Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
11/09/2011 à 12:51 - Le Pass Online d\'Electronic Arts a rapporté entre 10 à 15 millions de dollars
Ecrit par gekko
Faux, véhicule très lent donc tu peux doubler si tu peux quelque soit la ligne.
FAUX, tu ne peux absolument pas le faire!
On ne doit JAMAIS franchir une ligne blanche.(sauf si travaux et que le traçage n'est pas temporairement refait)
Merci de repasser votre code afin d'être en accord avec la législation en vigueur!
11/09/2011 à 12:45 - L\'Edito du Dimanche
Il l'accepte à l'école la petite? Car on ne peut accepter que des enfants propres en maternelle.
Après, il existe toujours des passe-droits pour les pontes des jeux-vidéos mais c'est cela la société actuelle, il fau t l'accepter!
Allez hop, au boulot!
07/09/2011 à 19:58 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)
Pour le "problème" des augmentations,j'ai fini le jeu sans en acheter beaucoup, la plupart ne m'ont pas servies du tout.Elle sont donc totalement dispensables et on ne passe donc pas pour un "handicapé".
Il y a plein d'appartement sans intérêts. T'as pas du tous les faire...
On peut quand même faire les niveaux de différentes façons, refais le jeu et tu verras, qu'il y a plein de possibilités.
En même temps, pour l'IA de FEAR, pas d'infiltration qui doit être dure à gérer, car imparfaite dans ce jeu. Don cela comparaison ne tient pas.
Pour la logique, tu repasseras, ou alors tout les jeux le sont, et donc ce n'est pas un critère valable pour vilipender le jeu.
Restons corrects et justes dans les critiques.
07/09/2011 à 14:32 - Les Cheats actifs dans Deus Ex Human Revolution
Après, la très grande majorité des gens ont Internet ou des amis ayant Internet, donc la situation est différente je trouve.
Moi simplement, ça me gave de devoir attendre (et sur certains jeux c'est abusé) avant d'atteindre le menu principal.
07/09/2011 à 13:44 - Les Cheats actifs dans Deus Ex Human Revolution
je croyais que tout était marqué sur les boitiers, manuels, pubs.
Mince, on m'aurait menti.
Et je ne parle pas de les supprimer, juste de pouvoir les passer rapidement!(surtout que je me fous que mon jeu tourne moins vite car c'est NVIDIA qui a payé pour sponsorisé le jeu ). Une fois ça va, après c'est vite insupportable.
Je ne passe pas ma vie sur les sites, mais quand j'achète un jeu, je ne l'achète pas au hasard.
07/09/2011 à 11:15 - Les Cheats actifs dans Deus Ex Human Revolution
MERDE, t'achète le jeu donc tu sais qui l'a fait et c'est surement pour ça qu'on l'a acheté. Ou une option pour les enlever après le premier lancement.
Bref, je prends le mod, ça va être sympa.
05/09/2011 à 17:56 - Un DLC pour Deus Ex dès octobre
La question du prix est tabou, et si ça l'est que que ça ne le sera pas!
03/09/2011 à 13:48 - A quoi jouez-vous ce week end ?
02/09/2011 à 12:49 - On ne pourra pas flinguer des civils dans Battlefield 3
Donc là, ils vont frustrer les gens au point où cela ressortira effectivement dans la vraie vie et il y aura des massacres partout car les gens n'auront pas eu le plaisir de tuer dans un jeu vidéo.
Voilà quand on confond tout et n'importe quoi.
26/08/2011 à 11:06 - Ubisoft modifie le DRM de From Dust
Ecrit par Elearia
y a anguille sous roche
Non c'est juste qu'il fallait une connexion internet obligatoire pour jouer au jeu. Pas de jeu, pas de net!
Nimporte quoi...
Ils travaillent à un patch. Le patch offline officieux est sorti il y a bien longtemps.Quand on veut...
26/08/2011 à 10:44 - Ubisoft modifie le DRM de From Dust
Un petit gâchis pour le potentiel du jeu. POPULOUS restera devant pour un petit moment à mon avis.
Quel DRM à la con sérieux. mais bon, pratique pour se faire rembourser!
25/08/2011 à 23:12 - Les infos du Jour
Ecrit par dieudivin
J'ai peut être raté l'info, mais la charmante geekette de PressHeartToContinue nous informe d'une bien drôle d'histoire dans sa dernière vidéo (à 2'50) concernant Square Enix, Deux ex, et OnLive ... et de coupons d'une offre spéciale qui "disparaissent" pour le plus grand déplaisir des acheteurs
Les fails s'enchainent chez les éditeurs apparemment
Edit/ortho: Cachez moi ce 'cher' que je ne saurais voir
C'est pas les editeurs, c'est gamestop qui veut retirer les coupons onlive car ce sont leur concurrent.
