Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
09/02/2011 à 20:57 - (Test) Killzone 3 (PS3)
En tout cas, pour conclure tout à fait sur ce passage, le graphisme est assurément un point fort du jeu. Vous en prendrez plein les yeux.
Gabe Newell va même jusqu'à dire que Sony devrait suspendre la production de la PS3 et retourner à la table de travail ©.
02/02/2011 à 02:02 - Uncharted sur NGP (PSP2), en vidéo
01/02/2011 à 16:18 - Le prix de la NGP sera abordable
Maintenant reste à voir ce que "abordable" veut dire pour Sony
01/02/2011 à 16:15 - Sega Rally Arcade débarque sur PC, PS3 et Xbox 360
Et puis 6 joueurs en ligne et 13 voitures de rally, dans les spéciales il y a rarement 1000 voitures prête à en découdre, et c'est la même chose pour les pilotes en course.
29/01/2011 à 22:30 - Le débat du samedi
Quels sont vos craintes et vos espoirs ?Comme beaucoup, mes craintes sont le prix, l'autonomie, l'éventuelle grosse tête que risque de retrouver Sony avec cette machine, le full jeux PS3 adapté à la machine plutôt qu'une ludothèque axé pour une portable, les agréssions dans la rue et les transports en commun avec un tel engin.
Mes espoirs, une évolution sensible du gameplay, de l'originalité étant donné que la machine en donne les moyens, un vrai soutient de la part de Sony dans un premier temps, et également des éditeurs.
Il semble que cette machine à permis à Sony de gommer pas mal d'erreur du passé, on notera que le développement de jeux sur la NGP semble extrêmement facile, la direction prise par Sony semble la bonne, on espère qu'ils seront tout aussi attentif à la réalisation de la PS4, ils ont tout à gagner.
En parlant de PS4 et de NGP, un intru était présent lors de la présentation de la NGP, saurez-vous le reconnaître ? : http://www.1up.com/media/03/8/7/5/lg/580.jpg
29/01/2011 à 15:01 - Le débat du samedi
29/01/2011 à 14:51 - Le débat du samedi
28/01/2011 à 19:28 - Shift 2 Unleashed, premières impressions
grâce à l’effet de noir et blanc qui floute l’écran après l’impact.
J'ai horreur de cet effet kikou qui ma rapidement saoulé avec le premier, si les pilotes sont bourré ou flippent leur race à chaque carton ou a chaque vitesse "importante" ça n'est pas mon cas.
La possibilité de virer ces effets aurait été un plus.
Maintenant ce qui m'aurait intéressé pour comparer avec la "concurrence" c'est les modèles physiques, car si GT5 reste critiquable sur bon nombre de point, il reste intouchable sur la qualité de son moteur physique très réussis(quand on ne fait pas tout pour chercher le bug ) qu'en est-il de ce nouveau Shift ?
28/01/2011 à 07:52 - La nouvelles Playstation Portable (NGP) est grosse. Très grosse.
28/01/2011 à 07:49 - La nouvelles Playstation Portable (NGP) est grosse. Très grosse.
Ecrit par RyuukuEt encore, la Lynx première du nom est très certainement la portable la plus grosse jamais construite
Je suis bien d'accord, parce qu'à mon avis la Game Gear / PSP 2 doivent se valoir en terme de taille (et d'autonomie, on parle de 5 heures).
14/01/2011 à 18:34 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony
je suis déçu
Oui oui on sait, c'est écris juste en dessous de la marque Sony
13/01/2011 à 19:39 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console
Ecrit par Ayato86
Et comment y font Sony quand la console n'est pas relié au net ?
Ils partent surement du principe que tôt ou tard tu te connectera au net, soit pour jouer en réseau, soit pour aller sur le store, à ce moment la c'est cuit.
En gros les pirates ne pourront pas jouer en ligne et encore moins aller sur le store, on va dire que c'est un pet dans l'eau, surtout qu'il suffira pour les pirates d'avoir deux machines, une pirate, et l'autre en règle pour jouer comme tout les jeunes Martin t'entends ?!
08/01/2011 à 10:16 - Une nouvelle bande-annonce pour Killzone 3
03/01/2011 à 08:04 - De nouvelles images pour le nouveau Tomb Raider
Ecrit par gothmogOu de la 360 vue qu'une des images semble prouver qu'il s'agit au moins d'une photo tiré de la version 360 (bouton LT-RT).
c'est clair que c'est photoshopé, il manque l'aliasing de la PS3
24/12/2010 à 14:17 - Final Fantasy XIII Xbox 360 fait un bide au Japon
Ecrit par Ryuuku
Au delà de la qualité du jeu en lui même, ça ne m'étonne même pas... Pour beaucoup FF = Playstation, et puis il faut bien avouer qu'il s'agit du seul jeu multiplateforme où la version 360 est bien moins bonne que la version PS3.
Nan nan il y en a bien d'autres
EDIT: grilled
23/12/2010 à 23:35 - Un écran tactile pour la PSP 2 ?
C'est évident qu'ils le feront sinon leur machine est d'emblée morte née
23/12/2010 à 23:25 - Mass Effect 2 plus beau sur Xbox 360 que sur PS3 ?
L'aliasing est présent mais pas gênant, c'est joli, par contre le frame rate est quelque peu instable, il arrive que dans certaines zone on soit dans quelque chose comme le 60 fps, pour finalement chuter à la moitié facilement.
Hmmm par contre en ayant vu la video d'Eurogamer, je trouve la version PS3 plus joli que la version 360, la différence se situe dans la gestion des volumes d'ombres et lumière, ça donne une certaine atmosphère bien venue, je ne me souviens pas que la version PC possédait ce type d'effet.
21/12/2010 à 18:33 - Microsoft Kinect, l\'un des gadgets les plus marquants de la décennie
Ecrit par YMCA
pas teste mais je sais que c est de la merde
Tu as reçus un mail de confirmation pour ton inscription aux forum Jeux video.com
21/12/2010 à 18:29 - Un gros patch pour Gran Turismo 5
Ecrit par Eolnalis
Ils ont utilisé des majorettes pour la texture en dessous de la voiture ?
La quasi totalité des studio qui font des modélisations d'auto pour leu jeux utilisent des miniatures, du moins ceux qui veulent un minimum de qualité, le probleme c'est que polyphony ont négligé certaines chose comme cette textures avec la référence et l'echelle du dit jouet !
Oublier après 5 ans ...
J'oublie quelque chose sur mon taff après 5 ans de boulot "acharné" et mon boss me fou un coup de pied au cul d'on je me souviendrais
Sinon polyphony ont beaucoup d'humour en ayant corrigé ce détail
21/12/2010 à 18:23 - Une vidéo de Xbox 360 qui explose
Vais peut-être m'en acheter une du coup
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)