Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

29/02/2012 à 11:03 - Hitler en DLC dans Sniper Elite V2

et donc c'est un DLC dont l'issue est certaine? (=échec de la mission)

non parce que bon, ré-écrire l'histoire je veux bien mais il faut que ça suive après smiley 13

29/02/2012 à 05:30 - Les mods préférés de The Elder Scrolls V Skyrim

j'aime bien ces "mods of the week" j'aimerais bien regarder les précédents mais je ne trouve pas...

j'ai juste trouvé 1 seule vidéo qui fait 2 minutes mais c'est moins marrant... je sais pas si d'autres ont trouvé

29/02/2012 à 03:35 - Le PSN lance les Gamers Choice Awards

SEN... mais comme ils sont SENILES ils ont oubliés de changer smiley 13

28/02/2012 à 03:47 - Pokémon Version Noire et Blanche 2 annoncés

Ecrit par gundz

D'un côté ils pourrais faire comme ils avait fait à l'époque pour la gameboy et la gameboy color

Des jeux fait pour gameboy, mais si on les mets sur la color c'est adapté pour (par exemple zelda links awakening dx : couleurs et un donjon en plus)
bonne question mais, est-ce que c'est techniquement possible pour le cas de la DS/3DS ?

27/02/2012 à 15:10 - Liste des gagnants des oscars 2012

je le regarderai par curiosité, mais surement par internet, car il risque pas de sortir en chine (vu le nombre limité de licences d'exploitations qui sont délivrées...)

par contre je suis curieux de voir la performance de Jean Dujardin, j'ai toujours bien aimé le monsieur depuis Chouchou et Loulou (ma femme me surnomme loulou, j'aime bien smiley 23 3615 mavie)

26/02/2012 à 13:52 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Ecrit par Antiope

Je ne suis pas et je ne serai jamais sur cette chose... Il y a certaines choses, surtout sociales, qui ne passeront jamais par le numérique en ce qui me concerne. Rien ne vaut la chaleur humaine d'une personne qui se trouve en face de soit pour échanger "socialement".

Je préfère cent fois me retrouver dans des lieux sociaux comme le pub du coin à se raconter des conneries autour d'une bonne bière ! Un vrai lieu social fait de chair et d'os.

Donc, j'aime beaucoup Gamalive, mais pas au point de vendre mon âme à cet "outil d'accumulation de données personnelles, souvent à l'insu du propriétaire du compte, à des fins lucratifs et publicitaires".

rien n'empêche de combiner les deux, au contraire pour moi FB est un outil de plus pour stimuler la (vraie) vie sociale.

ergo: en refusant Facebook tu montres que tu es une personne asociale

comment je t'ai retournée là...

25/02/2012 à 16:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ayant fait le tour de Skyrim (hors mods) je commence Deus Ex

par contre a chaque fois que j'allume ma 360 pour jouer à Deus Ex il me demande de faire des updates dans tous les sens et je dois attendre longtemps avant de jouer smiley 21

25/02/2012 à 03:25 - Game ferme 35 boutiques

attention les amis la situation n'est pas la même en france et en angleterre smiley 13

en angleterre tout le monde achète sur des sites comme play.com avec les tarifs sympatoche qu'ils proposent

en france, la moitié des gens préfèrent les VF donc ils achètent en france, le reste ne connait pas forcément les sites avec ce genre de bons plans...

bon, la comparaison s'arrête là... je compatis pour les employés français de Game, ca doit pas être marrant de se dire qu'ils vont peut être perdre leur travail smiley 19

24/02/2012 à 11:46 - La PS4 aura une carte graphique AMD

GB=>GBC=>GBA=>DS=>3DS

la rétrocompatibilité ca fait un moment qu'on l'a, hé les poteaux la GB mono ca ne date pas d'hier...

23/02/2012 à 13:04 - PS Vita : Sony admet avoir foiré sur les cartes mémoires

elle coute $99 la 32 GB au canada il me semble?

c'est bien, c'est 40% du prix de la console smiley 8

23/02/2012 à 13:03 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

Ecrit par streum13

Au moins c'est des burgers geek sinon j'aurai pas compris ce que cet article foutait là. smiley 13
ce qu'il faut bien comprendre, c'est que Gamalive est le blog de Gizmo, il a le droit de parler de sauce tomate ou de sa nouvelle paire de chaussette même si y'a aucun rapport avec le jeu vidéo... smiley 17 si un article t'intéresse pas suffit de pas le lire. Chaque jour y'a 10 articles postés, j'en lis 2-3 sur les 10 même pas...

