en angleterre tout le monde achète sur des sites comme play.com avec les tarifs sympatoche qu'ils proposent
en france, la moitié des gens préfèrent les VF donc ils achètent en france, le reste ne connait pas forcément les sites avec ce genre de bons plans...
bon, la comparaison s'arrête là... je compatis pour les employés français de Game, ca doit pas être marrant de se dire qu'ils vont peut être perdre leur travail
24/02/2012 à 11:46 - La PS4 aura une carte graphique AMD
la rétrocompatibilité ca fait un moment qu'on l'a, hé les poteaux la GB mono ca ne date pas d'hier...
23/02/2012 à 13:04 - PS Vita : Sony admet avoir foiré sur les cartes mémoires
c'est bien, c'est 40% du prix de la console
23/02/2012 à 13:03 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick
Ecrit par streum13ce qu'il faut bien comprendre, c'est que Gamalive est le blog de Gizmo, il a le droit de parler de sauce tomate ou de sa nouvelle paire de chaussette même si y'a aucun rapport avec le jeu vidéo... si un article t'intéresse pas suffit de pas le lire. Chaque jour y'a 10 articles postés, j'en lis 2-3 sur les 10 même pas...
Au moins c'est des burgers geek sinon j'aurai pas compris ce que cet article foutait là.
20/02/2012 à 13:34 - Anonymous débranche l\'Internet mondial le 31 mars
Ecrit par Malariatant que la source n'est pas citée on ne peut s'en prendre qu'à l'auteur de l'article qui sensationnalise pour faire du traffic
Mais lol quoi, ils savent même pas comment fonctionne le DNS et ils se prétendent informaticiens ?
Ils ont jamais entendu parlé des caches ? Ils ne savent pas que les serveurs racines sont TRÈS régulièrement attaqués (c'est d'ailleurs comme ça que les loueurs de botnets démontrent leur force à leurs potentiels clients) et que le service n'a jamais été véritablement perturbé ?
Bon, sinon je doute que les vrais Anonymous soient aussi débiles que ça (d'ailleurs, cette attaque me semble contraire à leurs principes). Encore un groupe de Kévin qui veut faire parler de lui en se disant Anonymous...
parce que effectivement faire tomber les serveurs DNS racine ca ferait pas grand chose.
20/02/2012 à 10:46 - Sony : Pas d\'annonce de PS4 cette année
une alliance pour contrer ninty... le rêve
20/02/2012 à 10:45 - Far Cry 3, la première vidéo de gameplay
Et d'ailleurs le graphisme n'est pas trop bluffant je trouve. La BA était bien, mais le ingame n'a rien à voir...
20/02/2012 à 00:25 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoben c'est tellement pitoyable que vaut mieux s'arrêter là au lieu de leur donner du pain à discuter
Pourquoi ?
18/02/2012 à 16:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
et ensuite, je commencerai deux jeux que j'ai acheté depuis longtemps mais jamais joué:
- Deus Ex (le nouveau)
- Assasin's Creed 2
18/02/2012 à 15:54 - Les DLC de Skyrim seront plus du genre packs d\'extension
Ecrit par streum13- horse armor pack
Bethesda a toujours fait de gros add-on pour les Elder Scrolls plutôt que de petits DLC.
Cette news ne fait que confirmer ce que j'attendais déjà de manière presque sûre et certaine.
- knights of the nine (petite quêtounette de 1-2H)
- fighter's stronghold
- unearthing mehrunes' razor
- orrery
- spell tomes
- thieves den
- vile lair
- wizard's tower
tous payants... les prix disponibles ici
la grosse quête c'était les shivering isles.
s'ils nous font une quête du même acabit, voir mieux, je prends tout de suite!
17/02/2012 à 04:44 - La liste des commandes vocales de Mass Effect 3
Ecrit par stolx10sarcasm detector broken...
faux !
Tom clancy's endwar
pourtant yavait un smiley dans le post...
15/02/2012 à 12:01 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution
sert à rien
14/02/2012 à 10:49 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne
De la vraie info à la source, avec des détails exclusifs, c'est bon pour Gamalive ça. C'est rare il faut le souligner pour un site en ligne, c'est pas comme si tu avais une équipe de 20 professionnels sur tous les terrains pour enquêter etc.
Bravo à Gizmo
edit: multigrilled
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)