Bad Teacher, la critique du film

Publié le Lundi 1 août 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Bad Teacher, la critique du film

La prof idéale

Notre ami Tristan n'aime pas trop Cameron Diaz. Trop blonde. Trop grande. Trop filiforme. Tristan, son kif à lui, ce sont les petites grosses brunes. Son idéal féminin, c'est un mélange de Mimi Mathy et la chanteuse de Gossip. Il suffit de voir sa copine pour s'en rendre compte.

Chacun son truc.

Il est donc allé à reculons voir Bad Teacher, la nouvelle comédie de l'été, avec, donc, Camerdon Diaz. En fait, il y est surtout allé parce qu'il adore Justin Timberlake, qui joue également dans le film. Du coup, il nous en livre une petite critique...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 01/08/2011 à 12:09

1

Inscrit le 26/12/2009

Je suis allé le voir vendredi. J'ai passé un bon moment.

Cameron Diaz était très bien dans ce rôle, j'ai bien rigolé à certains moments.

1579 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/08/2011 à 13:01

2

Inscrit le 05/12/2010

Elle a tourné moins pendant 5-6 ans, mais de là à dire que sa carrière actuelle est en berne ou qu'elle n'a jamais explosé, heu, nein!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 01/08/2011 à 13:39

3

Inscrit le 27/04/2009

Vais p'têtre aller le voir alors, ta critique ma donné envie smiley 20

1409 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 01/08/2011 à 13:56

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par kasasensei

Elle a tourné moins pendant 5-6 ans, mais de là à dire que sa carrière actuelle est en berne ou qu'elle n'a jamais explosé, heu, nein!

Sans compte qu'en 2006 Holiday a été un enorme succès, 2002 gang of new york, les 4 Shrek et pas mal de truc uniquement aux US.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 01/08/2011 à 14:02

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Sans compte qu'en 2006 Holiday a été un enorme succès, 2002 gang of new york, les 4 Shrek et pas mal de truc uniquement aux US.
Ouep the holiday un excellent film! puis le dernier qu'elle a fait avec Tom Cruise se laisse regarder aussi; bon du coup faut que j'aille voir ce film, j'avais de sérieux doutes mais si l'amusement est là pourquoi pas!

4419 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 01/08/2011 à 15:09

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Ouep the holiday un excellent film! puis le dernier qu'elle a fait avec Tom Cruise se laisse regarder aussi; bon du coup faut que j'aille voir ce film, j'avais de sérieux doutes mais si l'amusement est là pourquoi pas!

Night and Day. Du bon smiley 9

904 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 01/08/2011 à 15:17

7

Inscrit le 27/04/2009

Faut ajouté vanilla sky dans la liste de film à voir avec elle smiley 20

Ecrit par Tristan B. le 01/08/2011 à 16:55

8

Inscrit le 21/11/2010

Ah je savais que ça allait râler! Mais je m'explique. Tout d'abord, le fait d'aimer un acteur ou pas est un choix assez subjectif, alors je conçois qu'elle plaise à de nombreuses personnes (ce qui je vous rassure est mon cas). Mais ce n'est pas parce qu'une personne joue dans un film qui a du succès qu'elle est forcément bonne actrice.

Prenez Megan Fox par exemple. Elle attire les foules (pour Transformers en tous cas) et excite toute une génération de mâles, et pourtant c'est une actrice médiocre.

Ce qui m'énerve c'est que sous prétexte qu'une actrice est jolie, on la coltine la plupart du temps à des rôles de nunuches dans toute une série de comédies romantiques.

(Non Christine Heigl je ne pense pas à toi en disant ça...)

Et puis question filmographie, certains exemples qui sont cités plus haut sont loin de me convaincre. Holidays? C'est neuneu à souhait en plus d'être du déjà vu. Knght and day, c'est pareil, c'est loin d'être original malgré le fait que ce soit divertissant. Et puis on aurait pu mettre n'importe quelle blonde à sa place, ça n'aurait pas changé grand chose...

Pour ce qui est de Gangs of New York (2002 quand même) et Vanilla Sky, ce sont effectivement deux excellents films.

