Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
06/02/2011 à 12:14 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DarkSerpent
un exemple qui appuie ton édito.
On a fêté l'anniversaire d'une ami dans un bar-karaoké rue Monfetard. On été 11.
Tronche du gérant quand on a demandé si il y ava
La suite au prochain édito
30/01/2011 à 13:53 - Le débat du samedi
Moi je mise sur 349 ou 399.Bien trop chère pour une portable.
Je la prendrai pas avant 249 ou 200€ si elle est effectivement intéressante.
19/01/2011 à 09:08 - Valve invente le cross-platform entre la PS3 et le PC... et offre Portal 2 gratuitement
Ecrit par Raging
Ouai, du même avis que Kasa mais j'irai plus loin, ça devrait être la norme.
C'est mon avis aussi donc je me rajoute à cette liste.Excellent idée!
15/01/2011 à 19:36 - Le débat du samedi
Ecrit par Costello
effet bisounours plutôt, si tu crois que tout va bien et que tout va continuer à aller bien, alors ne change rien
Magnifique argument,j'avoue que je dois me coucher...
D'ailleurs, en me prêtant des propos que je n'ai pas tenu, tu m'as percé à jour.
@Raging:
J'aimerai effectivement que les aides arrivent,qu'il n'y ait plus d'intermédiaire foireux entre les nécessiteux et les généreux. Mon rêve: être sur place pour offrir l'aide nécessaire...
15/01/2011 à 16:50 - Le débat du samedi
Ecrit par Costello
ah bon? l'augmentation de la température moyenne de la planète pourtant on la ressent
quand une catastrophe ira emporter ta maison ou quelqu'un de ta famille, on en reparlera...
ha, il n'y a jamais eu de catastrophes naturelles avant. Ça me paraissait bizarre aussi...
Je maintiens que le réchauffement climatique n'est pas sensible à notre échelle, surtout que depuis le peu d'années que l'on en parle vraiment, y'a pas eu des trucs spectaculaires. effet nocebo?
15/01/2011 à 15:21 - Et si les pokémons étaient des animaux ?
15/01/2011 à 14:59 - Le débat du samedi
Ecrit par Costello
2010 les catastrophes 'naturelles'
2011 de pire en pire (ça a déjà commencé)
à force de foutre la planète en l'air on va se tuer avec
Elle nous survivra, ne t'inquiète pas!
Et puis faut pas non plus dramatiser, le déclin de la planète ne peut pas être si rapide, ça se voit pas à échelle humaine.
2010: des trucs biens (toujours retenir le positif)
2011: des trucs biens, mais encore plus
15/01/2011 à 11:19 - Les trophées de la PS3 hackés
13/01/2011 à 18:27 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console
Ecrit par nykho
Lis le cluff du psn...
On risque aussi des amendes pour insultes, c'est pas pour autant que c'est appliqué. Hortefeux t'en parlera.
En attendant moi j'en rigole, dès le premier brick j'accepterai que l'on se moque de moi et que l'on me jette au pilori.
13/01/2011 à 17:28 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console
Ecrit par gekko
Il y a de forte chance que leur base de donnée soit déclaré à la CNIL, ils ne sont pas idiot.
J'imagine, toutes les boites sont clean de ce coté...
13/01/2011 à 17:12 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console
Ya pas un non-respect de la vie privée là?
Des infos sur ce que je fais partent chez Sony alors que je ne le sais même pas!
Et puis briquer la console, une fois n'est pas coutume, je dis LOL!
12/01/2011 à 19:43 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par t-la
Heureusement que non tu n'as pas le droit (sauf à la laisser éternellement dans ton garage).
A moins que tu fasses homologuer ta cafetière par les mines.
En France, un simple changement de taille de jantes devrait passer par un contrôle des mines, mais c'est toléré.
Je suis plutôt heureux de savoir que je ne vais pas croiser ta cafetière non homologuée sur les routes, parce que tu es peut-être naze en bricolage et elle risque peut-être d'exploser près de moi, ou tu peux en perdre le contrôle parce que tu ne sais pas fabriquer une direction et finir en face à face sur ma caisse.
Faudrait arrêter de croire que vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez de ce que vous achetez. Ca n'est juste pas vrai dans plein de cas.
Tu abondes dans mon sens, donc!Tu n'as pas du comprendre mon propos, ou alors il était mal exposé!
Je disais justement que je peux en faire ce que je veux,mais je m'expose à ne plus pouvoir rouler (sauf en terrain privé)avec mais je peux tout à fait la modifier.
Je pense que pour la PS3, ça fait un peu pareil, je n'aurais plus accès aux services et prestations de Sony mais en privé, ça passe.
12/01/2011 à 19:17 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par Athot
Une console, c'est comme un CD, un livre, ou un journal. Tu possèdes le matériel en lui même, mais pas son essence qui reste la propriété de son créateur.
Et justement, tu achètes le droit de jouer sur telle ou telle machine, pas le droit de modifier la source comme bon te semble.
Tu conviendras que comme ce que tu as cité, je peux en faire ce que je veux, à savoir caler mon armoire avec le livre? ou envoyer des lettres corbeaux avec les article de journaux.
Je rêve d'un temps où on pourra jouer à un jeu, écouter de la musique sur les supports que l'on veux, sans racheter 50000 fois la licence...
12/01/2011 à 18:40 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par nykho
Les réparations sont à leur frais si tu ne dépasse pas la durée de garantie de ton terminal, et que tu ne l'utilise pas sans ventillo enroulé dans des serviettes. C'est dans le cluff.
Faut se réveiller hein, le JV n'a jamais été un propriété propre, on paye un droit de JOUER pas de POSSEDER, d'ou le terme généralement employé "Licence".
Euh si tu loues ton matériel, y'a pas de garanties, "faut se réveiller"...
La seule exception est pour la mauvaise utilisation sinon, ils doivent gérer eux même les réparations... Faut faire attention à ce que l'on veut, on peut pas vouloir en faire une location, sans les inconvénients!
Et quid du droit à avoir tous les supports pour un même jeu? Après tout, on achète bien le droit de jouer à une licence, pas un disque...
12/01/2011 à 18:10 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par yeagermach1
Tu as qu'une location.
Donc les réparations sont à leurs frais?
Si non, ce n'est pas une location...
D'ailleurs, j'avais ouïe dire que leur CLUF ne pouvait pas passer au dessus de notre loi?
12/01/2011 à 17:38 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Ecrit par gekko
Erreur voir le contrat d'utilisation.
euh ce que j'achète est à moi, donc j'en fais ce que je veux, vu que c'est ma propriété!
12/01/2011 à 16:52 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque
Si j'ai envie de faire de ma voiture une cafetière, libre à moi. Je ne pourrais juste pas rouler avec...quoique...
Pour le coup Sony l'a dans l'OS, l'autre OS.
EDIT: Pour la taille des jeux, le plus gros doit être GT5 qui est tombé a 12 Go, c'est pas énorme...
12/01/2011 à 13:35 - Hamsters d\'Or 2010 : Les résultats
Ecrit par DogImem
c'est dommage que Beth ait annoncé Skyrim un peu aprés les votes, sinon il aurait eu une belle place...
et les votes xbox ont été les plus nombreux, loin devant les votes ps3 et wii
ET?
08/01/2011 à 16:02 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne
Ecrit par kasasensei
Ah ben ça va. J'habite pas dans l'ouest.
Tu habites toujours a l'ouest de quelque chose!
06/01/2011 à 20:10 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Mais je comprends la situation, vous faites les choix, c'est pourri, vous laissez une liste, c'est pourri.
Autant faire au plus simple pour vous au final...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)