Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
13/08/2011 à 16:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Bien sympa leurs jeux!
13/08/2011 à 13:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Yutani
AC Brotherhood
Alice Madness Return
Mass Effect 2
Red Dead Redemption
Star Ocean: The Last Hope
et biture accessoirement
the last hope est vraiment bien.
Je vais m'essayer Alice aussi. J'espère ne pas être déçu.
12/08/2011 à 20:15 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Ecrit par Antiope
... Nous continuons à nous enfoncer aveuglement dans la bêtise vidéo-ludique...
Puisse tu ne pas avoir raison...
12/08/2011 à 15:53 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
Comme tu le fais aussi remarqué, il y a danger avec des parents douteux, mais bon cela dépasse tout autant le domaine du jeu vidéo.
Moi je trouve incompréhensible que les gosses d'aujourd'hui aient un salon en lieu et place de leur chambre. Un enfant doit être éduqué et cela incombe quasi exclusivement aux parents.
Tu dis que le jeu vidéo n'a pas besoin de ça. Peut-être. Toujours est-il qu'il est en train de muter ou dans une certaine mesure d'essayer de se stabiliser. Il cherche ses marques.
Il n’empêche que nombreux jeux pour enfant peuvent accueillir ce genre de pratique. Cela commence par le troc mais pour les plus fortunés,ou ceux qui en ont envie l'argent peut intervenir. Combien de fois j'ai vu dans les cours ou réunion entre potes. Tiens je t'achète ça pour 2 €, bidule pour tant. Allez je ne citerai qu'un nom assez célèbre: MAGIC: the gathering. Mais il y en a plein d'autres.
Je me souviens aussi d'une campagne anti-MAGIC qui pourrait etre rapproché de ceux des jeux vidéo dans une certaine limite.
ET maintenant?
12/08/2011 à 14:01 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
ça me fera un steak de moins à acheter!
Moi je pense que c'est un moyen de contrôler ce qui se fait déjà et de s'en mettre plein les fouilles dans le même temps.
Je rejoins shraark (batman pour faire plus simple), il faut, et ce dans beaucoup de domaine, responsabiliser les gens. Je n'ai jamais volé mes parents, et je n'y aurais jamais penser. et quand bien même je n'aurais jamais osé, à moins d'être suicidaire.
Bref, cela vient de la responsabilité des parents et de l'éducation (qui va à vau-l'eau) pour qu'il n'y ait pas de dérives.
Je n'arrive pas à me faire d'opinion sur cette décision de Blizzard, pour savoir si elle est parfaitement amorale. je pencherais plus pour un non.
J'attends de voir mais bon, je pense à la base que c'est fait pour attirer un maximum de gens, leur faisant miroiter de l'argent facile, ce qui ne sera pas le cas. un attape nigaud mais pas un esclavagisme moderne.là NON!
D'ailleurs, est-ce que les plus jeunes connaissent Diablo?
12/08/2011 à 00:43 - id Software est pour les DRM à base de connexions permanentes
CQFD
10/08/2011 à 21:29 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché
Un point où nous sommes d'accord, c'est que l'idée est sympa, surtout ceux qui ont répondu au début de l'initiative.
Mais bon, je pense qu'il y en a plein qui aimeraient faire ça durant leur temps de pause...
10/08/2011 à 12:17 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché
09/08/2011 à 15:19 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent
Ecrit par DarkSerpent
ETANT dyslexique ET disorthographique, je peut t'assurer que ton raisonnement est totalement absurde.
Il y a plusieurs niveaux et c'est pas en voyant un post où il manque un S à MAIS que tu peut en déduire que tel ou tel personne est dyslexique ou pas.
En plus, merci de m'expliquer ce que c'est une personne "complètement dyslexique".
Ou plutôt, je vais allez demander à ma mère qui est orthophoniste. Je pense que sa réponse sera plus professionnel.
ha mais j'ai regardé ses posts passés pour pouvoir donner mon avis, car tout le monde peut oublier des lettres ou autres, surtout en écrivant électroniquement.
Une personne dite dyslexique, au plus haut niveau éprouvera beaucoup de difficultés pour déchiffre le texte qu'il devra lire. Bien sur, après le déchiffrage, il y a la compréhension. donc quand on déchiffre pas ou peu, on ne comprend pas ce qu'on lit, en plus de passer énormément de temps à le faire. Bref, un vrai cauchemar.
Je ne parle même pas de l'écriture...
Et si je reprends ton post, tu arrives bien à faire des phrases correctes, tu as donc surmonté tes handicaps, et ça c'est très gratifiant.
09/08/2011 à 14:30 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent
Ecrit par gizmo
Ils ne le sont pas. Le taulier a certes commencé comme pigiste mais a rapidement été embauché comme rédacteur pat la suite.
un frère de pat le guen?
09/08/2011 à 14:18 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent
Ecrit par Von-Block
Le gars vous dit qu'il est quasi (ou entièrement) dyslexique.
Vous vous amusez à frapper sur votre grand-mère quand elle n'arrive pas à vous satisfaire au lit ??? Vous insultez un trisomique pour remontez votre ego (HAHA, ce que tu es laid avec tes yeux de chinois) ???
Narcisse devrait acheter le logiciel ((QUÉBÉCOIS)) Antidote de Druide, c'est une merveille de correction grammatical et syntaxique.
Connaissant bien la dyslexie, je ne pense pas que ce soit le cas ici. Ou alors, il a fait des efforts énormes pour écrire convenablement la plupart de ses mots.
Les erreurs observées ne relèvent pas de dyslexie.
Par ailleurs, s'il est complètement, dyslexique, lire des livres (ou autres écrits longs) tiendrait du miracle tellement il lutterait, cela dit ce n'est pas impossible et en théorie, c'est la voie à suivre même si c'est la plus difficile.
09/08/2011 à 13:57 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Et pour temps je sui un lecteur de bouquin et pas que l’été sur la plage
On le remarque à ta syntaxe quasi parfaite!
06/08/2011 à 14:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/08/2011 à 13:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/08/2011 à 13:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je vais faire du fm 2011, f1 2010 moddé, dominions 3 et castlevania sur PS3.
02/08/2011 à 10:11 - Bad Teacher, la critique du film
bad teacher?
01/08/2011 à 19:19 - Du Vampire en promo sur Steam
Ce jeu est une tuerie sans nom. Acheté en 2007 pour 2€ à la fnac...
24/07/2011 à 19:11 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
12/07/2011 à 21:13 - (Preview) Pro Evolution Soccer 2012 contre FIFA 12
L'IA arbitre de FIFA a toujours été à la ramasse. Mon style de jeu ne doit pas convenir pour fifa, il siffle faute quand je prends la balle (je n'appuie sur rien et l'adversaire n'est ni bousculé, ni brusqué).
PES reste depuis un certain temps un jeu a la djibril cissé. Je fais une passe et je cours tout droit.
09/07/2011 à 23:35 - Les Soldes d\'été sur Steam
Bref, le parent pauvre de l'horror.
Moi j'ai pris Neverwinter night 2 platinum a 6.59€
Terraria à 2.49 €.
Et amnesia mais lui il attendra!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)