Publié le Lundi 1 août 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Bad Teacher, la critique du film
La prof idéale
Notre ami Tristan n'aime pas trop Cameron Diaz. Trop blonde. Trop grande. Trop filiforme. Tristan, son kif à lui, ce sont les petites grosses brunes. Son idéal féminin, c'est un mélange de Mimi Mathy et la chanteuse de Gossip. Il suffit de voir sa copine pour s'en rendre compte.Chacun son truc.
Il est donc allé à reculons voir Bad Teacher, la nouvelle comédie de l'été, avec, donc, Camerdon Diaz. En fait, il y est surtout allé parce qu'il adore Justin Timberlake, qui joue également dans le film. Du coup, il nous en livre une petite critique...
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
Cameron Diaz était très bien dans ce rôle, j'ai bien rigolé à certains moments.
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par kasasensei
Elle a tourné moins pendant 5-6 ans, mais de là à dire que sa carrière actuelle est en berne ou qu'elle n'a jamais explosé, heu, nein!
Sans compte qu'en 2006 Holiday a été un enorme succès, 2002 gang of new york, les 4 Shrek et pas mal de truc uniquement aux US.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoOuep the holiday un excellent film! puis le dernier qu'elle a fait avec Tom Cruise se laisse regarder aussi; bon du coup faut que j'aille voir ce film, j'avais de sérieux doutes mais si l'amusement est là pourquoi pas!
Sans compte qu'en 2006 Holiday a été un enorme succès, 2002 gang of new york, les 4 Shrek et pas mal de truc uniquement aux US.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Ouep the holiday un excellent film! puis le dernier qu'elle a fait avec Tom Cruise se laisse regarder aussi; bon du coup faut que j'aille voir ce film, j'avais de sérieux doutes mais si l'amusement est là pourquoi pas!
Night and Day. Du bon
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 21/11/2010
Prenez Megan Fox par exemple. Elle attire les foules (pour Transformers en tous cas) et excite toute une génération de mâles, et pourtant c'est une actrice médiocre.
Ce qui m'énerve c'est que sous prétexte qu'une actrice est jolie, on la coltine la plupart du temps à des rôles de nunuches dans toute une série de comédies romantiques.
(Non Christine Heigl je ne pense pas à toi en disant ça...)
Et puis question filmographie, certains exemples qui sont cités plus haut sont loin de me convaincre. Holidays? C'est neuneu à souhait en plus d'être du déjà vu. Knght and day, c'est pareil, c'est loin d'être original malgré le fait que ce soit divertissant. Et puis on aurait pu mettre n'importe quelle blonde à sa place, ça n'aurait pas changé grand chose...
Pour ce qui est de Gangs of New York (2002 quand même) et Vanilla Sky, ce sont effectivement deux excellents films.
Mais alors la question est : si elle a ce talent, pourquoi se tape-t-elle toujours le même genre de rôle?
Le jour où elle aura le talent d'une Charlize Theron on en reparlera!
112 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tristan Bories
Ah je savais que ça allait râler! Mais je m'explique. Tout d'abord, le fait d'aimer un acteur ou pas est un choix assez subjectif, alors je conçois qu'elle plaise à de nombreuses personnes (ce qui je vous rassure est mon cas). Mais ce n'est pas parce qu'une personne joue dans un film qui a du succès qu'elle est forcément bonne actrice.
Prenez Megan Fox par exemple. Elle attire les foules (pour Transformers en tous cas) et excite toute une génération de mâles, et pourtant c'est une actrice médiocre.
Ce qui m'énerve c'est que sous prétexte qu'une actrice est jolie, on la coltine la plupart du temps à des rôles de nunuches dans toute une série de comédies romantiques.
Et puis question filmographie, certains exemples qui sont cités plus haut sont loin de me convaincre. Holidays? C'est neuneu à souhait en plus d'être du déjà vu. Knght and day, c'est pareil, c'est loin d'être original malgré le fait que ce soit divertissant. Et puis on aurait pu mettre n'importe quelle blonde à sa place, ça n'aurait pas changé grand chose...
Pour ce qui est de Gangs of New York (2002 quand même) et Vanilla Sky, ce sont effectivement deux excellents films.
Mais alors la question est : si elle a ce talent, pourquoi se tape-t-elle toujours le même genre de rôle?
Christine Heigl? T'as de drôles de gouts toi...
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Tristan BoriesC'est même pas une actrice je dirais. C'est une figurante qu'on voit souvent dans ce nanar intergalactique qu'est transformers.
Prenez Megan Fox par exemple.c'est une actrice médiocre.
Après tu cites en exemples charlize, mais en dehors de monster, on a pas vraiment pu juger de son talent.
Bref dire que la carrière de Cameron n'a jamais décollé, c'est au minimum un tantinet erroné. :coupdefouetdanslesroubignoles:
Inscrit le 21/11/2010
112 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tristan BoriesCharlize ? Suffit de citer la pub Dior pour mettre tout le monde d'accord : c'est une formidable actrice !
L'associé du diable? La vallée d'Ellah? Et même dans The Raod où elle a un petit rôle c'est déjà un niveau au dessus de Diaz..
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoBon okay je m'incline.
Charlize ? Suffit de citer la pub Dior pour mettre tout le monde d'accord : c'est une formidable actrice !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tristan BoriesPuis bon si tout les films doivent être interessant au niveau cérébral on regarderait pas grand chose, au moins on a le droit à une version avec une bombe à l'écran de quoi tu te plaint
Ah je savais que ça allait râler! Mais je m'explique. Tout d'abord, le fait d'aimer un acteur ou pas est un choix assez subjectif, alors je conçois qu'elle plaise à de nombreuses personnes (ce qui je vous rassure est mon cas). Mais ce n'est pas parce qu'une personne joue dans un film qui a du succès qu'elle est forcément bonne actrice.
Inscrit le 28/04/2009
bad teacher?
1114 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Tristan Bories
....
....
Ce que je sais d'elle d'un simple regard.
Dans la peau de John Malkovitch
The box
3821 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)