Belle mentalité...
24/08/2011 à 10:33 - La fin de l\'Internet illimité en France
Ecrit par iactus
C'est la raison pour laquelle je reste chez Orange et me fait traiter de vache à lait par mes potes
Ils ont été le seul à me proposer l'Adsl y a pas mal de temps donc j'y reste
Faut jamais faire de sentiments avec des multinationales!
Surtout au vu de leur méthodes commerciales. Et leur box...
Non mais sans rire, c'est un pari leurs offres? c'est pas possible autrement...
23/08/2011 à 12:45 - (GamesCom) F1 2011, la preview qui ronronne
Après, le jeu ne s'annonce pas si bien que ça. Le carrière online ne se fera que sur une année, autant dire que c'est bien mais pas top vu que pas d'évolution possible.
Le safety car, j'en rigole d'avance de la façon de son implémentation. (a contrecœur car j'attends avec impatience ce jeu...).
Il m'a plus l'air d'un F1 2010 v2 qu'un vrai 2011.
Ce serait bien pour les dégâts, ce serait plus sympa et réaliste.
J'ai peur quand même.
19/08/2011 à 14:04 - (GamesCom) Borderlands 2, le meilleur jeu du salon ?
[*url=ICI TU COLLE LADRESSE DU SITE]LA TU METS LA PHRASE QUE TU VEUX VOIR APPARAITRE[/url]
*Sans l'étoile bien évidemment.
16/08/2011 à 06:14 - Des précisions sur la MGS HD Collection
16/08/2011 à 06:10 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant
Ecrit par Nerro
En même temps, t'avais qu'a pas mourir.
T'es mort, t'as perdu, c'est ta faute. Sur DS, le gameplay peut être dur, lent, hardcore, mais il est surtout précis. Il n'y a pas d'élément extérieur incontrôlable qui peuvent te faire perdre. A partir de ce moment là, c'est au joueur de prendre ses responsabilités et de faire tout son possible pour ne pas mourir.
Et même quand tu meurt, le jeu reste "gentil". Il suffi de refaire ce que tu à déjà fait une fois (avec l'expérience du terrain en plus, piece of cake) pour récupérer ton XP.
Autant dire que si tu fais pas le fou, et que tu garde ton self contrôle t'as très peu de chance de vraiment perdre ton XP.
La première fois, je suis mort dans une espèce de cave,bon je savais pas ce que c’était,j'ai testé, j'ai perdu( en même temps si cela avait été clair, j'aurais peut être plus réfléchi mais soit).La deuxième fois, je meurs dans une joute multiple, pas de bol mais mort quand même. Je recommence,et là je me fais découper en rondelle (one shot) par un chevalier de ouf(yavait deux chemin, j'ai du prendre le mauvais aparemment). Entretemps, j'ai du re-tuer tous les mobs poursuivre mon exploration, et accessoirement re-mourir dans un bug de collision.
Je trouve cela hasardeux plus que précis.J'ai peut-être pas eu de chance mais j'ai perdu deux heures de mon temps sans avancer d'un yoda. Même si le jeu est moins galère après, je peux pas le savoir. Bref, ça m'a soulé d'avoir perdu mon temps, et hop retour à l'envoyeur.
15/08/2011 à 21:00 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant
J'ai l'habitude des RPG et des modes hardcores.Mais là ce qui m'a gavé c'est le fait de recommencer le donjon depuis le début, et ce avec TOUS les mobs.
Désolé, j'ai plus le temps pour ces conneries. De l'XP, du gold, mais pas du temps.
Je n'appelle pas cela de la difficulté,juste de la connerie.
14/08/2011 à 17:23 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Block
Tu parle de la version 11KO là ??
Pourtant je n'ai rien dénaturé, simplement remplacé les pixels irrégulier suite à une mauvaise compression par la couleur d'origine.
Je n'ai rien touché au reste.
Tu peux dénaturer en enlevant justement trop de pixel. Je trouve que ça donne un aspect SHARP excessif à "la culture du jeu vidéo".
C'est trop affiné, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.On perd la rondeur, la douceur de la police d'écriture.
Il n'empêche que cela fait déjà plus propre et pro. Moi juste en enlevant les artefacts, j'arrive à un logo de 7-8K.
en attendant la réaction du maitre des lieux.
14/08/2011 à 16:21 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Von-Block
Edit:
Nah, rien en fait.
A mon avis tu as trop épuré, tu en as dénaturé le logo. ça fait très sharp comme effet.Avis perso.
EDIT: je parle de la phrase.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)