20/02/2012 à 13:34 - Anonymous débranche l\'Internet mondial le 31 mars

Ecrit par Malaria

Mais lol quoi, ils savent même pas comment fonctionne le DNS et ils se prétendent informaticiens ?

Ils ont jamais entendu parlé des caches ? Ils ne savent pas que les serveurs racines sont TRÈS régulièrement attaqués (c'est d'ailleurs comme ça que les loueurs de botnets démontrent leur force à leurs potentiels clients) et que le service n'a jamais été véritablement perturbé ?

Bon, sinon je doute que les vrais Anonymous soient aussi débiles que ça (d'ailleurs, cette attaque me semble contraire à leurs principes). Encore un groupe de Kévin qui veut faire parler de lui en se disant Anonymous...
tant que la source n'est pas citée on ne peut s'en prendre qu'à l'auteur de l'article qui sensationnalise pour faire du traffic smiley 40

parce que effectivement faire tomber les serveurs DNS racine ca ferait pas grand chose.

20/02/2012 à 10:46 - Sony : Pas d\'annonce de PS4 cette année

s'ils faisaient une console unique je la prendrais direct smiley 40

une alliance pour contrer ninty... le rêve

20/02/2012 à 10:45 - Far Cry 3, la première vidéo de gameplay

mouais, je n'aime pas les jeux ou il faut 50 balles pour dégommer un mec, et quand tu te fais allumer à bout portant il ne t'arrive rien. C'est juste incohérent: tu fais un jeu qui se veut réaliste graphiquement, mais sur le plan du gameplay c'est le grand n'importe quoi.

Et d'ailleurs le graphisme n'est pas trop bluffant je trouve. La BA était bien, mais le ingame n'a rien à voir...

20/02/2012 à 00:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Pourquoi ?
ben c'est tellement pitoyable que vaut mieux s'arrêter là au lieu de leur donner du pain à discuter

18/02/2012 à 16:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je crois que je commence à avoir fait le tour de Skyrim (150H de jeu) je le ratisserai encore un petit coup

et ensuite, je commencerai deux jeux que j'ai acheté depuis longtemps mais jamais joué:

- Deus Ex (le nouveau)

- Assasin's Creed 2

18/02/2012 à 15:54 - Les DLC de Skyrim seront plus du genre packs d\'extension

Ecrit par streum13

Bethesda a toujours fait de gros add-on pour les Elder Scrolls plutôt que de petits DLC.

Cette news ne fait que confirmer ce que j'attendais déjà de manière presque sûre et certaine.
- horse armor pack

- knights of the nine (petite quêtounette de 1-2H)

- fighter's stronghold

- unearthing mehrunes' razor

- orrery

- spell tomes

- thieves den

- vile lair

- wizard's tower

tous payants... les prix disponibles ici

la grosse quête c'était les shivering isles.

s'ils nous font une quête du même acabit, voir mieux, je prends tout de suite!

17/02/2012 à 04:44 - La liste des commandes vocales de Mass Effect 3

Ecrit par stolx10

faux !

Tom clancy's endwar
sarcasm detector broken...

pourtant yavait un smiley dans le post... smiley 38

15/02/2012 à 12:01 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution

j'ai vu la vidéo en 720p (mon écran va pas bien au dessus) je ne vois pas de différence à part sur 1 scène, celle où il y a le haut d'un banc en bois à 2cm de la caméra, ca fait un peu moins flou, m'enfin bon...

sert à rien

14/02/2012 à 10:49 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne

N'empêche, ça c'est du bon boulot de journaliste reporter.

smiley 20

De la vraie info à la source, avec des détails exclusifs, c'est bon pour Gamalive ça. C'est rare il faut le souligner pour un site en ligne, c'est pas comme si tu avais une équipe de 20 professionnels sur tous les terrains pour enquêter etc.

Bravo à Gizmo smiley 51

edit: multigrilled

Derniers Commentaires

0