Mais alors la question est : si elle a ce talent, pourquoi se tape-t-elle toujours le même genre de rôle?

Le jour où elle aura le talent d'une Charlize Theron on en reparlera! smiley 7

112 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/08/2011 à 17:02

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tristan Bories

Ah je savais que ça allait râler! Mais je m'explique. Tout d'abord, le fait d'aimer un acteur ou pas est un choix assez subjectif, alors je conçois qu'elle plaise à de nombreuses personnes (ce qui je vous rassure est mon cas). Mais ce n'est pas parce qu'une personne joue dans un film qui a du succès qu'elle est forcément bonne actrice.

Prenez Megan Fox par exemple. Elle attire les foules (pour Transformers en tous cas) et excite toute une génération de mâles, et pourtant c'est une actrice médiocre.

Ce qui m'énerve c'est que sous prétexte qu'une actrice est jolie, on la coltine la plupart du temps à des rôles de nunuches dans toute une série de comédies romantiques.

Et puis question filmographie, certains exemples qui sont cités plus haut sont loin de me convaincre. Holidays? C'est neuneu à souhait en plus d'être du déjà vu. Knght and day, c'est pareil, c'est loin d'être original malgré le fait que ce soit divertissant. Et puis on aurait pu mettre n'importe quelle blonde à sa place, ça n'aurait pas changé grand chose...

Pour ce qui est de Gangs of New York (2002 quand même) et Vanilla Sky, ce sont effectivement deux excellents films.

Mais alors la question est : si elle a ce talent, pourquoi se tape-t-elle toujours le même genre de rôle?

Christine Heigl? T'as de drôles de gouts toi...

2481 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/08/2011 à 17:03

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tristan Bories

Prenez Megan Fox par exemple.c'est une actrice médiocre.
C'est même pas une actrice je dirais. C'est une figurante qu'on voit souvent dans ce nanar intergalactique qu'est transformers. smiley 13

Après tu cites en exemples charlize, mais en dehors de monster, on a pas vraiment pu juger de son talent.

Bref dire que la carrière de Cameron n'a jamais décollé, c'est au minimum un tantinet erroné. :coupdefouetdanslesroubignoles:

Ecrit par stolx10 le 01/08/2011 à 17:05

11

Inscrit le 27/04/2009

et The Mask alors !!!!!

6759 Commentaires de news

Ecrit par Tristan B. le 01/08/2011 à 17:06

12

Inscrit le 21/11/2010

L'associé du diable? La vallée d'Ellah? Et même dans The Raod où elle a un petit rôle c'est déjà un niveau au dessus de Diaz..smiley 15

112 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/08/2011 à 17:11

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tristan Bories

L'associé du diable? La vallée d'Ellah? Et même dans The Raod où elle a un petit rôle c'est déjà un niveau au dessus de Diaz..smiley 15
Charlize ? Suffit de citer la pub Dior pour mettre tout le monde d'accord : c'est une formidable actrice !

7014 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 01/08/2011 à 17:16

14

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gizmo

Charlize ? Suffit de citer la pub Dior pour mettre tout le monde d'accord : c'est une formidable actrice !
Bon okay je m'incline. smiley 54

Ecrit par Darkou le 01/08/2011 à 17:18

15

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tristan Bories

Puis bon si tout les films doivent être interessant au niveau cérébral on regarderait pas grand chose, au moins on a le droit à une version avec une bombe à l'écran de quoi tu te plaint smiley 18

Ecrit par Aerith le 02/08/2011 à 10:11

16

Inscrit le 28/04/2009

J'aime bien le passage où le gars dit que c'est subjectif et qu'à la seconde d'après, il explique pourquoi les autres ont tort.

smiley 52

bad teacher?

1114 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 02/08/2011 à 11:33

17

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Tristan Bories

....

.... smiley 7

Ce que je sais d'elle d'un simple regard.

Dans la peau de John Malkovitch

The box

smiley 9

3821 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 02/08/2011 à 12:32

18

Inscrit le 03/05/2009

Dans The Box, elle est nulle.

1243 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires