Profil de Aerith

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:43

1114 Commentaires

Commentaires

20/05/2009 à 21:32 - Les Sims 3 déjà piraté

Bah ils ne le présentent pas en version légale car cette version est une version envoyée aux journalistes.Donc on sait de quel milieu vient la fuite... smiley 35

J'ai testé et il me parait bien mieux foutu que les autres,les options sont bien pensées.Ça fait largement moins artificiels que les autres.En même temps,il datait les Sims2.

Qu'en pensent ceux qui l'ont essayé?

Je l'achèterais peut-être s'il s'avère bon à long terme.

20/05/2009 à 17:10 - Hadopi en péril ?

Ecrit par ZorakZoran

Tu retournes le propos.

Je n'ai pas dit : "c'est cool, ça se faisait avant", mais : "ce n'est pas apparu avec Sarko".

huuuuuuuuuuuum,c'est vrai!

Cette prise de contrôle du net est assez flippante,vraiment!

En fait,des réformes il en faut dans tous les domaines,le problème est qu'elles sont mal faites et c'est bien dommage!

En même temps,avec Hadopi,si vous ne téléchargez pas des grosses bouses commerciales qui marchent,il n'y a pas de risques!smiley 31

20/05/2009 à 11:50 - Hadopi en péril ?

Ecrit par ZorakZoran

C'est pour ce genre de remarques à la ramasse que j'aime toujours lire les news politiques sur des sites de jeux vidéos.

Et ouais, le clientélisme Chirac et Mimitte ils connaissaient pas, c'est apparu en mai 2007.

smiley 20

Il ne faut pas non plus s'aveugler!

Il faut regarder plus loin que l'HADOPI.

Et,de plus, l'argument de ses prédécesseurs faisaient pareil me fait bondir,et j'espère que toi aussi!

A quand la fin des taxes contre la copie privée? smiley 38

19/05/2009 à 11:56 - GTA Chinatown Wars : Flop confirmé

Je pense que la DS n'est pas un repère de fans de GTA,c'est tout.Ils auraient du faire une étude avant de le tenter.Le produit n'a pas l'air d'être en phase avec l'attente des consommateurs.

Dans ce marché de niche,la cabane est tombée sur le chien smiley 54

16/05/2009 à 12:54 - Sondage : Seriez-vous prêt à vous abonner pour ne pas avoir de pub ?

Bah moi non,car je n'ai déjà pas assez d'argent pour moi!

Mais cela étant dit,je cliquerai volontiers sur les pubs au moins une fois par jour.

Deuxième remarque,pourquoi ne pas permettre l'abonnement même si c'est pour une minorité.Moi je n'en veux pas mais la pub ne me dérangera pas du tout.

Allez hop,deuxième sondage pour savoir si on veut de la pub et pas de l'abonnement. smiley 12

15/05/2009 à 10:48 - Take 2 poursuit en justice les développeurs de Duke Nukem

Ouais ils déboursent 12 millions puis attaquent en procès car il est pas fini et tu voudrais qu'ils le lâchent gratos?

J'avouerai qu'il serait fini si c'était le cas.

EDIT: remarque Rockstar a bien laché GTA IV pour 50€ smiley 29

13/05/2009 à 20:49 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme

Pareil que ZorakZoran,les mêmes modules me sont devenus indispensables,et quelques autres aussi mais ceux là sont tout bonnement géniaux.

Après il faut avouer que FF3 est long à se lancer mais aucun bug chez moi!

11/05/2009 à 21:12 - Call of Duty : Modern Warfare 2, la bande-annonce

Ouais cela fera oublier la bouse de FPS qu'est World at War...

J'ai hâte!

11/05/2009 à 16:38 - Affaire TF1-Hadopi : le retour de flamme d’Albanel

Ouais et moi j'ai un doute concernant le pauvre qui a été suspendu.Pauvre car on n'est pas sur de sa culpabilité ni de ses actes.Et comme je l'ai entendu maintes fois à la radio,qui nous dit qu'il n'est pas faussement suspendu et qu'il continue à toucher son salaire.

On ne le saura probablement pas...

11/05/2009 à 09:21 - Rechargez vos consoles portables au soleil

concept très intéressant!un poil encombrant peut-être.

Sinon y'a des gens qui sont susceptibles aujourd'hui.humour... smiley 7

quoique...

smiley 52

01/05/2009 à 12:07 - Le 1er mai, volez du muguet

C'est la crise! smiley 37

28/04/2009 à 11:26 - Top des ventes de jeux PC aux USA

Et les développeurs de Demigod qui gueulaient contre le piratage...

J'aime bien leur politique,ça passe pour cette fois!

Derniers Commentaires

0