Publié le Mardi 19 juillet 2011 à 10:28:00 par Alexandre Combralier
AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
Des graphismes fabuleux, une I.A. fantastique, la fin du cancer...
On ne sait pas quand sortira la prochaine console de Microsoft. L'attente, en plus d'être longue, risque surtout d'être passionnée : Neil Robinson, cadre dirigeant d'AMD et déjà responsable des cartes graphiques de la 360, a fait monter la température dans le magazine Xbox officiel américain.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Kef-
Les PNJ avec leur vie propre j'en entend parler depuis au moins Morrowind :mdr:
Mouais, je suis sûr qu'on nous tenait déjà ce discours à l'époque de Sapiens sur CPC...
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dokuro
-pnj indépendant : déjà vu dans stalker,
Aussi excellente que soit l'I.A. dans les S.T.A.L.K.E.R., j'ai déjà croisé plusieurs bandits au comportement équivalent.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Après Microsoft va nous dire qu'il faut racheter manette et kinect car ils ont inclus un gyroscope dans la manette et une définition supérieur dans le kinect (avec cette fois-ci la perspective de jouer à 2 + un animal de moins de 10kg (bah oui on pourra pas jouer à 4, pour ça faudra 2 kinect et le connecteur spécial))
541 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
moi qui croyais que les consoles de salon n'étaient pas des consoles portables, et donc directement branchées à une prise
on m'aurait menti ?
Oui mais elle sera tellement gourmande que le transfo du quartier va se vider comme une pile.
2481 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Antiope
Ouais, super... Heu... Bah, en fait, c'est un PC ce truc !
Le PC vaincra !!
Sinon comme toujours les mêmes promesses.
Puis à sa sortie des premiers jeux qui seront comme les jeux actuels : "Les développeurs doivent prendre le temps de s'adapter à la nouvelle architecture pour faire des jeux supers"
Puis plus tard : "Nous préférons nous concentrer sur la prochaine génération pour faire une véritable IA avec des graphismes de fou, etc..."
Le monde est un éternel recommencement
1579 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
Ecrit par alexandre1234
Aussi excellente que soit l'I.A. dans les S.T.A.L.K.E.R., j'ai déjà croisé plusieurs bandits au comportement équivalent.
ils ne réagissent pas de la même manière si tu as attaqué un ami à proximité, que si de son point de vue il n'a rien vu, après logique qu'un groupe avance groupé.
pour l'autonomie de la lynx, ce sera à cause de l'absence de ventilateur suffisant, d'ou une extinction automatique par sécurité à cause de la température...
264 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Antiope
Bah, quand je vois les prix des cartes haut de gamme sur PC et cette annonce, je n'ose imaginer le prix de la console !
Le "720", c'est pour 720 ?
pas comparable, les vendeurs de carte graphique pour PC doivent avoir un produit rentable dés la début de la vente alors que les consoles au début de leur vie sont vendues à perte.
439 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Ecrit par AntiopeNote que les cartes graphiques haut de gamme représentent un tout petit marché. Les prix sont donc bien plus élevés, d'autant qu'il faut développer une puce tous les ans.
Bah, quand je vois les prix des cartes haut de gamme sur PC et cette annonce, je n'ose imaginer le prix de la console !
Le "720", c'est pour 720 ?
Même que l'IA sera tellement intelligente qu'elle se programmera toute seule !
Sur une console, ils développent la puce une fois (même s'ils la retravaillent par la suite pour réduire la consommation par exemple), et c'est un seul design de puce qui sera utilisé pour des millions de consoles.
Non seulement ça coûte moins cher à produire, mais ils n'ont en plus quasiment aucun risque, ils savent très bien que les consoles vont se vendre très très bien et qu'ils ne risquent pas de se planter un an plus tard avec la prochaine génération.
Regarde la PS3, à sa sortie la console était vendue 600 euros, mais elle intégrait un lecteur bluray (vendu seul aux alentours de 200 euros) et le CELL, vendu seul bien plus cher que le prix de la PS3 complète ...
735 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gothmogPas toujours non, vas demander à sony pour voir.
pas comparable, les vendeurs de carte graphique pour PC doivent avoir un produit rentable dés la début de la vente alors que les consoles au début de leur vie sont vendues à perte.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
843 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par kasasensei
Pas toujours non, vas demander à sony pour voir.
ben justement, la PS3 n'a pas été rentable avant 2010.
439 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par gothmog
Ha ! Parce qu'elle est plus rentable aujourd'hui avec les quelques millions perdu par Sony lors de l'attaque du PSN ?
3201 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par Antiope
Ha ! Parce qu'elle est plus rentable aujourd'hui avec les quelques millions perdu par Sony lors de l'attaque du PSN ?
ça c'est un évènement que tu peux difficilement prendre en compte dans tes prévisions mais c'est sur que ça impacte d'autant plus la rentabilité. merci d'ajouter de l'eau à mon moulin
439 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gothmogSi on s'en tient à l'officiel oui, mais avec le tas de bobards racontés, j'avoue que j'ai tendance à remettre un peu en doute le fameux "cadeau que nous faisait sony en ne proposant la ps3 qu'à 600€".
Qui plus est, s'ils pensaient amortir la console en 2011, le psngate a tout foutu en l'air, mais je suis d'accord, c'est vraiment un événement à part. Sinon au sujet des consoles vendues ou non à perte, nintendo devait s'en tirer admirablement bien avec la wii, et ce dès le lancement.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par gothmog
ça c'est un évènement que tu peux difficilement prendre en compte dans tes prévisions mais c'est sur que ça impacte d'autant plus la rentabilité. merci d'ajouter de l'eau à mon moulin
Mode TROLL:
Avec la sécurité qui était en place sur leur serveur, je pense qu'il avait déjà inclu ce facteur dans leur calcul de rentabilité
Fin de mode TROLL.
4347 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)